📌 Holbeinstraße 17, 59423 Unna - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:45
Assiette de taxi XXL commandée via Lieferando, il manque la salade, les frites sont une portion pour enfants La viande, les saucisses et la sauce au curry étaient plutôt insipides Ça ne vaut jamais 14 euros Juste décevant
Le 21/01/2024 à 18:45
J'ai commandé ça 3 fois. Pure déception Plaque de taxi xxl Commandé via Lieferando Portion de frites 🍟????? Le goût de la viande et des saucisses était de 4. Il manquait du sel Le prix est de 14€ pour ça ???? Regarde l'image
Le 27/10/2023 à 22:56
La nourriture était très savoureuse, merci
Le 27/10/2023 à 22:54
Toujours mon plaisir (:
Le 27/10/2023 à 18:50
Doner kebab : j'ai dû chercher de la viande. La salade avait connu des jours meilleurs.
Le 06/10/2023 à 16:48
Toujours heureux! Des gens très savoureux et sympathiques. :)
Le 26/08/2023 à 09:26
Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est recommandée.
Le 29/06/2023 à 16:55
La nourriture nous a été livrée. Un mélange coloré de pizza et de hamburger/burger au poulet. Très savoureux et chaud. J'y commanderai plus souvent. Je recommanderais le Hot Corner à un ami.
Le 10/06/2023 à 13:03
Vraiment délicieux, je vous recommande !!!!!
Le 19/05/2023 à 18:37
J'ai commandé du Lahmacun avec du kebab au poulet. J'ai reçu une grosse tortilla avec une petite goutte de sauce bolognaise, qui a été brièvement mise au four. Lorsque la tortilla est sortie du four, il a fallu encore 5 minutes à Harvey pour y mettre la garniture (viande de kebab et salade). Temps d'attente 15 minutes. J'habite à 5 minutes du snack et ma nourriture était juste froide. Ce n'était pas bon, je n'en ai mangé que la moitié. Le magasin n'est pas recommandé.
Le 01/04/2023 à 11:05
Nourriture commandée. Après une heure d'attente, la commande a été annulée. Toujours un nouveau nom, de nouveaux propriétaires, etc. 👎👎👎👎👎👎👎
Le 26/03/2023 à 12:35
L'un des meilleurs magasins d'Unna. C'est délicieux, je ne peux que le recommander.
Le 18/03/2023 à 23:25
La nourriture était super savoureuse, tout est arrivé comme prévu Toujours mon plaisir
Le 30/03/2020 à 22:49
Bites Good Food, la meilleure pizzeria et la meilleure nourriture d'Unna 👍✌
Le 19/02/2020 à 00:05
Des gens très sympas et de la bonne nourriture
Le 21/09/2019 à 16:09
Délicieux
Le 22/06/2019 à 15:06
Je ne peux que recommander délicieux, mais cela ne signifie plus four chaud mais bouchées Bonne nourriture
Le 10/06/2019 à 12:24
Personnel très sympathique et bonne nourriture ♥️
Le 31/05/2019 à 09:27
Environ
Le 29/03/2019 à 14:39
Cuisine toujours sympa, toujours conviviale et délicieuse
Le 23/03/2019 à 06:43
Nourriture extrêmement bonne
Le 19/02/2019 à 15:49
Beaucoup trop cher :( Prix exorbitants
Le 12/08/2018 à 16:47
Toujours délicieux, peu importe ce que votre cœur désire
Le 22/07/2018 à 13:00
Après la rénovation, la qualité s'est améliorée, la sauce violette à base de betterave... Fortement recommandé...
Le 26/06/2018 à 11:54
Performance des prix 👍
Le 23/01/2018 à 11:52
Savoureux mais un peu cher et petites portions
Le 26/08/2017 à 17:56
Méga kebab chaud
Le 17/08/2017 à 16:32
J'ai envie de donner -5 mais c'est pas possible de manger juste des conneries
Le 30/04/2017 à 12:54
La meilleure pizza !
Le 10/12/2012 à 21:46
Pizza 1a
💬 Une expérience pour le palais dans une ambiance de très bon goût. Il y a peu de restaurants haut de gamme à Chemnitz, mais celui-ci est sans aucun doute une perle parmi les bars et restaurants. L'ambiance est géniale, le personnel incroyablement gentil et la cuisine évoquent littéralement un régal pour votre palais. Le nom KostBar rend justice à ce petit mais raffiné restaurant. Ce fut une excellente soirée avec une nourriture incroyablement bonne. Certainement un conseil d'initié 😉
💬 Très heureux d'avoir cet endroit à proximité. Les prix sont un peu plus élevés que les autres, mais des ingrédients frais, un service utile, la possibilité de pré-commander sur la page Web pour l'heure à laquelle vous souhaitez le récupérer et de très bonnes options parmi lesquelles choisir. J'y suis allé plusieurs fois, toujours content jusqu'à présent !
💬 Nous sommes allés au restaurant pour déguster du poisson local. le poisson était tout simplement magnifique ! serveurs très sympathiques et attentifs. et la vue de là est très belle.
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant ! Nous avons repéré ce restaurant en passant par là. Tout d'abord, nous pouvons vous recommander les tapas. Nous sommes allés avec les poivrons frits et l'aïoli avec du pain. Deuxièmement, nous sommes allés avec des plats principaux. Le saumon frit avec des nouilles était trop bon et la portion était énorme. Je reviendrais certainement ici une deuxième fois ! Vérifiez-le vous-même :-)
💬 Grâce à cet hôtel, j'ai passé les meilleurs moments à Hambourg. La chambre était immense, propre et pleine de commodités. Un spa gratuit est accessible depuis le bâtiment principal voisin (le Baseler Hof). Le petit déjeuner est copieux et rapide. Le poste est stratégique. Hautement recommandé!
💬
💬 Burger King BBQ 🍔 👍🏼 Burger de rêve au bacon 🍔 👍🏼 Ailes de poulet 👍🏼
💬 Avant, c'était génial... mais malheureusement, c'est un peu plus faible maintenant. Il y a un manque de qualité nécessaire. Les prix et les portions sont toujours excellents. Mais il vaut mieux prendre n euros de plus et augmenter la qualité. C'était mon service de commande préféré sur la rive est
💬 Chers propriétaires... bonne bouffe. La performance des prix est excellente. Nous pouvons fortement le recommander. Avec plaisir encore.
💬 Conception individuelle avec amour de chaque pièce et en même temps super confortable et accueillante. Hôtesse sympathique et emplacement parfait pour notre visite. Avec plaisir encore et à la prochaine fois !