📌 Hauptstraße 54, 67273 Weisenheim am Berg - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:29
Des hôtes très sympathiques. Nourriture délicieuse et bon vin.
Le 10/05/2024 à 11:38
Endroit très idyllique, la gentille femme du bar/caissière a son travail sous contrôle. Chapeau bas 👍 La nourriture était excellente, tout le monde était très gentil et sympathique.
Le 31/03/2024 à 08:17
Quel endroit fantastique ! Ameublement super confortable et service très affectueux et sympathique ! Nous reviendrons certainement.
Le 12/03/2024 à 08:02
Tout était super, super ambiance, service très sympathique et bonne bouffe. Seulement recommandé. À tout moment.
Le 01/12/2023 à 19:30
Tellement belle, je me sens vraiment bien
Le 30/10/2023 à 15:21
Tout est OK. Voilà comment il devrait être. Et puis les invités reviennent.
Le 23/09/2023 à 15:46
Les cuisines Flam sont pour moi très savoureuses 🤤. Nous avons commandé Diavolo. C'était délicieux
Le 03/09/2023 à 09:36
Très bonne sélection de vins, accompagnée d'une collation copieuse. Et un personnel professionnel sympathique Que veux-tu de plus?
Le 02/09/2023 à 17:00
Authentique, convivial, doré, bon vin, bon vin
Le 30/08/2023 à 18:06
Très bonne ambiance, bonne bouffe, délicieux gin
Le 23/08/2023 à 20:09
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce bar à vin chaleureux. Bon service, nourriture délicieuse, prix équitables. Nous reviendrons certainement!
Le 20/08/2023 à 15:45
Endroit vraiment sympa, ambiance merveilleuse, j'étais là pour le kerwe, je reviendrai certainement à des heures «normales»
Le 18/08/2023 à 21:17
Comme toujours, nous nous sentons chez nous.
Le 04/08/2023 à 17:29
Extrêmement confortable avec de la bonne nourriture (par exemple de la feta cuite avec de l'ail, des tomates et des olives), un service très agréable et rapide. À tout moment!
Le 24/07/2023 à 22:52
Bar à vin très sympa
Le 22/07/2023 à 15:11
Super ambiance et aussi musique live aujourd'hui ! Je n'aurais pas pu faire mieux 🫶
Le 05/07/2023 à 10:52
Top adresse pour terminer en beauté la soirée le week-end. Des hôtes très sympathiques et une grande sélection de vins locaux.
Le 26/06/2023 à 03:58
Super musique 🎶
Le 21/05/2023 à 17:12
Parfait pour prendre un verre et un repas tranquillement. Très belle cour. Personnel sympa et bon vin.
Le 13/05/2023 à 06:47
Très bonne ambiance, bon vin et bonne nourriture. Merci pour cette merveilleuse soirée.
Le 02/05/2023 à 14:02
Bel endroit pour boire du vin et manger quelque chose. Nous avons vraiment aimé. Des boissons et des plats en libre-service sont apportés à votre table. Nous serions ravis de revenir
Le 19/04/2023 à 08:26
Hof 54 fortement recommandé. Très bonne ambiance, excellent service. J'ai fêté mon anniversaire et tout le monde était vraiment excité.
Le 09/04/2023 à 22:07
Meublé avec beaucoup de amour et les propriétaires sont tout simplement des gens aimants ! Nous aimons toujours revenir pour laisser le quotidien derrière nous.
Le 30/12/2022 à 22:24
Mon nouvel endroit préféré. Très agréable. Délicieux
Le 30/11/2022 à 11:01
Le vin chaud était très bon 👍 bel emplacement
Le 08/11/2022 à 20:53
Cuisine confortable, chaleureuse, savoureuse, terre-à-terre et bon vin ! Hautement recommandé!
Le 01/11/2022 à 08:40
Ambiance détendue, très bons vins, prix corrects
Le 30/10/2022 à 14:25
Idéal pour s'asseoir. Les petites choses à manger sont délicieuses
Le 08/10/2022 à 19:49
Gestion du balai très agréable. L'ambiance est très attrayante et les boissons sont également très savoureuses. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui passent leur temps à Weisenheim am Berg.
