Marchand de glaces 🇩🇪

Hof Bäbelin Avis

📌 Dorfstraße 8, 23992 Züsow - Allemagne

5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hof Bäbelin à Züsow

Les avis

Les dernier avis sur Hof Bäbelin à Züsow

Stefan.e

Le 12/05/2024 à 13:14

5 / 5

De délicieuses glaces et plus encore, des gens sympathiques, un endroit calme...

Steve.e

Le 24/03/2024 à 15:10

5 / 5

Nous sommes toujours entièrement satisfaits lorsque nous y sommes. Merci beaucoup, ça marche toujours aussi bien. Sincèrement Peger/Fenner

Simone.c

Le 17/09/2023 à 17:14

5 / 5

De délicieuses glaces et des opérateurs sympathiques.

Daniel.r

Le 20/08/2023 à 12:55

5 / 5

Glaces faites maison très savoureuses 😋 nous avons eu une très bonne conversation avec les propriétaires. Il est également possible d'y passer la nuit. Nous serions ravis de revenir 😊

Gabriele.o

Le 12/08/2023 à 22:55

5 / 5

J'ai été content de tout. Bel hébergement 🥰

Antonia.c

Le 05/08/2023 à 11:34

5 / 5

Glace excellente et très savoureuse !

Katarzyna.r

Le 17/07/2023 à 22:31

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Et ceux au basilic sont tout simplement géniaux. Les propriétaires très chaleureux et sympathiques. Je le recommande sans réserve.

Thomas.e

Le 22/06/2023 à 06:36

5 / 5

j'adore cet endroit et les glaces le week-end

Simone..

Le 18/06/2023 à 14:59

5 / 5

Nous avons connu Hof Bäbelin via les réseaux sociaux. C'était un délice culinaire à son meilleur. Je n’ai jamais mangé de glace au basilic ou de pomme de sureau auparavant. Les gens ont généralement tendance à se tourner vers le chocolat ou la fraise. Mais le gentil monsieur derrière le comptoir nous a laissé essayer les variétés inconnues en question. Très, très savoureux et je le recommande vivement. Après la délicieuse coupe glacée, il y avait bien sûr une boule de pomme de sureau avec nous sur le chemin du retour. Nous reviendrons 👍 Merci beaucoup

Sieglinde.r

Le 29/05/2023 à 15:10

5 / 5

Classe

A.

Le 27/05/2023 à 11:41

5 / 5

Mangez certainement une glace là-bas !! Seulement recommandé. Agréable et confortable

Marc.e

Le 21/05/2023 à 14:56

5 / 5

Un superbe village et un magasin de ferme idyllique proposant de délicieuses glaces faites maison.

Solveig.i

Le 13/05/2023 à 13:23

5 / 5

Allez-y doucement, la glace était décontractée : pomme, prune, fraise, vanille et basilic. Nous recommandons.

thomas.a

Le 16/09/2022 à 13:11

5 / 5

Ingo's Dream : nous avons eu un très bel appartement de vacances grand et bien équipé pour une semaine, une atmosphère agréable et une paix idyllique, situé au centre pour explorer la côte de la mer Baltique de Lübeck à Bergen, des propriétaires agréables, sympathiques et courtois, toujours heureux, Rosi &Thomas

Anja.r

Le 08/09/2022 à 03:45

5 / 5

Meilleure glace

Martina..

Le 10/07/2022 à 20:33

5 / 5

Très sympathique et la glace est excellente

Piotr.r

Le 02/07/2022 à 17:36

5 / 5

Je recommande cette délicieuse glace de tout mon cœur. J'ai pris l'arôme basilic et la prune locale, le goût était inoubliable. Des glaces sans sucre ajouté, faites maison... juste nature. Glace de première classe !!! Il y a des tables sur place, de belles vues, on peut admirer des moutons au pâturage, une détente incroyable.

Daniel.r

Le 09/06/2022 à 07:39

5 / 5

Glace très savoureuse... nous reviendrons certainement plus souvent dans un avenir proche. Très bel espace aux allures de parc qui invite à la flânerie. Cela fait plaisir de voir que le site semble être entre de bonnes mains.

