📌 Mühlstraße 3, 55271 Stadecken-Elsheim - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 19/01/2020 à 10:41
Nous y étions hier soir et nous nous y sommes vraiment sentis très à l'aise. Je n'ai jamais mangé une bratwurst aussi délicieuse ! Les frites étaient également excellentes, exactement comme elles devraient l'être. Je ne peux pas accepter la mauvaise critique d'en bas. Monsieur, ne partagez vraiment pas ! Je reviendrai certainement et j'ai hâte de déguster à nouveau des bratwurst ;-) P.s. La tarte flambée de mon mari était aussi extrêmement bonne !!
Le 19/01/2020 à 08:43
Attention aux arnaques On m'a servi une bratwurst brûlée avec des frites noires et un verre de cola rassis pour la somme modique de 21,80 €. Je ne peux que déconseiller de visiter cette maison.
Le 09/01/2020 à 20:38
Bon appétit
Le 27/10/2019 à 21:58
Bonne nourriture, service super sympathique, prix raisonnables
Le 05/10/2019 à 18:52
Eh bien, vous n'êtes pas obligé d'y aller. La nourriture et le vin ne sont pas si géniaux
Le 14/09/2019 à 19:04
La nourriture délicieuse, le service amical reviendra.
Le 09/09/2019 à 19:07
Bonne bouffe, super patron
Le 25/08/2019 à 18:01
Attendu trop longtemps pour la nourriture, mauvais accompagnement, sauces toutes prêtes sans aucune prétention, service médiocre.
Le 09/08/2019 à 17:37
Méga savoureux... personnel sympa !! ❤
Le 28/07/2019 à 23:43
Le repas était correct. Malheureusement, le serveur ne savait pas quel vin était demi-sec et si le plat choisi pouvait encore être préparé en cuisine. Joli café en plein air dans la cour, service sympathique
Le 22/07/2019 à 07:30
Pizzas et autres plats très savoureux. Par beau temps, il y a une certaine atmosphère toscane dans la cour. Vraiment super!
Le 15/07/2019 à 10:40
Pizza très savoureuse, personnel jeune et sympathique
Le 15/07/2019 à 06:26
Spontanément la bonne décision Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois auparavant, mais aujourd'hui, nous avons décidé à la dernière minute et nous avons été totalement satisfaits. Une Pizza Tonno sensationnelle, de délicieux champignons et un savoureux pain à pizza. Et, étonnamment, il y a même eu une deuxième portion ! 😋
Le 09/06/2019 à 09:44
L'ambiance est sympa... J'aime beaucoup les murs. Il n'y a rien de grand à dire sur la nourriture elle-même, mais j'aimerais la pâte à pizza (base) pour l'avenir. Cela devient plus croustillant... En tout 4 étoiles...
Le 21/04/2019 à 08:58
Belle cour, bonne nourriture, bon spritzer de vin.
Le 11/02/2019 à 14:16
La pizza et l'ambiance étaient bonnes. Malheureusement, le service laissait beaucoup à désirer. Aucune autre demande n'a été posée, comme par exemple des boissons uniquement lorsque nous appelions quelqu'un, ou si tout allait bien pendant le repas en général...
Le 15/12/2018 à 06:56
Service sympa, rapide et attentionné. La pizza était délicieuse. Avec plaisir encore
Le 08/12/2018 à 19:09
Super ambiance, pizza pas chère ! - Que veux-tu de plus?
Le 03/11/2018 à 21:31
Bon restaurant, nourriture très savoureuse
Le 25/09/2018 à 16:40
Nourriture toujours très bonne et service sympathique.
Le 05/05/2018 à 16:52
Délicieuses pizzas et bien plus encore - vous pouvez également vous asseoir dehors
Le 23/04/2018 à 09:37
Belle pizzeria avec un personnel sympa et d'excellentes pizzas. Peut certainement être recommandé.
Le 15/02/2018 à 10:58
Nourriture super délicieuse, gens sympas
Le 25/08/2017 à 20:06
Tout simplement impossible. Du Cola au lieu du Coca Light que j'ai commandé, y compris une réponse pâteuse du serveur. Nouilles trop fermes, y compris la main du serveur dans la nourriture. Non merci.
Le 12/08/2017 à 18:40
Restaurant agréable et cosy, ambiance rustique, cuisine savoureuse, recommandé, service sympathique, rapide. Malheureusement... un gros point négatif est l'éclairage. Le menu était à peine lisible et la nourriture restait dans le noir. Un défi pour les sens. 08/12/2017
Le 11/07/2017 à 16:33
Des pâtes et du vin super délicieux !
Le 12/02/2017 à 10:29
Pizzeria très agréable et confortable. et il y a aussi une cuisine délicieuse.
Le 19/11/2012 à 08:01
nous avons mangé des pâtes et des pizzas. Les deux préparés sont très savoureux. Prix - performances adaptées ! Une réservation à l'avance est recommandée.
💬 Je ne pouvais pas ouvrir les fenêtres de ma chambre dommage. Le chauffage n' était pas simple à régler et programmé de base sur 24,5°C. Petit déjeuner cher. Pour des raisons écologiques j ai demandé à ce qu'on ne nettoie pas ma chambre pour mon court séjour et j'ai mis sur la porte le papier ne pas déranger pour que ce soit plus simple a identifier pour le service de ménage = ils ont quand même nettoyé et enlevé mon papier !! Très moyen. Quand je précise à l'accueil que ce n est pas normal= Ils s en fichent. Ça reste bien situé et calme
💬 Hôtel stylé et design. Accueil parfait même pour des étrangers. Pas de barrière de la langue. Ravi de mon séjour !
💬 Excellent service, personnel sympathique Le menu est petit et la nourriture est bonne. Je recommande les Gyros aussi bien pour y aller que pour en profiter. Vous pouvez avoir une Wurst au curry ou simplement une Wurst avec du Brötchen et de la moutarde ou un Souvlaki-teller. Le choix t'appartient.
💬 Trés bon restaurant.... Super accueil.... Le personnels trés gentil
💬 Incroyable endroit à hot-dog, l'un des meilleurs que j'ai eu. Et c'est Halal !
💬 Excellent service et très bonne nourriture. Pas Michelin mais bien conçu. . La photo est la crème brûlée Kalamansi !! La dernière fois, je l'ai eu à Londres
💬 Haut
💬 Personnel de service très accueillant, service rapide / les sièges très confortables également, la bière était fraîchement pression et de bonne température. Le choix de nourriture était également bon pour les régimes végétariens - les « spinatknödel » et les tortellini étaient très bons ! J'y reviendrai.
💬 Joli petit bar fumeur ! Petit café en plein air à l'extérieur. La Bundesliga et d'autres matchs de football sont diffusés sur plusieurs écrans. Il y a un jeu de fléchettes et 2 machines à sous. Il n'y a rien a manger.
💬 Pas de toilettes chez Burger King ! C'est la première fois de ma vie que je dois payer les toilettes chez Burger King !!! Pas de bon, pas de code…. Inacceptable !!! Plus de la moitié de la salle est fermée aux visiteurs. Optimisation très pratique pour le personnel paresseux.