📌 Feldstraße 5, 49596 Gehrde - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:36
Très beau café en plein air ! Belle prestation !
Le 22/01/2024 à 18:40
Ambiance très chaleureuse, nourriture très savoureuse, certainement recommandée
Le 10/01/2024 à 15:50
Était-ce dans le cadre d'une fête de Noël d'entreprise, la prochaine aurait volontiers lieu là-bas.
Le 18/12/2023 à 19:03
Une fois de plus, une qualité de restauration de premier ordre, qu'il s'agisse de soupes, de plats principaux, d'accompagnements, de salades, de desserts, de gâteaux et de sandwichs.
Le 14/12/2023 à 06:16
Exploitation pittoresque d'un pub, d'un restaurant et d'une salle
Le 30/10/2023 à 11:54
Fortement recommandé pour manger !
Le 18/08/2023 à 09:57
Super tout
Le 29/07/2023 à 22:30
Très belle prestation. j'aimerais revenir
Le 13/05/2023 à 20:19
Un endroit absolument recommandé. La propriétaire et l'équipe sont absolument géniales. La cuisine ne peut vraiment être que recommandée. En fait, 6 étoiles sur 5👌
Le 30/04/2023 à 08:49
Un repas classique. Buffet d'asperges avec soupe d'asperges au préalable. C'est très bon.
Le 16/03/2023 à 12:53
Nous avons fêté nos 80 ans et avons été très satisfaits. De la réception au champagne jusqu'à la dégustation du café, tout était parfait. Hall confortable avec coin canapé et fauteuil.
Le 10/12/2022 à 22:55
Nourriture délicieuse et bon personnel
Le 03/09/2022 à 06:04
Gâteau super délicieux 🍰 super équipe
Le 04/07/2022 à 11:33
Des hôtes sympathiques, une cuisine très savoureuse, un confort rustique, de bons sièges à l'extérieur - vous pouvez facilement vous sentir chez vous ici
Le 14/05/2022 à 13:16
J'ai rarement mangé des asperges aussi délicieuses. Surtout la soupe aux asperges servie au début était un poème.
Le 14/03/2022 à 14:36
Service au top et très sympathique.
Le 06/03/2022 à 17:36
La nourriture était super savoureuse. Le service était courtois et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 30/01/2022 à 19:28
Après la rénovation, tout est devenu très attrayant. La nourriture est toujours délicieuse 😋
Le 13/11/2021 à 17:17
Très pittoresque et confortable. personnel très sympathique
Le 04/03/2021 à 12:49
Très fiable et très sympathique
Le 01/02/2021 à 15:14
Des événements à leur meilleur !
Le 08/03/2020 à 12:11
Personnel très sympathique et rapide, plat principal copieux et copieux, salade malheureusement un peu pauvre
Le 02/03/2020 à 09:32
Nourriture, boissons, service, chambres, tout était SUPER
Le 12/11/2019 à 21:39
Bon restaurant qui offre une bonne salle pour les événements.
Le 21/09/2019 à 17:19
Classe
Le 29/01/2019 à 19:34
C'est une bonne adresse pour les grands et petits groupes, la nourriture est top et ils répondent très bien aux demandes
Le 08/12/2018 à 16:10
J'y ai été invité pour le petit déjeuner, c'était très bon et copieux, rien ne manquait, continuez ainsi
Le 15/09/2018 à 01:26
La nourriture au top ! Service au top ! Continuez comme ça!!!
Le 21/06/2018 à 07:17
C'est délicieux, c'est une grande fête
Le 19/05/2018 à 11:07
Le personnel est très très sympathique. Le point fort du buffet froid du soir : des œufs au plat fraîchement préparés !
Le 11/06/2017 à 06:40
Nous l'avons beaucoup aimé. Nourriture, service, tout était bon. Bonne réussite continue. Ilse et Friedel von Garrel
💬 Méga délicieux kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé. Tout est très propre et bien rangé. Personnel super sympa !
💬 Bien
💬 Astuce
💬 En s'adressant à une enseigne présente dans le monde entier, on s'attend à trouver une pizza de qualité. Grosse déception. Pizza très banale et accueil froid.
💬 Ce restaurant afghan propose de nombreuses options végétaliennes ! C'est pour cela que je lui donne 4 étoiles ! Le goût était bon ; J'ai commandé le Nan avec des garnitures végétaliennes. De plus, j'ai commandé les samosas afghans qui étaient à mon goût ; étaient un peu trop gras. La limonade cerise-menthe était super ! Ce restaurant est très fréquenté, je vous recommande de réserver. Pour vous garer, vous disposez d'un parking central à environ 1 minute du restaurant.
💬 Pizza 1a
💬 Un hôtel idéalement placé avec des places de parking pas trop loin. Nous avons compris pourquoi les boules Quies étaient fournies 😅 le tramway fait du bruit 😅 La literie est de bonne qualité 🙂 Qualité prix franchement correct 👍
💬 Les quelques morceaux de poulet accompagnés de légumes et de riz nageaient dans une sauce aigre-douce. Le plat ne valait pas son prix. Le canard aux nouilles frites était composé à 95% de nouilles séchées et d'un peu de viande de canard recouverte de pâte frite. Tout avait un goût très salé. Plus jamais
💬 La bière 🍻 est délicieuse 👍🏻, la soupe est bonne 😁 La côtelette de porc n'est pas petite mais sèche, et le jus de pomme est faible... A côté de la mine de sel, le dessert est une tarte aux pommes bien moelleuse
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Un gros plus avec une personne en fauteuil roulant. Il y a des petites marches à franchir mais c'est faisable. Essen est un restaurant allemand. La nourriture était très bien préparée et avait un goût correct. Des demandes supplémentaires ont également été acceptées et mises en œuvre. La performance des prix est correcte mais elle est très proche de la limite. La bière était bonne, bonne température. Propriétaire très gentille et serviable. Le mobilier est très simple et pourrait être plus convivial. Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger quelque chose, vous pouvez certainement le faire. En général ça va.