Julia.e

Le 08/06/2022 à 09:02

5 / 5

Mes garçons ne pouvaient pas se lasser de la délicieuse glace 🍦 et en ont immédiatement eu plus 😅

Kerstin.a

Le 06/06/2022 à 16:37

5 / 5

Hôtes super sympas, très joli appartement confortable avec vue sur le magnifique espace extérieur verdoyant. Nous n'avons entendu que des chants d'oiseaux, des grenouilles et des grillons et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Nous aimerions revenir

Heike.l

Le 21/04/2022 à 09:18

5 / 5

J'ai séjourné ici début avril par une journée très nuageuse et j'ai été totalement enchanté : par le très bel appartement spacieux et bien équipé, les hôtes sympathiques, les nombreux agneaux noirs dans le pré devant la maison, le calme et la belle vue sur la prairie et la forêt derrière la maison. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement, même pour une période plus longue.

Caroline.a

Le 07/03/2022 à 10:35

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à la ferme Bäbelin l'été dernier. Les enfants en parlent toujours avec enthousiasme.

Jenny.i

Le 11/10/2021 à 18:41

5 / 5

Tous ceux qui souhaitent se déconnecter du quotidien seront heureux d'être invités ici ! Nous avons trouvé un appartement de vacances très propre et conçu avec amour et nous le recommandons volontiers. Des hôtes formidables et un environnement calme.

Peter.

Le 12/08/2021 à 18:20

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la ferme de Jörg et Priscillah. L'appartement était super sympa et ressemblait aux photos. C'est super idyllique dans cette petite ville, parfait pour se détendre. Tout ce que vous pouvez entendre, ce sont le chant des grillons et le chant des oiseaux. Les deux hôtes sont super sympas et accueillants, avec notamment des conseils sur les lieux à visiter. On ne peut que recommander à tout le monde un séjour avec ces deux-là dans la nature. :) Kéa et Janna😊

  • 🏪 E&M-Döner Pizza-Imbiss Wipperdorf (56 Avis)

  • 💬 Maintenant le kebab du Sultan. Le sachet de salade était trop petit pour le prix. La prochaine fois, nous essaierons la pizza. Niveau de prix élevé, également pour les boissons. Propriétaires sympathiques, bons sièges.


  • 🏪 B21 Benzingen (10 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables


  • 🏪 Palas Pizza Service (68 Avis)

  • 💬 Zéro recommandation ! Livraison totalement erronée. Les discussions ont lieu au téléphone. Plaque gyroscopique sur la photo. Une blague!!!!!


  • 🏪 Landgasthof Malborn (1 Avis)

  • 💬 Laker👌


  • 🏪 Shang Long (312 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Belles places en terrasse et service sympathique.


  • 🏪 Bodrum Grill 3 (118 Avis)

  • 💬 Le Dürüm est en fait très savoureux, mais pas ici. Pâte froide qui n'a pas bon goût. La garniture se compose principalement de chou rouge et blanc et la sauce n'est pas bien faite non plus. Conclusion pas vraiment recommandé et pour 8 euros j'attends de la qualité.


  • 🏪 PizzaPasta Esslingen (226 Avis)

  • 💬 Attention ‼️🤮 J'ai commandé une Pizza Sucuk et des rondelles d'oignons. Les deux catastrophes. La nourriture était froide, très peu de garniture et elle avait le goût du carton.🤢 La commande est arrivée à temps mais vraiment 20€ pour de telles conneries⁉️ Je ne commanderai plus jamais chez vous et je conseillerai à tout le monde de ne plus commander ici à l'avenir 👎🏻


  • 🏪 Eiscafé Laterna Magica im Spielzeugmuseum Freinsheim (247 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleusement idyllique/magique pour petits et grands. Une équipe vraiment géniale vous gâte avec de superbes créations de glaces et de délicieux gâteaux. Le rapport qualité/prix est excellent et l'ambiance est très chaleureuse et accessible. Le musée vaut bien sûr toujours une visite. A recommander sans réserve !


  • 🏪 Stiepelse - Amt Neuhaus (4 Avis)

  • 💬 Bonjour, ce n'était pas bien que le personnel ne soit pas là, si les amis n'avaient pas été là, ils nous préparaient au moins un café, mais malheureusement nous ne pouvions pas manger, quelque chose comme ça ne devrait tout simplement pas arriver.


  • 🏪 Gasthaus Alter Krug (Laubisch) (46 Avis)

  • 💬 Je viens d'acheter des frites rouges/blanches et de la salade à emporter. Pas de mayonnaise ni de ketchup dessus. Les frites ne voyaient pas non plus de sel. La salade était noyée dans l'huile. Très peu aimant.