📌 Venloer Str. 160, 50823 Cologne - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 14:21
Malheureusement, l'assiette Köfte ne contenait pas l'oignon et la sauce maison précisés dans le menu...
Le 30/03/2024 à 18:05
Malheureusement on ne peut commander que des menus, ce qui est totalement dommage !!!! Je voulais commander 2 menus et 2 burgers supplémentaires, ce n'est pas possible... Halal c'est bien beau mais ça veut aussi dire que je ne commande que ce que je mange et que ça ne finisse pas à la poubelle plus tard car c'est trop. J'en ai parlé, mais j'ai été balayé avec arrogance et j'ai dit que c'était notre système. C'est vraiment dommage !!!! Malheureusement pas d'étoiles, j'ai malheureusement dû en donner une. Désormais, nous n'aimerons plus rien ici.
Le 06/03/2024 à 14:29
C'est un burger de classe moyenne. Pas tellement savoureux. Le gars a dit qu'ils préparaient tous les plats dans leur restaurant, même du pain et des boulettes de viande, mais pas très bons. Mais l'endroit est génial, tu devrais voir ça !
Le 04/03/2024 à 15:36
Le repas cheeseburger était très bon !
Le 18/01/2024 à 11:24
Malheureusement, ça n'a pas bon goût. Dommage. Trop cher pour la qualité.
Le 02/01/2024 à 19:11
Je peux recommander à tout le monde ce merveilleux restaurant. Très savoureux 😋
Le 22/12/2023 à 20:58
Super
Le 15/12/2023 à 16:59
Les hamburgers, ce n'est pas votre truc ! Préparez des boulettes de viande sur du pain, des kebabs, du lahmacun, mais s'il vous plaît, ne faites pas de hamburgers !
Le 15/12/2023 à 16:27
Il faut mille témoins pour dire hamburger ! Le goût n'existe pas ! L'homme n'a même pas mis de fromage fondu sur le burger ! Il a mis des oignons épais dans le burger ! Comme une pomme de terre, elle n’a aucune saveur et est pâteuse à l’intérieur ! Si quelqu’un veut jeter son argent, allez-y ! C'était notre première et dernière fois !
Le 18/08/2023 à 14:09
Le magasin s'appelle désormais « USTA ». Les tables partagées dans l'aire de restauration étaient sales, disaient qu'elles n'étaient pas de sa responsabilité et n'étaient pas amicales. Nous n'avons même pas distribué de serviettes sur demande pour que nous puissions les nettoyer nous-mêmes. Manger du filet de poulet était brûlé et sec. Je ne recommande à personne de manger ici. Il y a suffisamment de meilleurs restaurants dans le coin.
Le 23/06/2023 à 10:55
Malheureusement le burger n'était pas du tout savoureux, viande brûlée, très très peu de sauce, frites pas assez frites, vraiment déconseillé, je n'ai pas pu en profiter !
Le 04/06/2023 à 18:32
Le burger était frais et super savoureux ! Les employés étaient également très sympathiques. Je ne peux que recommander !
Le 31/05/2023 à 05:09
J'ai trouvé mon burger délicieux, le bacon de dinde était super bon.
Le 15/05/2023 à 09:34
Basé à l'intérieur de la mosquée, bonne nourriture halal. J'ai eu le repas burger au fromage ! Ils acceptent les paiements par carte !!
Le 14/05/2023 à 14:09
Meilleure adresse à Cologne !!!! J'ai presque tout essayé et c'est tout simplement de classe mondiale !
Le 12/04/2023 à 18:26
Bonne nourriture, mais : -très mauvaise organisation (Commande/Retrait) -Communication avec le personnel très difficile -Service -> non disponible
Le 18/03/2023 à 17:10
Vous ne pouvez pas visiter Cologne sans y manger le meilleur burger
Le 16/03/2023 à 18:08
Fermé à chaque fois, les horaires d'ouverture ne correspondent jamais à ce qui est annoncé. Malheureusement c'est dommage, je ne réessayerai plus jamais ce magasin
Le 04/03/2023 à 17:08
Très bons burgers et frites ! Avec plaisir encore !
Le 18/02/2023 à 17:06
Des méga burgers frais et des pains à burger faits maison👌🏼 vraiment savoureux
Le 22/01/2023 à 19:53
Commande jamais reçue. Après plus d'une heure d'attente et un appel téléphonique avec le service au cours duquel il a été confirmé que la livraison était en route, la commande a été annulée au bout d'une demi-heure supplémentaire sans commentaire. Dommage. Le magasin était bien. Plus recommandé aujourd'hui.
