📌 Königsteiner Str. 8, 01796 Pirna - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:43
Tu devrais apporter du temps
Le 12/05/2024 à 19:27
Une très bonne bratwurst.
Le 30/04/2024 à 05:10
Des citoyens super savoureux 😋 à un prix avantageux
Le 18/04/2024 à 14:09
Grand choix de plats rustiques, allant des différents burgers et boulettes de viande aux grillades avec frites ou petits pains. Les demandes individuelles sont prises en compte. Des boissons peuvent également être achetées ici. Le service est rapide et les prix sont bons. Vous pouvez vous garer directement devant le snack-bar.
Le 10/04/2024 à 12:08
Tout était super 👍
Le 04/04/2024 à 14:16
Vous y serez trompé et si vous en parlez au personnel, vous serez insulté. Nous avons commandé deux hamburgers au poulet à emporter et on nous a demandé si nous voulions du fromage supplémentaire. Oui, d'accord, nous prendrons du fromage supplémentaire. C'était 1,20 € de plus. Nous avons payé et nous sommes assis sur le banc du parc en face pour manger. Lorsque nous avons déballé les burgers et regardé ce qu'il y avait dessus, nous avons remarqué qu'il n'y avait pas de fromage dessus, pas même le fromage supplémentaire pour lequel nous avons payé 1,20 € de plus. Je suis ensuite retourné et j'ai parlé au personnel. Au lieu de présenter des excuses, ils ont été insultés et insultés. Eh bien, c'est comme ça que vous pouvez gagner quelque chose 😡😡😡
Le 26/02/2024 à 19:18
Vous ne pouvez pas manger cela à moindre coût ailleurs. Haut
Le 19/02/2024 à 12:53
😋
Le 01/02/2024 à 13:31
Personnel sympathique, service très rapide et nourriture délicieuse.
Le 21/01/2024 à 22:56
Il y avait très peu d'activité mais la bratwurst était super
Le 10/01/2024 à 12:49
Le dicton : « Bon et pas cher » convient parfaitement ici !! Temps d'attente court car tout est fraîchement préparé sur le barbecue au charbon de bois. Il y a aussi un panneau 🛡 avec la rubrique « Coin des plaintes » et le numéro de téléphone correspondant. Mais il n'y a rien à redire 😁👍
Le 05/01/2024 à 20:14
Super Bradwurst....
Le 06/12/2023 à 18:59
Nous étions ici pour la première fois, par pur hasard. Nous ne l'avons pas regretté, les Thuringiens ont été formidables. Les prix et les performances sont imbattables.
Le 05/12/2023 à 20:49
Que pouvez-vous écrire sur un snack-bar ? De très bonnes saucisses grillées, de bons hamburgers et les autres offres sont également certainement délicieuses.
Le 05/11/2023 à 17:24
Enfin des prix normaux.. Merci mais vos citoyens doivent être plus précis 😁
Le 02/11/2023 à 17:36
Ancienne station service bien utilisée.
Le 28/10/2023 à 11:24
Le meilleur grill de loin !
Le 26/10/2023 à 15:51
Délicieux. Les prix sont tout à fait corrects. Bon service. Nous étions très satisfaits de tout.
Le 25/10/2023 à 15:33
Si vous pouvez sortir pour manger, je trouve que c'est génial que ce soit aussi ouvert le dimanche.
Le 25/10/2023 à 10:08
A l'heure du déjeuner, avec de nombreux invités, les deux employés sont débordés et donc impolis. Commandé 2 bratwursts avec des petits pains et une avec des frites. La bratwurst était prête et les frites prenaient encore du temps...😣 C'est dur de travailler avec juste un petit oeil à frire. Alors un autre invité a reçu une saucisse et j'ai dû attendre pendant que mon mari avait fini depuis longtemps et devait maintenant m'attendre. La Bratwurst avec et sans petit pain est également au même prix... Eh bien, je ne sais pas... peu importe. Les frites étaient fraîches et savoureuses. Conclusion : mauvaise organisation.
Le 13/10/2023 à 18:27
Personnel peu sympathique ! Bratwurst bonne. Le steak avait l'air d'avoir 2 jours. Les citoyens, ça va.
Le 11/10/2023 à 21:19
Tout simplement bon.
Le 02/10/2023 à 20:53
En plus de l'ambiance et du restaurant, il y a un snack-bar. J'ai eu une currywurst, la sauce était ok, ainsi que le petit pain. Mais la saucisse (qui était une bratwurst), je ne sais pas, je la mangeais encore une heure plus tard, soit c'était de la veille, soit quelque chose comme ça. C'était très farineux et n'avait pas une consistance solide. Elle avait aussi un goût étrange, donc elle n'avait rien à voir avec les Thuringiens et autres. Je me demande qui paie le brut 1,40 pièce...
Le 18/09/2023 à 13:12
Si vous avez envie d'un délicieux burger, vous êtes définitivement entre de meilleures mains ici qu'au Golden M. Les hamburgers sont fraîchement préparés et les demandes spéciales sont également mises en œuvre sans aucun problème. Et le rapport qualité-prix est correct. Une délicieuse recommandation.
