Restaurant 🇩🇪

Alt Grefrath Avis

📌 Hohe Str. 34, 47929 Grefrath - Allemagne

4.1 / 5

💬 273 Avis

Avis sur Alt Grefrath à Grefrath

Les avis

Les dernier avis sur Alt Grefrath à Grefrath

Thomas.o

Le 19/04/2024 à 16:31

3 / 5

Avant, c'était beaucoup plus agréable, plus savoureux et un peu plus beau. Dommage

Guido.p

Le 20/02/2024 à 11:37

5 / 5

La nourriture était excellente, l'ambiance était rustique mais très soignée et confortable (malheureusement, on en trouve rarement), les prix étaient très bons et le service était excellent.

Nicole.a

Le 10/02/2024 à 18:06

5 / 5

Nous venons d'y manger et c'était vraiment délicieux !!!! Rien à redire, une cuisine maison vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement 👍

Nicole.e

Le 03/01/2024 à 18:32

5 / 5

Nous avons découvert Alt Grefrath par hasard et je dois dire qu'on s'y sent très à l'aise. La nourriture est vraiment bonne et le service est excellent.

M.

Le 17/12/2023 à 19:14

1 / 5

Malheureusement pas recommandé du tout !

Michael.c

Le 16/12/2023 à 17:14

4 / 5

J'ai mangé une spécialité rhénane Himmel und Äärd ou quelque chose comme ça, c'était très savoureux. Servi frais et chaud.

Nicole.a

Le 27/11/2023 à 09:01

1 / 5

On avait déjà entendu dire que ce n'était pas bon, mais il faut se faire son propre avis ! Terrible! Je ne peux pas recommander ! Personnel totalement trépidant! Dès qu'on s'assoit, il faut commander tout de suite, il y aurait 100 personnes là... où seraient-elles ? Le service est mauvais, la nourriture est mauvaise, le vin est mauvais - le personnel ne sait même pas quel vin il a ! Glace dessert servie décongelée, avec des cerises en accompagnement - immangeable ! Absolument aucune recommandation ! Nos amis de Mönchengladbach étaient horrifiés et n'en revenaient pas, nous avons pensé à une caméra cachée !!!!

Annika.u

Le 11/10/2023 à 13:26

4 / 5

Nous venons ici avec notre club une fois par mois. Le personnel sympathique, la nourriture très savoureuse et les toilettes sont également propres (je pense que quelque chose comme ça devrait être mentionné). Parfois, le personnel semble un peu débordé, mais la délicieuse cuisine prévaut.

Wolfgang.r

Le 08/10/2023 à 15:10

5 / 5

Nous avons eu un excellent repas à la Haus Alt Grefrath le 8 octobre 2023. Le service est très attentionné, malheureusement il n'y avait que des invités, mais c'était probablement parce qu'il était trop tôt ou trop tard pour manger. Mais ensuite nous avons pu faire un petit plongeon dehors Nous serions ravis de revenir

Roland.o

Le 24/08/2023 à 17:30

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions de retour à Alt Grefrath, anciennement Juntermans Essen, pour la première fois depuis 25 ans. Et il n’y avait absolument rien à critiquer. La nourriture était super savoureuse, les portions étaient tout à fait suffisantes, nous étions tous plus que rassasiés. Il n'y avait rien à redire et les prix étaient tout à fait corrects.

Oliver.c

Le 22/08/2023 à 20:21

5 / 5

Un joli petit endroit.

