Les avis
Le 12/05/2024 à 13:14
De délicieuses glaces et plus encore, des gens sympathiques, un endroit calme...
Le 24/03/2024 à 15:10
Nous sommes toujours entièrement satisfaits lorsque nous y sommes. Merci beaucoup, ça marche toujours aussi bien. Sincèrement Peger/Fenner
Le 17/09/2023 à 17:14
De délicieuses glaces et des opérateurs sympathiques.
Le 20/08/2023 à 12:55
Glaces faites maison très savoureuses 😋 nous avons eu une très bonne conversation avec les propriétaires. Il est également possible d'y passer la nuit. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 12/08/2023 à 22:55
J'ai été content de tout. Bel hébergement 🥰
Le 05/08/2023 à 11:34
Glace excellente et très savoureuse !
Le 17/07/2023 à 22:31
La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Et ceux au basilic sont tout simplement géniaux. Les propriétaires très chaleureux et sympathiques. Je le recommande sans réserve.
Le 22/06/2023 à 06:36
j'adore cet endroit et les glaces le week-end
Le 18/06/2023 à 14:59
Nous avons connu Hof Bäbelin via les réseaux sociaux. C'était un délice culinaire à son meilleur. Je n’ai jamais mangé de glace au basilic ou de pomme de sureau auparavant. Les gens ont généralement tendance à se tourner vers le chocolat ou la fraise. Mais le gentil monsieur derrière le comptoir nous a laissé essayer les variétés inconnues en question. Très, très savoureux et je le recommande vivement. Après la délicieuse coupe glacée, il y avait bien sûr une boule de pomme de sureau avec nous sur le chemin du retour. Nous reviendrons 👍 Merci beaucoup
Le 29/05/2023 à 15:10
Classe
Le 27/05/2023 à 11:41
Mangez certainement une glace là-bas !! Seulement recommandé. Agréable et confortable
Le 21/05/2023 à 14:56
Un superbe village et un magasin de ferme idyllique proposant de délicieuses glaces faites maison.
Le 13/05/2023 à 13:23
Allez-y doucement, la glace était décontractée : pomme, prune, fraise, vanille et basilic. Nous recommandons.
Le 16/09/2022 à 13:11
Ingo's Dream : nous avons eu un très bel appartement de vacances grand et bien équipé pour une semaine, une atmosphère agréable et une paix idyllique, situé au centre pour explorer la côte de la mer Baltique de Lübeck à Bergen, des propriétaires agréables, sympathiques et courtois, toujours heureux, Rosi &Thomas
Le 08/09/2022 à 03:45
Meilleure glace
Le 10/07/2022 à 20:33
Très sympathique et la glace est excellente
Le 02/07/2022 à 17:36
Je recommande cette délicieuse glace de tout mon cœur. J'ai pris l'arôme basilic et la prune locale, le goût était inoubliable. Des glaces sans sucre ajouté, faites maison... juste nature. Glace de première classe !!! Il y a des tables sur place, de belles vues, on peut admirer des moutons au pâturage, une détente incroyable.
Le 09/06/2022 à 07:39
Glace très savoureuse... nous reviendrons certainement plus souvent dans un avenir proche. Très bel espace aux allures de parc qui invite à la flânerie. Cela fait plaisir de voir que le site semble être entre de bonnes mains.
Le 08/06/2022 à 09:02
Mes garçons ne pouvaient pas se lasser de la délicieuse glace 🍦 et en ont immédiatement eu plus 😅
Le 06/06/2022 à 16:37
Hôtes super sympas, très joli appartement confortable avec vue sur le magnifique espace extérieur verdoyant. Nous n'avons entendu que des chants d'oiseaux, des grenouilles et des grillons et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous aimerions revenir
Le 21/04/2022 à 09:18
J'ai séjourné ici début avril par une journée très nuageuse et j'ai été totalement enchanté : par le très bel appartement spacieux et bien équipé, les hôtes sympathiques, les nombreux agneaux noirs dans le pré devant la maison, le calme et la belle vue sur la prairie et la forêt derrière la maison. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement, même pour une période plus longue.
Le 07/03/2022 à 10:35
Nous avons passé un très bon moment à la ferme Bäbelin l'été dernier. Les enfants en parlent toujours avec enthousiasme.
Le 11/10/2021 à 18:41
Tous ceux qui souhaitent se déconnecter du quotidien seront heureux d'être invités ici ! Nous avons trouvé un appartement de vacances très propre et conçu avec amour et nous le recommandons volontiers. Des hôtes formidables et un environnement calme.
