Les avis
Le 27/09/2023 à 15:06
Tellement délicieux! L’une des meilleures choses que j’ai eu depuis mon arrivée en Allemagne.
Le 15/09/2023 à 04:23
un très bon endroit
💬 Bon hôtel avec un prix raisonnable. Le petit déjeuner était assez bon pour les standards européens. Mon seul point négatif à propos de cet hôtel est qu'il est un peu trop proche de la gare. Le bruit des essais était audible depuis ma chambre. Vous pouvez voir des bouchons d'oreilles sur votre lit si votre chambre est l'une des plus proches de la gare. J'ai néanmoins bien dormi mais il est bon de garder cela à l'esprit.
💬 La nourriture est délicieuse, livrée dans des réchauds avec des bougies chauffe-plat, du très bon riz et de la salade ! Le serveur est également très arrangeant et tous les souhaits sont exaucés.
💬 Nous sommes allés au carrousel de menus pour la première fois aujourd'hui et avons été absolument satisfaits. La nourriture était délicieuse, les vins assortis aux plats, le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé une fois la daurade et le carré d'agneau comme plat principal. À la fois très savoureux et fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct compte tenu de la qualité proposée et le restaurant se trouve dans un emplacement idyllique dans un quartier de Haltern. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 L'endroit est impeccable et relativement neuf avec une vue magnifique depuis les sièges extérieurs sur les ruines du château de Flossenbürg. Propose de nombreux plats végétariens et d'étonnants gâteaux faits maison, un excellent café, de la bière et du vin à des prix abordables. Le service et le personnel sont rapides et courtois.
💬 Nous avons passé un excellent dîner ici, le goût et la quantité de nourriture étaient extraordinaires. Je n'ai pas pu terminer complètement le plat. Je recommande vivement et j'y retournerai. De plus, la vue est belle, vous pouvez voir la mairie de l'autre côté de la rue.
💬 Belle cuisine accompagnée d'entrées ! Je recommanderais
💬 Nourriture vraiment très savoureuse, également végétarienne et végétalienne, un bon choix et également très savoureuse. Vous y serez accueillis et servis de manière très agréable et conviviale. Nous reviendrons certainement.
💬 Déjeuner du dimanche de printemps parfait! Superbe vue, excellent service et nourriture savoureuse. Mai 2024: Poisson 28,90 | Risottos 21,90 | Végétalien 19,90 | Vin (.25) 7,90 | Crème brûlée 11,90
💬 J'ai récemment commandé deux pizzas : une avec du thon, de l'oignon et une avec de la poitrine de poulet/brocoli hollandaise. Comme toujours, la qualité des pizzas était exceptionnelle. La pâte était parfaitement cuite, les garnitures étaient généreuses et fraîches. La pizza au thon avait un goût merveilleusement intense de poisson frais et la combinaison avec les autres ingrédients était tout simplement délicieuse. La poitrine de poulet hollandaise était également excellente. J'apprécie également le service fiable et amical d'Olivano. La commande était à temps et les employés étaient toujours polis et professionnels.
💬 Nous sommes allés à ce restaurant À mayence , nous avons mangé un très bon dessert aux pommes , le patron parle français et est authentique , à faire absolument !