Restaurant 🇩🇪

Hölschermann Avis

📌 Feldstraße 5, 49596 Gehrde - Allemagne

4.7 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Hölschermann à Gehrde

Les avis

Les dernier avis sur Hölschermann à Gehrde

Klaus-Juergen.r

Le 08/05/2024 à 14:36

5 / 5

Très beau café en plein air ! Belle prestation !

Stefan.u

Le 22/01/2024 à 18:40

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, nourriture très savoureuse, certainement recommandée

Frank.

Le 10/01/2024 à 15:50

5 / 5

Était-ce dans le cadre d'une fête de Noël d'entreprise, la prochaine aurait volontiers lieu là-bas.

Thorsten.a

Le 18/12/2023 à 19:03

5 / 5

Une fois de plus, une qualité de restauration de premier ordre, qu'il s'agisse de soupes, de plats principaux, d'accompagnements, de salades, de desserts, de gâteaux et de sandwichs.

Kai.r

Le 14/12/2023 à 06:16

5 / 5

Exploitation pittoresque d'un pub, d'un restaurant et d'une salle

Eduard.

Le 30/10/2023 à 11:54

4 / 5

Fortement recommandé pour manger !

Doris.u

Le 18/08/2023 à 09:57

5 / 5

Super tout

Jutta.c

Le 29/07/2023 à 22:30

4 / 5

Très belle prestation. j'aimerais revenir

Björn.u

Le 13/05/2023 à 20:19

5 / 5

Un endroit absolument recommandé. La propriétaire et l'équipe sont absolument géniales. La cuisine ne peut vraiment être que recommandée. En fait, 6 étoiles sur 5👌

Wolfgang.�

Le 30/04/2023 à 08:49

5 / 5

Un repas classique. Buffet d'asperges avec soupe d'asperges au préalable. C'est très bon.

Bernd.c

Le 16/03/2023 à 12:53

5 / 5

Nous avons fêté nos 80 ans et avons été très satisfaits. De la réception au champagne jusqu'à la dégustation du café, tout était parfait. Hall confortable avec coin canapé et fauteuil.

Frank.e

Le 10/12/2022 à 22:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon personnel

Kay.a

Le 03/09/2022 à 06:04

5 / 5

Gâteau super délicieux 🍰 super équipe

Kerstin.r

Le 04/07/2022 à 11:33

5 / 5

Des hôtes sympathiques, une cuisine très savoureuse, un confort rustique, de bons sièges à l'extérieur - vous pouvez facilement vous sentir chez vous ici

Ferienhaus.a

Le 14/05/2022 à 13:16

5 / 5

J'ai rarement mangé des asperges aussi délicieuses. Surtout la soupe aux asperges servie au début était un poème.

Klaus.c

Le 14/03/2022 à 14:36

5 / 5

Service au top et très sympathique.

Jeanette..

Le 06/03/2022 à 17:36

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Le service était courtois et sympathique. Toujours mon plaisir.

Anja.e

Le 30/01/2022 à 19:28

5 / 5

Après la rénovation, tout est devenu très attrayant. La nourriture est toujours délicieuse 😋

Norbert.a

Le 13/11/2021 à 17:17

5 / 5

Très pittoresque et confortable. personnel très sympathique

U.e

Le 04/03/2021 à 12:49

5 / 5

Très fiable et très sympathique

Manfred.u

Le 01/02/2021 à 15:14

5 / 5

Des événements à leur meilleur !

Hartmut.

Le 08/03/2020 à 12:11

4 / 5

Personnel très sympathique et rapide, plat principal copieux et copieux, salade malheureusement un peu pauvre

Jutta.e

Le 02/03/2020 à 09:32

5 / 5

Nourriture, boissons, service, chambres, tout était SUPER

Bernd.v

Le 12/11/2019 à 21:39

5 / 5

Bon restaurant qui offre une bonne salle pour les événements.

Michael.i

Le 21/09/2019 à 17:19

5 / 5

Classe

Gabi.o

Le 29/01/2019 à 19:34

5 / 5

C'est une bonne adresse pour les grands et petits groupes, la nourriture est top et ils répondent très bien aux demandes

Jürgen.u

Le 08/12/2018 à 16:10

5 / 5

J'y ai été invité pour le petit déjeuner, c'était très bon et copieux, rien ne manquait, continuez ainsi

Yvonne.e

Le 15/09/2018 à 01:26

5 / 5

La nourriture au top ! Service au top ! Continuez comme ça!!!

sabine.i

Le 21/06/2018 à 07:17

5 / 5

C'est délicieux, c'est une grande fête

Inge..

Le 19/05/2018 à 11:07

4 / 5

Le personnel est très très sympathique. Le point fort du buffet froid du soir : des œufs au plat fraîchement préparés !

