Restaurant 🇩🇪

Hof Weihe Avis

📌 Seevestraße 58, 21271 Hanstedt - Allemagne

4.7 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Hof Weihe à Hanstedt

Les avis

Les dernier avis sur Hof Weihe à Hanstedt

Alexander.a

Le 18/10/2022 à 15:14

5 / 5

Vous pouvez vraiment faire la fête ici. Très belle prestation. Très éprouvant. Bonne nourriture. Alors si vous souhaitez célébrer votre mariage, vous êtes au bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°2 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°3 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°4 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°5 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°6 de l'avis de Alexander.a fait le 18/10/2022 à 15:14 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Frank.

Le 22/05/2022 à 17:14

4 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable

Cornelia.i

Le 21/05/2022 à 20:17

5 / 5

Super endroit. Le rustique rencontre le moderne. Mega - top team - boss était personnellement à notre table. Toute occasion peut être réservée pour une visite.

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.i fait le 21/05/2022 à 20:17 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Photo n°2 de l'avis de Cornelia.i fait le 21/05/2022 à 20:17 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Holger.a

Le 21/05/2022 à 13:45

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture et bon service.

Andreas.r

Le 14/05/2022 à 11:41

5 / 5

Très bien situé, service super sympa. Avec plaisir encore

Christian.r

Le 22/10/2021 à 17:53

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons pu profiter du Hof Weihe avec un excellent repas lors d'une cérémonie de clôture. Un repas au top, de grande qualité, joliment décoré. Il convient de noter non seulement la famille Bleckert, mais également le service extrêmement sympathique. Hautement recommandé. La restauration est servie ici avec une grande attention aux détails et des normes absolument élevées.

Holger.e

Le 07/08/2021 à 21:11

5 / 5

Super ambiance

Rainer.u

Le 20/06/2021 à 16:35

5 / 5

Vous êtes des hôtes merveilleux, avec une propriété enchanteresse. C'était extrêmement savoureux et toujours spécial ! Merci à vous et à la super équipe. 11 sur 10 et 5 étoiles. K&L peut s'estimer chanceux de vous avoir trouvé et d'entrer dans le port du mariage avec vous. Merci pour l'hospitalité et le bel autel pour le mariage. 😇 Un lieu de travail fantastique. 😉

Amely.o

Le 07/06/2021 à 08:05

5 / 5

Magnifiquement jaune vert

magdalena.e

Le 17/05/2021 à 16:30

5 / 5

Parfait

Adrian.u

Le 13/09/2020 à 18:50

5 / 5

Ma femme et moi nous sommes mariés à Hof Weihe et avons ensuite célébré notre mariage. C'était vraiment fabuleux ! Martina et Holger ne sont pas seulement chaleureux, ils ont fait de cette journée le plus beau jour de notre vie. La ferme elle-même a plus de 500 ans et a été magnifiquement restaurée. Les terrains sont spacieux et tout est soigné avec une attention aux détails. Le point fort est que la Seeve coule le long de la propriété et que vous pouvez célébrer votre mariage en plein air à côté d'un vieux chêne dans un cadre pittoresque. Tout était parfait - de l'emplacement lui-même à la nourriture (nous avons choisi le buffet de grillades) en passant par le service professionnel. Tous nos invités étaient également ravis. Pour nous, une recommandation claire pour tous ceux qui recherchent un lieu de mariage - un excellent choix même dans les tentes Corona et les restrictions correspondantes ! Merci pour tout!

Valeria.o

Le 07/09/2020 à 11:22

5 / 5

Excellent barbecue, bel emplacement !!!

Florian.U

Le 10/08/2019 à 11:50

4 / 5

L'endroit a l'air si beau, on se sent le bienvenu.

Photo n°1 de l'avis de Florian.U fait le 10/08/2019 à 11:50 sur le  Hof Weihe à Hanstedt
Renate.r

Le 14/07/2019 à 18:03

5 / 5

Un si bel endroit pour faire la fête - tout est parfait jusque dans les moindres détails ! Les chambres, l'espace extérieur, la nourriture - juste la vue - et aussi bon goût👍👍👍. La famille et l'équipe Bleckert sont heureuses d'être là - et chaque invité peut le ressentir. Simplement recommandé.

