Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Justinianstraße 16, 50679 Cologne - Allemagne

3.2 / 5

💬 947 Avis

Avis sur Subway à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Cologne

Stefanie.r

Le 13/05/2024 à 19:14

1 / 5

Qualité de métro normale, mais absolument scandaleux qu'en tant qu'invité, vous deviez payer 1 € pour les toilettes.

Mr.i

Le 06/05/2024 à 11:35

1 / 5

J'étais juste là et je cherchais désespérément un employé pour me servir. Je suis parti au bout de 3 minutes car apparemment aucun employé n'était là.

CH.u

Le 01/05/2024 à 13:22

1 / 5

Non recommandé J'ai posé des questions sur les toilettes et on m'a répondu très grossièrement que nous n'en avions pas mais j'ai vu un client allemand aller aux toilettes.😡😡

Sven.c

Le 25/04/2024 à 21:57

1 / 5

C'était la troisième fois que je voulais acheter quelque chose ici avant 10 heures du matin (heure de fermeture réelle) et les employés étaient dehors en train de boire de la bière.

Alex.m

Le 23/04/2024 à 08:31

3 / 5

Le temps d'attente était de 5 minutes. Les différents composants ont été interrogés tour à tour. Certaines choses ont dû être répétées plusieurs fois, ce qui n'est pas bien grave au début. Néanmoins, cela a entraîné l'absence d'un composant dans mon sous-marin et l'utilisation d'une mauvaise sauce. L'employé était toujours très sympathique.

gegegege.e

Le 22/04/2024 à 00:05

4 / 5

Je me suis arrêté aujourd'hui après une longue journée de travail et je dois honnêtement dire que c'était la première fois que je visitais un très joli Subway. Le jeune homme était très sympathique et si je ne me trompe pas, il s'appelait Mohaz. Il a préparé ma nourriture de manière très soignée et hygiénique, ce que l'on ne voit pas souvent de nos jours. Cela me donne 5 étoiles. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.

Rita.u

Le 19/04/2024 à 22:28

3 / 5

Les sandwichs étaient corrects, les frites étaient horribles. L'atmosphère est tout sauf invitante. Nous allons bientôt ailleurs

Annika.n

Le 14/04/2024 à 14:08

2 / 5

Mauvais pain, mauvaise sauce, composants manquants

Sandra.a

Le 13/04/2024 à 12:04

1 / 5

Les toilettes coûtent 1€ ?!? Totalement sale et probablement pas destiné au public. Le 1€ sera ensuite versé dans la caisse du pourboire !!!

H...

Le 04/04/2024 à 00:43

4 / 5

Magasin relativement petit. Service rapide.

C...

Le 03/04/2024 à 19:02

1 / 5

Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture, mais le personnel et les chambres sont en sous-sol ! Il y a de la saleté et des miettes partout ! Il faut payer 1,50 € pour utiliser les toilettes !! Pas recommandable !

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 03/04/2024 à 19:02 sur le  Subway à Cologne
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 03/04/2024 à 19:02 sur le  Subway à Cologne
Mary.u

Le 01/04/2024 à 17:17

5 / 5

Super Subway, les nouveaux employés sont très sympathiques.

J.�

Le 24/03/2024 à 22:14

4 / 5

Bonne nourriture, même si le service client n'est pas terrible.

Florian.u

Le 24/03/2024 à 15:55

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif, vous savez ce que vous obtenez. Le personnel est toujours sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°3 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°4 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°5 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°6 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°7 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°8 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°9 de l'avis de Florian.u fait le 24/03/2024 à 15:55 sur le  Subway à Cologne
Ingrid.y

Le 17/03/2024 à 20:30

5 / 5

C'était super srndvic merci bon personnel

xXx.�

Le 28/02/2024 à 12:27

1 / 5

J'y étais le 28 février. vers 12h dans cette agence. Deux employés plus jeunes (peut-être des stagiaires) remplissaient les marchandises, un employé était désintéressé à table avec un téléphone portable pendant qu'il mangeait et un autre employé était également derrière le comptoir en train de remplir les marchandises. Personne n’a salué et elle n’a pas été reconnue comme cliente ! Mon sous-marin a été préparé par un stagiaire et je n'étais guère satisfait du goût. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que les employés (plus âgés) vous ont totalement ignoré ! Si vous payez 12 € pour une demi-miche de pain, vous devriez au moins être salué et/ou adieu ! On a vraiment l'impression que les employés n'aiment pas faire leur travail ! Pour moi ça ne vaut pas la peine de le répéter, à la boulangerie vous payez la moitié ou le tiers, vous êtes remarqué, salué et dit au revoir !!!

Alexander.

Le 18/02/2024 à 12:00

2 / 5

Malheureusement, il a fallu environ 30 minutes au total pour récupérer mon sous-marin, même si j'étais le suivant. La plupart du temps, il y avait trois à quatre employés derrière le comptoir, mais un seul convive était servi. Malheureusement, il n'y avait que du pain italien et du pain au fromage et à l'origan parmi lesquels choisir. Apparemment, il y avait aussi des problèmes avec la facturation via l'application, donc mes points n'ont pas été utilisés. Mais tout allait bien en termes de prix. J'ai aimé le sous OK.

Photo n°1 de l'avis de Alexander. fait le 18/02/2024 à 12:00 sur le  Subway à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Alexander. fait le 18/02/2024 à 12:00 sur le  Subway à Cologne
Photo n°3 de l'avis de Alexander. fait le 18/02/2024 à 12:00 sur le  Subway à Cologne
Photo n°4 de l'avis de Alexander. fait le 18/02/2024 à 12:00 sur le  Subway à Cologne
Mara.a

Le 11/02/2024 à 16:02

1 / 5

J'ai commandé un sous sans salade via Uber Eats et ce sous est arrivé. Après avoir appelé, on m'a assuré que je serais remboursé. cela n'est jamais arrivé. vraiment audacieux.

Photo n°1 de l'avis de Mara.a fait le 11/02/2024 à 16:02 sur le  Subway à Cologne
Metin.

Le 06/02/2024 à 11:05

5 / 5

Mon métro préféré, la qualité est toujours constante. Collègues agréables.

Photo n°1 de l'avis de Metin. fait le 06/02/2024 à 11:05 sur le  Subway à Cologne
Tanja.c

Le 12/01/2024 à 12:31

1 / 5

Je n'y mangerais pas si l'employé disait à l'avance qu'en tant que femme, vous n'étiez même pas autorisée à y aller aux toilettes. Il n'y en aurait pas. Oui, bien sûr, et les clients qui y mangent, où vont-ils ? Merde ton pantalon ? J'ai trouvé ça complètement stupide. Je devais sortir le matin de toute urgence et puis on m'a dit que nous n'en avions pas ici. J'étais très vexé. Donc seulement 1 étoile. La devise « le client est roi » ne compte pas. Qui sait, j'ai peut-être acheté quelque chose. Mais plus maintenant!! Donc le métro à Deutz à la Lanxess Arena n'est pas pour moi.

Melanie.c

Le 10/01/2024 à 21:18

1 / 5

Il n'y avait rien à redire sur la nourriture Mais le service est mauvais !! Je pense que la dame qui a préparé mon sandwich aujourd'hui n'aime pas son travail ! Méga antipathique et sandwich fait avec négligence ! Malheureusement presque tout était vide. Et je ne pouvais même pas commander ce que je voulais réellement.

Ehab.l

Le 02/01/2024 à 22:48

1 / 5

Mon expérience dans cette succursale a été assez décevante. Je ne peux le recommander à personne. Lors de la commande, j'ai généralement la liberté de choisir mes légumes préférés pour mon sandwich. Cependant, la dame qui me servait a insisté sur le fait que le sandwich au poulet à l'ail était livré avec des ingrédients fixes et ne pouvait pas être personnalisé. Cela n'a jamais été un problème pour moi dans d'autres sites Subway. De plus, lorsque j'ai demandé des olives supplémentaires et proposé de les payer, elle n'a ajouté que trois tranches et m'a facturé 50 cents. J'ai dû lui demander de les retirer. Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau dans cette succursale.

Akin.�

Le 30/12/2023 à 19:57

3 / 5

L'ouvrier Marc, un des pires ouvriers, a discuté du menu étudiant même si on voyait que j'étais étudiant et que j'étais très irrespectueux

Fräulein_Krash.

Le 18/12/2023 à 17:42

1 / 5

C'est tout simplement incroyable ce qu'ils appellent du service là-bas ! J'ai commandé une boîte à biscuits via Lieferando. Là, vous pouvez spécifier exactement quel type et combien de cookies doivent contenir. Mais je n'ai pas reçu les variétés commandées comme indiqué. Ce que j'ai vraiment trouvé plus qu'ennuyant. J'ai des allergies alimentaires et je ne peux pas manger de toutes sortes. (De plus, un cookie a simplement été oublié lors d'une précédente commande) C'est pour ça que j'ai appelé là-bas pour me plaindre. Le premier employé a semblé un peu dépassé par la situation et m'a transmis le second. Il a dit qu'il n'y en avait plus assez d'un seul type. Je lui ai dit qu'en principe, je ne penserais pas que ce soit un problème s'ils m'avaient appelé au préalable et le leur avaient fait savoir. Il a répondu qu'ils ne pouvaient pas appeler tous les clients. J'ai dit qu'ils pouvaient très bien faire ça, ça s'appelle du service. Je paie pour quelque chose que je n'obtiens pas et dont la décision est prise pour moi. Il a ensuite simplement raccroché. Incompréhensible!

markus.

Le 18/12/2023 à 16:58

5 / 5

Petit mais sympa. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes

B.m

Le 09/12/2023 à 18:56

1 / 5

Je payais et l'employé a mis ce qu'il voulait dessus et ça n'avait pas bon goût non plus

Sabse.a

Le 26/11/2023 à 08:20

2 / 5

Trois employés et un homme ont été ignorés et ne seraient servis qu'au bout de 5 minutes

Wolfgang.i

Le 03/11/2023 à 12:59

1 / 5

Ils prétendent toujours avoir du pain sans gluten, mais au final, après y être allé plusieurs fois, il n'y en a jamais eu de disponible et les employés ne peuvent fournir aucune information à ce sujet.

