📌 Großholum-Ost 14, 26427 Neuharlingersiel - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons acheté l'offre hôtelière la plus chère, qui comprenait des services supplémentaires (visite de la ville, musées, etc.). Du coup, nous planifions nous-mêmes tous nos loisirs (nous écrivons aux musées, négocions). Ce n’est pas ce à quoi on s’attend quand on paie ce genre d’argent.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas obtenu ce à quoi nous nous attendions d'après les photos ici. Le personnel italien a fait de son mieux, la pizza n'était pas si mauvaise. En entrée, il y avait un carpaccio de bœuf qui était malheureusement liquide et insipide. Pour le dessert, nous avons essayé la panna cotta, qui était assez savoureuse, mais préparée de manière complètement négligente et sans aucune idée. Dans l'ensemble, le restaurant semble avoir démarré il y a 3 ans avec un nouveau propriétaire et beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement il n'en reste plus grand chose après Corona. J'espère qu'ils relanceront les choses car l'emplacement est génial, le café en plein air est agréable et la cuisine doit être travaillée.
💬 Très bonne nourriture
💬 Super ambiance, bon service, nourriture délicieuse, que demander de plus
💬 Chère famille d'exploitants, qui lit chaque souhait dans les yeux de vos invités, clairement des gens de cœur ! La nourriture est toujours fraîchement préparée, un menu très varié, peut être recommandé à tout moment pour des anniversaires, des fêtes de famille, des réunions de club, des événements. Renseignez-vous toujours à tout moment ! Le « Zum Max » vous attend😍
💬 J'y suis allé deux fois aujourd'hui. La première fois, le déjeuner était délicieux. Nous avons commandé le sandwich Tawouk, Hummus et Zinger. Ils étaient tous excellents. Le poulet au Tawouk était juteux et savoureux et le riz était incroyable. Le sandwich Zinger était unique avec beaucoup de saveurs différentes. C'était super. Pendant le déjeuner, nous avons discuté avec l'un des propriétaires qui nous a parlé de ses desserts. Nous avons décidé de revenir le soir et de tester la crêpe tiramisu et fraise. Les deux étaient vraiment bons et frais. Ils mettent beaucoup d'efforts dans leur présentation et la qualité de leur nourriture. Et leur service client était excellent. Recommande fortement.
💬 Une cuisine délicieuse. Très bon accueil.. MERCI
💬 Je me suis arrêté spontanément et je ne l'ai pas regretté ! Recommandation sans hésitation ! Des prix corrects, de la bonne nourriture ! Poulet grillé beurré et juteux et sauce curry maison ! Des frites croustillantes et aucun goût de vieille huile, ce qui n'est plus une évidence avec les prix du pétrole aujourd'hui. Et en plus, un service sympathique et rapide ! Viens manger et remercie-moi plus tard !
💬 KFC – est-ce toujours de la restauration rapide ? Ce kebab pourrait également revendiquer ce slogan publicitaire de KFC. La qualité, le goût et la tolérance de la nourriture sont bien supérieurs à la moyenne des stands de kebab de l'Ortenau, quelque peu délabré. Bien sûr, les prix sont un peu plus élevés, mais la viande, la salade et la sauce sont bien plus fraîches et savoureuses.
💬 Spécialité portugaise. Poulpe excellent