Gîte 🇩🇪

Holumer Winkel Avis

📌 Großholum-Ost 14, 26427 Neuharlingersiel - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Holumer Winkel à Neuharlingersiel

Les avis

Les dernier avis sur Holumer Winkel à Neuharlingersiel

  • 🏪 Hotel Am Schloss (556 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté l'offre hôtelière la plus chère, qui comprenait des services supplémentaires (visite de la ville, musées, etc.). Du coup, nous planifions nous-mêmes tous nos loisirs (nous écrivons aux musées, négocions). Ce n’est pas ce à quoi on s’attend quand on paie ce genre d’argent.


  • 🏪 Zittauer Stube (14 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas obtenu ce à quoi nous nous attendions d'après les photos ici. Le personnel italien a fait de son mieux, la pizza n'était pas si mauvaise. En entrée, il y avait un carpaccio de bœuf qui était malheureusement liquide et insipide. Pour le dessert, nous avons essayé la panna cotta, qui était assez savoureuse, mais préparée de manière complètement négligente et sans aucune idée. Dans l'ensemble, le restaurant semble avoir démarré il y a 3 ans avec un nouveau propriétaire et beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement il n'en reste plus grand chose après Corona. J'espère qu'ils relanceront les choses car l'emplacement est génial, le café en plein air est agréable et la cuisine doit être travaillée.


  • 🏪 Istanbul Grill & Bistro (449 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Stadion-Restaurant-El Greco -Haiterbach (137 Avis)

  • 💬 Super ambiance, bon service, nourriture délicieuse, que demander de plus


  • 🏪 Sportgaststätte Zum Max (27 Avis)

  • 💬 Chère famille d'exploitants, qui lit chaque souhait dans les yeux de vos invités, clairement des gens de cœur ! La nourriture est toujours fraîchement préparée, un menu très varié, peut être recommandé à tout moment pour des anniversaires, des fêtes de famille, des réunions de club, des événements. Renseignez-vous toujours à tout moment ! Le « Zum Max » vous attend😍


  • 🏪 B12 Restaurant (173 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois aujourd'hui. La première fois, le déjeuner était délicieux. Nous avons commandé le sandwich Tawouk, Hummus et Zinger. Ils étaient tous excellents. Le poulet au Tawouk était juteux et savoureux et le riz était incroyable. Le sandwich Zinger était unique avec beaucoup de saveurs différentes. C'était super. Pendant le déjeuner, nous avons discuté avec l'un des propriétaires qui nous a parlé de ses desserts. Nous avons décidé de revenir le soir et de tester la crêpe tiramisu et fraise. Les deux étaient vraiment bons et frais. Ils mettent beaucoup d'efforts dans leur présentation et la qualité de leur nourriture. Et leur service client était excellent. Recommande fortement.


  • 🏪 Landhaus (789 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse. Très bon accueil.. MERCI


  • 🏪 Balkmann's Teufelsgrill (171 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté spontanément et je ne l'ai pas regretté ! Recommandation sans hésitation ! Des prix corrects, de la bonne nourriture ! Poulet grillé beurré et juteux et sauce curry maison ! Des frites croustillantes et aucun goût de vieille huile, ce qui n'est plus une évidence avec les prix du pétrole aujourd'hui. Et en plus, un service sympathique et rapide ! Viens manger et remercie-moi plus tard !


  • 🏪 Hot Pizzaservice Niederschopfheim (8 Avis)

  • 💬 KFC – est-ce toujours de la restauration rapide ? Ce kebab pourrait également revendiquer ce slogan publicitaire de KFC. La qualité, le goût et la tolérance de la nourriture sont bien supérieurs à la moyenne des stands de kebab de l'Ortenau, quelque peu délabré. Bien sûr, les prix sont un peu plus élevés, mais la viande, la salade et la sauce sont bien plus fraîches et savoureuses.


  • 🏪 Restaurant Lisboa (517 Avis)

  • 💬 Spécialité portugaise. Poulpe excellent