JC.C

Le 31/10/2023 à 13:11

2 / 5

La nourriture est correcte. Vous n'obtenez que le strict minimum d'ingrédients et devez toujours en demander un peu plus. Une employée blonde était probablement très dépassée et s'est comportée en conséquence envers les clients. Les remplacements de Lieferando ont été réalisés avec peu d'amour. Le comptoir pourrait être plus propre.

Jan.k

Le 28/10/2023 à 13:33

1 / 5

Le travail était donc assez lent et coûtait beaucoup de temps, surtout pour moi en tant que fournisseur.

Michael.a

Le 03/10/2023 à 20:38

2 / 5

Probablement le métro le plus sale que je connaisse. Même les serviettes n'étaient disponibles que sur demande 😐 La nourriture en elle-même était correcte.

T.

Le 24/09/2023 à 18:10

3 / 5

Service rapide (directement après un match des Sharks), mais malheureusement le sous était très sec, trop de sauce a été économisée.

Sven..

Le 21/09/2023 à 18:55

1 / 5

Quel magasin dégoûtant, sale et sans toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Sven.. fait le 21/09/2023 à 18:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Sven.. fait le 21/09/2023 à 18:55 sur le  Subway à Cologne
Photo n°3 de l'avis de Sven.. fait le 21/09/2023 à 18:55 sur le  Subway à Cologne
Cheryl.o

Le 15/09/2023 à 12:42

5 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Hans.i

Le 03/09/2023 à 13:19

1 / 5

Je suis allergique à la moutarde. J'ai commandé un Daylie Deal, on ne m'a pas demandé (contrairement à d'habitude) ce qu'il y avait dessus et j'ai obtenu un sous-marin avec une sauce moutarde au miel. Je n'aime pas non plus les tomates, mais j'aurais pu les enlever. Donc l’argent était – littéralement – ​​pour la poubelle puisque je ne pouvais pas le manger. Une idée géniale pour permettre au client de décider plus facilement ce qu'il souhaite manger. Économiquement réglementé de manière grandiloquente. Plus jamais Subway.

Timo.c

Le 03/09/2023 à 13:15

1 / 5

Quel génie a eu l'idée de ça ? Le Sub of the Day (une garniture différente chaque jour à un prix réduit) a été remplacé par les Daily Deals. Ok, pas dramatique au début. S'il y a une garniture différente de celle prévue, le prix n'a pas changé. Je vais chez Subway au moins deux fois par semaine, souvent plus souvent, depuis 6 ans maintenant. Cela représente bien plus de 700 euros de ventes chaque année. Je ne sais pas si ça vaut le coup de rater ces 700 euros par an juste pour ne plus pouvoir choisir quelle sauce mettre sur mon sandwich, ou si je préfère avoir des poivrons plutôt que des tomates. Difficile à croire. Mais le cerveau derrière cette stratégie m’a perdu en tant que client. La dernière fois à Subway aujourd'hui.

Tobias.e

Le 24/08/2023 à 17:29

1 / 5

Ces dernières années, la nourriture n'est pas bonne depuis longtemps, la serveuse demande ce que l'on veut dessus et y jette toujours ce qu'elle veut sans accepter mes souhaits, le tout avec une extrême hésitation, la moitié du menu n'est plus à jour et n'est pas disponible pour traiter avec eux Les clients étaient tout sauf gentils et il y avait quelqu'un debout près du pain qui s'essuyait le nez avec ses gants et peu de temps après ramassait le pain et les garnitures. L'hygiène était probablement vraiment sous-estimée. aussi problématique car ils ne nous comprenaient pas vraiment j'ai voulu ouvrir le menu et finalement j'ai été renvoyé sans dire un mot

Nina.o

Le 24/08/2023 à 13:08

1 / 5

La propreté et l'hygiène sont différentes lors du garnissage du pain, soit le T-shirt soit le tablier pendent tout le temps dans le pain. Délicieux... Il n'y a pas non plus d'offres lorsque j'ai commandé le sous-marin du jour, la seule chose qui est ressortie, c'est qu'ils ne le portaient pas. Nous ne voulons même pas commencer par la nouvelle du personnel payant, suivant la devise payer et partir, pas d'au revoir, d'au revoir ou quoi que ce soit du genre Pour moi, ce magasin ou cette chaîne est tout simplement inutilement populaire. Ils ne vous proposent rien à un prix trop élevé. Ils ne me reverront plus

Katharina.i

Le 23/08/2023 à 19:24

1 / 5

J'ai commandé chez Subway aujourd'hui via Lieferando. Malheureusement, ma salade de thon est arrivée sans thon et sans fromage, alors que je l'avais commandée ainsi. Pour une salade qui coûte près de 8 €, c'est vraiment raide. Sinon, la succursale est très peu occupée. C'est dommage car j'adore aller au Subway !

Photo n°1 de l'avis de Katharina.i fait le 23/08/2023 à 19:24 sur le  Subway à Cologne
rebination.

Le 12/08/2023 à 21:19

1 / 5

Je suis étudiant et je n'ai pas eu le droit de bénéficier d'un menu étudiant en raison de mon apparence un peu plus âgée (m | 15) Les employés sont mauvais, pas du tout gentils, antipathiques, facilement irrités et flippants. Il faut aussi travailler sur l'hygiène car le Huygene ce métro ressemble à une école primaire. La nourriture en elle-même n'était pas si mauvaise pour être honnête, mais la façon dont les employés traitaient les clients m'a vraiment gâché le repas.

Ma.e

Le 07/08/2023 à 16:46

1 / 5

Je viens de commander quelque chose et j'ai reçu une salade sèche sans vinaigrette. Et puis personne n’est joignable !? Ce n'est pas comme ça que ça marche..

Muhammet.

Le 31/07/2023 à 04:50

1 / 5

Intoxication alimentaire! Je vous en supplie, évitez ce magasin. Je suis en train de mourir, personne ne devrait avoir à vivre ça. Dès que je peux me lever, j'irai à l'hôpital. Les démarches juridiques de ma part sont en cours d'examen. Je vomis du sang son hs.

Green.r

Le 27/07/2023 à 18:42

2 / 5

La nourriture est comme toujours médiocre, mais on ne peut pas s'attendre à mieux. Les employés s'insultent, l'un d'eux s'essuie la morve du nez tout le temps qu'il mange mon sous. Pas si savoureux et en fait une raison pour laquelle le service de santé pourrait passer par là Les végétaliens ne devraient pas commander ici car le taux d'erreur est élevé. J'ai commandé une sauce végétalienne et j'ai ensuite mis de la mayonnaise dessus

triochrio.

Le 24/07/2023 à 16:27

5 / 5

J'y étais à une époque (15h30) où c'était plutôt vide et où il y avait beaucoup de choix. Je suis passé devant à midi et c'était plein à craquer. Qualité comme toujours bonne

mr.i

Le 12/06/2023 à 19:26

1 / 5

J'ai commandé deux sous-marins, chacun garni d'un maximum de la moitié de la salade souhaitée. De plus, il manque presque toute la sauce dans un sous-marin et dans l'ensemble les garnitures sont très médiocres ! Je ne commanderai certainement plus Ungail

Caroline.c

Le 30/05/2023 à 00:25

1 / 5

J'y étais aujourd'hui parce que c'était juste à côté de l'arène. Cela a été fait avec beaucoup de négligence. Le sous-marin n'avait pas vraiment bon goût non plus. Les normes d'hygiène laissent également à désirer et doivent absolument être à nouveau formées. À ma demande, les gants ont été changés après environ 5 à 8 sous-marins et le paiement a également été effectué.

P...

Le 17/05/2023 à 21:38

3 / 5

Est très central, à proximité de la LANXESS Arena et de la gare de Cologne Deutz. Baguettes typiques de Subways, effectivement plutôt bonnes. Il y avait beaucoup de trafic ici en raison d'un concert dans l'arène, mais en tant qu'employé de la succursale, vous devriez garder cela sous contrôle. Tout semblait très négligent et mouvementé, et le paiement semblait même plutôt chaotique. Mais les baguettes étaient correctes, la prochaine fois nous ne nous reverrons pas ici.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 17/05/2023 à 21:38 sur le  Subway à Cologne
MrAirBaron.

Le 05/05/2023 à 18:09

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture très savoureuse. Mais il est incompréhensible que ces lieux des grandes villes ne disposent pas de toilettes.

Yas.

Le 28/04/2023 à 00:44

5 / 5

Mon métro préféré à Cologne ! Le personnel est très amical et serviable. J'y mange plus souvent et même lorsque la numérisation avec l'application ne fonctionnait pas, ils m'ont aidé. De plus, vous payez près de 3 € de moins pour un menu étudiant qu'au Kalk Arcaden. Le pain est toujours parfaitement grillé. Je suis très satisfait. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de toilettes.

Umut.e

Le 12/04/2023 à 11:30

4 / 5

Assez sympa, l'emplacement Est est également bien, juste à côté de Fressnapf et JISK, il y a donc suffisamment de places de parking à proximité.

Black911.

Le 28/03/2023 à 20:10

3 / 5

Nourriture ok, service très sympathique, ambiance un peu trop petite à mon avis

S...

Le 08/03/2023 à 17:32

5 / 5

Tout est parfait! C'était bon !

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 08/03/2023 à 17:32 sur le  Subway à Cologne
David.g

Le 04/03/2023 à 11:12

1 / 5

Pas de toilettes clients Pas de forfait boissons Cela rend cet endroit absolument peu attrayant !! Surtout SANS toilettes, est-ce possible ?!

Gesa.a

Le 19/02/2023 à 18:25

4 / 5

C'est vraiment bien si vous avez besoin de quelque chose à manger les jours de concert. généralement très fréquenté, mais toujours délicieux

Reginald.t

Le 15/02/2023 à 11:21

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique. On y mange bien et pas cher.

