Les avis
Le 27/05/2023 à 12:01
Magnifique maison.
Le 01/09/2022 à 12:22
Endroit très agréable et calme. Beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer.
Le 22/09/2021 à 19:05
Calme, cosy et beaucoup d'espace ! Un bel endroit pour se détendre et se relaxer. Nous et nos enfants serions ravis de revenir !
Le 15/09/2021 à 18:30
Super belle maison de vacances. Meublé avec goût et pertinence, avec une attention aux détails. Opérateur très sympa. 100% recommandé.
Le 15/09/2021 à 11:09
Un rêve pour partir en vacances et se déconnecter. Très bien situé (près de la mer Baltique) et joliment meublé. Propriétaire très sympa.
Le 15/09/2021 à 10:57
Belle propriété, près du lac. Joliment décoré. Des hôtes très sympathiques.
Le 15/09/2021 à 10:45
Superbe logement de vacances meublé avec une attention aux détails et une propriété fantastique.
Le 15/09/2021 à 03:46
Un endroit incroyablement beau avec une bonne accessibilité et des hôtes fantastiques !
Le 04/05/2021 à 20:23
Une oasis de bien-être pour toute la famille. La ferme a été rénovée avec amour par les propriétaires. Les propriétaires sont très chaleureux et ouverts. Vous vous sentez le bienvenu dès la première seconde. L'air frais de la campagne vous sort immédiatement de votre quotidien. Les environs offrent également de nombreuses possibilités. D'une longue promenade dans le Geltinger Birk, de grandes plages de sable fin, une variété de domaines et de petits villages et villes charmants. La région du Schlei est tout simplement très diversifiée. Ici aussi, les hôtes sont très serviables. Dans l’ensemble, nous avons passé des journées très relaxantes et nous reviendrions à tout moment.
💬 Très bon emplacement. Des hôtes formidables. Une très belle chambre avec une attention aux détails. Merci Doro et Konstantin
💬 C'est un endroit que seuls les chanceux connaissent. Le simple fait de s'asseoir dans le jardin et de prendre un verre et un gâteau ou des flamkoven est tellement relaxant.
💬 J'ai finalement visité le restaurant de rue Pete's aujourd'hui et je dois dire que j'ai adoré ! Le hamburger que j'ai commandé était super savoureux et juteux, et les frites fraîches qui l'accompagnaient étaient tout simplement incroyables. Je pouvais à peine arrêter de les manger ! Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cette collation, c'est la qualité des ingrédients. Le hamburger était garni de légumes frais et de viande juteuse, et les frites avaient le goût de sortir de la friteuse. Il était évident que la nourriture était préparée avec soin et dévouement. L'ambiance était également super agréable. Le restaurant avait une atmosphère accueillante et le personnel était sympathique et arrangeant. Je me suis senti très à l'aise et j'ai pu prendre mon repas en toute tranquillité. Dans l’ensemble, je recommande vivement le restaurant de rue Pete’s. Si vous cherchez un endroit pour trouver un très bon burger et les meilleures frites fraîches de la ville, alors c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut !
💬 NE CONVIENT PAS AUX CÉLÉBRATIONS DE FAMILLE La réservation pour la communion pour 30 personnes a été annulée par Dederich 2 jours à l'avance, j'avais déjà le sentiment 14 jours à l'avance que la réservation allait échouer. Raison : Personnel malade. J'avais rendez-vous pour discuter de nourriture et il voulait que je revienne trois jours avant la communion car son personnel était malade.
💬 Super restaurant. Très bon service, le chef et propriétaire s'est présenté et la nourriture était vraiment excellente. L'entrée - crevettes à la sauce à l'ail m'a beaucoup rappelé l'Espagne. La tarte flambée était sortie du four et tout le monde a vraiment apprécié le plateau de desserts. Un plaisir!
💬 Un hôtel très sympa et calme avec un patron très sympa. Je me sens vraiment à l’aise et entre de très bonnes mains. Le petit déjeuner est suffisant. Les produits faits maison de la région étaient super. Les demandes spéciales seront prises en compte. J'adorerais revenir. Cordialement Olivier Schreiber
💬 Passez votre chemin. Nous sommes arrivés a 7 pour manger à 17h30 un mercredi. 90 % des tables étaient inoccupées. Pourtant un papier « réserviert » était marqué sur absolument toutes les tables - la seule table qui n’était pas marquée « réservée », la serveuse nous a dit qu’on ne pouvait pas s’y assoir, car elle était réservée à des clients spéciaux. Nous sommes finalement allés manger dans un autre établissement de la ville (juste a à côté de la cathédrale, serveurs sympas et souriants) où les gens étaient beaucoup plus sympas. Quand nous avons fini de manger, nous sommes repassés pour voir: y avait encore 80 % des tables disponibles! il y a clairement une volonté dans cet établissement de ne pas accueillir les touristes, donc si vous n’avez pas l’air d’être de la région n’y allez pas, on vous dira qu’on ne peut pas vous accueillir - c’est une honte.
💬 Un petit conseil d'initié, un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup. Petit menu mais le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Quatre méga steaks au point, une salade délicieuse, cela aurait pu être un peu plus, des frites vraiment excellentes. Un pur plaisir. Prix raisonnables. Très bonne prestation. Nous avons pré-commandé car c'était complet. Bon signe.
💬 Bonne nourriture, bons prix. Service rapide et sympathique.
💬 Nous avons passé un excellent repas ici.