Bistro 🇩🇪

Charlys Bistro Avis

📌 Sandwiesenstraße 14A, 64665 Alsbach-Hähnlein - Allemagne

4.7 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Charlys Bistro à Alsbach-Hähnlein

Les avis

Les dernier avis sur Charlys Bistro à Alsbach-Hähnlein

T.r

Le 16/10/2022 à 08:23

5 / 5

Bistrot sympa, gars sympa derrière le comptoir, prix corrects. Les distributeurs automatiques peuvent vous régaler. Le seul reproche que je puisse faire est qu'il y a trop de décoration de Gladbach à mon goût personnel. Mais il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela. La prochaine fois que nous visiterons Hähnlein, nous y regarderons à nouveau le football.

T.L

Le 07/10/2022 à 23:30

5 / 5

Bonnes boissons, billard, fléchettes, baby-foot, tout ce que votre cœur désire. Haut!

Adrian.r

Le 31/03/2022 à 18:57

5 / 5

Très drôle, état net les invités sont tous très sympathiques

Ramill.c

Le 03/11/2021 à 19:12

5 / 5

Pub cosy où l'on peut rapidement engager une conversation, petits et grands. Ainsi qu'un super couple d'hôtes 👍😊

Franz.i

Le 15/09/2020 à 12:15

5 / 5

L'un des rares pubs où l'on peut boire une bière au bar après le travail et regarder la Bavière rencontrer Dortmund

Manfred.o

Le 08/09/2020 à 11:16

5 / 5

Haut

Frank.r

Le 15/02/2020 à 08:19

5 / 5

Bon bistro pour regarder le football avec des personnes partageant les mêmes idées.

Klaus.a

Le 13/12/2019 à 18:18

5 / 5

Toujours gentil et sympathique

Marcel.c

Le 17/09/2019 à 11:20

5 / 5

Un bistrot très cosy. Un de ces endroits dont vous souhaiteriez vraiment avoir plus. Des conversations détendues, des collations simples et un service amical complètent l'ensemble. Un petit café en plein air couvert vous invite à vous attarder dehors, quelle que soit la météo. Le propriétaire accueille les commentaires avec joie et positivement et (si possible) les met en œuvre. Activités : fléchettes électroniques, billard (pool, snooker), baby-foot, Sky Sportsbar ; DAZN, Eurosportplayer, arcade affilié si quelqu'un veut jouer à des jeux.

Lothar.a

Le 23/05/2019 à 19:33

5 / 5

Bistrot très cosy, service super sympa

Volker.e

Le 10/04/2019 à 13:16

2 / 5

Pas mon truc

Brian.e

Le 29/11/2018 à 12:18

5 / 5

Nous y allons toujours le mercredi pour jouer au baby-foot. Vraiment sympa là-bas.

Lutz..

Le 22/09/2018 à 18:22

5 / 5

Bar sportif et animations entre amis après le travail

gg.u

Le 12/02/2018 à 08:29

5 / 5

Bel endroit pour une ou deux bières

Karl-heinz.a

Le 16/09/2017 à 18:14

5 / 5

C'est généralement toujours amusant là-bas

Tim.

Le 02/03/2017 à 14:16

5 / 5

Haut

  • 🏪 Gasthaus Schürmann - Vulkaneifel (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end dernier pour quelques belles balades en moto ! Des gens très sympathiques et agréables, les motos peuvent être garées proprement et en toute sécurité à l'intérieur et les chambres sont soignées. Bon service et beaucoup de rires ! Merci Erik et Anky !!


  • 🏪 Wirtshaus "Zum Stern" (241 Avis)

  • 💬 Quiconque voyage dans le quartier Main-Kinzig doit absolument s'arrêter à Salmünster et s'arrêter ici. J'étais ici avec des collègues pour le travail et nous étions ici tous les trois soirs. Peu importe ce que vous commandez, il est tout simplement parfait. Fraîchement et régionalement préparé, que vous pourrez certainement déguster. Appartient à la classe : petit mais sympa


  • 🏪 Ferienhof Meyer (94 Avis)

  • 💬 Joli hall d'entrée, dans lequel se déroule en même temps le petit-déjeuner. Bon petit déjeuner. Le choix est modeste. Personnel courtois et agréable. Chambre d'hôtes très chaleureuse (pas de climat). Draps trop chauds. Lit confortable. Lit propre. Moustiquaires disponibles. Balcon de passage ouvert sur d'autres balcons. Il est possible de regarder dans d'autres pièces grâce au balcon de passage. Cabine de douche ancienne, usée et légèrement sale. Moquette, mais sinon, une chambre double propre. Wifi dans toute la maison. Réseau local dans la chambre. Ok pour une nuit.


  • 🏪 Blox Café Snack & Kaffee Spezialitäten (187 Avis)

  • 💬 Super Café


  • 🏪 Irgat Döner & Pizza imbiss (251 Avis)

  • 💬 Tres bonne service , environnement très propre et une excellente préparation pour manger 🙂


  • 🏪 Pizzeria 4 Mori (349 Avis)

  • 💬 Nourriture : 5/5 Le prix et les performances ici sont géniaux. Personnellement j'ai opté pour la pizza « folle » ici plutôt que la classique Marg ou autre. J'avais essayé 3 garnitures folles différentes et je n'ai pas été déçu ! Le n ° 11 était un favori, la saveur de l'ail était très bien percée. Il y avait des morceaux de veau et des jalapeños, ce qui rehaussait vraiment la saveur. Le n ° 48 était le deuxième favori, avec sauce blanche et aubergine. D'une manière ou d'une autre, douce et vraiment branchée, ma première pizza blanche. Le n ° 41 était également bon, des morceaux de Salsiccia ici et là complétaient bien la saveur, l'aubergine était bonne comme toujours, bon repas. Prestation : 5/5 Rapide, rapide et simple. Et j'ai aussi vu qu'ils avaient des habitués, et ils étaient très gentils avec les habitués. Superbe.


  • 🏪 Hotel Zur Linde (46 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pour le travail dans cet hôtel 1 semaine et tout est parfait, l'accueil de la dame est chaleureux et on se sent tout de suite bien, les chambres sont parfaites propre avec bureau et coffre fort , la déco un peu a l'ancienne mais peux importe. L'hôtel est calme bien situé à l'entrée de saarlouis, le petit-déjeuner est délicieux et copieux. Parking juste à l'entrée tjs accessible et libre. Je recommande fortement cet hôtel


  • 🏪 Bosborus Kebab (276 Avis)

  • 💬 Un bon kebap sur assiette, tarif 6.5€...what else


  • 🏪 Feldmark Grill (204 Avis)

  • 💬 En fait, c'était toujours délicieux. C'était autrefois... La ligne de prix n'est plus si bonne et si vous ne commandez qu'une seule assiette de kebab à livrer, la convivialité à l'autre bout du fil disparaît immédiatement. Les gens ne demandent plus si c'est du riz ou des frites, mais ils demandent encore si c'est vraiment tout.. C'est dommage en fait


  • 🏪 Lu Salentinu - Ristorante e Bruschetteria (34 Avis)

  • 💬 Un petit et bon restaurant qui vaut toujours le détour ! C'est pour ça que je viens ici régulièrement ! Très bonne cuisine avec de très bons plats, de grande qualité et très variés. Je suis toujours très satisfaite de la taille des portions ainsi que de la composition, de l'aspect et du goût. La carte des vins est elle aussi tout sauf standard et propose des vins de bonne qualité. Le service est toujours très sympathique, rapide et attentionné !