Mathi.e

Le 22/01/2023 à 03:49

5 / 5

J'avais un employé très sympathique, si je ne me trompe pas, il était écrit Valentine sur l'étiquette nominative, je n'avais jamais commandé chez Subway auparavant et je ne savais donc pas quoi commander. Il m'a donné de bons conseils sur ce qui a bon goût et ce que la plupart des gens prennent, et il était également très aimable et sympathique. Et le sandwich était délicieux. Je reviendrai certainement et maintenant je sais quoi commander. Cordialement s'il lit ceci, fortement recommandé

Erik.o

Le 12/01/2023 à 21:27

4 / 5

En gros, mon métro préféré à Cologne, où je mange de temps en temps. Les prix sont bons car ils sont nettement moins chers que les emplacements dans les gares ou les centres commerciaux. Et j'apprécie toujours les sous-marins. Ici, le magasin offre la qualité Subway habituelle. 3 cookies sont nécessaires pour cela. De plus, j'ai toujours été servi de manière amicale. Aux heures de pointe, notamment à l'heure du déjeuner, il peut y avoir du monde, car le restaurant est fréquenté par des étudiants et des membres d'entreprises locales. La Lanxess Arena se trouve également à côté. Donc s’il y a un événement là-bas, ce public vient aussi ici. C'est juste un fast-food à cause de l'ambiance et on ne peut pas s'attendre à autre chose. Certaines zones de repos sont agréablement abritées, mais d'autres se trouvent directement dans la zone de file d'attente en raison des conditions structurelles. Lorsqu'il y a beaucoup d'activité, il peut arriver que certaines tables paraissent un peu sales car il y a toujours des convives qui ne rangent pas leurs affaires et laissent des miettes partout sur la table. Le personnel doit donner la priorité au soin des clients au comptoir et n'arrive pas toujours à faire le ménage.

Inan..

Le 05/01/2023 à 14:02

1 / 5

Une étoile va à la superbe machine. Le -4 étoiles pour les 4 ingrédients manquants dans mon sandwich malgré une commande correcte selon le ticket de caisse.

L.

Le 31/12/2022 à 18:58

2 / 5

Malheureusement, très peu appétissant. Les ingrédients n'ont pas un goût frais. Vous êtes assis là, très écrasé. La seule bonne chose était le cookie, d'où la 2ème étoile.

Vidush.a

Le 26/12/2022 à 05:14

1 / 5

Établissement dégoûtant

Mick.e

Le 14/12/2022 à 20:33

3 / 5

Avant, c'était bien, mais maintenant je ne peux que le recommander dans une mesure limitée. Avant-hier, je voulais acheter le menu étudiant, comme toujours, et j'étais déjà à la caisse avec un verre en disant « Nous ne l'avons pas cette semaine ». Lorsque j'ai posé la question, il m'a été confirmé que le menu étudiant avait été supprimé spécialement pour la semaine de la Gamescom. Gagner de l’argent de cette manière est audacieux.

Dennis.u

Le 13/12/2022 à 09:33

2 / 5

La nourriture elle-même est délicieuse. Mais il faut être très attentif car sinon on utilise de mauvais ingrédients ou parfois certains sont oubliés car les employés essaient de servir 5 clients en même temps (sans exagérer). De plus, les employés se donnent des dictons qui ne doivent pas être utilisés en présence de clients (entre autres, une employée apparemment nouvelle a été dénoncée par son collègue : entre autres : De toute façon, je ne travaille que seule ici ! ) Il n'est pas nécessaire que ce soit comme ça. Et il est immédiatement apparu aux deux personnes impliquées que ce n’était pas une blague.

julia.r

Le 12/12/2022 à 12:15

1 / 5

NE MANGER PAS ICI !!! J'ai acheté hier un sandwich au poulet et aux légumes. Et j'ai eu une intoxication alimentaire. Ils ne fonctionnent pas du tout proprement. Cela fait maintenant 6 heures que je vomis.... Plus jamais ça

Jartex.

Le 09/12/2022 à 14:01

4 / 5

-A été rénové (il a l'air beaucoup plus joli maintenant) -Personnel sympathique -Le sous-marin était soigneusement emballé sans qu'aucune sauce ne coule nulle part -Ça avait le goût d'un baba Essayez cette combinaison : -Fromage Origan/Miel Avoine -Bœuf Philly -Cheddar salade - Cornichons (frais + épicés) -Oignons -Maïs -Jalapenos Sauces (min. 2, mieux : 3) : -Chipotle -Oignon doux Quiconque ose faire ça : -César(-sauce) Vetruuut, mauvais break🤝

freakingfischi.

Le 08/12/2022 à 14:50

1 / 5

J'ai dû faire la queue pendant 40 minutes pour ma commande. Une personne au comptoir, les autres font visiblement une pause permanente. Mon sandwich était froid.

Emy.e

Le 08/12/2022 à 13:46

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour mon sandwich de 15 cm, j'ai raté deux trains entre-temps et j'ai observé, stressé et horrifié, comment on ne peut travailler que de manière absolument inefficace et lente. D'habitude, j'adore Subway (le sandwich était délicieux aussi), mais ce magasin Deutz est un véritable désastre

Melanie.c

Le 06/12/2022 à 17:22

1 / 5

Le magasin était extrêmement sale et le seul employé extrêmement gentil et très jeune a été littéralement battu à mort par un employé plus âgé. Devant les clients... ce n'est pas possible. Il aurait plutôt investi son énergie dans le nettoyage de la boutique !!!!

Xenia.e

Le 01/12/2022 à 12:19

1 / 5

Malheureusement, le personnel était complètement débordé et avait d'abord oublié les pommes de terre, puis la sauce pour les pommes de terre, puis les biscuits, nous avons donc dû continuer à faire des allers-retours. Quand nous avons finalement voulu manger en paix, j'ai remarqué que mon sous-marin avait complètement tort. Quand je l'ai souligné à nouveau, ils ont dit : « S'il vous plaît, demandez au patron. » Mais le patron lui-même était complètement débordé et occupé avec d'autres invités. On m'a gentiment donné des cookies en guise de compensation, mais étant donné les prix du mauvais sous, j'aurais préféré me faire rembourser. Conclusion : nous ne mangerons définitivement plus dans ce Subway

Hans.

Le 25/11/2022 à 16:33

2 / 5

Le magasin annonce qu'il participera à des promotions, mais malheureusement cela n'est pas possible ou les employés ne sont pas formés en conséquence. Avant de passer ma commande, je leur ai demandé s'ils participaient à la promotion Footlong à 6,99 € - visages interrogateurs, il faut regarder à la caisse. Bien sûr, j'ai été déçu à la caisse, même après avoir scanné la sous-carte, les employés n'ont pas pu le faire - j'ai alors payé le prix normal. Cela paraît d'autant plus étrange que c'est indiqué sur le ticket de caisse : bon disponible, chaque sub 30cm à 6,99€….

Photo n°1 de l'avis de Hans. fait le 25/11/2022 à 16:33 sur le  Subway à Cologne
Michael.i

Le 22/11/2022 à 20:28

4 / 5

Le métro reste le métro. Vous obtenez ce que vous voulez. L'ambiance est difficile en ce moment en raison du chantier autour et la propreté du sol peut être améliorée. Mais personnel sympathique.

Ela.a

Le 04/11/2022 à 14:38

3 / 5

Effectivement satisfait, mais il n'est pas possible d'avoir un menu familial ou pas, selon qui travaille. 2x sans aucun problème, la 3ème fois, il n'y est apparemment pas proposé, la 4ème fois encore sans problème et ils ne l'ont apparemment jamais proposé auparavant. 🙈🙄 Désolé, pas possible

Michelle..

Le 03/11/2022 à 13:41

1 / 5

Cette branche est un désastre absolu ! En fait, je suis un grand fan de Subway, mais beaucoup de choses se sont mal passées ici depuis la rénovation. Les terminaux de commande fonctionnent mal (par exemple, un prix différent de celui finalement facturé était affiché sur la machine), mais les employés refusent toujours de prendre les commandes de manière traditionnelle. Je n'ai même pas encore reçu la commande correcte à 100%. Dans certains cas, des ingrédients supplémentaires payés à l’avance ont simplement été laissés de côté, sans commentaire. Parfois, on disait simplement que l'ingrédient en question n'était plus là et ce n'est qu'après une longue discussion (car il avait déjà été payé) qu'on le faisait ressortir. Cela montre que les employés étaient tout simplement trop paresseux pour remplir l'ingrédient. En général, le magasin est un guichet unique et très peu convivial pour les clients ! Aucune recommandation !!

Marcel..

Le 29/10/2022 à 11:56

2 / 5

Vendredi soir et le pain est parti. Le personnel sympathique était visiblement mal à l'aise. On m'a offert le dernier morceau de baguette que j'ai pris. Cependant, la salade n'avait plus l'air comestible, c'est pourquoi j'ai choisi uniquement des tomates et des oignons pour la viande.

gina.e

Le 27/10/2022 à 13:32

1 / 5

J'étais dans ce métro hier et je dois dire que j'étais très insatisfait. Le personnel savait sourire et saluer les gens correctement, comme il se doit dans un métro. Le pain a été tranché négligemment et les garnitures ont été littéralement jetées dessus. Elle avait sorti du pain de la plaque à pâtisserie, mais il avait le goût d'être sorti d'hier. J'ai pu en jeter la moitié. Plus jamais!!

Jonathan.E

Le 16/10/2022 à 23:31

3 / 5

Personnel pas super accueillant et établissement plutôt sale.

Hanna.o

Le 11/10/2022 à 18:13

1 / 5

Vous ne pouvez plus payer en espèces, et les ajustements de commande ne sont plus possibles car il faut désormais commander via un terminal. De plus, le magasin est régulièrement fermé avant l'heure de fermeture

L.

Le 06/10/2022 à 18:12

1 / 5

Fermé à 18h selon le personnel. Dans la boutique et devant la boutique il y a encore des clients qui mangent, officiellement pas d'heure de fermeture... la dernière fois...

ricky.y

Le 02/10/2022 à 15:24

1 / 5

Samedi soir, 19h, seulement 2 salariés, attendent plus de 20 minutes votre tour dans la file. Les cookies sont encore en cuisson, seul un biscuit cassé est proposé et ceux déjà sortis du four et déjà proposés aux clients au préalable ne sont disponibles que sur demande. Pas de toilettes clients - et aucune exception n'est faite même pour les petits enfants qui viennent juste de se sécher (grâce au bar d'en face ici). Une des 2 dames était également super « sympa ». Alors si vous avez le choix : allez ailleurs ;)

bigfarmer1978.

Le 14/09/2022 à 18:45

1 / 5

La dernière boutique. Personnel antipathique. Le paiement en espèces a été rejeté avec : N'est pas. Doit être évité ou mieux ne pas être fermé. J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi dégoûtant. 0 étoiles !!!!! Sale boutique !!

