Restaurant turc 🇩🇪

Hollywood Avis

📌 Hindenburgstraße 40, 89129 Langenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Hollywood à Langenau

Les avis

Les dernier avis sur Hollywood à Langenau

Jules.

Le 20/04/2024 à 11:18

5 / 5

Extrêmement sympathique et arrangeant ! Le service était vraiment absolument génial et il y avait beaucoup de places disponibles.🥙🪑✅ La nourriture était excellente et le prix était correct. C'est pourquoi 5 étoiles !⭐️

silky.a

Le 10/03/2024 à 18:51

5 / 5

Meilleur magasin, bon goût et toujours très sympathique avec les gens et les animaux. Sauve même les chats Freddy est de retour chez lui à Herbrechtingen après 10 ans à cause de son numéro à l'oreille Rapport Tasso et photos sur internet sur : Freddy Cat 2014 FREDDY à 89542 Herbrechtingen, Des photos Description de l'animal Numéro de service de recherche S2021292 Espèces animalesChat RaceEuropean Shorthair Sexe, castré/castréMâle, castré Couleur tabby marron et blanc Année/date de naissance08/2009 Caractéristiques particulières : pattes, cou et ventre blancs TatouageL'animal est tatoué. Date du sinistre14/10/2014 Lieu du sinistre89542 Herbrechtingen,

Ramona.i

Le 03/02/2024 à 16:10

5 / 5

Service très sympathique, temps d'attente court et les pizzas étaient vraiment savoureuses ! Champignons frais, fortement recommandés 😍

Stefan.a

Le 27/12/2023 à 19:48

5 / 5

Toujours délicieux depuis que je suis adolescent.

Julian..

Le 20/12/2023 à 17:13

5 / 5

Un très bon kebab pour moi. Le pain est croisé, ce qui ne plaira probablement pas à tout le monde. La salade est fraîche, la viande a aussi bon goût et n'est pas extrêmement grasse. La préparation est rapide et le service convivial.

Mr.i

Le 28/11/2023 à 09:44

2 / 5

La nourriture était bien meilleure il y a un an. La qualité a maintenant considérablement baissé.

jana.z

Le 22/10/2023 à 15:50

5 / 5

Très très sympathique. La nourriture était super aussi. Merci

Guney.i

Le 07/08/2023 à 03:38

5 / 5

Convivial, propre et la qualité supérieure du kebab ne peut être que recommandée

Marco.y

Le 09/07/2023 à 17:47

5 / 5

Kebab endommagé partout !

Skawei.

Le 14/05/2023 à 11:34

5 / 5

Super collation - tout est très frais et très bien préparé. Le personnel de service est incroyablement sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir. Merci!

Florian.o

Le 11/05/2023 à 16:38

5 / 5

😎👍

Anonym.

Le 08/05/2023 à 18:52

1 / 5

Ce n'était plus bon, c'était bien mieux !!!

Kamil.a

Le 02/05/2023 à 12:31

1 / 5

J'ai commandé une doner box à emporter mais malheureusement j'ai reçu une salade doner 👎🏻

Daniel.l

Le 03/01/2023 à 14:48

5 / 5

Eh bien... mieux vaut que rien 😉

Bastian.

Le 01/01/2023 à 18:37

4 / 5

Viande très bonne, très fine et très croustillante. Pain très bon, bien croustillant et fin Laitue, oignons, chou rouge, tomates, tout y est. Malheureusement seulement 2 sauces, tzatziki et cocktail, d'où une déduction d'étoiles. OK à 6€

Michael.r

Le 31/10/2022 à 20:32

3 / 5

La nourriture était correcte, mais pourrait être meilleure

Cuda.i

Le 05/09/2022 à 15:55

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Los Angeles! Patron super sympa et des choses super délicieuses ! Et pas aussi cher en prix que la « concurrence »...

Matthias.a

Le 15/07/2022 à 12:10

5 / 5

Super kebab, magasin propre et propriétaire très sympathique. Effacer 5 étoiles

Samuel.i

Le 05/05/2022 à 11:42

5 / 5

Vraiment délicieux, j'aime toujours y aller :D

Maraike.a

Le 27/04/2022 à 10:24

5 / 5

Le kebab est super délicieux ! 👍

Gabi.�

Le 15/01/2022 à 20:48

5 / 5

Toujours super 😋 délicieux

User.3

Le 18/12/2021 à 15:04

1 / 5

Une fois et plus... il y avait très très peu de salade, de viande, etc. Sur le kebab uniquement du pain plat.

Nicole.i

Le 01/12/2021 à 10:46

5 / 5

Meilleur kebab à Langenau et à un prix raisonnable. Je vais toujours ici.

róbert.z

Le 20/11/2021 à 19:05

1 / 5

Base

Mietz.e

Le 06/11/2021 à 14:26

5 / 5

Meilleur kebab à Langenau. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Il est également le seul à exercer le métier depuis 20 ans.