Le 14/09/2023 à 19:12
Nous avons visité ce snack-bar à Pirna plusieurs fois au fil des ans. C'est dans une ancienne station-service juste dans la rue. La nourriture est toujours toujours bonne. Le choix est large et tout est fraîchement préparé, il faut donc généralement attendre un peu. Absolument à suggérer.
Le 14/09/2023 à 09:03
Joli petit snack sur le site d'une ancienne station service. Bratwurst très savoureuse. Bien adapté aux motards en transit. Pas de toilettes.
Le 10/09/2023 à 15:54
Des hamburgers super savoureux à un prix raisonnable étaient faciles à recommander
Le 02/09/2023 à 11:58
Le grill est super, il y a beaucoup de plats. Tout a bon goût. Le meilleur était le Hexenburger 👍👍
Le 17/08/2023 à 10:49
La nourriture est délicieuse, le service est excellent, peut toujours être recommandé
Le 14/08/2023 à 18:07
Très savoureux et rapide et pas cher, dans l'ensemble un bon 2
Le 29/07/2023 à 16:29
La nourriture était bonne, le service sympathique. Cependant, l’opérateur pourrait acheter une friteuse plus grande pour minimiser les temps d’attente.
Le 29/07/2023 à 15:20
Nostalgie Thiringen rostbratwurst dans une ancienne station-service
Le 13/07/2023 à 10:30
Pas de changement. Alors je n'ai rien pris. Seulement 2,50 euros de monnaie auraient été dus.
Le 20/06/2023 à 19:43
Super arrêt au stand à Pirna.
Le 19/06/2023 à 05:49
Une collation qui vaut le détour. Les prix sont bons.
Le 17/06/2023 à 17:27
Service peu sympathique. Nourriture sans amour. Prix corrects. Le concept de service dans les restaurants de l’Est est un désastre total.
Le 03/06/2023 à 18:46
Bon pour une collation rapide.
Le 28/05/2023 à 08:56
Sur la route vers Königstein, petite halte pour assouvir votre faim. De délicieux 🍔 burgers à des prix raisonnables.
Le 26/05/2023 à 10:07
Tout simplement délicieux 😋
Le 02/05/2023 à 18:52
Pas cher et sacrément savoureux. Simplement génial
Le 19/04/2023 à 18:13
Les saucisses n'étaient pas mauvaises. Les prix sont excessifs et le service pourrait être un peu plus convivial.
Le 17/04/2023 à 19:41
Une collation rapide... et attendre 15 minutes pour une bockwurst ? 👎 La Bratwurst est pré-frite puis maintenue au chaud dans un bain-marie👎 Personnel qui 2 saucisses bratwurst + 1 petit pain sec -> ne sait pas faire le calcul dans sa tête et se trompe également lors du changement...👎 CERTAINEMENT PAS RECOMMANDATION
Le 13/04/2023 à 05:29
Prenez rapidement quelque chose à manger entre les deux... variété de choix...
Le 06/04/2023 à 14:49
La meilleure bratwurst de tous les temps
Le 08/03/2023 à 05:52
Bonne saucisse de Thuringe.
Le 18/02/2023 à 08:23
Délicieuse saucisse de Thuringe.
Le 18/12/2022 à 14:37
Je suis désolé, mais nos 2 hamburgers d'aujourd'hui n'étaient pas bons. Le Pitbull Burger avec 2 galettes fines (max. tièdes), pas une vraie sauce citoyenne, et le point le plus bas, au milieu une tranche (pour quelque raison que ce soit) de pain grillé non grillé et 2 tranches de fromage absolument froides qui ne font même pas avoir une chance de fondre. Le cheeseburger n'était pas moins mauvais. Les Bratwurst et les Bockwurst étaient bonnes récemment, les prix en général de la nourriture et des boissons sont très bon marché, presque trop bas pour gagner de l'argent.
Le 18/09/2022 à 18:38
Délicieux et recommandé
Le 22/08/2022 à 15:31
Nous avions envie d'y aller plusieurs fois et y sommes finalement parvenus aujourd'hui. Nous n'avons aucun regret !! La nourriture était très bonne et chaude et le service était sympathique. Et des prix étonnamment bons
Le 21/07/2022 à 12:33
La nourriture s'est bien passée jusqu'à présent, mais honnêtement, si je propose des plats à emporter, je m'attends à ce que ce soit un service gratuit. Le gentil monsieur à la fenêtre n'a pas été capable d'annuler les 20 centimes de la caisse enregistreuse pour un morceau de papier d'aluminium, ni de fermer les yeux lorsqu'un enfant n'avait que l'argent pour un hamburger. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi grossier. C'était la dernière fois ici. C'est dommage que nous ayons toujours aimé manger ici, apparemment le commerce joue ici plus un rôle que le service client.