Nikolas.h

Le 11/09/2022 à 16:41

1 / 5

La jeune femme présente n'a même pas changé ses gants... après avoir fini le sandwich, elle a encaissé avec les mêmes gants et a changé de l'argent ! Et puis, toujours avec les mêmes gants, j'ai préparé un nouveau sandwich…. Hormis le fait que l'autre collègue fumait devant la porte, j'ai rarement vu un magasin aussi sale !!!!! Plus jamais Deutz….!!!! Dégoûtant…!!! Cordialement Le réveillon de Noël de Nikola

Benjamin.l

Le 20/08/2022 à 21:51

1 / 5

Chargement de terre. Soi-disant ouvert jusqu'à 22 heures, mais ferme en réalité à 22 h 30. Puisque nous étions déjà devant la porte fermée à 21 h 37. Tout le monde avait faim et personne ne savait pourquoi le magasin était fermé. Lorsque l'employé du magasin super sympathique a emporté les poubelles environ 2 minutes plus tard, nous avons demandé pourquoi le magasin était fermé. Il nous a immédiatement insultés en nous disant si nous étions stupides et si nous ne voyions pas que le magasin était fermé ?!.. nous avons répondu que le magasin devait être ouvert encore 20 minutes et ses insultes ont continué. J'ai rarement vu un employé aussi incompétent. Irrespectueux et dégoûtant, on ne peut rien dire de plus. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas manger dans ce « restaurant ». Et je licencierais cet employé... Cet homme ne devrait travailler nulle part. Il n'est même pas qualifié pour être un simple vendeur de pain et de salade.... Bonne nuit !

Mergim.e

Le 10/08/2022 à 21:07

1 / 5

Absolument insalubre ! L’employé était totalement débordé, le magasin était en désordre ! Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Cet endroit devrait être fermé.

Fa.e

Le 05/08/2022 à 10:02

2 / 5

Les deux stars ne sont là que parce qu'au final ça avait le goût de Subway, ce qui est l'avantage d'une franchise. Cependant, la branche est assez difficile. C'était très inconfortable car il y avait partout des livraisons de cartons ou de boissons encore emballées même si le magasin n'était pas vraiment plein. Le personnel était super antipathique et se plaignait bruyamment et parlait en mal des fournisseurs Lieferando qui venaient de partir. La demande amicale, par exemple d'obtenir un peu plus de sauce ou un sachet, a reçu une réponse très hostile et les demandes ont été mises en œuvre de manière presque provocante. Un bon service client est quelque chose de différent pour moi.

david.h

Le 30/07/2022 à 19:43

1 / 5

Vous attendez 50 minutes la commande car 3 femmes (en dehors d'une employée qui sait tout faire) travaillent extrêmement lentement et jouent toujours à la pierre, aux ciseaux à papier alors que 40 clients attendent devant la porte.

Eva.

Le 29/07/2022 à 16:04

3 / 5

Les processus de travail ne semblent pas tout à fait corrects (le fromage est soigneusement échangé trois fois d'une moitié à l'autre sur le même sous-marin, le four n'est pas utilisé pendant un certain temps lors de la commande suivante, etc.). Peut-être m'entraîner à nouveau ici :)

Mamoska.

Le 25/07/2022 à 21:17

1 / 5

Je viens de commander le mauvais type de pain chez Lieferando, je me suis trompé de pain, il n'y avait pas de flocons de piment dedans, il n'y avait pas de jalapeño dedans, il n'y avait pas de roquette dedans, les biscuits que j'ai commandés étaient complètement faux. il y avait si peu de thon qu'il était difficile de voir qu'il était réel. Impossible, il peut arriver que quelque chose soit épuisé, mais si plus de deux articles ne sont pas disponibles, il est préférable d'appeler et de demander au client si cela lui convient. J'ai reçu un un type de pain complètement différent, peut-être que j'y suis allergique C'est vraiment impossible quelque chose comme ça et le numéro de téléphone portable qui est dans le dossier n'est bien sûr pas joignable impossible vraiment impossible quelque chose comme ça dans mon sandwich il n'y a que des concombres, de la laitue iceberg et de la sauce dedans ce n'est rien de ce que j'ai commandé, ce n'est pas possible

Alex.

Le 25/07/2022 à 17:42

1 / 5

Les génies travaillent en équipe de quatre et ne parviennent pas à servir un total de 3 personnes en moins de 20 minutes. Cela ne pourrait pas être plus lent. Les employés occupent le sous-marin au ralenti et préfèrent se parler plutôt que de faire leur travail d'une manière ou d'une autre.

Kim.e

Le 18/07/2022 à 00:21

2 / 5

Le personnel est sympathique mais le sandwich est plutôt triste. Plus de la moitié des ingrédients étaient « vides » quand ce fut mon tour. Quand j'ai demandé s'il y avait au moins de la salade, la réponse a été non. Peu de temps après que mon sandwich ait été emballé, tout a été réapprovisionné. Aussi de la salade. Maintenant, j'avais un sandwich avec des tomates, des poivrons et des oignons. Rien d'autre. J'ai quand même dû payer le prix fort pour le fait qu'il n'y avait presque rien sur mon sandwich.

Katie.

Le 17/07/2022 à 20:29

1 / 5

Sale magasin d'écume ! Les mouches volent partout dans la nourriture, super. Certains ingrédients manquent toujours, super. Personnel antipathique, super. Quand je veux des garnitures sur mes sandwichs, des commentaires stupides et grossiers sont faits, super. Non recommandé! Merci de former les employés à communiquer normalement, humainement et amicalement, merci beaucoup ;) D'ailleurs, ils ont manqué de respect envers tous les clients (au 17 juillet 2022).

Rocco.o

Le 17/07/2022 à 16:26

1 / 5

le pire métro de tous les temps... - Equipe de 6-7 et il n'y a pas de baguettes, les baguettes ont été récupérées dans le métro à la gare. -il manquait du thon, de la salade, des concombres verts et des biscuits -Les ingrédients ont été simplement appliqués, en bon allemand - Au moment du paiement, vous ne pouviez même pas entendre le caissier car la musique était très forte. Conclusion: ...la première fois que j'ai jeté une baguette Subway à mi-parcours 1 étoile c'est déjà trop

Vander.L

Le 17/07/2022 à 12:45

1 / 5

Lors d'un grand événement à Lanxess Arena, nous allons dans ce métro pour le déjeuner à midi, et ils n'ont pas de wraps, pas de poulet nachos, pas de salades, alors qu'est-ce qu'ils sont ouverts ? Seulement pour vendre des sandwichs ? Incroyable...

Tobias.e

Le 22/06/2022 à 23:50

2 / 5

Pour moi, la chose la plus importante - mon bien-aimé Tuna Sub allait bien. peut-être un peu trop de laitue, sinon ok. Comme je l'ai lu dans d'autres critiques, ils prétendent seulement que le distributeur de boissons est défectueux ou n'a jamais été réparé. C'est probablement un stratagème de la part de nombreux métros - d'autres prétendent qu'ils n'ont pas été livrés (bien sûr, il y a des bouteilles). Il est également censé y avoir des toilettes, mais c'est probablement la pièce dont l'accès est interdit. Il n'y a probablement besoin de toilettes que lorsque vous atteignez une certaine taille ou un certain nombre de places. Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure le métro entre dans cette catégorie. Cependant, vous mangez avec vos mains et vous devriez donc au moins avoir la possibilité de vous laver les mains avant de manger.

TreAnder.

Le 12/06/2022 à 15:26

1 / 5

Service horrible, nourriture dégoûtante et en plus il n'y a pas de salle de bain. Il y a une tante aux cheveux blonds qui ne voulait pas s'occuper de moi et en plus elle ne voulait pas travailler et l'autre aux cheveux bouclés est lente.

Mia.a

Le 31/05/2022 à 19:08

2 / 5

C'était bien fait, mais seulement après la troisième tentative. Ensuite, j’ai été accusé à plusieurs reprises d’avoir été mal documenté. Ensuite, vous recevez un regard méchant de la part de la personne suivante. Je recommanderais également aux employés de se plaindre plus discrètement ou d'attendre que les clients aient quitté le magasin.

Marco.�

Le 09/05/2022 à 10:05

1 / 5

Alors le grand événement de dimanche dans le Lanxess...... Mal préparé.... Il ne reste presque plus le choix. Que ce soit de la salade ou des biscuits... Ou même des pommes de terre... Le magasin est sale... Il y a des trucs partout par terre... Les tables sont sales... Malheureusement, ce n’est rien, il y a beaucoup de choses à améliorer… Ah oui..... Et maintenant ici sans aucun jugement.... L'employé de couleur devrait-il encore regarder le buste de ma meilleure moitié et oublier de le lubrifier....... Vous savez...

Tabita.h

Le 05/05/2022 à 14:24

1 / 5

J'y étais à 9h30. Ils ouvrent généralement à 8h00. L'employé me dit qu'il ne se lève tout simplement pas si tôt aujourd'hui :D ah oui, merci ! Non recommandable

Daniel.o

Le 25/04/2022 à 16:32

1 / 5

Quand je charge un jus comme ça, d'une part j'attends longtemps ma nourriture et d'autre part ils jettent la salade dessus sans vie. J'aurais mérité 0 étoile mais malheureusement il n'y en a pas.

Innen.e

Le 31/03/2022 à 18:22

1 / 5

Expérience absolument dégoûtante, je ne recommande à personne de visiter cette succursale ! En fait, j'aime manger chez Subway de temps en temps, mais j'ai regretté d'être venu ici dès la première seconde. L'endroit a l'air très sale, les ingrédients ne sont pas frais et le sous-marin a été giflé sans aucun amour. Le teriyaki végétarien était insuffisamment cuit et collant, la laitue était faible et les tomates étaient transparentes au lieu de rouges. Après deux bouchées, j'en ai eu assez et j'ai jeté le sous-marin. Mais le pire dans la succursale, ce sont les deux femmes (cheveux turquoise et une dame légèrement plus âgée) qui étaient si incroyablement apathiques et hostiles qu'elles méritaient en fait d'être licenciées immédiatement. Jamais plus.

miilky.e

Le 22/03/2022 à 18:51

5 / 5

J'adore l'endroit, c'est vraiment sympa de se détendre et les employés sont sympas, juste un un peu plus âgé avec des cheveux foncés et petit, le brûleur n'était pas terrible mais sinon vraiment sympa après l'école top 10/10 je ne peux que recommander le les chips sont tellement délicieuses 😋

Uemit.u

Le 20/03/2022 à 16:22

1 / 5

J'étais là après 16 heures aujourd'hui, le personnel totalement hostile. Préparez la côte barbecue puis avec les mêmes gants et sauces dessus puis mon SUB.

