📌 Milower Landstraße 7, 14712 Rathenow - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:17
Extrêmement bon burger dans une ambiance - disons - rustique et honnête. Bon rapport qualité/prix et un employé (propriétaire ?) vraiment sympa et serviable. J'adorerais revenir!
Le 15/11/2023 à 10:57
Les hamburgers sont vraiment savoureux, mais à quoi ça sert si vous vous trouvez constamment devant des portes verrouillées. À un moment donné, vous vous épargnez le trajet d’un bout à l’autre de la ville. Dommage
Le 05/07/2023 à 16:55
Tout est parfait.
Le 21/06/2023 à 17:07
Bon burger - bon prix - service sympathique
Le 28/04/2023 à 09:31
Très discret mais incroyablement savoureux. La performance des prix ne peut être devinée. Vous n'avez pas à attendre longtemps, tous les ingrédients frais. Avec plaisir encore
Le 06/04/2023 à 12:06
Super savoureux et Micha est très sympathique
Le 31/03/2023 à 12:33
Top..... Savoureux et bon marché, le personnel poli serait heureux de revenir
Le 29/07/2022 à 17:03
De bons hamburgers… Même une fois récupéré après environ 20 minutes de voiture, il faisait encore chaud pour manger...
Le 09/04/2022 à 17:54
Génial comme toujours. Merci
Le 06/03/2022 à 12:24
Recommandé pour une petite faim entre les deux...
Le 17/11/2021 à 12:59
Les 🍔 sont super délicieux. Je ne peux que le recommander et le personnel est également génial !!. Jusqu'à présent, je n'y ai mangé que des hamburgers aussi délicieux.
Le 14/09/2021 à 16:00
Le burger est bon et le rapport qualité/prix est bon.
Le 11/06/2021 à 16:44
Des burgers parfaits pour un bon prix et un patron sympathique. Superbe combinaison 👍🏻
Le 19/05/2021 à 10:31
Le rapport qualité-prix est un rêve 👍
Le 19/05/2021 à 09:57
Super rapide et vraiment savoureux !
Le 27/08/2020 à 15:45
Nourriture rapide et délicieuse. Les demandes sont prises en compte et l'opératrice Micha est toujours sympathique !
Le 17/07/2019 à 15:01
Nourriture super savoureuse, service agréable et bonne ambiance pour une collation. Et la nourriture est toujours fraîche.
Le 14/07/2019 à 08:23
Juste super délicieux ! Je ne peux que recommander que les plats soient préparés sur commande (ce qui ne prend pas beaucoup de temps), que vous puissiez dire ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas et que le personnel soit toujours de bonne humeur, ce qui signifie que c'est deux fois meilleur. Très bon prix pour un bon burger, plus que juste ! Grand choix de burgers, la décision est souvent difficile ! ;-) Je le recommanderais toujours ! Bien meilleur que Burgerking et Monsterdiner, car la galette seule est grillée sur du charbon de bois au lieu d'être électrique.
Le 24/03/2019 à 10:56
La variété des burgers me fait toujours me demander lequel je vais prendre aujourd'hui, mais en réalité, vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel burger, et les demandes spéciales sont prises en compte par le service amical et sympathique... Ça en vaut la peine ...
Le 24/03/2019 à 08:35
Non seulement les hamburgers sont excellents, mais les enfants aiment la saucisse au curry géante et j'aime particulièrement le café.
💬 Petit mais sympa : Je ne peux que recommander cet hôtel si vous avez besoin d'un hébergement à Münster. Surtout si vous avez rendez-vous à l'hôpital universitaire, vous devriez en fait attribuer 10 étoiles à l'emplacement. La chambre simple avec salle de bain était propre et confortable, il y a même un sèche-cheveux si, comme moi, vous avez oublié le vôtre. Le personnel est extrêmement poli et arrangeant. Le petit déjeuner était meilleur et plus somptueux que prévu, et un excellent service est également proposé ici. Dans l'ensemble, mon séjour a été très agréable et j'y retournerais sans hésiter. Le rapport qualité-prix est excellent, je suis allé dans des hôtels 4 étoiles qui étaient bien pires.
💬 Cuisine allemande solide. Je m'attendais à un peu plus pour le prix. La présentation était bonne cependant
💬 Appartement de vacances absolument le plus mignon ! C'était propre, fonctionnel et confortable. En tant que femme de grande taille (192 cm), il y avait des endroits où je devais faire attention à ma tête à cause des plafonds bas, mais la décoration (surtout le joli coin de la cuisine d'où l'on peut voir le magnifique jardin fleuri) et la vue sur les collines avec des vaches, mon séjour ici en valait vraiment la peine. Les vaches sont le seul bruit entendu lorsque vous êtes dans l'appartement, et il fallait s'habituer à l'obscurité et au silence. Mais nous aimions être loin de nos vies bien remplies. Hornihäusle étant la dernière maison du village, vous pouvez marcher directement jusqu'au sentier de randonnée Heilklimasteige ou descendre en ville pour prendre vos pains de petit-déjeuner. Nous pensions prendre le petit-déjeuner (ou plutôt juste les pains) lors de la réservation, mais nous nous sommes trompés. Cependant, comme la marche jusqu'au village est très jolie et plutôt rapide (13 minutes pour rejoindre la boulangerie), ce n'est pas bien grave. La dame qui le dirige est charmante et drôle. Nous ne parlons pas très bien allemand, mais elle a été patiente et nous nous sommes bien compris à chaque fois que nous parlions. Certaines critiques ici l'ont qualifiée d'inspirante - je pense que je dois être d'accord. Je ne suis pas du genre à répéter mes vacances en allant au même endroit, mais si je le voulais, je reviendrais dans cet endroit !
💬 Accueil très sympathique, excellent petit déjeuner copieux et emplacement très calme mais central. Idéal pour explorer Erfurt et Gotha. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.
💬 Bel endroit convivial...
💬 Petit restaurant chaleureux avec une carte riche, délicieuse et variée et un service vraiment sympathique. Nous étions là avec un grand groupe avec un petit bébé et tout le monde était très arrangeant. Certainement encore !
💬 En fait, c'est un pub sympa, qui descend beaucoup de marches, fait une impression un peu oppressante, au sous-sol. Le personnel pourrait être un peu plus précis. La bière était bonne (le principal), la nourriture était bonne aussi, elle aurait pu être un peu plus, mais ça va. J'y retournerai quand je serai à Fulda
💬 Tout s'est bien passé avec Lothar, nous lui avons rendu visite aujourd'hui dans son restaurant et avons été très surpris par la bonne nourriture et les prix raisonnables. Tout ce que vous pouvez dire, c'est bravo... Et nous souhaitons que ce restaurant existe toujours pour toujours.
💬 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages c'était chaud. Pour finir avec les points négatifs, pas de clim et l'eau qui change de température en permanence sous la douche. Par contre, rien à dire sur la vue, l'hôtel porte bien son nom. Le buffet petit déjeuner est bien garni, et compris dans le prix de la chambre. Au final, une chouette étape à un super rapport qualité-prix.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais repas ! La quantité d'huile dans la nourriture est dégoûtante. Escalope brûlée. La seule étoile est pour les frites - elles vont très bien. Plus jamais!!!!