Café 🇩🇪

Hofcafé Avis

📌 , 17166 Hohen Demzin - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hofcafé à Hohen Demzin

Les avis

Les dernier avis sur Hofcafé à Hohen Demzin

A.

Le 08/08/2023 à 22:44

5 / 5

On ne trouve pas très souvent un si beau café en pleine nature. Le gâteau fait maison est excellent et le service est sympathique. Même les toilettes ont un certain charme 😉et rappellent le bon vieux temps. Nous y avons passé un bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci pour ça 👍

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°4 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°5 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°6 de l'avis de A. fait le 08/08/2023 à 22:44 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Marion.t

Le 17/07/2023 à 05:47

5 / 5

Chaque samedi, après une promenade sur le chemin des sculptures, un morceau de gâteau fait maison et une bonne tasse de café. Un petit paradis sous les arbres centenaires avec vue sur le lac. De quoi d'autre avez-vous besoin? Et au bout du chemin des sculptures, jusqu'au Rötelberg, on a une vue magnifique sur le lac Malchiner. Étonnamment, il y a suffisamment de bancs pour profiter un instant de la vue.

Photo n°1 de l'avis de Marion.t fait le 17/07/2023 à 05:47 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Photo n°2 de l'avis de Marion.t fait le 17/07/2023 à 05:47 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
Carsten.e

Le 03/07/2023 à 10:31

5 / 5

Café dans un jardin dans un village isolé. Le gâteau est fait maison et très savoureux, l'ambiance est très estivale. J'ai trouvé cela très relaxant là-bas. Le sentier des sculptures vaut également le détour. Vous pouvez arriver (contrairement à ce que montre Google Maps) depuis la direction de Karstorf ou Hohen Demzin, les deux itinéraires sont praticables.

Antje.-

Le 24/05/2023 à 20:23

5 / 5

Tout était super !

MaxB.

Le 07/08/2022 à 16:59

5 / 5

Conseil d'initié ! Gâteau fait maison vraiment délicieux, propriétaires très sympathiques et excellent service. Ouvert uniquement samedi et dimanche. Nous aimerions revenir.

D.

Le 05/06/2022 à 19:06

5 / 5

J'adore cet endroit, pure détente et le gâteau est un rêve. Service au top 🤗👌

Andi.u

Le 05/06/2022 à 19:03

5 / 5

Endroit paradisiaque pour se détendre. Gâteau fait maison, service très sympathique. Conseil d’initié absolu

Heiko.o

Le 15/05/2022 à 04:31

5 / 5

Le gâteau et tout ce qui l'entourait était super. Note pour le malchanceux. Le gâteau est fait maison. Quand il est tout, il est tout. Je déteste les endroits où tout est toujours là. Ils dégèlent, ils ne font rien eux-mêmes. Bonne chance lors de votre prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.o fait le 15/05/2022 à 04:31 sur le  Hofcafé à Hohen Demzin
J.o

Le 10/10/2021 à 14:08

1 / 5

Échec absolu ! Je me suis fié aux critiques et j'ai emprunté le (mauvais !) itinéraire gratuitement. Je suis arrivé peu après 16h30 le dimanche, j'ai attendu 25 bonnes minutes pour le service, puis on m'a dit qu'il n'y avait pas de gâteau. Le voyage n’en vaut vraiment pas la peine !

Gabriele.a

Le 16/08/2021 à 20:56

5 / 5

Totalement cool

Jochen.e

Le 15/08/2021 à 10:30

5 / 5

Idéalement situé, très bonnes tartes et gâteaux

Panzer.u

Le 09/08/2021 à 05:04

5 / 5

Emplacement très idyllique. Personnel super sympa. Gâteau fait maison toujours délicieux. Ça vaut toujours le détour.

heiko.a

Le 16/08/2020 à 19:58

5 / 5

Gâteaux et tartes super délicieux, service sympathique dans un magnifique paysage naturel. Hautement recommandé.

Uwe.u

Le 26/07/2020 à 16:01

5 / 5

Seulement recommandé. Aucun autre mot n’est nécessaire.

Franz.o

Le 12/07/2020 à 22:45

5 / 5

Super gâteau fait maison. Endroit calme. Propriétaires gentils et sympathiques.

Manfred.i

Le 25/08/2019 à 13:02

4 / 5

On y déguste de bons plats faits maison.

