📌 Hindenburgstraße 40, 89129 Langenau - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:18
Extrêmement sympathique et arrangeant ! Le service était vraiment absolument génial et il y avait beaucoup de places disponibles.🥙🪑✅ La nourriture était excellente et le prix était correct. C'est pourquoi 5 étoiles !⭐️
Le 10/03/2024 à 18:51
Meilleur magasin, bon goût et toujours très sympathique avec les gens et les animaux. Sauve même les chats Freddy est de retour chez lui à Herbrechtingen après 10 ans à cause de son numéro à l'oreille Rapport Tasso et photos sur internet sur : Freddy Cat 2014 FREDDY à 89542 Herbrechtingen, Des photos Description de l'animal Numéro de service de recherche S2021292 Espèces animalesChat RaceEuropean Shorthair Sexe, castré/castréMâle, castré Couleur tabby marron et blanc Année/date de naissance08/2009 Caractéristiques particulières : pattes, cou et ventre blancs TatouageL'animal est tatoué. Date du sinistre14/10/2014 Lieu du sinistre89542 Herbrechtingen,
Le 03/02/2024 à 16:10
Service très sympathique, temps d'attente court et les pizzas étaient vraiment savoureuses ! Champignons frais, fortement recommandés 😍
Le 27/12/2023 à 19:48
Toujours délicieux depuis que je suis adolescent.
Le 20/12/2023 à 17:13
Un très bon kebab pour moi. Le pain est croisé, ce qui ne plaira probablement pas à tout le monde. La salade est fraîche, la viande a aussi bon goût et n'est pas extrêmement grasse. La préparation est rapide et le service convivial.
Le 28/11/2023 à 09:44
La nourriture était bien meilleure il y a un an. La qualité a maintenant considérablement baissé.
Le 22/10/2023 à 15:50
Très très sympathique. La nourriture était super aussi. Merci
Le 07/08/2023 à 03:38
Convivial, propre et la qualité supérieure du kebab ne peut être que recommandée
Le 09/07/2023 à 17:47
Kebab endommagé partout !
Le 14/05/2023 à 11:34
Super collation - tout est très frais et très bien préparé. Le personnel de service est incroyablement sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir. Merci!
Le 11/05/2023 à 16:38
😎👍
Le 08/05/2023 à 18:52
Ce n'était plus bon, c'était bien mieux !!!
Le 02/05/2023 à 12:31
J'ai commandé une doner box à emporter mais malheureusement j'ai reçu une salade doner 👎🏻
Le 03/01/2023 à 14:48
Eh bien... mieux vaut que rien 😉
Le 01/01/2023 à 18:37
Viande très bonne, très fine et très croustillante. Pain très bon, bien croustillant et fin Laitue, oignons, chou rouge, tomates, tout y est. Malheureusement seulement 2 sauces, tzatziki et cocktail, d'où une déduction d'étoiles. OK à 6€
Le 31/10/2022 à 20:32
La nourriture était correcte, mais pourrait être meilleure
Le 05/09/2022 à 15:55
Meilleur magasin de kebab à Los Angeles! Patron super sympa et des choses super délicieuses ! Et pas aussi cher en prix que la « concurrence »...
Le 15/07/2022 à 12:10
Super kebab, magasin propre et propriétaire très sympathique. Effacer 5 étoiles
Le 05/05/2022 à 11:42
Vraiment délicieux, j'aime toujours y aller :D
Le 27/04/2022 à 10:24
Le kebab est super délicieux ! 👍
Le 15/01/2022 à 20:48
Toujours super 😋 délicieux
Le 18/12/2021 à 15:04
Une fois et plus... il y avait très très peu de salade, de viande, etc. Sur le kebab uniquement du pain plat.
Le 01/12/2021 à 10:46
Meilleur kebab à Langenau et à un prix raisonnable. Je vais toujours ici.
Le 20/11/2021 à 19:05
Base
Le 06/11/2021 à 14:26
Meilleur kebab à Langenau. Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Il est également le seul à exercer le métier depuis 20 ans.
