Les avis
Le 27/05/2023 à 12:01
Magnifique maison.
Le 01/09/2022 à 12:22
Endroit très agréable et calme. Beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer.
Le 22/09/2021 à 19:05
Calme, cosy et beaucoup d'espace ! Un bel endroit pour se détendre et se relaxer. Nous et nos enfants serions ravis de revenir !
Le 15/09/2021 à 18:30
Super belle maison de vacances. Meublé avec goût et pertinence, avec une attention aux détails. Opérateur très sympa. 100% recommandé.
Le 15/09/2021 à 11:09
Un rêve pour partir en vacances et se déconnecter. Très bien situé (près de la mer Baltique) et joliment meublé. Propriétaire très sympa.
Le 15/09/2021 à 10:57
Belle propriété, près du lac. Joliment décoré. Des hôtes très sympathiques.
Le 15/09/2021 à 10:45
Superbe logement de vacances meublé avec une attention aux détails et une propriété fantastique.
Le 15/09/2021 à 03:46
Un endroit incroyablement beau avec une bonne accessibilité et des hôtes fantastiques !
Le 04/05/2021 à 20:23
Une oasis de bien-être pour toute la famille. La ferme a été rénovée avec amour par les propriétaires. Les propriétaires sont très chaleureux et ouverts. Vous vous sentez le bienvenu dès la première seconde. L'air frais de la campagne vous sort immédiatement de votre quotidien. Les environs offrent également de nombreuses possibilités. D'une longue promenade dans le Geltinger Birk, de grandes plages de sable fin, une variété de domaines et de petits villages et villes charmants. La région du Schlei est tout simplement très diversifiée. Ici aussi, les hôtes sont très serviables. Dans l’ensemble, nous avons passé des journées très relaxantes et nous reviendrions à tout moment.
💬 Super bonne nourriture! Très savoureux et bien servi. Comparé à la Hollande, c'est également très bon marché. Recommandé!
💬 Cher Monsieur Höppner, Merci pour l'accueil chaleureux et l'approche simple de notre « extra saucisse » pour le week-end de la Pentecôte. De Hardt et de Höll sont merveilleux, exceptionnels, propres, confortables et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Nous avons bien récupéré et nous nous sommes sentis très à l’aise. Merci également pour votre confiance concernant la feuille de pointage etc. Nous pouvons désormais profiter de votre miel encore quelques semaines. Nous pouvons vous recommander les restaurants au bord du lac. Nous avons apprécié faire du jogging autour du lac, faire du vélo sur le chemin de rêve, des excursions à Maria Laach, Ahrtal, Monreal, etc. Bonne chance à vous et à votre femme et toujours de gentils invités. Cordialement G. Frieten et A. Düber
💬 MAISON DE VACANCES POUR SE SENTIR BIEN !! La maison de vacances est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l'aise. Il est situé dans une rue très calme. Alors si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous. Mais même avec des enfants, la maison est idéale pour faire des excursions d'une journée dans les environs. (GEISELTALSEE environ 20 minutes, zoo de Leipzig environ 1 heure, etc.) Dans l'ensemble, c'était très propre, les propriétaires étaient super gentils et serviables et nous serions ravis de revenir !!
💬 Un hôtel incroyable, et surtout des propriétaires exceptionnels qui font tout pour que votre séjour soit parfait. Un accueil et un service à la fois classe et amical. On voit tout de suite qu'ils aiment leur métier. Tout était irréprochable. La chambre magnifique avec des matériaux de dingue et une décoration très raffinée. Un calme absolu à croire qu'on était tout seul. Et la literie de qualité qui vous fait passer une nuit comme sur un nuage. Et que dire du petit déjeuner. Juste incroyable. Servi à table en plus une première pour nous. Il ne manquait absolument rien. Bref de loin le meilleur hôtel qu'on est fait et je peux vous dire que nous avons déjà été dans des établissements étoilés. Le tout avec un rapport qualité prix de folie 🙏 Bref n'hésitez pas une seule seconde.
💬 Ils ont été rapides avec notre commande et tout était délicieux ! Nous serons de retour. **(n'accepte que les espèces)**
💬 Pain pita fade, mais le poulet n'était pas mauvais. Nulle part près de s'asseoir et de dîner avec ces bols.
💬 Il y avait des gaufres fraîches et délicieuses le dimanche et avec le café, c'était très savoureux.
💬 Un hôtel confortable dans un endroit calme avec un salon spacieux et une cuisine assez savoureuse et variée.
💬 La nourriture est bonne mais les horaires sont ridicules. Mon ami et moi y sommes allés quand ils étaient ouverts, mais ils ont dit qu’ils étaient fermés parce qu’ils n’avaient pas assez de monde à servir. La même chose s'est reproduite il y a 3 jours quand ils ont fermé une heure plus tôt et que mes amis ont dû se procurer un Döner.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée depuis des années ! Le dessert était une spécialité de la maison et était délicieux. Je peux fortement recommander ce restaurant et nous y retournerons la prochaine fois que nous irons dans la région.