Peter.u

Le 19/08/2023 à 17:23

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, j'ai très bien mangé et nous reviendrons

Kawateufel.1

Le 11/07/2023 à 20:07

1 / 5

Nous étions très insatisfaits de la nourriture. Nous avions commandé une assiette de grillade qui ne contenait que du porc et un morceau de porc fumé, qui n'a en fait pas sa place sur une assiette de grillade. La viande était très sèche. Tout était également très désorganisé. Les escalopes étaient bien. Malheureusement, je ne mange plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°2 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°3 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°4 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°5 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°6 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°7 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°8 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°9 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°10 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°11 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°12 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°13 de l'avis de Kawateufel.1 fait le 11/07/2023 à 20:07 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Zeno.e

Le 02/07/2023 à 17:20

2 / 5

Il a fallu beaucoup de temps avant d'être aidés à notre arrivée. Une fois assis, il a fallu un certain temps avant que quelqu'un vienne. La personne qui est venue nous a poussé le menu entre les mains tout en discutant avec un collègue. Il n'a pas pris contact avec nous ni dit un mot. Ensuite, il a fallu beaucoup de temps avant que quelqu'un vienne prendre la commande. Heureusement, cet homme était sympathique et s'est excusé pour l'attente. Malheureusement, ils ne proposent pas de plats végétariens. Malheureusement, il n'a pas été possible de concocter quelque chose, même s'il y avait beaucoup de plats presque végétariens au menu. Une omelette/œuf au plat avec des frites et de la salade aurait été bien. La bière sans alcool que nous avons commandée s'est avérée ne pas être sans alcool... Nous étions en voiture, ce n'était donc certainement pas une agréable surprise. Heureusement, nous avons dû aller manger ailleurs avant de continuer à conduire. En bref: La moitié du personnel était sympathique Il n'est pas possible de commander un plat végétarien Et la bière sans alcool n'est pas sans alcool Dommage.

Michaela.�

Le 11/06/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était très bonne. Les employés et le patron sont très sympathiques.

Thomas.l

Le 07/06/2023 à 18:39

3 / 5

Les tables pour deux ne sont plus d'actualité, les connaissances en vin devraient être disponibles, la nourriture était moyenne

Lavinia.a

Le 04/06/2023 à 16:37

3 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîche. Le service n'était pas écrasant, mais poli

Daniela.e

Le 02/06/2023 à 16:45

1 / 5

Rarement aussi mal mangée, la sauce du chasseur sur l'escalope avait la consistance d'une pâte à papier peint, le goût était bien meilleur dans n'importe quelle friterie. Le serveur était super antipathique, l'endroit sentait extrêmement la graisse brûlée. Malheureusement, aucune recommandation

Marcus.u

Le 21/05/2023 à 18:17

3 / 5

Dîner du dimanche soir 21 mai 2023 : La nourriture était correcte, mais vous devez emporter avec vous les connaissances suivantes : « Wiener Schnitzel » est au menu. Mais ce n'est qu'une escalope de porc (à la viennoise). Le Jägerschnitzel avait brûlé. Les asperges au poisson et au saumon sont servies avec du saumon froid au petit-déjeuner, qui est servi froid et ne se marie pas bien avec le plat. Il faut attendre longtemps pour prendre un verre car le personnel est un peu désordonné au moment de commander. Je pense qu'avec un bon personnel capable de partager la facture à la fin et avec un paiement CE fonctionnel, cela aurait été bien mieux. EC soi-disant défectueux ! Dommage. 🤨

H..u

Le 14/05/2023 à 16:46

4 / 5

Récemment ouvert ! La nourriture était bonne, bourgeoise, le personnel un peu occupé, pas encore d'ordre clair quant à savoir qui est responsable de qui. L'extérieur était plein, l'intérieur était occupé, mais d'une manière ou d'une autre, le service n'avait pas l'air si fluide. Trop peu de menus. Capable d'expansion. Donc seulement 4 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de H..u fait le 14/05/2023 à 16:46 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°2 de l'avis de H..u fait le 14/05/2023 à 16:46 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°3 de l'avis de H..u fait le 14/05/2023 à 16:46 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°4 de l'avis de H..u fait le 14/05/2023 à 16:46 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Herbert.e

Le 12/05/2023 à 23:49

5 / 5

Agréable, convivial et enfin ouvert à nouveau. Grefrath a besoin de quelque chose comme ça !