Friedel.o

Le 11/06/2017 à 06:40

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Nourriture, service, tout était bon. Bonne réussite continue. Ilse et Friedel von Garrel

  • 🏪 Brutzelstübchen (519 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous passons devant le Brutzelstübchen et avons toujours pensé que nous devions nous y arrêter et manger une bratwurst ou une saucisse au curry. Aujourd'hui c'était le grand jour. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Les prix sont bas. Et le propriétaire est extrêmement gentil. Désormais, nous nous arrêterons ici pour une collation à chaque passage. 😊


  • 🏪 Museum Restaurant (243 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus prendre le repas du midi dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et très bien servis, nous nous sommes régalés. Les plats indiens sont délicieux et très savoureux. Les pizzas sont également très bonnes. Les formules du midi sont très intéressantes, les portions sont plus que suffisantes.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Lünen (1776 Avis)

  • 💬 Ayant grandi à Lünen, j'ai souvent visité cet endroit. La nourriture est toujours bonne et les serveurs sympathiques, mais la taille des portions est devenue plus petite (surtout lorsque vous obtenez le menu combiné « The Deal ») malgré la hausse des prix. Ce n'est pas différent dans d'autres villes, mais cela semble être un problème général avec cette chaîne.


  • 🏪 Cafe Restaurant Zillertal (244 Avis)

  • 💬 Simplement une grande recommandation. Service agréable et sympathique, excellent emplacement, beaucoup de verdure et d'espace pour que les enfants puissent courir. Des places de parking suffisantes et pourtant un emplacement idyllique. Ce n'est pas une grande cuisine... et c'est tout 😊... vous avez vraiment hâte de déguster une cuisine mjamm mjamm aussi savoureuse avec de la saucisse au curry !!!, des escalopes, de superbes salades et des choux à la crème géants. Oh, le propriétaire et chef prête également des câbles de démarrage. Rire... Je l'ai remarqué en passant. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Moxy Munich Airport (2415 Avis)

  • 💬 C'était l'hôtel qui nous avait été attribué par la compagnie aérienne. Vous n'avez reçu de nourriture qu'après 18 heures. Ce n'était pas particulièrement savoureux. Vous auriez pu prendre un verre et quelques petites collations. Cependant, l'hôtel était propre et l'intérieur était intéressant et jeune. Se rendre à l'aéroport était facile, c'est donc sans aucun doute un bon hôtel pour une escale obligatoire.


  • 🏪 Gaststätte "Turnhalle" (241 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles pour le service, je le ferais. Des gens vraiment super sympas et extrêmement adaptés aux enfants. La nourriture est vraiment bonne. Il y a aussi un bel espace extérieur. Absolument recommandé sans réserve.


  • 🏪 Kochlöffel (477 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux boîtes différentes pour plus de 10 € pièce. Burger, 4 nuggets et frites avec sauces. La boisson devait être commandée séparément ! Je ne pense pas que le prix soit raisonnable. Les frites n'étaient pas particulièrement bonnes. Servi tiède... le burger était bon ! J'avais encore des croquettes hollandaises. Ils étaient bons aussi. Aucune des serveuses n'avait l'air soignée et elles n'étaient pas non plus bavardes.


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Wirtshaus Lamm" (107 Avis)

  • 💬 Avons passé 2 nuits a la pension. Accueil tres sympa, on a sejourné en plus avec notre chien qui a apprecié l'ambience champetre. Helas on a discute que via google translate comme notre allemand est mauvais. La salle du restaurant cool , une histoire a elle seule, les 45 tours des beatles d'origine sont deja un monument! Le restaurant etait fermé on a pris que le petit dej gargantuesque au top. On a pas cherche a temps pour profiter des services equestres La chambre spacieuse lits comfortables avec meubles d'epoque. SUper et pas de tele ce qui est un grand plus sentiers autour et a pied si le restac est ferme on peut joindre la tres bonne table du krone a refaire bien mieux que la titisee surevaluee


  • 🏪 Schloderer Bräu (2515 Avis)

  • 💬 L'endroit est merveilleux, une nourriture très savoureuse, des portions correctes, des chambres de styles différents, des prix abordables. Mais le plus important, c'est l'excellente bière locale. Le meilleur ajout à une cuisine délicieuse. Essayez le Radler avec de la bière brune - inhabituel.


  • 🏪 57Curry Pizza- & Schnitzelhaus Kreuztal (107 Avis)

  • 💬 Le snack-bar 57 Curry est situé au centre de Kreuztal. Une currywurst très savoureuse (où vous pouvez choisir différents currys). Les frites 🍟 peuvent être assaisonnées un peu plus (mais c'est peut-être juste mon goût). Mais ils sont délicieux. Le schnitzel (schnitzel à l'oignon) avec salade et frites 🍟 est également délicieux. Les prix sont dans la fourchette normale. Le service est très sympathique et attentionné. Vous ne pouvez y payer qu'en espèces. Mais il y a aussi quelques distributeurs automatiques (de différents fournisseurs) à proximité.