Matthias.a

Le 13/04/2019 à 16:04

5 / 5

Idyllique, délicieux et relaxant...

Dam.i

Le 07/04/2019 à 18:38

5 / 5

1Un gâteau (fait maison), endroit merveilleux pour se détendre

  • 🏪 Palmyra (460 Avis)

  • 💬 Heureusement, ce petit bijou se trouvait à proximité de notre hôtel. Très propre avec une jolie décoration. La nourriture était fabuleuse. Bonne qualité, frais et délicieux. Nous avons été très bien accueillis. Mon seul regret est de ne pas rester plus longtemps, j'aurais adoré tester le houmous.


  • 🏪 Hotel Attaché Frankfurt Airport, Raunheim (145 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très vieux. La chambre était propre. Malheureusement, la douche n'était pas très propre. Il y avait de la moisissure dans la douche. C'est bon pour une nuit. La zone d'entrée à la réception est très intéressante. Une armure de chevalier et de nombreux placards avec vaisselle décorative. Il y a un cimetière juste derrière la maison. Malheureusement, le prix est trop élevé pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Gasthof Dorfschänke (67 Avis)

  • 💬 Après une longue recherche, nous avons finalement trouvé un restaurant avec une âme dans le Taunus. Les plats sont incroyablement savoureux, le rumsteck était grillé à la perfection et le goulasch de chevreuil était la meilleure chose que j'ai jamais mangée. On a l’impression que la recette se transmet dans la famille depuis au moins trois générations. Des portions très correctes à un prix plus que raisonnable. De manière générale, le concept est très cohérent, on a l'impression de faire un petit voyage dans le temps. Propriétaire très sympathique, on a vraiment l'impression d'être le bienvenu ici en tant qu'invité. Nous serons de retour. Un petit conseil : mieux vaut réserver, surtout le week-end.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2463 Avis)

  • 💬 L'intérieur rappelle une cantine d'URSS... Le service est lent. Le café est délicieux, le milkshake est délicieux. Je n'ai pas essayé la nourriture, peut-être que si je l'essaye j'ajouterai une étoile, je ne sais pas...


  • 🏪 Hirschen Landgasthof (18 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et endormi. Deux excellents hôtes. Malheureusement, la cuisine laisse place à des améliorations ce soir. Je vous recommande de peaufiner la présentation et la fraîcheur des plats. Le XXIe siècle pourrait aussi s’introduire dans la décoration intérieure d’un endroit ou d’un autre.


  • 🏪 Nappenfeld´s Restaurant & Gaststätte (296 Avis)

  • 💬 Herrliche Personal, wirklich sehr leckeres Essen (le super Burger porte bien son nom !) et les quartiers de pommes de terre étaient croustillants, bien épicés et servis avec une sauce très savoureuse !


  • 🏪 Restaurant Zum Rathaus (495 Avis)

  • 💬 Joli grill au restaurant - cuisine grecque/allemande. Endroit calme pour manger. Excellent service, excellentes boissons - wow, les côtelettes d'agneau sont incroyables ! Un ami avait le gyroscope avec Metaxa et a dit que c'était incroyable. Et d'autres membres de notre groupe ont pris le foie grillé et ont dit que c'était très bon, tendre et frais.


  • 🏪 Haus Waltl (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Haus Waltl du 27 août au 1er septembre. Mme Waltl est vraiment très gentille. L'appartement est magnifique, très propre et on y trouve vraiment tout ce dont on peut rêver pour des vacances reposantes en famille. L'emplacement est idéal pour des excursions au lac Chiemsee et dans les Alpes. Recommandation absolue, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Il Gusto (56 Avis)

  • 💬 Super!!!!


  • 🏪 Feriendomizil Rosenhof (107 Avis)

  • 💬 Beau logement dans un environnement calme. La chambre Deluxe a été meublée dans un style bavarois. La propreté est remarquable, tout était très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent et proposait un large choix de plats locaux, du sucré au salé. Le propriétaire et la dame qui nous a accueillis étaient incroyablement agréables et prêts à aider pour tout problème ou question que j'avais. Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet hébergement. C'était un endroit idéal pour me reposer et me détendre pendant mes vacances et je suis sûr que les autres clients qui viendront ici l'adoreront aussi.