Restaurant 🇩🇪

Höller Avis

📌 Schwanen 14, 42929 Wermelskirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Höller à Wermelskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Höller à Wermelskirchen

M.B

Le 12/05/2024 à 21:10

5 / 5

Jamais été là. Mais l’attente est immense.

Norbert.r

Le 04/02/2024 à 21:33

2 / 5

Ça sentait la cigarette

Fifi.t

Le 19/11/2023 à 22:51

5 / 5

Juste un pub sympa où les soirées sont toujours amusantes. J'aime toujours venir ici :)

A.E..o

Le 15/05/2023 à 15:29

5 / 5

Tout va bien

Conny.r

Le 21/02/2023 à 14:43

4 / 5

Pub tel que vous le connaissez avant. A toujours une piste de bowling fonctionnelle. Cela est également devenu rare. Beaucoup de clients réguliers. Nous n'avons pas mangé.

Aschenbrödel.

Le 26/10/2022 à 16:24

5 / 5

Pub sensationnel de la vieille école! Continuez comme ça!

Anna.t

Le 15/04/2022 à 09:15

4 / 5

pub incroyablement confortable

Dr..t

Le 09/03/2022 à 15:30

5 / 5

Un pub comme vous l'imaginez !!!!!

Mike.o

Le 10/09/2021 à 02:44

5 / 5

C'est juste un vrai pub. Peut-être le dernier à Wermelskirchen.

Martina.o

Le 04/07/2021 à 21:58

4 / 5

Comme toujours, douillet ! 😉

Thordis.u

Le 12/03/2020 à 11:15

1 / 5

Démodé et pittoresque.

Loisl.9

Le 21/02/2020 à 12:52

5 / 5

Pub pittoresque ! Idéal pour une bière au bar.

Patrick.u

Le 02/12/2019 à 19:09

4 / 5

Pub ancien, l'intérieur pourrait être meilleur mais typique du vieux Bergisch, sinon super

Silvia.r

Le 28/07/2019 à 10:13

3 / 5

Malheureusement, au bowling, il n'y a presque que des escalopes de porc. Plats végétariens nuls. Les prix des boissons sont très abordables.

Klaus.e

Le 23/07/2019 à 19:31

5 / 5

Les verres sont toujours beaux et pleins

Thomas.r

Le 16/07/2019 à 08:46

5 / 5

Vieille tradition dans un environnement chaleureux 👍🏼

Werner.e

Le 30/04/2019 à 18:02

5 / 5

Bon vieux restaurant, bonne bière pression conviviale

Michael.a

Le 27/04/2019 à 06:58

4 / 5

Ambiance chaleureuse, excellent service, bonne ambiance

Uwe.e

Le 05/02/2019 à 08:51

5 / 5

Bon appétit

Thomas.a

Le 06/11/2018 à 11:09

3 / 5

Bien

Michael.o

Le 27/09/2018 à 15:25

4 / 5

Bon pub

Monika.o

Le 25/09/2018 à 06:00

5 / 5

Mon hôte préféré♥️

Andreas.a

Le 19/09/2018 à 14:04

3 / 5

Amusant et rustique

Thomas.e

Le 16/08/2018 à 14:33

5 / 5

Très bon hôte

Frank.e

Le 26/03/2018 à 14:23

4 / 5

Pub aussi rustique que dans les années 80, avec un bowling, pour boire de la bière et se retrouver, des boulettes de viande quand Schalke joue

Steffen.e

Le 01/01/2018 à 12:45

5 / 5

Toujours faire la fête

Veronika.r

Le 27/12/2017 à 10:02

5 / 5

Vous pouvez facilement boire un verre de bière et aussi aller au bowling

Gerd.l

Le 10/12/2017 à 07:36

5 / 5

Pub pittoresque et confortable, hôte sympa, bonne nourriture, bon service

Niki.0

Le 24/11/2017 à 21:18

4 / 5

Nourriture super délicieuse

DiM.

Le 13/11/2017 à 23:42

2 / 5

ambiance enfumée; en fait, recommandé uniquement aux fumeurs. Les plats d'escalopes au menu ont bon goût, sont copieux et relativement bon marché ! D'autres plats sont moins recommandés ! La condition est conviviale et attentive ! Les prix des boissons sont bon marché, la sélection est standard ! Le bowling a connu des jours bien meilleurs !