Kathi.n

Le 07/09/2021 à 14:01

4 / 5

Délicieux kebab avec 2 sauces

Christian.e

Le 31/08/2021 à 20:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique

around.h

Le 27/08/2021 à 13:21

5 / 5

Très très DÉLICIEUX ! Nous venons de passer en direction d'Ingolstadt. Nous avons spontanément choisi le Kebaphaus et je dois dire que nous sommes ravis ! C'est très difficile de trouver un bon kebab en ce moment. Continuez comme ça !!! Merci !!!

Jeanette.h

Le 01/07/2021 à 15:11

5 / 5

Tellement délicieux

Tom.

Le 22/06/2021 à 14:58

5 / 5

Rien à redire

Cako.l

Le 11/06/2021 à 21:22

5 / 5

La crème de la crème

Elvedin.u

Le 13/05/2021 à 20:31

5 / 5

Simplement génial!!

Sabine.i

Le 12/04/2021 à 15:13

5 / 5

Meilleure pide et yufka végétariennes de la région d'Alb-Donau. Pâte à levure et fromage extrêmement délicieux.

bear.

Le 31/03/2021 à 20:34

5 / 5

Bien

Rick..

Le 24/12/2020 à 14:17

5 / 5

Tout simplement excellent. Le « pain doner kebab » est bon, ferme et croustillant (comparable à du pain grillé) + de bons ingrédients. Ils savent également ce que veut un client lorsqu'il commande son kebab aux épices épicées. Haut!

John.

Le 12/11/2020 à 19:40

3 / 5

C'est bon....

Samantha.t

Le 23/10/2020 à 15:54

5 / 5

Roulez 15 km supplémentaires rien que pour ce kebab Il fait son pain et tout lui-même avec les 2 sauces sur le kebab c'est une expérience gustative très très savoureuse nous aimons conduire jusqu'ici pour l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé

Anna.

Le 20/09/2020 à 17:28

5 / 5

Meilleur kebab🫶🏼

Patrik.c

Le 11/08/2020 à 04:50

5 / 5

Des gens super sympas

x.

Le 07/08/2020 à 09:21

5 / 5

Excellente cuisine turque

Amanda.i

Le 27/04/2020 à 17:00

1 / 5

non, ça n'a pas fonctionné du tout ! Mon yufka était presque prête avant même que je commande ! Le pain était si sec, la viande encore plus sèche et froide. Donc avec une telle concurrence à côté, je ferais en sorte de rester au même niveau de qualité. Dommage. Bien sûr, ce n'est pas facile pendant Corona, mais d'autres peuvent le faire aussi !

Felix.t

Le 29/01/2020 à 11:00

5 / 5

Kebab très savoureux

Timon.e

Le 13/01/2020 à 09:08

4 / 5

Kebab délicieux, personnel sympathique. Le pain était très bon mais un peu trop gros pour le petit contenu, c'est pourquoi le kebab était un peu sec

David.

Le 28/12/2019 à 23:24

5 / 5

Meilleur kebab de Los Angeles, j'y vais souvent et toujours satisfait, tu sais

Sven.a

Le 21/11/2019 à 22:01

5 / 5

Portion savoureuse/décente à un bon prix

Flo.5

Le 28/09/2019 à 20:31

5 / 5

Le meilleur yufka avec beaucoup de sauce

Thomas.i

Le 09/08/2019 à 19:51

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Björn.t

Le 15/07/2019 à 16:02

5 / 5

Je ne trouve rien de négatif. C'est vraiment un délicieux kebab, toujours convivial et des portions raisonnables 💪🏽

Zero_.V

Le 26/05/2019 à 04:20

5 / 5

Restaurant de kebab Beschte à Langenau. Meilleur service dans tout Langenau. Je suis désormais un client régulier convaincu. Ne peut être que recommandé.

Burkhardt.a

Le 07/01/2019 à 12:18

4 / 5

Lamacun gigantesque. Pide énorme aussi. Très savoureux, mais a aussi son prix.

Jan-Philipp.t

Le 27/12/2018 à 11:20

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne ambiance après la rénovation

E..r

Le 22/12/2018 à 12:00

5 / 5

Super savoureux et vraiment beau après la rénovation

Manolo.u

Le 07/12/2018 à 12:27

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Langenau. Particulièrement recommandé : le Dürüm au fromage de brebis et le tout bien assaisonné - il a un goût fantastique et donne une sensation de satiété. Je n'ai jamais non plus vu une personne qui travaillait là-bas ne servir ses clients avec une gentillesse exceptionnelle. Pour moi, il y a toujours une touche de mon Anatolie bien-aimée...