Dirk.o

Le 17/10/2020 à 16:18

4 / 5

Bonne nourriture, conditions courtoises.

Schindy.

Le 15/07/2020 à 19:08

4 / 5

La nourriture et le personnel sont super 👍 Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture, presque 1 heure et demie, ce qui était un peu stupide. Mais nous aimerions revenir, c'était notre première fois là-bas.

Nicole.t

Le 28/04/2020 à 17:21

5 / 5

Nous avons commandé quelque chose à manger aujourd'hui. Livraison ultra rapide, totalement simple et un repas vraiment délicieux. 😃 Super

jiri.a

Le 04/03/2020 à 19:46

4 / 5

Des portions très correctes à des prix extrêmement raisonnables dans une ambiance rustique. Je vais continuer à rouler alors...

Achim.i

Le 15/02/2020 à 08:41

5 / 5

Simplement recommandé. Personnel très sympa.

Arnold.e

Le 13/02/2020 à 19:36

5 / 5

Parfait et très bon. Comme toujours

Andre.e

Le 13/02/2020 à 17:10

5 / 5

Bonne nourriture, service agréable et rapide

Michael.o

Le 06/02/2020 à 11:00

4 / 5

Urig

Willi.c

Le 03/02/2020 à 15:14

5 / 5

Super petit-déjeuner buffet

Bert.e

Le 21/01/2020 à 16:26

5 / 5

Tente belle et confortable

Claudia.e

Le 14/01/2020 à 14:48

4 / 5

Nourriture très bonne mais beaucoup

Nina.a

Le 25/12/2019 à 15:37

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et très bon service. Je peux particulièrement recommander le rumsteck.

KTM.i

Le 13/12/2019 à 23:26

4 / 5

Très pittoresque et confortable... du vieil allemand, c'est ainsi que je le décrirais. C'était déchaîné et j'étais aux anges, c'est rare qu'on puisse aussi bien en profiter👍 les serveuses sont très sympathiques mais facilement dépassées quand il y a trop de public. Toujours fortement recommandé.

Holger.i

Le 09/12/2019 à 15:24

3 / 5

Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons quand même dû attendre trop longtemps pour la nourriture et elle n'a pas été servie ensemble :-(

peter.a

Le 21/11/2019 à 19:18

3 / 5

Café délicieux, mais c'était une occasion assez sombre. Vieux et solide

Mahja.

Le 18/11/2019 à 15:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de choix donc il y en a pour tous les goûts. J'aime toujours y manger. Le personnel est très sympathique, le service est excellent.

Susanne.p

Le 13/11/2019 à 11:26

2 / 5

Cuisine à la maison. Trop gras pour mes standards.

Thomas.h

Le 31/10/2019 à 06:28

2 / 5

c'était toujours mieux...

Nicole.a

Le 11/10/2019 à 20:42

2 / 5

Délais d'attente extrêmement longs. Personnel complètement débordé et très antipathique.

Emin.a

Le 10/10/2019 à 09:00

5 / 5

Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine traditionnelle et savoureuse, c'est le bon endroit pour vous. Temps d'attente un peu plus long mais ça vaut le coup d'attendre.

Maciek.u

Le 06/10/2019 à 13:02

5 / 5

Bien

Rainer.o

Le 26/09/2019 à 15:21

5 / 5

Bonne cuisine

Walter.o

Le 25/09/2019 à 15:59

1 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai dû attendre une longue heure et demie à chaque fois. Plus jamais

Angelika.

Le 22/09/2019 à 16:48

4 / 5

Nous avons eu des réunions de famille et avons mangé et bu délicieusement ensemble.

Rolf.i

Le 24/08/2019 à 07:34

4 / 5

Super restaurant avec de la bonne nourriture à un rapport qualité-prix équilibré. Malgré la grande affluence, personnel très sympathique et sympathique. L'attente pour la nourriture en valait quand même la peine.

