Les avis
Le 27/09/2023 à 15:06
Tellement délicieux! L’une des meilleures choses que j’ai eu depuis mon arrivée en Allemagne.
Le 15/09/2023 à 04:23
un très bon endroit
💬 Hôtel hautement recommandé - excellent rapport qualité/prix. Le service et le personnel y sont très serviables et attentionnés. L'emplacement est parfait - bien relié au U-Bahn et facile de se déplacer. Beaucoup de magasins et de bars à proximité, chacun devrait pouvoir y trouver son bonheur.
💬 Super restaurant avec une vieille touche allemande célèbre pour ses soirées fruits de mer le jeudi. Très bien fréquenté en saison, réservation conseillée.
💬 Je suis absolument ravi ! Suite à une confirmation, j'ai spontanément eu besoin d'une chambre pour 2 personnes pour moi et ma petite amie et j'ai trouvé un endroit propre et confortable où séjourner. Les propriétaires essaient de répondre à tous les souhaits si possible ! Qu'il s'agisse du service, de la nourriture ou des informations. Pour environ 160€ il n'y a absolument rien à redire pour 2 nuits et 2 personnes ! À tout moment! :)
💬 Basé à l'intérieur de la mosquée, bonne nourriture halal. J'ai eu le repas burger au fromage ! Ils acceptent les paiements par carte !!
💬 Super pizza et salade croustillante super fraîche, livraison à temps et conviviale, que demander de plus !? Je dois dire que ce n'est pas commandé via liferando mais directement par téléphone. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours extrêmement satisfaits. Meilleur service de pizza !!
💬 Vue panoramique
💬 Très confortable, aubergistes avec cœur et compréhension et cuisine maison incroyablement bonne. Des raviolis au rôti en passant par le pudding - un poème ! À la fin, nous avons emporté 5 boulettes chez nous. 🤩🤩🤩 Merci et à bientôt…
💬 Haut
💬 J'ai réservé une chambre double avec un ami pour une nuit et j'ai obtenu une chambre triple, le troisième lit dans la chambre supplémentaire. Ainsi, chacun de nous pourrait dormir tranquillement. Parfait. Il y avait même un coin salon. Le petit déjeuner était super avec des petits pains faits maison
💬 Il n'y a ici que des boissons et le lieu est décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont très sympathiques. Il y a toujours ici de grands musiciens qui offrent au public une belle soirée musicale. Continuez comme ça.