Timm.t

Le 13/07/2019 à 15:55

4 / 5

Grillé super savoureux

Frank.c

Le 14/11/2018 à 10:00

5 / 5

Superbe bâtisse du 15ème siècle restaurée ! Equipe très sympa et gastronomie haut de gamme ! L'ambiance parfaite pour une fête !

Rinni.r

Le 17/09/2018 à 06:48

5 / 5

L'un des plus beaux endroits pour faire la fête que je connaisse. Super dans la nature. Totalement romantique et tout simplement magnifique. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et la nourriture est sensationnelle. Une entreprise familiale comme dans un livre d'images

J.

Le 19/08/2018 à 19:32

4 / 5

Ferme très joliment restaurée avec une cuisine délicieuse ; uniquement restauration événementielle, pas de restaurant

Klaus.a

Le 07/10/2017 à 19:16

4 / 5

Professionnel, tout est génial

Katrin.e

Le 10/07/2017 à 18:42

5 / 5

Grange magnifiquement restaurée... parfaite pour les célébrations

  • 🏪 Ristorante Pavarotti (440 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse gérée par des italiens


  • 🏪 Hotel Villa Seeschlösschen (223 Avis)

  • 💬 HAUT 1A


  • 🏪 Gaststätte Zur Fuchskuhle (14 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si cet endroit peut être appelé un restaurant. Mais je sais une chose : tout le monde sera chaleureusement accueilli ici. Qu'il s'agisse de tir au patin ou à la carabine à air comprimé, le club est là. Merci beaucoup!


  • 🏪 Kulinario Delicatessen & Catering (107 Avis)

  • 💬 Ici, le nom dit tout, le canard farci est super savoureux et très copieux. Dame très gentille et sympathique. Bravo et merci beaucoup


  • 🏪 Mimos Trattoria Italia (703 Avis)

  • 💬 Plats bons, mais sans plus. Prix excessifs : 18 euros 50 à 36 euros pour un plat de pâtes minuscule et 8 euros 50 pour un verre de vin rouge. Paiement en liquide, car la machine ne « fonctionnait pas » et pas de ticket, mais une facture écrite à la main. Étrange… Environnement peu soigné.


  • 🏪 Hotel Gute Nacht (47 Avis)

  • 💬 Deuxième séjour ici. Excellent endroit.


  • 🏪 Fischerhütte Isertal GamZem Restaurant (221 Avis)

  • 💬 Super service. Nous voyageons en tant que randonneurs. Au début, nous n'avions pas trouvé la cabane. Lorsque nous avons demandé notre chemin à quelqu'un, ils ont appelé le propriétaire et il est rapidement venu nous chercher. Bel endroit et ambiance agréable. Je n'ai rien mangé là-bas. Mais la sélection de plats de poisson est très bonne.


  • 🏪 Zur Windmühle (61 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa et les meubles sont comme ceux de grand-mère dans le salon, mais tout est très propre. La nourriture était très bonne, même si j'aurais aimé un peu de betterave avec le bœuf bouilli, c'était un peu "nu" sans. J'ai trouvé les prix un peu élevés, malheureusement on ne peut pas se le permettre chaque semaine.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Hirschhaus (310 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes pas reposés à l'hôtel lui-même. Nous sommes allés déjeuner dans un restaurant qui se trouvait à l’hôtel. Nous avons beaucoup aimé tout. Super cuisine ! Tout était délicieux ! Merci aux hôteliers et au cuisinier !


  • 🏪 Da Giorgio (244 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Personnel et ambiance sympas. Et nous avons été extrêmement satisfaits des prix. Nous avons commandé des pâtes et pour seulement 7 €, ils nous ont apporté une méga grande portion et tout était très bon. Je recommande !👍😉