Behrendt.a

Le 03/06/2018 à 11:18

5 / 5

Meilleure assiette de kebab et service amical

Thomas.

Le 23/02/2018 à 14:25

3 / 5

Bon kebab et pizzas

Boran.e

Le 19/02/2018 à 15:09

4 / 5

C'est un petit snack proposant de la restauration rapide comme des kebabs, des pizzas, etc. Le kebab est plutôt bon et l'ambiance est agréable. Si vous voulez manger quelque chose, vous pouvez venir ici.

Cemalettin.a

Le 02/10/2017 à 09:41

5 / 5

Bien

Mr.h

Le 03/08/2017 à 18:15

5 / 5

Complètement satisfait. Mon kebab habituel dans l'ouest :D

Martin.e

Le 05/07/2016 à 09:42

4 / 5

Délicieux kebab

  • 🏪 Subway (793 Avis)

  • 💬 Très bon savoureux délicieux sandwichs très bien garni personnelle au top très propre merci à une amie allemande de m'avoir fait découvrir votre établissement merci beaucoup à vous tous continuez comme ça c'est très très bien. Un client français octobre 2023 félicitations


  • 🏪 Papa Johns Pizza (314 Avis)

  • 💬 >convivial > nettoyer >rapidement >savoureux J'ai commandé en ligne pour le retrait. Le personnel était très sympathique. On pouvait voir comment les pizzas étaient préparées et le lieu de travail semblait très propre. J'ai reçu la pizza fraîche et rapidement. Je ne comprends pas les commentaires sur les pizzas qui n'ont pas l'air de rien. J'ai commandé une pizza avec du fromage végétalien (en raison d'une intolérance au lactose) et je l'ai trouvée très savoureuse. Ce qui était génial, c'est que la sauce gratuite qui l'accompagnait était également végétalienne et délicieuse. Pour la première fois une sauce pour pizza que j'aime bien. Le gâteau de lave était également comme prévu. C'est formidable que les déchets d'aluminium n'aient pas été ajoutés au gâteau de lave mais étaient simplement dans l'emballage en carton. J'aimerais commander ici plus souvent maintenant. La gamme végétalienne sera probablement également élargie.


  • 🏪 Trachtensaal Raßreuth (6 Avis)

  • 💬 Très simple


  • 🏪 Kebab Manufaktur (34 Avis)

  • 💬 Des options végétariennes étonnantes. j'adorerais revenir régulièrement. Service excellent.


  • 🏪 Asiagourmet (179 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Les meilleures nouilles que j'ai eues en Allemagne jusqu'à présent. Les plats sont fraîchement préparés, très bons (un autre invité disait au propriétaire que ses nouilles au poulet à l'orange étaient géniales) et l'endroit est super hygiénique. Je vous conseille de vous asseoir au restaurant et de manger chaud au lieu de ramener les plats à la maison, pour en profiter au maximum. Les prix sont EXTRÊMEMENT raisonnables pour leur offre. RECOMMANDATION LA PLUS FORTE !!!!


  • 🏪 Loqum Bielefeld (200 Avis)

  • 💬 Les employés sont très attentifs et polis. L'environnement est chaleureux, convivial, propre. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est très bonne. Comment le petit-déjeuner turc peut-il ne pas être délicieux ? 😉Vous devriez absolument l'essayer.


  • 🏪 Mis Diner (11 Avis)

  • 💬 Un super endroit authentique ! J'adore la propriétaire Mandy... elle est la meilleure


  • 🏪 fisk.ahoi (86 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Qu'est-ce qui est inclus dans des vacances en mer du Nord ? Justement, des sandwichs au poisson... Vous ne pouvez pas manquer ça !! Super savoureux, service super sympa... Rouleaux de Matjes - super Rouleaux de poisson au four - super Rouleaux de saumon - super Frites - également délicieuses Il n'y avait rien de mal ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine promenade Mise à jour... Nous étions ici pour la troisième fois aujourd'hui ! Tenez-vous-en ! Tout était super... peu importe que ce soit la nourriture ou le service ! Ce soir on va au Norditeran (le grand frère...sourire) Demain est notre dernier jour ici, peut-être pourrons-nous nous y arrêter encore avant de repartir.


  • 🏪 Hotel Grossfeld (955 Avis)

  • 💬 Au coeur du village on ne peut mieux situé. Propre. Très bon choix au petit déjeuner incl.


  • 🏪 Zur Vogtei (7 Avis)

  • 💬 Un vrai régal! Le restaurant « Zur Vogtei » impressionne non seulement par son emplacement fantastique au soleil, mais aussi par ses délicieuses tapas, à la fois variées et adaptées aux conditions locales. L'assiette d'entrée est riche et le chocolat succulent est un rêve absolu. Et le meilleur ? Le prix est tout à fait raisonnable. Une destination parfaite pour la découverte culinaire !