📌 Holbeinstraße 17, 59423 Unna - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:45
Assiette de taxi XXL commandée via Lieferando, il manque la salade, les frites sont une portion pour enfants La viande, les saucisses et la sauce au curry étaient plutôt insipides Ça ne vaut jamais 14 euros Juste décevant
Le 21/01/2024 à 18:45
J'ai commandé ça 3 fois. Pure déception Plaque de taxi xxl Commandé via Lieferando Portion de frites 🍟????? Le goût de la viande et des saucisses était de 4. Il manquait du sel Le prix est de 14€ pour ça ???? Regarde l'image
Le 27/10/2023 à 22:56
La nourriture était très savoureuse, merci
Le 27/10/2023 à 22:54
Toujours mon plaisir (:
Le 27/10/2023 à 18:50
Doner kebab : j'ai dû chercher de la viande. La salade avait connu des jours meilleurs.
Le 06/10/2023 à 16:48
Toujours heureux! Des gens très savoureux et sympathiques. :)
Le 26/08/2023 à 09:26
Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est recommandée.
Le 29/06/2023 à 16:55
La nourriture nous a été livrée. Un mélange coloré de pizza et de hamburger/burger au poulet. Très savoureux et chaud. J'y commanderai plus souvent. Je recommanderais le Hot Corner à un ami.
Le 10/06/2023 à 13:03
Vraiment délicieux, je vous recommande !!!!!
Le 19/05/2023 à 18:37
J'ai commandé du Lahmacun avec du kebab au poulet. J'ai reçu une grosse tortilla avec une petite goutte de sauce bolognaise, qui a été brièvement mise au four. Lorsque la tortilla est sortie du four, il a fallu encore 5 minutes à Harvey pour y mettre la garniture (viande de kebab et salade). Temps d'attente 15 minutes. J'habite à 5 minutes du snack et ma nourriture était juste froide. Ce n'était pas bon, je n'en ai mangé que la moitié. Le magasin n'est pas recommandé.
Le 01/04/2023 à 11:05
Nourriture commandée. Après une heure d'attente, la commande a été annulée. Toujours un nouveau nom, de nouveaux propriétaires, etc. 👎👎👎👎👎👎👎
Le 26/03/2023 à 12:35
L'un des meilleurs magasins d'Unna. C'est délicieux, je ne peux que le recommander.
Le 18/03/2023 à 23:25
La nourriture était super savoureuse, tout est arrivé comme prévu Toujours mon plaisir
Le 30/03/2020 à 22:49
Bites Good Food, la meilleure pizzeria et la meilleure nourriture d'Unna 👍✌
Le 19/02/2020 à 00:05
Des gens très sympas et de la bonne nourriture
Le 21/09/2019 à 16:09
Délicieux
Le 22/06/2019 à 15:06
Je ne peux que recommander délicieux, mais cela ne signifie plus four chaud mais bouchées Bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 12:24
Personnel très sympathique et bonne nourriture ♥️
Le 31/05/2019 à 09:27
Environ
Le 29/03/2019 à 14:39
Cuisine toujours sympa, toujours conviviale et délicieuse
Le 23/03/2019 à 06:43
Nourriture extrêmement bonne
Le 19/02/2019 à 15:49
Beaucoup trop cher :( Prix exorbitants
Le 12/08/2018 à 16:47
Toujours délicieux, peu importe ce que votre cœur désire
Le 22/07/2018 à 13:00
Après la rénovation, la qualité s'est améliorée, la sauce violette à base de betterave... Fortement recommandé...
Le 26/06/2018 à 11:54
Performance des prix 👍
Le 23/01/2018 à 11:52
Savoureux mais un peu cher et petites portions
Le 26/08/2017 à 17:56
Méga kebab chaud
Le 17/08/2017 à 16:32
J'ai envie de donner -5 mais c'est pas possible de manger juste des conneries
Le 30/04/2017 à 12:54
La meilleure pizza !
Le 10/12/2012 à 21:46
Pizza 1a
💬 Très très savoureux. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant. Le vin est incomparable.
💬 Nous avons mangé ici avec 5 filles sur recommandation. La nourriture était excellente, un excellent service, une conversation agréable avec le patron. Nous nous sommes sentis très bien soignés, je recommanderai certainement le restaurant.
💬 La meilleure adresse pour de très bons burgers et accompagnements. Les frites de patates douces Rustika sont un incontournable et le tiramisu était de très haute qualité et clôturait à merveille une soirée très savoureuse.
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit pour manger et s'amuser. Le personnel est absolument génial et les repas sont divinement délicieux !!!💖
💬 Super petit restaurant un serveur très gentil restaurant a recommander
💬 Appartement très agréable et très propre. Vous pouvez voir la mer du Nord depuis la table à manger et il faut environ 200 marches pour rejoindre la plage.
💬 Que ce soit pour dîner ou pour profiter de la soirée avec un verre. La nourriture est très savoureuse et bien préparée. Le service est sympathique, courtois et serviable. L'ambiance est agréable et vous invite à rester. Nous sommes toujours heureux de revenir.
💬 Très bon diner, personnel très accueillant, chambres très bien
💬 La Pizzeria Bella Italia à Gifhorn est vraiment recommandée ! La nourriture était excellente et l'ambiance était géniale. Même l’intérieur du magasin avait l’air vraiment sympa. Même si je ne suis pas originaire de la région, j'ai été ravi lorsque j'ai essayé la nourriture là-bas. C'était vraiment très bon ! Chaque fois que je reviens à Kiefern, j'y retournerai. Je ne peux vraiment que le recommander👍🏼
💬 Bon restaurant dans la fourchette de prix supérieure. La nourriture est très bonne.