Les avis
Le 03/03/2024 à 14:19
Les horaires d'ouverture de Google ne sont pas corrects. Aujourd'hui, je faisais de la randonnée comme les autres en raison des horaires d'ouverture et je me tenais devant des portes fermées. Les horaires d'ouverture doivent être maintenus par le propriétaire
Le 17/10/2023 à 19:35
meilleur fromage, incroyablement bon et surtout terre-à-terre Alminger. Chez moi à la montagne. Lg. Robert Wegmåcher Aurach
Le 19/09/2023 à 05:29
Joli petit alpage avec des prix très raisonnables. Sélection petite mais bien. Il y avait du pain mélangé, qui était parfaitement préparé. Vaut toujours le détour et est idéalement situé sur le chemin du Kampenwand ou du Sonnwendwand
Le 31/07/2023 à 19:26
Un alpage vraiment rustique, nous avons marché de la Kampenwandbahn à l'alpage. Malheureusement, tout était plein et nous nous sommes assis derrière la cabane avec les vaches, mais nous avons quand même eu une bière, les propriétaires sont flexibles et sympathiques. Ça vaut vraiment le coup d'y aller 👍
Le 19/07/2023 à 05:46
Merci beaucoup - volontiers à nouveau à tout moment !
Le 29/06/2023 à 15:19
Bel alpage, j'y étais en vélo. Les 200 derniers mètres de dénivelé ont été difficiles mais ça en valait la peine. Superbes vues sur les montagnes environnantes.
Le 22/06/2023 à 14:44
Un Fried!
Le 18/06/2023 à 11:31
Très bel accueil. Superbe vue sur les montagnes. Vous invite à passer.
Le 16/08/2022 à 21:08
Des hôtes très sympathiques, une délicieuse assiette de fromages.
Le 27/09/2021 à 02:38
L'Alm est très agréable/superbe vue
Le 24/09/2021 à 14:20
Super sympa, tout est parfait
Le 12/09/2021 à 15:27
Alpage rustique et traditionnel avec un aubergiste super sympa et du fromage très savoureux !
Le 12/09/2021 à 07:21
Grand alpage avec une vue magnifique sur les montagnes environnantes
Le 11/09/2021 à 15:25
Juste magnifique là-bas ! Petit alpage confortable avec un emplacement magnifique ! Délicieux pain au fromage fait avec amour ! Le trajet depuis la Kampenwandbahn n'est pas si loin, mais reste un peu difficile !
Le 27/07/2021 à 12:32
Évadez-vous un instant du monde et de son agitation. Super accueil, pains délicieux.
Le 13/06/2021 à 07:56
Belle destination à Chiemgau, hors des sentiers battus, superbe vue, gens très sympas.
Le 11/06/2021 à 17:11
Magnifique...délicieux Brettljausen
Le 15/11/2020 à 19:15
Certes, je ne me suis jamais arrêté ici, mais l'Alm n'y peut rien 😉 Mais si vous trouvez le temps, vous passerez certainement un bon moment ici, par exemple en revenant du Sonnwendwand.
Le 20/09/2020 à 13:25
Un alpage très beau et rustique. Il y a un très bon Bergkas ici
Le 06/09/2020 à 13:53
Accueil agréable, loin de l'agitation touristique habituelle. Il y avait même un programme de remise en forme traditionnel proposé devant le bois.
Le 27/08/2020 à 08:19
Peu convivial, tout le monde ne se voit pas proposer toute la sélection de boissons, et les boissons sont loin d'être fraîches.
Le 26/08/2020 à 08:17
Une fois que l’on commence à poster, ce ne sera plus un joyau caché. Néanmoins, faites la promenade, profitez des 2h de randonnée loin de tous ceux qui se rendent à Kampenwand en prenant la cabane. Petit petit Alm servant quelques choses de très bon goût, principalement produites par eux-mêmes. Merveilleux endroit pour profiter des montagnes et se reposer.
Le 07/07/2020 à 12:57
Après une belle promenade depuis la station supérieure, nous nous sommes arrêtés ici pour prendre une bière. Je peux recommander une bière de poupées après une belle promenade :)
💬 Petit restaurant chaleureux avec un service agréable et attentionné. Les prix sont corrects et les portions sont bonnes.
💬 Délicieux et gros kebab, nous reviendrons ici
💬 La nourriture du Gasthaus Heins vaut toujours le détour. Chaque plat est délicieux, frais et cuisiné avec amour. Et peu importe qu'il s'agisse d'une simple saucisse au curry ou d'un rumsteck. On s'y sent tout simplement entre de bonnes mains.
💬 Commandé 70€. La nourriture est arrivée avec 2,1/2 heures de retard en raison d'une « erreur technique ». Nous avons ensuite appelé et demandé une réduction de prix. Nous avons ensuite eu du vin bon marché… La nourriture arrivait toujours 30 minutes plus tard, même si nous vivons à 10 minutes et que nous avions la garantie de 20 minutes. Vraiment très très mauvais service.
💬 Hôtel situé à Mittenwald, très pittoresque. Repas du soir servi sans menu varié à partir de 18 heures. On ne vous sert plus si vous arrivez à 19 heures. Chambres propres, traditionnelles, dont la décoration trop chargée nuit à la circulation. Il existe des chambres avec terrasse: attention, la terrasse n’est pas clôturée. Enfin, il n’y a pas suffisamment de places de parking sur pour accueillir la voiture de tous les hôtes. Comme la route de l’hôtel interdit le stationnement, il faut garer sa voiture dans une rue perpendiculaire, ce qui n’est pas pratique. Point positif: chiens acceptés. Personnel charmant et disponible entre 8 et 13 heures. Je n’ai rencontré la réceptionniste que le jour de mon départ. Un personnel est présent au moment des repas, pour autant que l’on aime prendre son repas du soir aussi tôt: 18 heures n’est pas une heure habituelle pour les pays d’Europe de l’Ouest.
💬 Nous y sommes allés dîner le dernier jour de vacances. La nourriture était excellente. Très grandes portions 😁 Il n'y avait rien à redire du tout. Nous reviendrons, sans aucun doute.
💬 Très bon et peu chère ça vaut le coup 😊👍
💬 Bonjour, nous avons dîné aujourd'hui. Malheureusement, nous avons été très déçus par la nourriture et nous nous attendions à mieux. L'entrée de crevettes était correcte, seules les tomates étaient froides. Le poisson était bon et les accompagnements n'étaient pas bons du tout. Le persil avait fini par flétrir dans l'assiette et la salade de chou rouge et blanc avait l'air très artificielle. Je n'y retournerai pas, ce qui est dommage vu le nom du propriétaire
💬 Maison d'hôtes très bien entretenue et confortable. Chambres propres, petit déjeuner très copieux et délicieux. Des hôtes sympathiques et très serviables. Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Extrêmement bon burger dans une ambiance - disons - rustique et honnête. Bon rapport qualité/prix et un employé (propriétaire ?) vraiment sympa et serviable. J'adorerais revenir!