Le 12/08/2021 à 18:20
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la ferme de Jörg et Priscillah. L'appartement était super sympa et ressemblait aux photos. C'est super idyllique dans cette petite ville, parfait pour se détendre. Tout ce que vous pouvez entendre, ce sont le chant des grillons et le chant des oiseaux. Les deux hôtes sont super sympas et accueillants, avec notamment des conseils sur les lieux à visiter. On ne peut que recommander à tout le monde un séjour avec ces deux-là dans la nature. :) Kéa et Janna😊
💬 Le tout un 10/10. La nourriture est super délicieuse. L'emplacement est magnifique et le patron est un rêve. La cuisine est super conviviale. Même lorsque le cuisinier est habituellement dans la cuisine, il sort de temps en temps et demande si tout va bien. Super service ! Un endroit idéal pour faire la fête avec vos proches ou prendre une boisson fraîche en plein air. Toujours heureux!
💬 Super petit endroit pour prendre un café ou une glace après avoir visité la Wernerkapelle ou l'une des nombreuses autres destinations touristiques. Je me suis arrêté ici aujourd'hui avec mes trois enfants âgés de 6, 4 et 2 ans. Il y avait une file d'attente de peut-être 5 personnes devant nous, mais nous n'avons dû attendre que 3 à 5 minutes, étonnamment. Il y a environ 5 tables à l'intérieur, très propres et confortables avec des sièges rembourrés, et deux bancs pour s'asseoir avec de petites tables rondes à l'avant du bâtiment. Ils devaient être occupés, car mes enfants voulaient de la glace à la fraise et ils n'en avaient plus, mais la cerise était un excellent substitut. Nous avons payé en espèces et ce n'était que 4,5 euros pour trois cornets. J'ai feuilleté le menu et j'ai été surpris par toutes les options. Le personnel était sympathique et parlait très bien italien, allemand et anglais. J'étais très content de cet arrêt!
💬 Les vrais Currywurst servis avec le sourire et gentillesse Les Berlin hotdog sont top 😊
💬 Propriétaire très sympathique, toujours professionnel et propre. La nourriture est de haute qualité. Vous pouvez voir comment le bon homme prépare la nourriture pour vous et est toujours ouvert aux demandes spéciales. Un magasin de kebab modèle épuré de la première classe absolue !
💬 Vraiment l'un des meilleurs endroits de Straubing. Les autres pizzerias ne peuvent pas vraiment rivaliser avec une vraie famille italienne qui fabrique des pizzas. Une fois entré, vous êtes chaleureusement accueilli par la mère ou le fils de la famille. Le fils est très sympathique et demande généralement comment vous allez. La mère est gentille aussi mais je pense qu'elle ne connaît pas autant l'allemand. Pendant que j'étais là-bas, on pouvait voir des habitués entrer et le fils les a immédiatement reconnus. Il demandait comment se déroulaient les examens des gens, comment s'étaient déroulés leurs cours de danse, etc. C'est vraiment un gars sympathique qui veut connaître ses clients. De plus, ce qui était étonnant, c'est que je l'ai vu demander à un autre client : « La dernière fois que vous avez acheté des spaghettis, était-ce bon ou devrions-nous faire quelque chose de différent ? Il voulait améliorer ce qu’ils avaient déjà, et ça se voit. La pizza est vraiment ce que vous espérez. Il a une saveur agréable et est bien équilibré. La sauce est parfaitement sucrée et se marie bien avec le fromage salé ou le salami. Vous ne pouvez vraiment pas trouver une meilleure pizza dans la région. *En espèces seulement ** Une remarque spéciale est qu'ils n'ont pas de véritable place pour s'asseoir. Il s'agit principalement de tabourets et de tables hautes. Ce qui convient à la plupart, mais attendez-vous à cela.
💬
💬 SOUPER
💬 Fermé. Aucune indication réelle à ce sujet. Le voyage était gratuit
💬 C'est sans aucun doute la cuisine grecque la plus délicieuse du Land de Hambourg. Le restaurant est populaire parmi les locaux, il est donc préférable de réserver une table à l'avance. Les portions sont très grandes, ne le manquez pas. Mais vous pouvez demander à emporter avec vous les aliments non consommés. Et c'est le seul restaurant qui a construit une aire de jeux pour enfants dans sa cour pour ses petits visiteurs, pour l'Allemagne c'est quelque chose d'incroyable, l'attention portée aux enfants dans le restaurant est très chaleureuse et conviviale, aux adultes bien sûr)) J'adore cet endroit .
💬 Bonne quantité j'ai du mal a juger je connaissais pas cette cuisine