Le 07/09/2021 à 14:01
Délicieux kebab avec 2 sauces
Le 31/08/2021 à 20:43
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique
Le 27/08/2021 à 13:21
Très très DÉLICIEUX ! Nous venons de passer en direction d'Ingolstadt. Nous avons spontanément choisi le Kebaphaus et je dois dire que nous sommes ravis ! C'est très difficile de trouver un bon kebab en ce moment. Continuez comme ça !!! Merci !!!
Le 01/07/2021 à 15:11
Tellement délicieux
Le 22/06/2021 à 14:58
Rien à redire
Le 11/06/2021 à 21:22
La crème de la crème
Le 13/05/2021 à 20:31
Simplement génial!!
Le 12/04/2021 à 15:13
Meilleure pide et yufka végétariennes de la région d'Alb-Donau. Pâte à levure et fromage extrêmement délicieux.
Le 31/03/2021 à 20:34
Bien
Le 24/12/2020 à 14:17
Tout simplement excellent. Le « pain doner kebab » est bon, ferme et croustillant (comparable à du pain grillé) + de bons ingrédients. Ils savent également ce que veut un client lorsqu'il commande son kebab aux épices épicées. Haut!
Le 12/11/2020 à 19:40
C'est bon....
Le 23/10/2020 à 15:54
Roulez 15 km supplémentaires rien que pour ce kebab Il fait son pain et tout lui-même avec les 2 sauces sur le kebab c'est une expérience gustative très très savoureuse nous aimons conduire jusqu'ici pour l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 20/09/2020 à 17:28
Meilleur kebab🫶🏼
Le 11/08/2020 à 04:50
Des gens super sympas
Le 07/08/2020 à 09:21
Excellente cuisine turque
Le 27/04/2020 à 17:00
non, ça n'a pas fonctionné du tout ! Mon yufka était presque prête avant même que je commande ! Le pain était si sec, la viande encore plus sèche et froide. Donc avec une telle concurrence à côté, je ferais en sorte de rester au même niveau de qualité. Dommage. Bien sûr, ce n'est pas facile pendant Corona, mais d'autres peuvent le faire aussi !
Le 29/01/2020 à 11:00
Kebab très savoureux
Le 13/01/2020 à 09:08
Kebab délicieux, personnel sympathique. Le pain était très bon mais un peu trop gros pour le petit contenu, c'est pourquoi le kebab était un peu sec
Le 28/12/2019 à 23:24
Meilleur kebab de Los Angeles, j'y vais souvent et toujours satisfait, tu sais
Le 21/11/2019 à 22:01
Portion savoureuse/décente à un bon prix
Le 28/09/2019 à 20:31
Le meilleur yufka avec beaucoup de sauce
Le 09/08/2019 à 19:51
Le meilleur kebab de la région
Le 15/07/2019 à 16:02
Je ne trouve rien de négatif. C'est vraiment un délicieux kebab, toujours convivial et des portions raisonnables 💪🏽
Le 26/05/2019 à 04:20
Restaurant de kebab Beschte à Langenau. Meilleur service dans tout Langenau. Je suis désormais un client régulier convaincu. Ne peut être que recommandé.
Le 07/01/2019 à 12:18
Lamacun gigantesque. Pide énorme aussi. Très savoureux, mais a aussi son prix.
Le 27/12/2018 à 11:20
Très bonne nourriture et bonne ambiance après la rénovation
Le 22/12/2018 à 12:00
Super savoureux et vraiment beau après la rénovation
Le 07/12/2018 à 12:27
De loin le meilleur kebab de Langenau. Particulièrement recommandé : le Dürüm au fromage de brebis et le tout bien assaisonné - il a un goût fantastique et donne une sensation de satiété. Je n'ai jamais non plus vu une personne qui travaillait là-bas ne servir ses clients avec une gentillesse exceptionnelle. Pour moi, il y a toujours une touche de mon Anatolie bien-aimée...
Le 03/06/2018 à 11:18
Meilleure assiette de kebab et service amical
Le 23/02/2018 à 14:25
Bon kebab et pizzas
Le 19/02/2018 à 15:09
C'est un petit snack proposant de la restauration rapide comme des kebabs, des pizzas, etc. Le kebab est plutôt bon et l'ambiance est agréable. Si vous voulez manger quelque chose, vous pouvez venir ici.