Onur.o

Le 13/03/2022 à 13:11

1 / 5

La pire station de métro de tous les temps. Le distributeur de boissons était vide, lorsque vous demandez, vous obtenez une réponse du type Je ne peux pas le changer, prends autre chose, totalement scandaleux même si tu as pris le menu.

Johann.r

Le 21/02/2022 à 13:32

1 / 5

Une seule impudence ! Le distributeur de boissons tombe plus souvent en panne que celui de McDonald's. Si vous le faites remarquer amicalement aux employés, vous n'obtiendrez en réponse qu'un haussement d'épaules et une affirmation effrontée selon laquelle la machine fonctionne, ce qui n'est pas le cas. De plus, pas de solution orientée ni de petite compensation comme un verre à la bouteille. Les employés sont tout simplement hostiles et apparemment insuffisamment formés (ils mettent beaucoup de temps à monter le sous-marin et il y a de longues files d'attente) De plus, la mauvaise sauce a été mise sur le sous-marin et rien n'a été changé malgré qu'on en ait parlé. Pas de toilettes clients !

dustin.e

Le 19/12/2021 à 13:49

1 / 5

Personnel très incompétent qui ne parle pas allemand non plus, cela a commencé par le choix des baguettes, ce qui nous a obligé à leur montrer plusieurs fois quel type de baguette nous souhaitions. A la caisse, nous avons dit que nous avions le menu étudiant/stagiaire, cela ne fonctionnerait pas car le distributeur de boissons était en panne (cela peut arriver) et ensuite nous avons dit que si nous ne pouvions pas simplement prendre une bouteille dans le réfrigérateur, nous avons dit Non. Quand nous avons quand même voulu prendre le menu, même SANS BOIRE, elle s'est détrempée et a ensuite facturé le menu deux fois. Quand je lui ai posé des questions sur les cookies inclus dans le menu, elle s'est détrempée et les a jetés dans le sac. Conclusion : Ce personnel devrait être formé, peut-être suivre un ou deux cours d'allemand et apprendre à écouter, car ces 2 collègues d'hier n'avaient qu'une vision tunnel et n'en parlaient qu'après le travail.

stefan.e

Le 14/12/2021 à 17:56

1 / 5

La nourriture est correcte comme toujours. MAIS SERVICE EXTRÊMEMENT ANTIAMICALE PRESQUE HOSTILE

Katharina.e

Le 13/12/2021 à 23:28

4 / 5

Les sandwichs sont super savoureux. De temps en temps, tous les types de pain ne sont pas disponibles le soir. Le personnel est rapide, mais pas particulièrement sympa. Plutôt une production de masse.

Photo n°1 de l'avis de Katharina.e fait le 13/12/2021 à 23:28 sur le  Subway à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Katharina.e fait le 13/12/2021 à 23:28 sur le  Subway à Cologne
Anneli.l

Le 10/12/2021 à 16:04

1 / 5

Le temps d'attente est scandaleux. Il y avait quatre clients dans le magasin dont moi et j'ai dû attendre 20 minutes pour être servi. Il y avait deux employés derrière le comptoir. Au lieu que tous deux s'occupent des commandes, le deuxième employé commence à nettoyer ou à ranger quelque chose en arrière-plan. C'est à se demander pourquoi elle ne s'occupe pas en premier des commandes. Le reste peut être fait lorsque le magasin est vide. En gros, les employés sont lents. Je ne sais pas pourquoi je dois répéter trois fois ce que je voudrais sur mon sandwich. On peut également observer que la laitue est redevenue brune. Il est comme ça presque à chaque fois dans ce magasin.

Big.o

Le 28/11/2021 à 16:15

5 / 5

Haut

R...

Le 14/11/2021 à 12:31

1 / 5

J'ai acheté un verre pour 2,65 €, payé 50 € et n'ai reçu que 40 € et un peu de monnaie en retour. Lorsque je me suis plaint, j'ai été payé à contrecœur les 7 € manquants. Apparemment, les employés ici ne savent ni faire de calculs ni lire le montant de la monnaie sur la caisse enregistreuse. Assurez-vous de vérifier à nouveau votre monnaie lorsque vous achetez quelque chose ici !!!!

Loco.

Le 23/10/2021 à 15:19

1 / 5

J'ai mangé ici avec un collègue de travail qui avait un besoin urgent d'aller aux toilettes. Elle n'a pas été autorisée. Cependant, mes deux autres collègues de travail ont été autorisés à aller aux toilettes une heure plus tôt sans manger ici ! Absolument scandaleux ! De plus, le service était très hostile et souhaitait facturer mes articles individuellement, même si je voulais un menu. Le pire métro que je connaisse ! Ils ne pouvaient pas non plus me donner le cookie que je voulais.

Daniel.

Le 21/10/2021 à 21:51

1 / 5

Impudence absolue... la moitié de la garniture a été jetée à côté de la baguette. Complètement apathique et ennuyé. Quand j'ai roulé l'emballage... tout a été écrasé... ce n'était tout simplement pas appétissant et avait le goût décrit...

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 21/10/2021 à 21:51 sur le  Subway à Cologne
Coco.l

Le 05/06/2021 à 10:25

1 / 5

J'écris rarement des critiques mais ici je n'y peux rien : le pire métro que je connaisse ! Avant, je devais souvent faire la navette et j'étais donc souvent à la gare de Deutz et j'avais l'impression d'avoir mangé dans tous les magasins de la gare. La branche du métro, en revanche, est un désastre. Cela n'a pas changé depuis au moins 10 ans et il n'est toujours pas possible de payer par carte, même pendant Corona. Excellent! Malheureusement, cela n’est clairement indiqué nulle part, je n’ai donc pas pu payer à la caisse lors de ma première visite il y a plusieurs années. Le caissier de l'époque était extrêmement hostile et m'a dit de danser sur l'une des tables pour le sous-marin et a dit d'autres choses. Tous les autres invités étaient également choqués. Ma plainte auprès de Subway n'a jamais reçu de réponse. Les employés sont hostiles et de mauvaise humeur, les installations sont en mauvais état et extrêmement vétustes. Chaque nouvelle opportunité que je donnais à la branche se soldait par un désastre. Dommage !

Damian.a

Le 17/04/2021 à 17:01

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une expérience particulièrement bonne à cet endroit. Nous avions le sentiment de ne pas être les bienvenus dans l'agence. La vendeuse faisait tout de manière très bâclée, mais c'est probablement une pratique courante chez Subway. Elle a également facturé 3 € de plus que ce qu'elle aurait dû. Goût sage aussi un flop.

Sophia.r

Le 01/04/2021 à 18:47

1 / 5

La branche de restauration rapide la plus lente. Chaque fois que je fais la queue pour partir sans commander, sinon mon train sera parti. Surtout dans les gares, vous devriez prêter attention à ce que le personnel ne se déplace pas au ralenti lorsque vous faites des plats à emporter.

Philipp.t

Le 07/03/2021 à 19:14

1 / 5

Il n'y a pas de boissons au menu et le prix reste le même. Le personnel est également profondément désespéré et sa gentillesse est au-dessous de tout le reste. Bienvenue dans le métro dans le tram de Deutz :) et des cookies crus sont distribués par une si jeune fille dans le métro le plus sale que je connaisse !!

Peter..

Le 10/02/2021 à 14:26

4 / 5

A le sous-marin suprême de bœuf. Le meilleur que vous puissiez obtenir.

Martin..

Le 20/01/2021 à 07:16

4 / 5

Il a fallu un certain temps avant que je sois remarqué, le préposé au service était dans la zone arrière. Une cloche ne serait pas mal. Sinon tout était bien. Le sous était délicieux.

Jasmin.r

Le 21/12/2020 à 18:03

4 / 5

L'employée a changé deux fois de gants lors de la préparation, bien entendu tout le monde porte un masque et il vous est demandé de vous désinfecter dès votre entrée dans le magasin. Dans l'ensemble, cela semblait être un concept d'hygiène bien pensé 👍 Les sous-marins et les biscuits étaient délicieux comme toujours, rien de spécial, mais bons

Olivia.a

Le 11/11/2020 à 19:53

1 / 5

Chère équipe Métro, J'ai été très choqué lorsque j'ai découvert dans quelles conditions sont élevés les poulets que vous utilisez dans votre sandwich au poulet. Non seulement c’est cruel, mais cela frise vraiment ce qui pourrait être considéré comme un morceau de viande « sain ». Défendez des normes plus élevées : plus de bien-être animal, plus de santé. Rejoignez l'Initiative européenne sur les poulets de chair. Ce serait un bon début ! #KehoeBeAHero

Bunyamin.a

Le 11/09/2020 à 11:31

1 / 5

Le service était tellement dégoûtant Le travailleur était vraiment impoli, il pouvait à peine parler

Lisa.a

Le 01/09/2020 à 17:58

5 / 5

Très bon service, propre et savoureux. Les demandes supplémentaires reçoivent une réponse amicale et il n'y a pas de regard au ciel comme vous pourriez le constater autrement. Je peux le recommander en toute conscience !

Enes.a

Le 23/08/2020 à 15:40

5 / 5

Schmeeeeeeckt

Hüdaverdi.i

Le 20/08/2020 à 20:04

1 / 5

Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec ma copine pour la première fois. On s'est moqué de nous, le magasin était sale à tel point que ce n'était plus possible et les ingrédients n'étaient pas distribués correctement. Un employé ne voulait visiblement plus vivre. Expérience ridicule...

