📌 Dorfstraße 21, 87549 Rettenberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 20:57
Accueil super sympa, malgré des complications de ma part ! Service haut de gamme et très orienté client ! Mega équipement, il y a même des serviettes :-) jusqu'à la râpe à spaetzle ;-) , TRÈS SOIN et à l'état neuf. Nous nous sommes sentis très à l'aise et il y a aussi la tranquillité d'esprit ici ! Hautement recommandé !!!! Merci le couple Holzer ;-)
Le 20/08/2022 à 04:05
Un rêve ! L'appartement de vacances est conçu avec amour et imagination. De même le jardin, où l'on découvre toujours quelque chose de nouveau ! En plus de la paix paradisiaque (à l'exception du hibou et des cloches la nuit ;) ), le lieu de vacances idéal pour ceux qui souhaitent échapper un moment au stress de la vie quotidienne. Les Holzer sont également des propriétaires très sympathiques. Que veux-tu de plus??? Eh bien... merci pour la confiture :)
Le 01/12/2019 à 19:11
Appartement réservé à court terme pour un week-end prolongé, propriétaire super sympathique, emplacement fantastique et appartement bien équipé qui a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre temps confortablement et détendu. J'adorerais revenir parce que je me sentais incroyablement à l'aise.
Le 27/01/2019 à 21:44
Très bel appartement et propriétaires très sympathiques.
Le 28/09/2018 à 17:55
Appartement super équipé, propriétaires sympas.
Le 19/09/2018 à 15:51
Un joyau dans l'Allgäu avec une vue exclusive sur le Grünten !
Le 21/08/2018 à 19:51
C'était la troisième fois que nous séjournions dans l'appartement de vacances super équipé de la très sympathique famille Holzer. Vous arrivez et vous vous sentez chez vous...ou mieux...👍. La petite conversation agréable avec nos hôtes nous manquera. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite chez la famille Holzer.
💬 La catastrophe! 1h d'attente pour une salade fanée :( Même pas un bout de pain pour patienter. Des clients arrivés après et servis+mangé avant de voir nos plats. Le petit n en pouvait plus :(
💬 Un super kebab à un prix raisonnable ! Les ingrédients sont toujours frais et ont un goût excellent. Nous sommes toujours heureux de revenir et attendons avec impatience la délicieuse cuisine préparée avec amour. Continuez comme ça!
💬 Je suis venu tard, vers minuit si je me souviens bien et il n'y avait que deux membres du personnel qui travaillaient à ce moment-là. Cela signifiait qu'il fallait beaucoup de temps pour commander et beaucoup de temps pour obtenir ladite commande. Je suggérerais d'y aller uniquement de jour et pas de nuit si possible.
💬 Vraiment fortement recommandé. Le buffet kebab pour les événements est très bien accueilli, tout est très frais et très très savoureux 😋 Le personnel du magasin est également très sympathique et vous pouvez manger de délicieux plats sur place 😊
💬 Super!
💬 Visite spontanée. Nous avons eu une place malgré la fête de famille et avons très bien mangé. Je recommanderais de réserver.
💬 Malheureusement, la qualité des plats varie selon les heures (logiquement un peu moins bonne quand on est stressé) mais sinon toujours rapide, bonne et surtout très conviviale ! Il n'y a pas de restaurant sur place où vous pouvez manger, mais ce n'est pas un problème étant donné l'emplacement et il est conçu de cette façon, donc lorsque vous récupérez, cela donne toujours une impression de propreté et de rangement.
💬 Nourriture dégoûtante jamais. J'ai tout jeté à la poubelle
💬 Si vous voulez goûter une délicieuse viande de kebab (poulet) c’est ici que vous devez manger ! La viande y est somptueuse, le plat était vraiment une pépite meilleure viande poulet kebab que j’ai goûté !
💬 Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique. Tout est très propre et tout va vite, il ne faut pas attendre longtemps. Seuls les paiements en espèces sont possibles. Nous recommandons!