Café 🇩🇪

Hofcaffee Avis

📌 Große Burgstraße 18, 19395 Plau am See - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Hofcaffee à Plau am See

Les avis

Les dernier avis sur Hofcaffee à Plau am See

Sabine.a

Le 26/09/2023 à 08:55

5 / 5

Un si bel endroit ! Délicieux gâteau et le meilleur café ainsi qu'un service très sympathique. Le plus beau a été le formidable accompagnement au piano en direct dans l'ambiance extraordinaire de l'intérieur du café. Nous avons passé un séjour à vélo absolument charmant et gardons de bons souvenirs du Hofcafé.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 26/09/2023 à 08:55 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°2 de l'avis de Sabine.a fait le 26/09/2023 à 08:55 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°3 de l'avis de Sabine.a fait le 26/09/2023 à 08:55 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Christian.e

Le 30/07/2023 à 14:39

3 / 5

Très bon café avec d'excellents gâteaux et un service amical. Mais attention : si vous commandez une soupe de carottes avec de la salade et un morceau de pain (le prix n'est annoncé nulle part), il faudra débourser 19,90 euros. Une véritable arnaque, dommage pour l'impression par ailleurs géniale.

Jessica.u

Le 08/07/2023 à 09:06

5 / 5

Recommandé

Patrycja.o

Le 30/04/2023 à 13:24

5 / 5

Quel joli café ! J'y étais pour la toute première fois aujourd'hui et je suis absolument ravi. Belle décoration, superbes sièges, personnel sympathique. Tout le monde aurait dû y être au moins une fois ❤️

Johannes.

Le 09/04/2023 à 08:59

1 / 5

Pas de vente de gâteaux à l'extérieur du domicile. Les dames ne voulaient pas nous vendre de gâteau. C'est du service !

Michaela.e

Le 20/02/2023 à 05:57

5 / 5

C'est petit et très agréable, avec une ambiance absolument cosy et charmante et si vous aimez la douceur et le jeu, c'est le bon endroit pour vous. Le gâteau est tout simplement délicieux et le manger vous fait penser à planifier votre prochaine visite...

Steffen.r

Le 03/10/2022 à 13:08

5 / 5

Très joli petit café avec deux dames très sympathiques. Le gâteau est un poème. Ça vaut toujours le détour

Uwe.i

Le 08/05/2022 à 11:15

5 / 5

Nous étions au Hofcaffee, très sympathique et bon choix de plats et de boissons. Tout a été meublé avec beaucoup d'amour, on ne veut pas repartir après l'avoir mangé, il y a tellement de choses à voir. Mais les autres invités devraient également pouvoir profiter de quelque chose à manger et de tout voir. Nous serions heureux de revenir, de rester en bonne santé et les Berlinois vous souhaitent un succès continu avec votre Hofcaffee.

Moni.o

Le 15/08/2021 à 15:21

5 / 5

Super café, ambiance conçue individuellement et de manière créative. De délicieux cocktails, une musique variée, il y en a pour tous les goûts et un service toujours sympathique.

Jens.

Le 15/08/2021 à 14:40

5 / 5

En fait 6 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Holger.r

Le 17/02/2021 à 18:35

5 / 5

ambiance super sympa

Ing.

Le 10/11/2019 à 04:22

5 / 5

Le café s'appelle désormais Café Faltrock et est situé dans la rue qui mène au pont levant. Il est très confortable et meublé de façon originale. Ici, vous recevrez un accueil très sympathique et un service agréable. Avec la sélection de spécialités de café, chacun est sûr de trouver son bonheur. Les gâteaux très savoureux valent vraiment le détour et les petites douceurs sont également tentantes. La cour est très accueillante et originale.

Photo n°1 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°2 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°3 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°4 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°5 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°6 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°7 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Photo n°8 de l'avis de Ing. fait le 10/11/2019 à 04:22 sur le  Hofcaffee à Plau am See
Ingelore.e

Le 28/09/2019 à 17:14

5 / 5

Très sympa, bons prix,

white.n

Le 18/06/2019 à 13:29

5 / 5

Meublé avec une grande attention aux détails et de très bon goût.

  • 🏪 Zum Bratwurstglöckle (41 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez jouer aux fléchettes à merveille.


  • 🏪 Ong Cat (864 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Équipe très chaleureuse et attentionnée. Pho végétarien savoureux Les thés sont plutôt créatifs, ça change Et la petite surprise : le chat roux 😍 Attention: seulement la carte EC est acceptée, pas la visa


  • 🏪 Hotel Zur Ziegelhütte Idstein (46 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial. Vous serez accueillis très amicalement. Belles chambres avec de superbes vues. Tout est très propre et avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Merci pour ces deux belles journées


  • 🏪 Am Dorfbrunnen (191 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.


  • 🏪 Annen Pizzeria Witten (46 Avis)

  • 💬 Je viens de la Sarre et j'ai acheté une pizza pour la soirée. Les prix sont absolument géniaux et la pizza était fraîchement préparée et était délicieuse.


  • 🏪 Star Döner (224 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de kebab avec le meilleur kebab et les meilleurs commerçants. Indubitablement. Nous commandons ici depuis environ un an maintenant et sommes toujours satisfaits ! Ce magasin est le meilleur dans la mesure où nous préférons commander autre chose ailleurs que du kebab ailleurs. Parce que nous savons qu'ici, on ne peut trouver que du très bon kebab. La boutique est également sympa et on peut y manger en famille, entre amis, etc. Le propriétaire est super super sympa et la femme aussi, je ne peux vraiment que recommander Star Döner !! Cordialement aux propriétaires!🫶🏼 Les trois Italiens qui ont commandé deux fois🇮🇹


  • 🏪 KuchenKlatsch Lahr (23 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Non seulement le gâteau était incroyable, mais son goût a ravi tout le monde, des enfants aux adultes ! La communication, la planification, la mise en œuvre et la livraison se sont déroulées sans problème. Merci


  • 🏪 Pension Scharl (183 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à la Pension Scharl. Les chambres sont propres et modernes. Tout simplement désordonné. La prestation est A1. Le personnel est super sympa, très attentionné et super arrangeant. Le petit déjeuner n'est pas cher, il y a beaucoup de choix et tout est frais. La maison d'hôtes est proche des thermes et il y a de nombreuses places de parking. Nous reviendrions toujours !


  • 🏪 Restaurant Regional (14 Avis)

  • 💬 Le jour de Noël, nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant régional du château de Reinach. Le personnel était extrêmement sympathique, extrêmement arrangeant et serviable. La nourriture atteignait un niveau impressionnant et valait vraiment son prix. Merci beaucoup d'avoir permis à ma famille et à moi de dîner avec vous. Nous avons hâte de revenir.


  • 🏪 Alt Grefrath (273 Avis)

  • 💬 J'y suis allé tout seul. Même s'ils étaient très occupés, ils m'ont trouvé une table et juste un peu plus tard m'ont présenté le meilleur steak que j'ai jamais mangé - PARTOUT ! Il y a une ambiance vraiment conviviale dans cette entreprise familiale et les gens sont très gentils. De ma part, ils obtiennent 5 étoiles !