Violetta.u

Le 07/08/2020 à 21:31

5 / 5

Nous avons été très satisfaits aujourd'hui de la nourriture et de l'excellent service. L'employé était totalement sympathique et attentionné, malgré Corona et la CHALEUR. Les sous-marins étaient vraiment préparés avec beaucoup d'amour. Merci beaucoup Karolina, nous serions ravis de revenir (le nom figurait sur le reçu)

Tanya.u

Le 29/07/2020 à 21:26

1 / 5

La nourriture était bonne, puis j'ai bu la tasse de Fanta une fois. La tasse sentait bizarre alors je l'ai jetée. Depuis, je vomis constamment.

alexandra.o

Le 02/06/2020 à 19:31

4 / 5

Les sous-marins sont toujours délicieux, mais je n'ai jamais eu d'employés aussi antipathiques que celui-ci. Sur un thon entier, mettez 2 tranches de fromage, 4 grains de maïs, 2 tranches de concombre et 2 tomates. L'employé avait un ton sur lequel j'ai presque pensé qu'il serait préférable de tourner les talons et de partir. Mais si tu as faim, tu peux faire quelque chose comme ça

Veronika.e

Le 06/03/2020 à 23:47

5 / 5

C'était ma première fois dans un métro et je ne connaissais pas mon chemin - et même s'il y avait beaucoup de clients, une serveuse a pris le temps de tout m'expliquer calmement et très poliment ! Service au top et très savoureux🤗 !!!

Vipin.a

Le 20/02/2020 à 19:17

4 / 5

C'était calme et il n'y avait que peu de monde. La nourriture était bonne.

PenardisDa.a

Le 19/02/2020 à 19:44

1 / 5

Endroit dégoûtant, j'aurais aimé ne jamais y manger, je suis tombé malade

Marcel.r

Le 23/12/2019 à 09:14

5 / 5

Haut

Nicole.

Le 18/12/2019 à 15:16

1 / 5

Le personnel était hostile et s'ennuyait. Nous avons commandé de la nourriture, nos sous-marins étaient remplis et on nous a ensuite dit que rien ne pouvait être grillé. (plusieurs clients s'étaient plaints du fait que cela n'avait pas été communiqué à l'avance). Il manquait des ingrédients et le caissier manipulait tout sans gants. De plus, les tables étaient sales et il fallait trouver des chaises. Le pire métro jusqu'à présent

Ralph.

Le 25/11/2019 à 06:52

3 / 5

Hmm, je n'ai pas vraiment envie de regarder dans la cuisine là-bas. Le sous-marin était délicieux, mais l'ensemble semblait un peu défraîchi et les toilettes n'étaient même pas librement accessibles. C'est pourquoi je ne peux rien écrire sur leur état...

Saad.a

Le 24/11/2019 à 06:59

5 / 5

Bon emplacement, belle caisse 😉 Nourriture délicieuse et bon service, gens de bon cœur.

Fakhruzzaman.h

Le 20/11/2019 à 04:03

3 / 5

Bon service amical. Qualité des aliments moyenne.

lun4tik.

Le 30/10/2019 à 12:01

4 / 5

Étant donné que les critiques sur Subway à la Lanxess Arena et Subway à Köln-Messe/Deutz sont probablement mélangées ici : il s'agit de celle de la gare. Comparé à d'autres succursales, celui-ci est très petit et, en raison de son emplacement central, il peut y avoir de longues files d'attente ou une indisponibilité temporaire de certains ingrédients. Les employés essaient toujours de rester amicaux et de travailler rapidement et de faciliter le processus de commande avec leurs questions. La qualité et le goût sont bons. Ici, vous pouvez également obtenir le coupon de valeur des toilettes de la gare d'un montant de Échangez 50 cents (pas sur le sous-marin du jour). Les quelques sièges pourraient être plus propres, mais c'est en partie dû au fait que les clients n'emportent pas leurs paniers.

Lucas.a

Le 29/09/2019 à 21:00

1 / 5

Employés antipathiques et malentendants comme dans tous les métros que je connais, installation de 1980 et pas de paiement par carte. Si vous devez ensuite payer avec une petite monnaie, vous serez harcelé.

Sonnen.l

Le 15/09/2019 à 18:22

1 / 5

Un désastre absolu ! Malheureusement, un employé est pire que l’autre ! En tant que client, vous êtes dirigé ici, comme vous l'étiez à l'école... Il n'y a pas de convivialité - le dépassement et le stress sont très populaires ! Un employé a également tenu des propos très désobligeants envers ses collègues et a déclaré des choses comme « Ils sont encore trop lents à la caisse ». Il y avait deux Africains devant nous. L’employé hostile a dit quelque chose comme « Cela va prendre un peu plus de temps ici parce que certaines personnes ici utilisent des cartes internationales que nous n’acceptons pas », sachant très bien que l’Africain ne le comprenait pas en allemand de toute façon. Pour finir, je voudrais évoquer les toilettes vétustes, sans papier ni savon.

Susanne.i

Le 06/09/2019 à 20:19

1 / 5

La nourriture est ok mais les gars, après 8 ans, toujours des toilettes cassées et des meubles épouvantables ! Il y a un besoin urgent de rénovation ici ! J'ai failli tomber de la banquette car le siège n'était plus fixé. Pas possible du tout !!!!

Jonas.a

Le 31/08/2019 à 20:44

5 / 5

Prix ​​corrects, excellent service.

Dominic.

Le 27/08/2019 à 17:35

4 / 5

Le métro était délicieux comme d'habitude. En raison de l'absence d'un employé à court terme, le magasin n'était occupé que par une seule personne et certaines garnitures étaient donc temporairement indisponibles. Néanmoins, le MA est resté calme et a maîtrisé la précipitation.

Oliver.e

Le 24/08/2019 à 18:08

1 / 5

Étaient là après la Gamescom, mais comme vous pouvez le voir sur la photo, il ne s'est rien passé - pour une bonne raison. Le gars à la caisse n'est pas sympathique et ne prend pas de temps pour son client. Peu de temps après, la fille devant nous était complètement déstabilisée car elle ne savait pas immédiatement quel pain elle voulait. Et il n'y avait pratiquement pas de poulet sur l'un de nos deux sandwichs. Impossible pour un métro en plein cœur de Cologne !

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 24/08/2019 à 18:08 sur le  Subway à Cologne
Klaus.s

Le 23/08/2019 à 15:29

2 / 5

L'hygiène laisse beaucoup à désirer... La salade qui se trouve à côté des ingrédients frais est simplement remise avec les doigts. Aucun crédit bonus ne sera échangé non plus.

Maximum.e

Le 23/08/2019 à 12:43

5 / 5

Extrêmement rapide et efficace. Surtout quand il se passe beaucoup de choses, vous pouvez compter sur le magasin ici. C'est presque un travail à la chaîne. Malgré la rapidité, il y a aussi des gens très bavards qui expliquent la technologie du distributeur automatique.

jelle.e

Le 21/08/2019 à 21:41

1 / 5

Le service n'était pas très bon, les employés étaient très rapides avec tout et n'entendaient pas la moitié de ce que je disais. Le restaurant n'est pas non plus très propre et le sandwich était mal rempli. De plus, nous ne pouvions payer qu'en espèces car ils n'acceptent pas les cartes non allemandes.

sdff.h

Le 21/08/2019 à 16:13

1 / 5

Le 21 août 2019, je me suis rendu au magasin vers 15h45. J'ai tenté de passer ma commande et j'ai rencontré un employé extrêmement antipathique qui a réussi à perdre 2 clients. Les mauvaises conditions d'hygiène dominaient le magasin, la seule chose qui allait bien dans le magasin était le caissier. Passe une bonne journée

Mandy.c

Le 21/08/2019 à 12:27

2 / 5

Dame très antipathique derrière le comptoir ! L'endroit est sale et assez défraîchi, je l'ai vu à la table en haut de l'estrade à l'extrême droite, vue du comptoir. Lorsque vous vous êtes assis, vous avez remarqué que le banc était très bancal, mais lorsque vous vous êtes levé, le revêtement est tombé - ce que vous avez trouvé en dessous était pathétique et dégoûtant. La nourriture est délicieuse, sans aucun doute, mais chère équipe, s'il vous plaît, changez votre inventaire dans ce magasin, faites bien nettoyer le magasin et le personnel pourra accueillir les clients avec le sourire peu après 7 heures du matin !!

Niels.d

Le 11/08/2019 à 12:24

2 / 5

Travailler avec une seule personne le jour de l'événement n'est pas vraiment un avantage si l'on ouvre un métro juste à côté de l'arène. De plus, le sous-marin était complètement trop grillé et donc sec.

Ralph..

Le 06/08/2019 à 18:47

1 / 5

La nourriture a le goût de n'importe quel magasin de cette chaîne, le service est sympathique, tout me semble propre. La publicité actuelle est trompeuse. La nourriture est nettement trop chère, d'où cette note.

Eibe.c

Le 23/07/2019 à 22:09

1 / 5

J'y étais vers 21h30. Si je n'avais pas eu faim jusqu'aux bras, je ne serais pas entré ! Sol totalement sale, des mouches partout, des tableaux sur le mur couverts de taches - qui ne sont certainement pas là aujourd'hui ! Les tables ne sont pas effacées ! Conteneurs en désordre et trop remplis. Les ingrédients étaient éparpillés partout. C'est sans doute trop demander de remettre rapidement de l'ordre après chaque commande pour que le comptoir soit joli... J'espère que le bureau de l'ordre public passera bientôt

Damien.a

Le 20/07/2019 à 21:57

2 / 5

Le pain et les biscuits étaient très rassis et dégoûtants, très maigres avec les garnitures, l'endroit a aussi l'air plutôt horrible.

FrankfurterTyp.

Le 17/07/2019 à 19:11

3 / 5

Parfois bon, parfois mauvais... j'y suis allé deux fois pendant mon week-end visitant la Lanxess Arena. Le jour le plus calme, tout était parfait, un délicieux sandwich et tout comme mon expérience habituelle chez Subway. Le jour le plus stressant, alors qu'il y avait déjà quelques invités supplémentaires, ils ont été complètement dépassés par ma commande. Ma poitrine de poulet dans le sandwich était encore complètement froide et il y avait des légumes dedans, dont je ne voulais même pas. Si la file d'attente devant ce métro est un peu plus longue, il vaut mieux l'éviter et manger ailleurs.

Lorena.o

Le 12/07/2019 à 12:13

1 / 5

Service très lent, désorganisé, parfois antipathique. Sale, même la porte de la cuisine était ouverte sur la rue et les pigeons entraient (dans la cuisine) ! Mon cookie était également cru mais je n'ai pas eu le temps de le changer. Je ne mangerais plus ici.

Drodl.

Le 09/07/2019 à 09:47

5 / 5

Métro génial et très rapide. Nous avons mangé ici lors d'un événement à la Lanxess Arena et comme il y avait 6 employés au comptoir, la nourriture a été servie rapidement. Le personnel était très sympathique. J'ai été très impressionné par l'un des employés car il faisait aussi des petites blagues. Malheureusement, à cause de l'affluence, il y avait peu de sièges et certains étaient sales. Nous avons également rangé le papier de nos prédécesseurs.