Le 03/05/2022 à 11:34
super savoureux, super bon marché et le personnel est vraiment incroyablement sympathique Ça vaut toujours le détour
Le 02/05/2022 à 09:30
Malheureusement, très hostile... Pas seulement pour nous, chaque invité a été mal traité pendant que nous attendions. Samedi midi 30 avril La Bratwurst, c'était bien, mais je n'aime plus la manger.
Le 12/02/2022 à 18:27
Malheureusement, avec un peu moins de 45 personnes restantes, il n'y a plus de plats chauds. Le grill est déjà éteint.
Le 12/07/2021 à 15:23
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. Nouvel employé, monsieur plus âgé, très sympathique et excellent au travail.
Le 10/03/2021 à 18:13
Je suis toujours très satisfait. Burger au bacon et au fromage 😉👍🏻
Le 27/09/2020 à 18:16
La nourriture est correcte jusqu'à présent, mais la portion n'était pas vraiment généreuse. C'est suffisant pour une petite faim.
Le 20/09/2020 à 17:37
La bratwurst tiède dans un petit pain insipide ne valait pas la peine de s'arrêter.
Le 10/06/2020 à 15:18
Catastrophe. Le propriétaire est probablement millionnaire si la serveuse traite les clients de cette façon. Plus jamais.
Le 21/05/2020 à 17:41
Toujours très satisfait ! Service rapide et sympathique, délicieux hamburgers frais...! Le MUST absolu quand nous sommes à proximité💪😜😁 Nous sommes toujours satisfaits 👌 Encore aujourd'hui et c'est délicieux à chaque fois
Le 03/05/2020 à 14:38
Des Thuringiens super bons ! Recommandation absolue
Le 03/01/2020 à 15:32
Une petite oasis pour la faim. Tellement de choix de bouchées délicieuses. Bien situé sur la route principale menant à la forteresse de Königstein. Places de parking directement devant. Prix absolument bon marché et de bon goût. Il y a aussi des boissons. Le maître du grill est sympathique et se fera un plaisir de vous donner des conseils. Nous nous arrêterons ici à nouveau lors de la prochaine tournée.
💬 Appartement bien équipé avec tout ce que votre cœur désire. Chambre chic avec un grand lit confortable. Les accessoires pour café et thé sont tous disponibles, propres et bien entretenus.
💬 Malheureusement, l'homme qui vend le poulet est toujours assez hostile, il n'y a pas d'exception. Les frites sont toujours à moitié vides, mais la nourriture est très savoureuse, mais c'est quand même suffisant pour 3 étoiles à mes yeux. Avant je lui aurais clairement donné un 5, aujourd'hui je ne lui donne que 3, j'espère que ça ne va pas plus loin.
💬 Hors des sentiers battus, ce Bed and Breakfast était incroyable. J'ai adoré l'ambiance et je me suis senti vraiment chez moi. Je suis venu après une longue journée de snowboard et j'ai détendu mes muscles dans un bain chaud. Le matin, le petit-déjeuner était intime avec l'interaction de l'hôte et la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, un joyau très agréable. J'y retournerais absolument. -Hector
💬 Woooow, super 🍔 burger, très savoureux et délicieux 🤤..., j'en goûte deux, Staufen burger et cheese 🧀 burger et j'espère les goûter tous le plus vite possible 😜
💬 Nous sommes allés à Tegernsee pour un court voyage et avons été très satisfaits de notre hébergement. Chambre très grande et propre avec un petit balcon, tout ce dont vous avez besoin était là. Le petit-déjeuner du lendemain matin était également tout simplement génial, tout était préparé avec beaucoup d'amour. Un logement que je ne peux que recommander en fonction de mon expérience.
💬 Ancienne étable transformée en hôtel et auberge. L'entreprise familiale propose de la bonne nourriture, des boissons et une atmosphère détendue pour les fêtes de famille. L'auberge se trouve dans une zone très rurale, il y a beaucoup de nature et la cour intérieure est magnifiquement conçue. Un grand compliment va à la serveuse qui contrôle les lieux. Personnellement, je ne peux rien dire sur les chambres, mais selon grand-mère, elles sont très belles.
💬 Belle endroit au calme avec une belle vue Les plats sont très bon Un peu d'attente pour le service mais tout est fait à la minute Personnel sympathique Je recommande
💬 Excellente nourriture et excellent service. Le seul problème était l'employé qui ne savait pas s'exprimer en anglais. Nous avions un collègue allemand qui nous a aidé.
💬 Café qui a l'air moderne de l'extérieur. L'intérieur est un peu surchargé, malheureusement à cause du magasin intégré, qui ne propose pas vraiment de produits de qualité. La torréfaction de café actuelle est vraiment géniale. Les boissons et les gâteaux étaient bons et le service était rapide. Je n'ai aucune idée de ce que ça fait en été lorsque la très grande terrasse est occupée. Je ne trouve pas les robots opérationnels très agréables car pour moi, un bon café ou un bon restaurant nécessite simplement un soutien personnel. Mais cela peut aussi être une question d’opinion.
💬 Il dit que le magasin ouvre à 9 heures tous les jours, mais qu'il n'ouvre qu'à 10 heures au moins.