Restaurant vietnamien 🇩🇪

Huong Que Avis

📌 Stätte 6, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Huong Que à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Huong Que à Mühlhausen

Kevin.r

Le 01/05/2024 à 17:35

5 / 5

Commandé par téléphone pour retrait. La dame au téléphone parlait allemand standard, ce qui rendait le processus de commande très simple et agréable. Je suis arrivé à l'heure à l'heure de prise en charge convenue, mais j'ai dû attendre encore 5 minutes - gérable :-) Le personnel est sympathique. La nourriture (n° 11b) était très savoureuse et la portion était généreuse - très bon rapport qualité/prix ! J'adorerais y retourner ! 😊

Habib.

Le 06/03/2024 à 15:42

5 / 5

La cuisine vietnamienne est l'une des cuisines nationales les plus saines au monde : elle est faible en gras et facile à digérer, comme le montre le plat national : la soupe Pho. La soupe aux nouilles se compose d'un bouillon fort, de viande/poisson/tofu, de nouilles de riz, de divers légumes et d'herbes fraîches.

Janine.o

Le 11/11/2023 à 15:25

5 / 5

Délicieux!!! Malheureusement, seulement un snack-bar et pas de restaurant test. Il n'y a qu'une seule table... mais allez-y certainement et profitez de votre repas

Alexandra.e

Le 08/07/2023 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Fonctionnement, service très bon Ambiance simple mais sympa 😊

Mibi.i

Le 03/07/2023 à 12:29

5 / 5

Ils sont vraiment super sympas tous les deux. La nourriture est vraiment bonne. Vous ne pouvez pas en dire plus.

Alexander..

Le 04/05/2023 à 18:01

5 / 5

Je voyageais pour le travail et devais faire une halte à Mühlhausen. J'ai remarqué le petit restaurant en marchant. J'ai spontanément mangé quelque chose ici et j'ai été très agréablement surpris. Le canard est incroyable, j'ai rarement goûté à un plat aussi croustillant et savoureux. Merci pour le plaisir.

Nadja.

Le 30/03/2023 à 07:34

5 / 5

Des gens tellement sympas là-bas et la nourriture est fantastique.

Jennifer.a

Le 10/02/2023 à 20:50

5 / 5

Extrêmement délicieux. Recommander

Patricia.�

Le 04/02/2023 à 20:31

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture était très savoureuse. C'est dommage que ce ne soit pas un restaurant et que la nourriture soit uniquement disponible à emporter. Sera en tête de ma liste d’endroits à visiter !

Anja.t

Le 10/01/2023 à 21:23

4 / 5

Très belle prestation. La nourriture était fraîche et délicieusement préparée. Nous avons cependant souhaité manger sur place, ce qui était un peu exigu et malheureusement il n'y avait pas de boissons sans sucre autre que l'eau.

Kai.e

Le 05/01/2023 à 12:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je reviendrai. Des gens super sympas, tout est propre et bien rangé. Merci pour le bon repas/conversation ! Je peux certainement recommander très belle ambiance de la vieille ville.

Marcel.a

Le 05/01/2023 à 09:16

5 / 5

La nourriture est excellente et les propriétaires sont très sympathiques.

Dieter.r

Le 18/12/2022 à 15:59

5 / 5

Super famille, nourriture délicieuse, fortement recommandée

a.

Le 22/11/2022 à 13:03

5 / 5

Nourriture au top et personnel très sympathique! Les prochaines livraisons seraient géniales !

elsa.i

Le 10/11/2022 à 11:43

5 / 5

Vraiment une excellente nourriture délicieuse. Enfin une cuisine qui se rapproche de la cuisine vietnamienne originale ! ....toujours à nouveau heureux et ne peut être que recommandé

Bastian.o

Le 07/08/2022 à 12:18

5 / 5

Délicieux Grand goût authentique et très bon service. tout fraîchement préparé sur commande.

Holger.e

Le 07/08/2022 à 11:52

5 / 5

Petit restaurant/plats à emporter sympa en centre ville. Le tout fraîchement préparé avec des nouilles de riz absolument délicieuses de différents types. Ils sont originaires du Vietnam, comme me l'a dit l'aubergiste. Un choix de plats gérable, mais de très grandes portions, un service agréable, de bons prix et à l'extérieur. Que veux-tu de plus?

Thomas.e

Le 14/05/2022 à 17:38

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai spontanément décidé d'essayer le vietnamien. Totalement délicieux, très propre et fraîchement préparé. Je prendrai quelque chose ici plus souvent

Sigrid.a

Le 11/05/2022 à 07:33

5 / 5

Haute qualité, très savoureux. Cela doit coûter beaucoup plus cher pour cette qualité.

Uygur.�

Le 10/05/2022 à 20:05

5 / 5

Très savoureux, pas cher et recommandé.

Mag.l

Le 01/01/2022 à 13:42

5 / 5

La nourriture était très légère et savoureuse. Nous avons eu la soupe pho au bœuf et les rouleaux de printemps faits maison. Tout est génial ! Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement!

ralf.r

Le 20/12/2021 à 10:04

5 / 5

convivial, rapide et savoureux. Très satisfait

Urbi-Wan.l

Le 29/09/2021 à 18:53

5 / 5

Meilleur vietnamien de la ville. J'aime le plus le Pho. Surtout, tout est très propre, ce qu’on ne peut pas dire des concurrents de la ville.

Manfred.l

Le 17/09/2021 à 22:57

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Daniela.r

Le 17/09/2021 à 22:56

5 / 5

Super savoureux 😋

Anne.e

Le 13/09/2021 à 17:52

4 / 5

Cuisine vietnamienne fraîche et délicieuse. Les rouleaux d'été sont fortement recommandés ! Le rapport qualité-prix est correct

E.B

Le 08/09/2021 à 23:15

1 / 5

Pas authentique et pas délicieux

Lenka.e

Le 12/08/2021 à 19:25

5 / 5

Le petit snack-bar du site était super savoureux. J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et je reviendrai certainement.