Chris.

Le 07/07/2019 à 19:03

1 / 5

Lanxess Arena !!!Vous êtes obligé de crier votre commande via le magasin pour que ça aille plus vite... ce qui n'a pas de sens puisque les autres ne peuvent pas aller plus loin. Si vous répondez à la gentille personne aux cheveux plus longs, j'attendrai, ça ne sert à rien, mais la réponse que vous obtenez est ok... Je fais une pause et vous repartez offensé. Peu de temps après, lorsque vous arrivez au front, vous êtes ignoré. Si vous ne pouvez pas gérer le stress, vous ne devriez pas travailler ces jours-là

mogasace.

Le 05/07/2019 à 23:12

4 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide après ESL ONE Cologne ! Malheureusement, les installations sanitaires étaient cassées, mais elles ont peut-être été fermées intentionnellement pour les protéger d'une forte contamination provoquée par l'énorme affluence qui a suivi la fin de l'événement susmentionné.

Johan.i

Le 05/07/2019 à 22:43

3 / 5

La nourriture est assez bonne, mais ils ne prennent pas de visa ou de mastercard et vivent donc toujours à l'âge de pierre.

Raghunath.

Le 01/07/2019 à 21:16

4 / 5

Le métro ne manque jamais !!

Martin.e

Le 21/06/2019 à 15:12

1 / 5

Si je n'avais pas eu faim d'une baguette à la Lanxess Arena, je ne serais pas entré dans ce magasin. La bagutte n'était pas correctement rouillée, ce qui la rendait plus rapide, sinon il s'agissait plutôt d'un traitement de masse négligent visant à maximiser les profits du propriétaire. Le seul point positif était la dame qui garnissait les baguettes de viande et de fromage. Les autres employés ne pouvaient pas dire un mot. Le caissier semblait très hostile. Dehors, il y avait deux tables sales et seulement trois chaises au total, ce qui aurait pu être un déchet encombrant. Dans l’ensemble, c’est un magasin dans lequel vous n’entreriez probablement pas dans des circonstances normales, à moins que vous ne vouliez juste quelque chose de rapide à mâcher. Je ne retournerai certainement pas dans ce magasin à moins que le concept ne soit reconsidéré ou que Subway lui-même ne réfléchisse au fait qu'un tel magasin n'est certainement pas une bonne image pour Subway en général.

Chase.a

Le 01/06/2019 à 21:20

4 / 5

Les ingrédients étaient frais, même la salade était croquante, même si je m'attendais à quelque chose de différent, je dois dire que la nourriture était excellente. Les locaux commerciaux sont un peu petits et tout semble très exigu, mais propre

Marcel.u

Le 01/05/2019 à 17:47

1 / 5

A la Lanxassarena... J'ai rarement vu un magasin sale où on n'a vraiment pas envie de manger. Je suis tenté de le signaler au bureau de l'ordre public. Pas de plateaux, tables, sol, sièges sales. Passages étroits, nettoyage bâclé. Le personnel a fait de gros efforts, mais cela pourrait être une star.

Toni.

Le 24/04/2019 à 10:29

1 / 5

Si vous pouviez donner moins d'étoiles, je le ferais. Le pain n'est pas cuit selon les normes Subway. Ils sont plats, écrasés et pleins de trous. Les employés ne portent pas d'uniforme et ne se lavent pas et ne se désinfectent pas les mains avant de servir le sous-marin. Les ingrédients sont mélangés. (Les tomates contenaient des oignons et des poivrons.) Les kembros sont simplement versés sur un kembros plein et ainsi les ingrédients anciens et nouveaux se mélangent (contamination croisée.) Le magasin est très sale. Les sauces et les biscuits étaient déjà sortis dans l'après-midi et les employés peu amicaux. Subway devrait y procéder d'urgence à une inspection, de nombreux points n'y sont pas atteints.

Sebastian.

Le 06/04/2019 à 13:40

1 / 5

J'adore Subway et j'y vais régulièrement. Mais cette branche est absolument terrible ! C'est une honte de la façon dont vous êtes traité ici. 1. Si la carte Subway VIP n'est pas acceptée et avec un « Non » incroyablement impudent qui vous est crié au visage. 2. Il a fallu dire 4 fois à la dame responsable des légumes ce que tout devait contenir et elle a tellement montré les légumes qu'on pourrait penser qu'elle a dû payer les légumes de sa propre poche... c'est pas possible. 3. Toutes les tables étaient sales. Excellent!

Erik.c

Le 16/01/2019 à 09:16

5 / 5

Service professionnel, sympathique et bon. Produits frais et sandwich préparés à la demande. Les tables, les sols et les poubelles n'étaient pas très propres, probablement parce que de nombreux visiteurs de la Lanxess Arena étaient dans le magasin peu avant le concert. Y compris les chaises et tables extérieures

matthias.d

Le 04/01/2019 à 19:06

1 / 5

Le personnel n'est pas sympathique et les toilettes (pour hommes) étaient super sales ! Jusqu'à présent, toutes les aires d'autoroute sont plus propres🤢 Les tables ont juste été essuyées 👏 Mais malheureusement tout a été fait avec un chiffon : Comptoir, tables, distributeurs de boissons et poubelles ! Une absurdité !

Mats.e

Le 23/12/2018 à 20:20

1 / 5

C'était de loin le pire restaurant franchisé Subway que j'ai jamais visité. Tout a commencé par une entrée dans le magasin via une poignée de porte cassée. Dès que vous entrez dans le restaurant, vous avez l'impression d'être collé au sol (vous n'avez probablement pas été nettoyé depuis 1 à 2 mois). Dans le magasin lui-même, la musique rap allemande joue à plein volume, avec une phrase sur deux étant « Je baise ta mère ». Je ne peux pas imaginer que ce soit ce que l'inventeur avait prévu. Heureusement, le service était très sympa. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible (Anno 2018) car les responsables n'ont pas pu installer le dispositif d'e-cash, qui se trouve dans le coin du fond, depuis deux ans. Rendez-vous service et n'allez aux toilettes qu'après avoir mangé, voire pas du tout. Je m'épargnerai toute explication sur cette note. Vous pouvez l'imaginer. Les sièges des banquettes tombent et certains tissus sont tellement en lambeaux que je n'ai tout simplement pas les mots. Je ne suis pas fan des critiques EN LIGNE mais dans ce cas, je n'ai pas pu garder mes impressions pour moi.

Dennis.b

Le 18/12/2018 à 08:12

2 / 5

L'employé était sympathique. La nourriture était correcte. Malheureusement, tous les types de pain et de sauces n'étaient pas disponibles. Le reçu a été détruit au lieu de m'être remis. Je suppose que 7 pour cent ont été réservés ici au lieu de 19 pour cent. Pourquoi le client reçoit-il toujours un supplément, par ex. B. Cheese a été demandé sans signaler les coûts supplémentaires. Il n'y a pas de contrat d'achat valable pour moi ici.

Priyanka.i

Le 25/11/2018 à 10:24

2 / 5

Terrible... la galette était froide et avait l'air vieille.

Mario.o

Le 12/11/2018 à 13:24

5 / 5

D'accord

A.

Le 03/11/2018 à 06:59

1 / 5

J'y étais un vendredi avant un événement à l'arène. Les toilettes sont un cauchemar. Tout était sale, rien ne fonctionnait, pas de papier toilette, pas de savon et pas de serviettes pour se sécher. Le réfrigérateur dans lequel se trouvaient les boissons ne fonctionnait pas. Tous les ingrédients étaient du rhum. Le salami disait « eau » au fond. Le café était d'eau brune. Et mon sous-marin avait le goût que la sauce n'était plus bonne. La seule bonne chose à propos de cet endroit était la fille qui servait, qui était toujours souriante et amicale toute seule lors d'un vendredi soir chargé.

Keine.n

Le 11/10/2018 à 14:22

1 / 5

Les toilettes sont absolument interdites, l'eau du robinet était fermée et ne fonctionnait pas, les portes des toilettes sont cassées et je ne pouvais pas sortir des toilettes car la serrure ne pouvait pas être ouverte de l'intérieur. , ce qui signifiait alors que quelqu'un devait venir me laisser sortir à nouveau. Certains sièges sont complètement déchirés et je trouve cela assez gênant pour une si grande chaîne. Cela n'existe pas dans d'autres grandes chaînes et je ne veux citer aucun nom pour le moment.

Sven.i

Le 04/10/2018 à 23:08

2 / 5

Ce métro est idéalement situé pour moi et j'aime beaucoup y aller car il est facile de s'y asseoir. Malheureusement, le magasin n'est pas bien géré. Frigo en panne, employés qui parlent mal l'allemand et surtout souvent très sales. Lors de mes dernières visites, j'ai dû nettoyer moi-même une table pour pouvoir y manger.

TheNutNut.

Le 30/09/2018 à 08:29

1 / 5

//Tout d'abord : AUCUN paiement par carte possible ! Et cela avec un métro juste à côté du parc des expositions de Cologne... incroyable... Le personnel est extrêmement antipathique et parle si doucement qu'on ne peut pas les comprendre. Lorsqu'on lui demande si le personnel peut répéter la question, tout ce qu'il obtient est un regard agacé. Les sous-marins étaient applaudis négligemment. Le comptoir était incroyablement sale. Les ingrédients volaient partout et le pain était touché à mains nues. Le « caissier » récupère d’abord l’argent, puis emballe le sous-marin. Dégoûtant! Lorsqu’on lui a demandé s’il était possible de payer par carte, la réponse n’a été que vague : « Non ! » Cash uniquement ! » et cela au 21ème siècle ! Bref, absolument aucune recommandation !

Lars.o

Le 13/09/2018 à 20:18

3 / 5

Nourriture : Comme d'habitude chez Subway. Délicieux et frais ! Service : Modifiable. Certains d'entre eux sont très sympathiques et compétents. Parfois, la garniture des sandwichs est un peu terne, de sorte que tout se retrouve au même endroit et n'est pas bien réparti.

