📌 Kaiserstraße 49, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 11:51
Petit pub rustique
Le 18/05/2022 à 17:25
Très satisfait de May-Brit
Le 25/03/2022 à 18:34
Pub pittoresque avec un service super sympathique et des prix raisonnables
Le 14/01/2020 à 14:44
Un pub à bière comme au bon vieux temps.
Le 16/08/2019 à 16:09
Il faut aimer, bonne ambiance. Vieille pinte ! Sascha.. invité régulier
💬 Nous y étions hier soir et nous nous y sommes vraiment sentis très à l'aise. Je n'ai jamais mangé une bratwurst aussi délicieuse ! Les frites étaient également excellentes, exactement comme elles devraient l'être. Je ne peux pas accepter la mauvaise critique d'en bas. Monsieur, ne partagez vraiment pas ! Je reviendrai certainement et j'ai hâte de déguster à nouveau des bratwurst ;-) P.s. La tarte flambée de mon mari était aussi extrêmement bonne !!
💬 Chambre propre et grande.. style un peu "vieillot" mais charmant.. les photos sur le site de l'hôtel sont un "brin avantageuse". Petit déjeuner correct.. accueil très agréable. Rapport qualité prix très correct. Un peu de bruit sur la rue très passante.
💬 La chambre est super. Petit-déjeuner : vaste choix, service attentionné. Malheureusement, l'emplacement n'est pas très bon car l'hôtel ne dispose pas de restaurant et les plus proches sont loin.
💬 Très savoureux 😋
💬 Livraison très rapide et nourriture super délicieuse. Peut juste être recommandé !
💬 Quel bel endroit inattendu dans cette petite ville ! Cela n'aurait pas pu être mieux : nous nous attendions à une pizzeria et avons trouvé un excellent restaurant avec un service attrayant qui pouvait basculer avec fluidité entre l'allemand, l'anglais et l'italien. La nourriture était excellente, la carte des vins petite mais bien choisie
💬 Nous avons mangé ici pour diverses fêtes d'anniversaire en famille au cours des dernières années et nous avons été bien traités à chaque fois. Le service est sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. Il y a aussi de la nourriture de bonne qualité pour les enfants. Merci beaucoup et salutations de Haute-Lusace ! À la prochaine :)
💬 Génial. En termes de ruines de château, cet endroit est à la hauteur. Un étonnant complexe de châteaux en granit perché sur une colline dont les vestiges permettent facilement à votre imagination de relier les points. Ouvert et accessible 24h/24. L'étage supérieur, doté de balustrades et d'une passerelle touristique, était clôturé... et sans le fait que je sois un invité dans ce pays, je n'aurais pas menti regardé à droite, regardé à gauche et sauté par-dessus pour allez enquêter au sommet du site. Les vues sont magnifiques. Panneaux informatifs. Sentiers entretenus. Impressionnant.
💬 C'était sympa et le service était bon. Rien de spécial par rapport aux autres restaurants espagnols. Au contraire, certaines tapas étaient trop chères, mais elles avaient bon goût. L'ambiance aurait besoin d'une retouche. Dans l’ensemble, cela vaut le détour.
💬 Recommandation absolue ! Le service est super sympa et on se sent comme chez des amis du début à la fin ! La nourriture est faite avec amour ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Toujours mon plaisir !