Dangvu.u

Le 09/08/2021 à 18:10

5 / 5

Non 😋😋😋😍👍🏼

Sandra..

Le 15/07/2021 à 07:28

5 / 5

Très très savoureux ! Les rouleaux d'été et les 12 b sont mes préférés. La trempette soja-lime est géniale ! Les employés sont très sympathiques, le magasin est propre.

Em.

Le 07/07/2021 à 23:27

1 / 5

Nourriture dégoûtante jamais. J'ai tout jeté à la poubelle

J...

Le 23/06/2021 à 18:22

5 / 5

Personnel très sympa et plats délicieux et fraîchement préparés !

Marco.a

Le 12/03/2021 à 16:15

5 / 5

C'était très bon

Minh.n

Le 11/03/2021 à 14:00

5 / 5

La nourriture ici est vraiment bonne et les portions feront plus que vous rassasier. Les plats sont tels que je les connais depuis mes vacances au Vietnam 🙂 C'est sympa qu'il y ait quelque chose de nouveau, génial 👍🏽

Basti.6

Le 09/02/2021 à 17:32

5 / 5

Cuisine super savoureuse et authentique. Très bon service et bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.

Heike.o

Le 21/01/2021 à 11:35

5 / 5

Très savoureux et copieux. Nous commanderons à nouveau.

Miles.c

Le 12/01/2021 à 19:08

5 / 5

Convient aux végétaliens. Petite boutique conviviale. Les portions sont grandes, copieuses et très bonnes. N'hésitez pas à venir !

Krisby.

Le 29/12/2020 à 16:35

5 / 5

Enfin un snack-bar avec une cuisine vietnamienne authentique. Il n’y a pas de boîtes de nouilles ici comme on en trouve dans d’autres bistros asiatiques. Nous avons commandé le 12a/b et le service était très sympathique. Ma conclusion : petit magasin, grandes portions et une excellente expérience gustative. Avec plaisir encore !

Kris.

Le 29/12/2020 à 13:46

5 / 5

J'y ai pris de la nourriture plusieurs fois. Opérateurs super sympathiques, tout est fraîchement préparé et (pour moi personnellement) le plus important : tout a vraiment le goût de la cuisine vietnamienne originale. Mon snack-bar asiatique préféré à Mühlhausen.

Th..

Le 24/12/2020 à 15:36

5 / 5

Le service est super sympa ; Le snack-bar est petit mais très propre et ouvert. Nous avons eu les Vietnamiens. Soupe Pho au boeuf. C'était très savoureux et comme chez moi avec mes vietnamiens. connaître la famille. Avec plaisir encore.

Lynn.l

Le 19/12/2020 à 15:28

5 / 5

Le meilleur tofu que j'ai mangé ! Le 25 est définitivement recommandé, la portion est également excellente pour le prix.

Paul.

Le 19/12/2020 à 15:22

5 / 5

Super sympa et vraiment savoureux

Tim.o

Le 12/12/2020 à 18:47

4 / 5

Nous avons opté pour le numéro 12b). C'était quelque chose de différent des nouilles frites classiques des Chinois. Délicieux et rafraîchissant. La trempette aux cacahuètes s'est très bien déroulée avec le repas.

  • 🏪 Bobby's Neuhausen (110 Avis)

  • 💬 1. Nouveau propriétaire --> Fast food Neuhausen 2. Bonne nourriture (doner kebab, pizza etc.) mais les prix sont trop chers ! (7 euros le kebab) Sinon tout est super et les horaires d'ouverture sont longs et le personnel est sympathique !


  • 🏪 Lenkas Weinstube (84 Avis)

  • 💬 Beau et agréable restaurant dans lequel le chef et propriétaire interroge lui-même les convives sur leur bien-être personnel et la qualité des plats servis. La carte est claire et propose un large choix (dont une cuisine bohème). Les prix sont raisonnables. En octobre/novembre, on retrouve à nouveau le demi-canard avec des quenelles de Bohême, de la choucroute et/ou du chou rouge. Une étoile en moins pour un rumsteck "un peu" trop sec, mais tout de même très délicieux avec une bonne sauce à la crème de champion.


  • 🏪 Bootshaus (360 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Vila Vita pour la journée et avons passé du temps sur la petite plage et nous sommes bien baignés dans l'eau. Belle station et bonne ambiance de restaurant. Ils ont fait un grand feu pendant le dîner. La nourriture était bonne et le service était excellent. Je recommande d'y aller pour une belle escapade ou un voyage d'affaires.


  • 🏪 Al Castello ToGo (116 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa dans une rue calme.


  • 🏪 Ayurveda-Restaurant YogiMa (35 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit à tous les végétariens , car la cuisine y est excellente et les propriétaires sont charmants. De passage à Badenweiler j’y ai dîné deux fois de suite : une adresse sûre.


  • 🏪 Pizzeria Venezia Mainz Mombach (269 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Himalaya Pizzaservice Wittstock/Dosse (138 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Brutzelbroiler Samy (21 Avis)

  • 💬 Super poulets de chair ! Je vais certainement acheter à nouveau ! Attention : Il faut faire attention à quel jour on se trouve où. Je me suis d'abord rendu gratuitement à l'adresse ci-dessus, puis j'ai découvert les dates et le lieu.


  • 🏪 Restaurant Eliá (346 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour manger ! Excellent service dans une ambiance grecque. Les prix sont également raisonnables et la nourriture est vraiment délicieuse !


  • 🏪 Diner Coffee & Grill Billard Restaurant (218 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup, ça marche très bien