John.m

Le 28/08/2018 à 10:01

2 / 5

Personnel vraiment inutile - avait l'air complètement désintéressé, ils n'avaient pas les sauces que j'avais demandées, pas la garniture, et manquaient de jalapenos. Alors j'ai été obligé d'avoir ce que je ne voulais pas vraiment

David.e

Le 25/08/2018 à 19:55

4 / 5

J'adore Subway, c'est de loin le meilleur fast food. Le personnel était ennuyé et hostile, mais il y avait du monde donc je le comprends.

snailpunktmov.

Le 23/08/2018 à 21:25

1 / 5

Les sous-marins étaient corrects, mais le service peu amical que j'ai connu jusqu'à présent. Si le (vraisemblablement) patron, que nous avons pu voir à la gamescom l'année dernière, passait moins de temps à stresser inutilement et plus de temps à prendre les commandes correctement et à feindre un minimum de gentillesse, alors il y aurait aussi une chance qu'il le fasse enfin J'arriverais à ne plus travailler chez Subway et à ne pas mourir de burn-out à 30 ans. LG à Stressi

Susann.c

Le 29/07/2018 à 13:43

2 / 5

La nourriture est ok, on ne peut pas se tromper... il faut juste travailler sur les employés... un peu antipathiques, pas les plus rapides et on a l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler... c'est dommage ..j'ai connu de meilleurs métros....

Alexandra.�

Le 07/07/2018 à 18:00

2 / 5

Lors d'un événement à la Lanxess Arena, j'ai décidé de m'arrêter chez Subway et de prendre quelque chose à manger. Bien sûr, la foule était très nombreuse puisque 15 000 personnes ont assisté à l'événement. Néanmoins, le traitement des clients était très grossier. Malgré une forte demande, les employés ont essayé de livrer les commandes dans un court laps de temps et ils ont réussi, mais il n'est pas nécessaire de crier après les clients s'ils sont un peu en panne ou ne réagissent pas directement au discours de l'employé. Lors du processus de paiement, j'ai été informé que les paiements par carte n'étaient pas acceptés car il n'y avait pas de terminal EC. Cela ne m'est jamais arrivé dans aucun métro, ni en Allemagne ni aux États-Unis. Le sandwich lui-même était un peu garni et on pouvait à peine goûter la petite quantité de sauce. Malheureusement, je ne peux pas dire si la visite aurait été plus agréable si aucun événement n'avait eu lieu, mais l'expérience d'aujourd'hui ne m'a pas convaincu.

Thanassis.a

Le 13/06/2018 à 17:59

3 / 5

Les toilettes pourraient être un peu plus propres

Othala.

Le 18/05/2018 à 12:35

1 / 5

Très sale et peu hygiénique. Il y a z. B. Pièges à vermine dans le restaurant. Les tables sont sales et le sucre des sachets est contaminé ou collant. Les toilettes sont généralement fermées car elles sont cassées. Les ingrédients se dispersent les uns dans les autres, ce qui peut être dangereux pour les personnes allergiques. En fait, je devrais donner à ce magasin des étoiles en moins.

lukas.

Le 08/05/2018 à 12:50

4 / 5

Service rapide, les sujets sont ajoutés au sandwich à votre guise

Leonardo.o

Le 21/03/2018 à 23:17

5 / 5

Ils n'acceptaient pas les cartes de crédit

Marlier.a

Le 16/02/2018 à 13:56

3 / 5

Un peu petit mais service agréable.

Katarina.r

Le 09/02/2018 à 12:07

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec des sandwichs sains

Alice.a

Le 20/01/2018 à 16:24

3 / 5

Endroit propre, nourriture agréable et fraîche mais pas de paiement par carte

JE.e

Le 06/01/2018 à 15:17

2 / 5

La nourriture est bonne comme n'importe quel autre Subway. MAIS c'est assez sale à mon avis, certains meubles sont cassés, le service n'est pas sympathique. Pas de papier sur les toilettes, ni même sur le lavabo. Les toilettes étaient relativement propres. Impression générale du restaurant, il a besoin d'être rénové à nouveau. Dans l'ensemble, le magasin est plutôt petit.

Katja.

Le 12/11/2017 à 17:27

3 / 5

Il existe des métros bien meilleurs. Le sandwich en lui-même était bon, mais le personnel semblait plutôt apathique, le magasin est impersonnel avec peu de sièges et légèrement sale. Les nachos étaient également annoncés à 2,00 € et lorsque je les ai commandés, on m'a dit que l'enseigne n'était qu'une décoration et qu'il n'y avait pratiquement pas de nachos ici.

Photo n°1 de l'avis de Katja. fait le 12/11/2017 à 17:27 sur le  Subway à Cologne
Markus.r

Le 18/08/2017 à 09:31

1 / 5

C'est dommage, la serveuse de l'équipe du matin du 18 août 2017 n'a apparemment jamais entendu parler de service. Je n'ai jamais été accueilli aussi chaleureusement dans un magasin. J'ai accidentellement fait la queue à la caisse plutôt qu'à la barrière parce que j'étais un peu pressé et qu'il n'y avait pas d'autres clients dans le magasin. Après m'être excusé à plusieurs reprises pour cette petite mésaventure, la dame n'a cessé de se plaindre de mon petit faux pas au début. Elle a lié mon comportement à mes origines et a ouvertement supposé que tout le monde d'où je venais était impoli... et sur un ton très grossier. Cette rencontre a personnellement gâché toute ma matinée. Je pense que c'est dommage de rencontrer un personnel aussi désagréable chez Subway, car j'aime généralement aller à Subway et j'y suis généralement traité de manière très courtoise et amicale. Je ne peux que conseiller fortement à la branche de financer des formations en service pour ses salariés ou au moins de parler à vos salariés et de leur dire comment se comporter en service...

Frederic.o

Le 27/06/2017 à 12:24

3 / 5

Métro typique avec les offres habituelles. Les employés sont sympathiques et travaillent rapidement. Malheureusement, la propreté n'est pas très bonne. Tout semble un peu sombre et lors de deux visites en une semaine, les deux toilettes étaient fermées pour cause de vandalisme.

Kunal.a

Le 27/04/2017 à 11:33

4 / 5

Un endroit très fréquenté, juste à côté de la gare Messe/Deutz. Ils offrent également une boisson supplémentaire gratuite.

Damon.u

Le 02/04/2017 à 20:39

3 / 5

Plats rapides pas chers

Matthias..

Le 23/01/2017 à 12:22

2 / 5

Le pain est bon, le reste des ingrédients est bon. Même si je ne comprends toujours pas comment tu fais pour obtenir un B.M.T italien. pour lui donner un goût de poisson. Certains membres du personnel sont très antipathiques, ne répondent pas aux demandes et ignorent plus ou moins les clients. La quantité d'ingrédients est également plus qu'extensible, il y a beaucoup de lésiner.

Felix.i

Le 20/08/2016 à 13:10

4 / 5

Un assez petit restaurant Subway. Un peu à l'étroit je dirais de l'espace pour 5 convives à l'intérieur et 4 tables à l'extérieur dans la rue. Nous recevrions un service extrêmement amical à chaque visite et nos sandwichs étaient toujours de première classe. J'ai également lu ce que d'autres ont écrit, mais je ne peux pas confirmer le personnel hostile. Comme le dit le proverbe : lorsque vous criez dans la forêt, vous reviendrez.

osama.l

Le 09/07/2016 à 22:51

4 / 5

D'accord

Pascal.e

Le 03/12/2015 à 23:24

1 / 5

Le pire métro que je connaisse

  • 🏪 Hong-Kong Imbiss (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Officina del Gusto (386 Avis)

  • 💬 le jambon est surgelé , la sauce tomate est surgelé aussi et le service complètement perdu


  • 🏪 Serhat Döner & Pizza (259 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kebaphaus Garching (39 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, et le personnel est également très sympathique. Astuce secrète, demandez du thé, c'est très bon.


  • 🏪 Taverne Achilleas (970 Avis)

  • 💬 Cela aurait pu être une belle soirée, mais l’expérience a échoué. Malgré un accueil chaleureux, ce fut un désastre. Le temps d'attente pour les repas était supérieur à 1,5 heures. Les spaghettis des enfants prenaient également plus d'une heure. Même si le restaurant était plein et que des temps d'attente plus longs pouvaient survenir, la propriétaire n'était pas disposée à arranger les choses mais s'est prise dans des explications grossières. La nourriture était correcte mais pas exceptionnelle. les gyroscopes étaient brûlés et les spaghettis pour enfants coûtaient 9,80 €. Non recommandé 😔


  • 🏪 ferienwohnung seestern (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fischbach‘s Imbiss-Ecke (179 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici hier. burger géant avec des croquettes. La galette est une galette de snack typique avec beaucoup de mordant en 180g. Malheureusement, le prix était trop élevé pour ce que j'avais (15 € sans boisson.) L'ambiance est également perturbée pour moi par la zone fumeurs à l'avant. Service pittoresque et sympathique.


  • 🏪 Asia Wok Jena (156 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture semble être une question de chance. Commandé là-bas deux fois, tout était bon. Lors de la troisième commande (poisson au four), le poisson n'était même pas près d'être cuit. Pas croustillant mais totalement pâteux et la couleur se distingue à peine de celle du riz. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Forsthaus Wittland (263 Avis)

  • 💬 Ambiance pittoresque et cosy ! Vous avez l'impression d'être entre de bonnes mains et d'avoir été transporté 200 ans en arrière : la Katenstelle a été mentionnée pour la première fois exactement en 1823. Vous pouvez simplement imaginer à quoi cela ressemblait ! Le restaurant est au rez-de-chaussée, ce qui le rend facilement accessible même aux personnes handicapées. Nous avons apprécié le dîner, c'est-à-dire différents types de « chou frisé » et de « médaillons de porc ». D'un prix intermédiaire, la nourriture vaut vraiment le coup. Ils avaient un goût frais, tendre et savoureux. Les plats sont bien proportionnés, donc les gens normaux devraient toujours être rassasiés. Ils étaient prêts pour 6 personnes en 5 minutes. Le service sur place était très courtois et attentionné - le restaurant faisait une impression très propre. La cheminée avec un vrai feu souligne l'ambiance. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Cäsar&Cleopatra Duderstadt (22 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant à Duderstadt. Si vous êtes à Duderstadt, alors c'est le premier endroit 🏆dans la région. Le personnel est incroyablement sympathique 🤩🙌 et le chef a fait un travail propre. 💪 C'était délicieux.🤤 Je peux pleinement recommander ce restaurant à tout le monde. 👆🍽️