Le 20/12/2022 à 07:57
Des burgers incroyablement délicieux🙏🏻 surtout les frites aux oignons sont incroyablement savoureuses, merci mon lion mon ours !
Le 30/10/2022 à 11:53
Délicieux! Nous recommandons.
Le 30/10/2022 à 08:24
Presque un conseil d'initié 👌🏾 le chili cheese est vraiment génial.
Le 03/10/2022 à 18:29
Le menu des hamburgers avait l'air délicieux, mais... Douleurs d’estomac liées à la connexion. 🤨
Le 02/09/2022 à 12:51
Burger sec Frites pas bien cuites Ce n'était pas recommandé avant, mais maintenant ce n'est plus recommandé
Le 28/08/2022 à 13:43
Jolie
Le 29/07/2022 à 13:59
Employés super sympas. Mes amis et moi avons toujours hâte de manger ici.
Le 29/07/2022 à 11:04
Employés impolis qui ne voulaient pas nous servir. Je m'attendais à plus de nourriture. Désolé Abi
Le 28/06/2022 à 21:51
Il y avait environ 50 personnes à la mosquée aujourd'hui, le 28 juin, et nous voulions nous offrir quelque chose de délicieux. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Les employés étaient vraiment antipathiques. Nous avons payé avec notre propre argent et il a réalisé des bénéfices grâce à nous. Néanmoins, il a été impoli avec nous et nous a servi avec un comportement très irrespectueux. « Allah Allah, Sabr ya Allah » était sa répétition constante. Il ne voulait pas nous écouter ni prendre nos commandes. Nous pensions qu'il aurait pu passer une mauvaise journée, mais il était très amical avec les autres, mais pas avec notre groupe. S’il n’est pas intéressé par son travail, il ne devrait pas participer à un tel travail social. Ce genre de travail demande de la patience, du respect et de la bienveillance. Alors... ne mangez plus jamais là-bas.
Le 21/06/2022 à 19:10
Le Crispy Chicken Hawaii Burger avec des patates douces était très bon, tout était chaud et fraîchement préparé. Le choix est très large, il faudra donc y passer très souvent. Je peux fortement recommander le magasin!
Le 16/06/2022 à 14:12
Assez bon, mais il y a certainement de meilleurs hamburgers à Ehrenfeld
Le 29/05/2022 à 11:31
La commande a été annulée au bout de 2 heures via Lieferando sans raison !
Le 27/05/2022 à 18:04
Les hamburgers semblent provenir d'une publicité très très savoureux
Le 25/05/2022 à 06:49
Commentaires trompeurs. Les frites avaient un goût de papier, il manquait la boisson et la sauce, donc un bon tiers de la commande n'était tout simplement pas inclus. Le « hot dog » était servi dans un pain burger et n’avait rien à voir avec un hot dog. 2 étoiles parce que le burger lui-même était correct.
Le 20/04/2022 à 18:01
Délicieux burger et frites. Il y a aussi des pizzas et des pides à côté. Cela vaut la peine de visiter le passage maintenant 👍👍👍
Le 27/03/2022 à 14:40
Malheureusement les frites n'étaient pas très croustillantes
Le 22/03/2022 à 18:50
Le pire burger que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 06/03/2022 à 14:06
Une jolie boutique au milieu d'Ehrenfeld. Le Burger Shop est situé dans le passage de la Mosquée Centrale. Accès de plain-pied, les toilettes clients sont situées à l'étage. La nourriture est Helal et il y a un bon choix. Bon service.
Le 19/02/2022 à 21:16
Merci beaucoup :)
Le 13/02/2022 à 15:04
Délicieux burgers, délicieuses frites et sauces Bon service 📌 Veuillez mettre à jour la carte. Le menu indique qu'une salade est incluse dans le menu, mais ce n'est pas le cas. Mais on nous a gentiment donné de la nourriture supplémentaire à la fin, merci ☺️ 👍🏼 Les boissons étaient également délicieuses, la limonade Fritz 👍🏼
Le 09/01/2022 à 11:22
La viande était beaucoup trop épicée à mon goût et les burgers étaient malheureusement froids à l'arrivée
Le 08/01/2022 à 14:47
Des gens sympas et de bons burgers
Le 31/12/2021 à 22:11
C'est délicieux, beaucoup de choix de menus et livraison rapide.