Udo.c

Le 11/08/2019 à 13:43

5 / 5

Cuisine bourgeoise. Nourriture rien à redire. Toujours content. On peut aussi s'asseoir dehors. 😊

Matthias..

Le 04/08/2019 à 06:35

4 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture! Belle soirée tout autour

Birgit.t

Le 27/07/2019 à 20:16

5 / 5

Aujourd'hui, nous y étions pour la première fois avec 5 personnes et nous avons tous pris un excellent repas. Tout est fraîchement préparé et c'est pourquoi nous avons trouvé qu'un temps d'attente de 45 minutes était tout à fait acceptable. C'était super savoureux à des prix raisonnables et de bonnes portions. Un grand merci également au personnel sympathique. 👍

Jürgen.l

Le 19/05/2019 à 07:25

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix raisonnables

Ralf.l

Le 14/05/2019 à 18:58

4 / 5

Restaurant simple avec un service très agréable. Le plus : la carte très variée avec des plats variés pour lesquels tout le monde devrait trouver son bonheur, d'autant plus que la nourriture est toujours très bonne. La qualité et les prix équitables donnent envie de revenir encore et encore.

Tobias.o

Le 11/05/2019 à 21:47

4 / 5

Restaurant pittoresque avec une carte pas trop grande et des plats très savoureux et généreux !

Michael.t

Le 11/05/2019 à 21:24

2 / 5

Restaurant traditionnel avec une bonne sélection de plats. De grandes quantités de viande avec une sauce diluée avec de l'eau de brocoli dans une poêle gratinée. Long temps d'attente (1h30) de la commande au plat sur la table.

Ursula.e

Le 11/04/2019 à 21:38

5 / 5

C'était super savoureux. Les filles qui servaient étaient également très gentilles, amicales et faisaient de leur mieux... nous étions tous très satisfaits...

Janine.i

Le 09/04/2019 à 20:43

3 / 5

Tout va bien... la nourriture est très savoureuse. Très fréquenté le samedi soir et malheureusement un temps d'attente très long

Sandra.t

Le 28/03/2019 à 14:42

5 / 5

Délicieux. J'adore les soupes du jour.

Patrick.e

Le 24/03/2019 à 19:26

4 / 5

Très savoureux, à la prochaine fois !

Heinrich.e

Le 20/03/2019 à 17:15

4 / 5

Les pommes de terre sautées étaient trop grasses pour moi

HANS-PETER.a

Le 13/03/2019 à 20:48

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bonne cuisine maison, grand choix, prix corrects, personnel très sympa

Susanne.s

Le 02/03/2019 à 22:02

5 / 5

Très bons services, très bonne nourriture encore et encore

Reiner.v

Le 01/03/2019 à 09:28

5 / 5

Classe simplement

Markus.y

Le 16/02/2019 à 19:01

5 / 5

La nourriture était encore une fois très bonne

Ralf.k

Le 10/02/2019 à 04:09

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, bon service.

Hans.r

Le 21/01/2019 à 10:44

3 / 5

Attendez 45 minutes du plat principal au dessert...

Erik..

Le 19/01/2019 à 19:51

4 / 5

Bonne cuisine. Bon service.

Uwe.r

Le 30/12/2018 à 23:24

5 / 5

Totalement mignon. Nourriture délicieuse, bière fraîche et bon service. Que veux-tu de plus.

Marianne.e

Le 28/12/2018 à 11:12

5 / 5

Bonne nourriture

Sega.a

Le 27/12/2018 à 09:17

5 / 5

Propre, confortable, savoureux et peu coûteux

Ulli..

Le 23/12/2018 à 13:16

4 / 5

Bonne nourriture, mais tout prend du temps

burkard.i

Le 18/12/2018 à 20:12

5 / 5

Tout était super comme toujours. très savoureux et copieux. Avec plaisir encore.

