Les avis
Le 27/09/2023 à 15:06
Tellement délicieux! L’une des meilleures choses que j’ai eu depuis mon arrivée en Allemagne.
Le 15/09/2023 à 04:23
un très bon endroit
💬 Pub super rustique avec du style ! Super ambiance avec du flair, une délicieuse cuisine allemande et toujours bien fréquentée ! 👍😍 La nourriture est faite à la main, que ce soit les spaetzle, la purée de pommes de terre, les escalopes panées... tout simplement géniales ! 🤩🤤👍 Une réservation garantit une place dans ce superbe restaurant ! Un conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent déguster la cuisine allemande dans une atmosphère chaleureuse. Le joyeux propriétaire sert ici personnellement et le propriétaire cuisine avec passion et ce depuis 30 ans incroyables ! 🍀 Je reviendrai, sans aucun doute 😍👍
💬 L'hôtel est situé dans la vieille ville. Endroit très beau et calme. J'ai aimé la chambre, elle était gratuite, elle était propre et chaleureuse. Le petit déjeuner à l'hôtel est excellent et délicieux. Je recommande.
💬 Étaient là pour le dîner. Plats de gibier très savoureux, personnel super sympathique et aimant les enfants. J'adorerais revenir
💬 Nourriture délicieuse et un bel endroit pour se détendre
💬 Je suis français et j ai découvert une cuisine de très bonne qualité et goûteuse. Leur bière est excellente. Je recommande ce restaurant à tous y compris les français vous ne serez pas déçus. De plus le personnel est aimable et à l'écoute de la clientèle. A très bientôt. Patrick
💬 Nous avons attendu très longtemps la commande, plus d'une heure s'est écoulée depuis que la commande a été passée.
💬 Délicieux J'ai apprécié le déjeuner aujourd'hui. Le tout est présenté sous forme de buffet et est très savoureux. Je reviendrai certainement
💬 Le restaurant est correct. Tout propre. Nous nous sommes assis dehors. Fonctionnellement magnifiquement conçu. Le service était bon. Nous avons apprécié la nourriture.
💬 Très bon grec
💬 Nous avons discuté et pris un repas en préparation d'un 90 e anniversaire. Nous nous sommes sentis très bien conseillés et servis et serions heureux de revenir.