Le 02/10/2017 à 09:41
Bien
Le 03/08/2017 à 18:15
Complètement satisfait. Mon kebab habituel dans l'ouest :D
Le 05/07/2016 à 09:42
Délicieux kebab
💬 Très bel accueil. Malheureusement avec la nouvelle qui s'est fermée pour toujours. Nourriture disponible uniquement à récupérer.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément en passant il y a quelque temps. Cuisine allemande copieuse à un prix raisonnable. Mais le chef a encore du potentiel de progression. C'étaient les pires pommes de terre frites avec des muscles que j'ai jamais mangées.😖.(au moins une partie de l'assiette) Même la portion excessivement grande et le service amical ne pouvaient compenser cela. Le muscle n'était que de la viande en gelée et n'avait aucun goût ?? Les pommes de terre frites étaient noyées dans l'huile et ne méritaient pas le nom de pommes de terre « frites ». L'assiette entière flottait dans l'huile. Le fait qu'un plat aussi simple puisse être préparé avec autant de négligence vaut la peine de pleurer😭😭😭 Comme nous étions de passage de toute façon, cela exclut automatiquement une autre visite😉
💬 C'est bien de pouvoir manger quelque chose à la quincaillerie, mais de la currywurst brûlée et pas tout à fait finie avec des frites si salées qu'on ne pouvait tout simplement pas les manger. Le cola était bien sûr délicieux.
💬 Bon
💬 L'emplacement est donc excellent car vous avez l'arrêt en face, l'enregistrement et le départ en libre-service sont pratiques, je n'ai eu aucun problème ! Eau de bienvenue, frigo, bouilloire utiles. Dommage que la chambre 107 : - il y avait la climatisation mais il ne faisait pas froid. -la poussière éparpillée partout et le ménage dans la chambre qui n'y est pas. -les lumières dans la salle de bain et à l'entrée sont peu nombreuses et c'est difficile à voir. - la télévision est orientée vers un canapé et non vers le lit. - chambre un peu bruyante à cause des véhicules à l'extérieur. - les casiers gratuits sont très pratiques pour garder vos bagages même après le check-out mais ils sont presque toujours pleins alors dépêchez-vous. Pour le prix de 130€ 2 nuits pour 2 je recommande et je recommencerais.
💬 La famille Grüters organise toutes nos fêtes de famille depuis des années. Nous tenons à vous remercier pour la nourriture riche et de haute qualité et les boissons sélectionnées de manière optimale. Les demandes spéciales sont toujours prises en compte et la famille met tout en œuvre pour que la journée soit merveilleuse. Le bon service, la convivialité et la serviabilité sont ici une évidence. Merci pour tout.
💬 Pas un mauvais endroit calme
💬 J'ai récemment dîné au Namaste , et ce fut une expérience inoubliable ! Le paratha était absolument délicieux, avec un mélange parfait de croustillant et de douceur qui fondait dans ma bouche. Chaque plat regorgeait de saveurs indiennes authentiques, ce qui montrait clairement que les chefs accordaient une grande attention à leur métier. Les épices vibrantes et les arômes riches m'ont transporté directement au cœur de l'Inde. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui ont envie d'une cuisine indienne authentique et délicieuse.
💬 Le menu propose une grande variété de plats, les prix sont un peu élevés et la nourriture est très savoureuse. L'environnement et le cadre du restaurant sont exceptionnels. Meilleur restaurant à Ilmenau Inconvénient : le serveur principal est complètement impoli. (Sinon, ce serait une note de cinq étoiles)
💬 Nous y étions allés tard le soir donc je ne pourrai parler de la fréquentation en heure de pointe. La nourriture étais bonne et le prix semblais très correct pour une telle qualité. Le vendeur/serveur/cuisinier étais très sympathique et souriant et la décoration sympa. En somme, je recommande cet endroit entre amis. =============== We went there quite late evening so I won't be able to talk about the amount of people during the rush hours. Food was really good and the price seemed very correct for a such quality. The seller/waiter/cook was very nice and smiling and the decoration was nice. To cut a long story short, I recommand this place with friends.