Ursula.e

Le 18/12/2018 à 18:07

2 / 5

La nourriture était excellente mais le service laisse beaucoup à désirer

Ingrid.i

Le 04/12/2018 à 23:31

2 / 5

Service épouvantable ! Des délais d'attente extrêmes, parfois supérieurs à 1 heure, qui gâchent le plaisir d'un repas de bonne qualité. Dommage !

Siggi.a

Le 07/11/2018 à 11:11

4 / 5

Restaurant sympathique avec de la bonne nourriture.

Detlef.a

Le 07/10/2018 à 16:26

5 / 5

Un restaurant de longue date, un service sympathique, une cuisine délicieuse et des portions généreuses, il n'y a pas besoin d'attendre longtemps pour commander.

Tanja.t

Le 06/10/2018 à 17:03

4 / 5

Restaurant rustique au coeur de Grefrath. Cuisine à la maison. Bonnes portions. Nourriture très savoureuse. Recommander.

Barbara.u

Le 06/10/2018 à 06:36

1 / 5

Plus jamais. Le personnel est tellement débordé. Nous avons réservé une table deux fois et à chaque fois, nous avons dû rentrer car ils ne l'avaient pas écrit correctement. Une fois que vous obtenez une table, vous attendez plus d'une heure pour votre nourriture !

Adria.a

Le 08/09/2018 à 20:21

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix très acceptables dans un cadre rustique. Personnel sympathique, attentionné, le patron comme toujours avec le sourire aux lèvres... nous reviendrons avec plaisir.

Georg.a

Le 19/08/2018 à 09:07

5 / 5

Toujours heureux si vous voulez de grandes portions de bonne qualité.

Roland.

Le 03/08/2018 à 08:48

3 / 5

Bon restaurant au milieu de la vieille ville avec un espace extérieur. La nourriture était correcte mais cela prenait trop de temps. Le restaurant était bien fréquenté. Le personnel était légèrement débordé, ce qui était probablement dû au fait qu'il n'y avait que 2 (deux) employés de service et à leur répartition des tâches.

Siegfried.a

Le 15/07/2018 à 05:56

4 / 5

Restaurant cosy et convivial avec une bonne cuisine et un personnel sympathique,

Helmut.r

Le 02/07/2018 à 18:37

5 / 5

Réservez à l'avance le week-end

HEIDEMARIE.o

Le 29/06/2018 à 09:02

4 / 5

Nous avons été vraiment impressionnés par la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture.

Lisa.e

Le 21/06/2018 à 16:11

5 / 5

Cuisine délicieuse et maison. Grandes portions - ambiance chaleureuse. Malheureusement, il n'y a que quelques places à l'extérieur. Il faut réserver, surtout le week-end !

Patrick.o

Le 22/05/2018 à 12:13

4 / 5

Bonne nourriture et pas cher

Petra.e

Le 19/05/2018 à 18:42

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. Nous reviendrons certainement. Le service et la nourriture sont tout simplement géniaux.

Maybee.a

Le 17/05/2018 à 19:39

5 / 5

Bien manger

Hardy.o

Le 13/05/2018 à 13:06

2 / 5

Le service et la nourriture sont corrects. Il y a aujourd'hui des réductions pour très peu de choix au menu, seulement une ambiance médiocre et un temps d'attente très long. Une heure pour une escalope, c'est clairement trop long. De plus, une escalope préparée négligemment dans une assiette vide avec de la sauce et un bol de frites n'est également que modérément attrayante.

Claudia.

Le 22/03/2018 à 20:00

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique dans une ambiance chaleureuse

Andrea.e

Le 20/03/2018 à 22:59

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse

joerg.o

Le 08/02/2018 à 12:20

5 / 5

Très savoureux 😋

Anke.o

Le 13/01/2018 à 19:51

5 / 5

La nourriture était encore une fois très bonne. Nous étions onze et chacun avait quelque chose de différent. Nous étions tous satisfaits. Le service était encore une fois très bon et attentionné.

Kathrin.a

Le 03/01/2018 à 07:37

5 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique. Nous reviendrons 👍

Sulu.

