📌 Milower Landstraße 7, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:17
Extrêmement bon burger dans une ambiance - disons - rustique et honnête. Bon rapport qualité/prix et un employé (propriétaire ?) vraiment sympa et serviable. J'adorerais revenir!
Le 15/11/2023 à 10:57
Les hamburgers sont vraiment savoureux, mais à quoi ça sert si vous vous trouvez constamment devant des portes verrouillées. À un moment donné, vous vous épargnez le trajet d’un bout à l’autre de la ville. Dommage
Le 05/07/2023 à 16:55
Tout est parfait.
Le 21/06/2023 à 17:07
Bon burger - bon prix - service sympathique
Le 28/04/2023 à 09:31
Très discret mais incroyablement savoureux. La performance des prix ne peut être devinée. Vous n'avez pas à attendre longtemps, tous les ingrédients frais. Avec plaisir encore
Le 06/04/2023 à 12:06
Super savoureux et Micha est très sympathique
Le 31/03/2023 à 12:33
Top..... Savoureux et bon marché, le personnel poli serait heureux de revenir
Le 29/07/2022 à 17:03
De bons hamburgers… Même une fois récupéré après environ 20 minutes de voiture, il faisait encore chaud pour manger...
Le 09/04/2022 à 17:54
Génial comme toujours. Merci
Le 06/03/2022 à 12:24
Recommandé pour une petite faim entre les deux...
Le 17/11/2021 à 12:59
Les 🍔 sont super délicieux. Je ne peux que le recommander et le personnel est également génial !!. Jusqu'à présent, je n'y ai mangé que des hamburgers aussi délicieux.
Le 14/09/2021 à 16:00
Le burger est bon et le rapport qualité/prix est bon.
Le 11/06/2021 à 16:44
Des burgers parfaits pour un bon prix et un patron sympathique. Superbe combinaison 👍🏻
Le 19/05/2021 à 10:31
Le rapport qualité-prix est un rêve 👍
Le 19/05/2021 à 09:57
Super rapide et vraiment savoureux !
Le 27/08/2020 à 15:45
Nourriture rapide et délicieuse. Les demandes sont prises en compte et l'opératrice Micha est toujours sympathique !
Le 17/07/2019 à 15:01
Nourriture super savoureuse, service agréable et bonne ambiance pour une collation. Et la nourriture est toujours fraîche.
Le 14/07/2019 à 08:23
Juste super délicieux ! Je ne peux que recommander que les plats soient préparés sur commande (ce qui ne prend pas beaucoup de temps), que vous puissiez dire ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas et que le personnel soit toujours de bonne humeur, ce qui signifie que c'est deux fois meilleur. Très bon prix pour un bon burger, plus que juste ! Grand choix de burgers, la décision est souvent difficile ! ;-) Je le recommanderais toujours ! Bien meilleur que Burgerking et Monsterdiner, car la galette seule est grillée sur du charbon de bois au lieu d'être électrique.
Le 24/03/2019 à 10:56
La variété des burgers me fait toujours me demander lequel je vais prendre aujourd'hui, mais en réalité, vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel burger, et les demandes spéciales sont prises en compte par le service amical et sympathique... Ça en vaut la peine ...
Le 24/03/2019 à 08:35
Non seulement les hamburgers sont excellents, mais les enfants aiment la saucisse au curry géante et j'aime particulièrement le café.
💬 Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est extrêmement accueillant et serviable. Pour le petit-dejeuner, nous avons dû solliciter plusieurs fois la personne à cause de l'allergie de ma fille et elle a toujours cherché l'info avec le sourire. En effet, comme dit précédemment, c'est un hôtel avec un design des années 60-80 mais tout était propre. Seul petit bémol était notre lit double qui grinçait (chambre 210) un peu quand on y bougeait (mais très confortable niveau matelas) Aucun souci avec le troisième lit qui était top. La localisation était parfaite pour nous puisque proche de l'autoroute, c'était une simple halte avant de reprendre la route. Parking gratuit avec places suffisantes disponibles
💬 Ce n’était pas mal du tout, mais il est peu probable que cela se reproduise une seconde fois. La table était réservée pour samedi pour 6 personnes à 17h00 et il s'est avéré que la réservation n'était que de 2 heures, c'est bien que nous y soyons quand même restés jusqu'à 20h30, car d'autres sont arrivés plus tard. En général, ce n'est pas très bon du tout. Parce que si vous commandez quelque chose en plus, vous n’aurez pas le temps de le manger. Le kebab de porc n'était pas très savoureux, la viande était sèche. Tout le monde a aimé le gâteau au miel avec de la glace.
💬 Très chic, personnel sympathique, nourriture de haute qualité/sélection de vins délicieuse et super savoureuse. Die Austern est super lecker! 🦪❤️
💬 Comme pour chaque propriété de l'Auberge dans laquelle nous avons séjourné, le niveau de service était incroyable. L'emplacement de cette station de moyenne montagne est parfait. Vraiment skier à l'arrivée et au départ. La propriété est à moitié un bâtiment très ancien et l'autre moitié neuve. Nous sommes restés dans la vieille moitié. Très mignon certes mais il est vieux à bien des égards. Lorsque vous payez ce que vous payez pour cette propriété de premier ordre, cela ne m'a pas ravi dès le départ, mais le thème autrichien a grandi en moi. Nous avons fini par visiter les autres complexes haut de gamme des environs et Goldener Hirsch était sans aucun doute le meilleur de sa catégorie. Félicitations pour ce super endroit Justin Robbins et bon travail comme toujours Auberge !!
💬 Un vrai bijou !! Je recommande à 100%. Nous vivons en Suisse et aimons venir ici le week-end pour déguster des sushis et des plats vietnamiens d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Il y a un petit mais très joli jardin, où nous avons dîné. Ils servent uniquement de la nourriture allemande traditionnelle. C'était très bien préparé et délicieux, mais les portions étaient trop grandes pour nous.
💬 Je l'aime
💬 Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner tous les trois aujourd'hui. Il y a beaucoup de tout. A l'extérieur il y a un enclos à lapins et une aire de jeux. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Le prix est bon marché et nous avons reçu un accueil très sympathique. Nous pouvons le recommander et nous reviendrons certainement.
💬 Bière fraîche incroyable avec un personnel très sympathique.