Regina.a

Le 05/09/2017 à 18:37

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance sympa. Le mercredi, c'est le jour des crêpes !

Jochen.e

Le 18/07/2017 à 17:45

4 / 5

Simple mais très savoureux. Tout est fraîchement préparé. Service amical. Très bon rapport qualité prix.

Francisco.i

Le 10/07/2017 à 16:55

5 / 5

Pub sympa pour passer un agréable moment, jouer aux dés ou faire une partie de quilles. Le responsable est un grand professionnel. La bière de première classe.

Luca.f

Le 07/02/2017 à 05:35

5 / 5

Un incontournable à Wermelskirchen ! Personnel super sympa et courtois. La sécurité et le confort ont été inventés ici. Aimant pour touristes et sans Souabe, où pouvez-vous trouver ça ailleurs ! Je viens ici spécialement de Berlin. Cuisine de première classe. Pas de trucs végétariens ni de déchets hipsters sans lactose comme ceux que j'ai à Berlin. Poulet en croûte de sel fortement recommandé. Mais je n'en ferai pas davantage l'éloge, sinon l'endroit redeviendra branché et personne ne veut de ça.

  • 🏪 Richard (303 Avis)

  • 💬 Haute cuisine, raffinée, travaillée, avec un zest de simplicité et beaucoup d'élégance. Le décor est surprenant et on ne s'attend pas à une table aussi luxurieuse, surtout dans une rue comme celle-ci. Service très agréable et personnel qui nous donne l'impression d'être des habitués dès la première visite. À recommander pour budgets moyen-plus.


  • 🏪 Storchennest (447 Avis)

  • 💬 Super rencontre, super moment! Je vous recommande l antipasto delicioso et la pizza napoleone .. qu'elle surprise dans ce tout petit village .. merci dominico y rosela


  • 🏪 Burger Pizza und Pasta Lieferservice (1 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici pour la première fois, j'ai commandé un menu citoyen et une pizza de fête. La citoyenne était délicieuse, les frites étaient bien assaisonnées et la pizza de fête était également délicieuse. Je recommande de toutes les commander ici


  • 🏪 Trúc Xinh Bistro (216 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et savoureuse, elle semble faite maison et elle est arrivée rapidement. Dès les entrées, le nr. 11 était vraiment bien malheureusement je n’ai pas de photo. L'environnement est très simple et humble, mais toujours accueillant.


  • 🏪 Gaststätte Hilmsdorf (177 Avis)

  • 💬 Une ambiance chaleureuse, un service et une nourriture très bons. Nous recommandons.


  • 🏪 mömax Restaurant Würzburg (75 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est correct mais le service négligé était un désastre absolu. Nous aimerions un peu plus de sucre s'il vous plaît - oui, il est là devant le comptoir 😳s'il vous plaît quoi ?? A part ça, elle aurait dû revenir de toute façon pour apporter le petit-déjeuner !! Portion de bacon = 1 tranche ?? Ridicule!


  • 🏪 Ahmet Orient Grill Sonzamanci (273 Avis)

  • 💬 Des donneurs très savoureux et copieux ! Tous les amateurs de cette cuisine doivent visiter cet endroit !


  • 🏪 Hotel Stuttgarter Hof (29 Avis)

  • 💬 Le « Stuttgarter Hof » est également géré par la famille Renninger. En raison de la longue "résidence", bien sûr, un établissement positif à Kornwestheim, voir "Gaststätte et Hotel Hasen". Allons-y, tout va bien.


  • 🏪 Landgasthof 1610 (591 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, avec des aliments basiques mais tellement bien préparés, un vrai régal et pas cher pour la qualité. Ambiance très rustique et intemporelle


  • 🏪 Adler (707 Avis)

  • 💬 Petite soirée autour d'un repas dans ce restaurant en famille avec nos enfants. Plats simples et travaillés. Accueil très sympa et chaleureux. La serveuse a tout de suite amener des crayons et des dessins pour les enfants. Le personnel a fait l'effort de parler anglais et c'etaot vraiment très chouette. Moment très agréable nous reviendrons !