Le 26/12/2017 à 19:06

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical. Bon menu avec beaucoup de choix.

Lucia.u

Le 19/12/2017 à 09:53

5 / 5

Excellent menu, service très sympathique et la nourriture est excellente.

Jochen.c

Le 17/12/2017 à 07:50

5 / 5

J'étais ici hier pour une fête de Noël. L'ambiance est bonne bourgeoise ou un peu rustique. La nourriture était très bonne, savoureuse et servie exactement au point. Les pauses entre les cours étaient un peu longues, mais quand même correctes. Dans l'ensemble, ce restaurant mérite d'être recommandé en raison de sa très bonne nourriture et de son prix modéré.

Photo n°1 de l'avis de Jochen.c fait le 17/12/2017 à 07:50 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°2 de l'avis de Jochen.c fait le 17/12/2017 à 07:50 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°3 de l'avis de Jochen.c fait le 17/12/2017 à 07:50 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°4 de l'avis de Jochen.c fait le 17/12/2017 à 07:50 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°5 de l'avis de Jochen.c fait le 17/12/2017 à 07:50 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Photo n°6 de l'avis de Jochen.c fait le 17/12/2017 à 07:50 sur le  Alt Grefrath à Grefrath
Det.a

Le 29/11/2017 à 14:16

5 / 5

Très bonne cuisine maison à des prix raisonnables. Apportez un peu de temps car c'est très populaire

Hans.e

Le 28/11/2017 à 19:32

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Reiner.v

Le 26/11/2017 à 09:20

4 / 5

La nourriture est très bonne, la fonction publique fonctionne comme ça

Picoloss.

Le 23/11/2017 à 18:27

5 / 5

Soupe aux tomates très savoureuse

Graf.a

Le 20/11/2017 à 05:21

5 / 5

Un très bon restaurant où l'on peut très bien manger et boire. Il y a même un bowling. Les prix de la nourriture et des boissons sont corrects. Allez voir par vous-même.

ICH.I

Le 18/11/2017 à 18:24

5 / 5

Tout était très savoureux. Il est toujours préférable de réserver une table à l'avance.

Jürgen.a

Le 09/10/2017 à 21:04

5 / 5

Ancien restaurant avec bowling

Angelika.a

Le 26/09/2017 à 18:48

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, prix abordables et ambiance agréable

Oliver.�

Le 04/09/2017 à 08:41

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Xenia.c

Le 01/08/2017 à 20:30

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture est excellente, de grande qualité et tout à fait acceptable en termes de prix. Fortement recommandé !!!

Gerda.t

Le 09/07/2017 à 12:53

4 / 5

Sparribs, frites et salade de chou incluant soupe et dessert à un prix raisonnable. Pas pour les gourmets... mais bon.

Simone.n

Le 11/06/2017 à 14:49

3 / 5

La nourriture était très bonne, mais la rapidité du service était un peu plus lente. Le service était agréable et amical, sans aucun doute. Mais le temps entre les plats était déraisonnablement long.

Winfried.z

Le 06/06/2017 à 17:45

5 / 5

Restaurant sympa, plats très savoureux. Service très sympathique. Prix\performance OK. Recommandé

Manfred.u

Le 18/05/2017 à 08:47

4 / 5

Délicieux!

Georg.h

Le 22/04/2017 à 20:53

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent

Guido.a

Le 22/04/2017 à 19:24

4 / 5

Tout est OK. .Food conditions super sympas

Vivi.k

Le 20/04/2017 à 12:18

5 / 5

Cuisine familiale, riche et abordable. Service assez rapide et sympathique.

Renate.o

Le 12/04/2017 à 21:13

5 / 5

Tout était super, le service était bon et la nourriture était très bonne et abondante.

Michael.a

Le 08/04/2017 à 17:00

5 / 5

Excellent service - meilleure nourriture - bons prix

Sulu.u

Le 28/03/2017 à 07:12

5 / 5

Bon bourgeois.Fortement recommandé.Vraiment savoureux.