Le 17/11/2021 à 15:19
Un enrichissement culinaire pour le site d'Ehrenfeld. Livraison ultra rapide, nourriture délicieuse et pour couronner le tout, il y avait un verre offert à la maison. C'est ainsi que fonctionne le service !
Le 02/11/2021 à 16:24
Livraison super rapide, burgers et frites de patates douces très savoureux. Ce n'était pas la dernière commande
Le 29/10/2021 à 20:19
Beau passage, jolie boutique et beaucoup de possibilités de stationnement. Burgers helal super savoureux et frais. Vous pouvez vous asseoir et manger. Les burgers sont très savoureux et les patates douces sont très croustillantes. Le personnel est également très, très sympathique et serviable.
Le 29/10/2021 à 19:10
Ici, les galettes de burger sont frites au feu. Hautement recommandé !
Le 29/10/2021 à 19:02
J'ai maintenant essayé chaque hamburger plusieurs fois et ils ont tous quelque chose à offrir. Les prix sont corrects, les frites sont délicieuses. Ça vaut toujours le détour !!
Le 29/10/2021 à 18:54
Nourriture très savoureuse, personnel sympa TOP !!!
Le 29/10/2021 à 18:52
Nourriture très savoureuse. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent un burger. Je pense particulièrement que la sélection de tant de hamburgers et de hot-dogs différents est excellente !
💬 Restaurant chic et gastronomique, cadre sympathique, bon accueil.
💬 Sous prétexte que je suis étrangere, le serveur, qui était fort désagréable pendant tout le repas, m'a demandé si je voulais une petite ou une grande bouteille d'eau et malgré le fait que je lui ai demandé une petite, m'a apporté et fait payer la grande... À 5€. Un scandale. Il n'a même pas accepté s'être peut-être trompé.
💬 Très belle soirée , service au top, plat cuisiné excellent...
💬 Je suis allée manger avec mon mari tout était bon le service l accueil continué comme ça
💬 Personnel sympa, bonne nourriture, portions généreuses, service rapide. J'y suis allé avec un ami. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps car nous étions pressés. Je serais resté plus longtemps, c'est sûr. La prochaine fois. 😊
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le week-end. Une fois le petit-déjeuner servi, la serveuse ne s'est plus présentée à notre table. Les crêpes étaient plutôt bonnes, les œufs brouillés étaient malheureusement trop salés.Quand nous avons fait remarquer au service qu'ils n'étaient pas comestibles, elle a juste répondu qu'elle les servirait en cuisine. Le prix total a été facturé et aucun remplacement n'a été proposé.
💬 J'ai réservé facilement un jour à l'avance par téléphone, je suis arrivé à vélo, j'ai trouvé une chambre propre et lumineuse avec des couleurs automnales chaudes et des couettes douillettes et moelleuses. Nous étions les seuls invités, basse saison de novembre, dîner préparé juste pour nous, joliment préparé avec une variété de légumes de saison, de la viande tendre et des hamburgers végétaliens, lever de soleil sur l'Oder, vue magnifique, petit-déjeuner encore juste pour nous et préparé avec beaucoup de goût, nous n'a rien manqué, il existe également un large éventail d'options pour les végétaliens. Dans l'ensemble : fortement recommandé ! Merci, nous reviendrons avec plaisir dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Nous avons récemment séjourné ici pour un week-end et une fête d'anniversaire entre amis. Le propriétaire de l'hôtel était sympathique. Le petit déjeuner offrait une belle sélection. Notre chambre était très confortable, propre et récemment rénovée. Nous reviendrions ici lors de notre prochaine visite à Coburg.
💬 Le restaurant est très joliment décoré, la nourriture est également délicieuse ! Mais je pense que ce n'est absolument pas normal qu'une fille (environ 13-14 ans) doive y travailler et s'occuper seule des invités ! Elle sert également de l'alcool et semble très malheureuse.
💬 Très sympathique, super endroit ! Les cloches des églises sont silencieuses la nuit. Ma forte recommandation, merci à la famille Stauß ! J'ai fini par prendre une petite chambre pour 39 EUR TTC. petit-déjeuner. Diverses catégories disponibles - également parfaites !