Brigitte.u

Le 19/03/2017 à 16:08

5 / 5

J'y ai dîné pour la deuxième fois et je suis satisfait à 100%. La nourriture est un poème et le service est très arrangeant. Je ne peux que le recommander.

Markus.

Le 18/03/2017 à 17:05

3 / 5

Nouveau propriétaire, malheureusement plus très bon. Le service était sympathique et notre commande était à table rapidement. C'est seulement à ce moment-là que vous n'avez pas vu de serveur depuis longtemps et que vous auriez aimé prendre un autre verre. Schnitzel était bon, mais nous n'aimions pas les sauces. Crème de poivre et sauce aux champignons. Mais nous souhaitons le tester à nouveau lorsque nous en aurons l’occasion.

Michael.a

Le 23/01/2017 à 05:42

5 / 5

Bon service dans le restaurant rustique. La nourriture est super délicieuse

Joachim.a

Le 22/01/2017 à 09:46

5 / 5

Serveuses gentilles et attentionnées. Très bon menu, très bon en goût. Taille des portions plus que suffisante. Prix/performance au top. Hautement recommandé. Réservation de table nécessaire.

Jürgen.c

Le 21/12/2016 à 04:36

5 / 5

Super local.

Kurt.r

Le 17/12/2016 à 18:58

5 / 5

Tout est parfait, tout va bien

Erich.e

Le 15/12/2016 à 19:37

5 / 5

Je ne peux que le recommander, tout est au top !

Jörg.i

Le 16/10/2016 à 17:46

5 / 5

Bonne nourriture dans une bonne ambiance traditionnelle.

Dietger.p

Le 01/09/2016 à 09:53

5 / 5

Célébrez les fêtes dans une ambiance agréable, un service rapide et une très bonne cuisine

Martin.e

Le 10/07/2016 à 06:33

5 / 5

Un service amical combiné à une cuisine savoureuse à des prix maison !

Christian.i

Le 04/02/2016 à 16:26

5 / 5

La nourriture délicieuse et la cuisine est également flexible. Les souhaits sont toujours exaucés, personnel sympathique. J'aime toujours aller ici.

Viktor.l

Le 23/11/2015 à 16:21

5 / 5

Ici, vous pouvez toujours déguster de délicieux plats à des prix équitables ! Seulement recommandé !

Thorsten.i

Le 09/06/2015 à 20:14

4 / 5

La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique aussi. Le restaurant est décoré de façon rustique et propose un large choix de plats. Les prix sont corrects aussi.

Silvia.u

Le 08/04/2015 à 22:06

1 / 5

Tout simplement génial, je ne peux que le recommander.

Fritz.

Le 30/12/2014 à 18:53

5 / 5

Tout est parfait.

Malcolm.e

Le 05/04/2013 à 13:20

5 / 5

J'y suis allé tout seul. Même s'ils étaient très occupés, ils m'ont trouvé une table et juste un peu plus tard m'ont présenté le meilleur steak que j'ai jamais mangé - PARTOUT ! Il y a une ambiance vraiment conviviale dans cette entreprise familiale et les gens sont très gentils. De ma part, ils obtiennent 5 étoiles !

  • 🏪 Asien Imbiss C&N (211 Avis)

  • 💬 Je suis d'abord allé aux toilettes, les propriétaires ont frappé à la porte et ont éteint la lumière. C'est scandaleux, vous devez d'abord payer votre nourriture et vous ne pouvez pas utiliser les toilettes avant d'avoir commandé. J'ai commandé Rind mit Nudeln, mais ce n'est pas du bœuf, c'est du porc, auquel ils m'ont dit que c'était du bœuf. Ils mentent en vous regardant en face ! Je ne veux pas donner une seule étoile pour ça ! Mon mari a eu la même chose, seulement mit Ente, qui n'était ni frais ni sec. Nous avons mangé dans un autre restaurant chinois et là, c'était frais, juteux, mais ici l'attitude et la qualité sont horribles.


  • 🏪 Gasthaus zur Post (121 Avis)

  • 💬 Connexion entre confort rustique et ambiance moderne. Ici, vous pouvez très bien faire la fête ou profiter de la fin de la journée. Le plus gros avantage, ce sont les hôtes - vous vous sentez les bienvenus ici. En été, un grand espace extérieur complète également l'espace disponible.


  • 🏪 Hotel FREIgeist Northeim (758 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que j'écris une critique sur un hôtel, mais dans ce cas, il est impossible de garder le silence ! Je voudrais commencer par le personnel: il est chaleureux, attentionné et hospitalier. Nous sommes venus d'Ukraine et avons été accueillis avec une chaleur particulière. Un merci spécial pour votre attention portée au chien😍 l'hôtel en lui-même est très beau, excellente cuisine ! Merci beaucoup pour votre préoccupation!


  • 🏪 DJK Sportgaststätte Rastatt (86 Avis)

  • 💬 très belle ville


  • 🏪 Taverne Thessaloniki (102 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux, service excellent.


  • 🏪 Merkez Grill Restaurant - Heilbronn (800 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger rapidement. A une belle vue depuis le dernier étage où se trouve la salle à manger. La commande a été livrée très rapidement. Propose une variété de plats turcs et de Döners. La nourriture était très bonne et les légumes étaient frais et la quantité est très bonne pour le prix.


  • 🏪 Pizzeria Roma (542 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, mon mari avait Hawaï, malheureusement il y avait très peu d'ananas pour le prix. J'ai eu une pizza au prosciutto Funghi (champignons frais) Je n'ai pas trouvé très confortable dehors, les chaises en plastique, inconfortables, ne s'adaptaient pas à la table. J'étais assis assez bas, ce qui n'était pas particulièrement agréable. Sinon très bon service et superbes toilettes. Le rapport qualité/prix 12,50 € pour une pizza est sans doute courant.


  • 🏪 Lika (188 Avis)

  • 💬 Ce magasin a dépassé mes attentes. Je suis juste passé devant et j'ai arrêté de regarder l'endroit, c'est tellement vide que ça donne l'impression d'être ombragé. Mais j'ai remarqué quelque chose, pourquoi le chef cuisine-t-il toujours et la dame est constamment au téléphone toutes les 5 secondes. Il s'avère qu'ils gèrent bien l'entreprise pour les commandes à emporter. J'ai lu le menu et j'ai remarqué qu'ils proposaient un plat appelé "Hui Guo Rou". Ce magasin doit être réel ! J'ai commandé ce plat et il est arrivé en 7 minutes, c'est rapide. J'étais la seule personne à manger là-bas. La nourriture était servie chaude et fraîche, la portion est géniale ! Le goût est bon, mais pas le meilleur (. Bien sûr, ce n'est qu'une collation, pour les connaisseurs, cela pourrait être un peu décevant Pour le prix de 11 € (le plat le plus cher qu'ils proposent), on ne peut rien demander d'autre. Vous pouvez utiliser de l’huile de piment à volonté comme plat d’accompagnement ! C'est juste si bon. Après le repas j'ai demandé à la dame si l'huile de piment était faite maison ou non, malheureusement ce n'est pas le cas. Elle m’a donc proposé de ramener un peu d’huile de piment chez moi. Service, prix et qualité de la nourriture incroyables! Seulement recommandé


  • 🏪 AKENO Ludwigsburg (376 Avis)

  • 💬 En général, mon plat était vraiment savoureux. Juste assez de sel, juste assez d'épices. Mais le poulet avait le goût d'hier. Aussi un peu moelleux et dur. Je m'attendais à une meilleure qualité. Les sushis et le service sont top et l'endroit est vraiment bien cependant.


  • 🏪 Chibo - Korean Chicken & Bowls (751 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour un dak dak bowl... de très bons produits , portion très généreuse pour 12 €