Le 29/09/2022 à 16:32
La nourriture est excellente. Ambiance géniale
Le 26/09/2022 à 18:20
Un excellent emplacement Très bonne nourriture et personnel sympathique qui est aussi les patrons Tu dois y aller
Le 27/08/2022 à 17:18
Comme toujours très sympathique et très gentil, merci pour votre hospitalité.
Le 24/08/2022 à 10:23
Toujours heureux, car c'est très confortable. Malheureusement, beaucoup d’autres le voient également de cette façon, c’est pourquoi vous pouvez être heureux si vous obtenez une place.
Le 23/08/2022 à 07:40
Je l'ai trouvé comme un joli petit bar à vin.
Le 21/08/2022 à 13:59
Tout simplement génial, carte petite mais savoureuse, personnel très attentionné. Les chiens sont les bienvenus.
Le 19/08/2022 à 07:34
Un emplacement idéal, un personnel et des patrons super sympas, de bons vins et une cuisine délicieuse, comme un jour de vacances
Le 16/08/2022 à 20:10
Super, super beau. Tout est parfait
Le 15/08/2022 à 10:05
Nous étions ici pour la première fois et avons été enchantés dès le début par la bonne ambiance. Il est meublé avec beaucoup d'amour. Les bons vins et la nourriture proposée étaient un rêve. Service sympathique et agréable. Merci.
Le 10/07/2022 à 15:19
Spontanément réservé pour le déjeuner et que dire, nous n'avons pas été déçus. Si nous vivions ici, nous y serions plus souvent. Totalement confortablement meublé et le propriétaire était super sympa. Tu aurais certainement dû être ici
Le 17/06/2022 à 17:04
Nous avons visité cet endroit sur recommandation et nous sommes depuis lors des clients satisfaits ! Ambiance géniale et cosy qui invite à s'attarder. Nourriture (petite sélection) d'excellente qualité et toujours le bon vin à portée de main. Absolument recommandé, nous serions ravis de revenir.
Le 09/06/2022 à 13:52
Ils sont toujours là à la fête des pères avec notre club. Très belle cour couverte aménagée avec amour. Propriétaires sympas et drôles
Le 04/06/2022 à 21:15
Un très ! endroit charmant.
Le 27/05/2022 à 17:41
Super ambiance. Propriétaire super sympathique. La nourriture a toujours bon goût. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/05/2022 à 19:43
Belle fête locale à Weisenheim am Berg. Bon mouvement.
Le 30/04/2022 à 21:08
Petit bar à vin très sympa dans la cour, super ambiance préparée avec beaucoup d'amour. Opérateurs très gentils et attentifs. Nous reviendrons certainement
Le 24/04/2022 à 20:44
Service amical. Bonne atmosphère. Plats préparés avec amour. Sentez-vous juste bien
Le 21/04/2022 à 04:50
C'est une belle petite île de bien-être. Les nombreux petits détails m'ont vraiment séduit et m'ont enthousiasmé. Des vins et des boissons 😋 excellents et délicieux ainsi qu'une très bonne sélection de plats vous attendent. Nous avons été pris en charge et servis (au comptoir) par un patron très gentil et attentionné et une personne de service très charmante.
Le 18/04/2022 à 09:43
Hof 54, un morceau de chaleur du Palatinat au centre de Weisenheim am Berg. La cour est joliment décorée avec de nombreux détails. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. L'entreprise familiale accueille très chaleureusement ses hôtes et propose des plats changeants mais aussi de la tarte flambée, des plats faits maison du Palatinat et des snacks. Les vins sont bien triés et les buveurs de bière ne manqueront pas non plus le Flensburger et le Jever. Le punch aux framboises du mois de mai est également un véritable point fort. Nous aimons toujours revenir. Nous en avons 54 ☆☆☆☆☆ pour la ferme
Le 17/04/2022 à 15:46
Très joli petit endroit confortable avec des gens sympas, fortement recommandé :-).
Le 16/04/2022 à 17:06
Ambiance de bien-être super sympa créée avec une grande attention aux détails, très arrangeant, hôtes charmants, plats peu nombreux mais très savoureux. Moins c'est définitivement plus ici ! Hautement recommandé!
Le 11/04/2022 à 06:12
Bar à vins convivial, bonne cuisine et bon vin
Le 20/03/2022 à 21:58
Des vins et des gourmandises très frais, délicieux, et le service est courtois et absolument sympa ! Que demander de plus en tant qu'invité ? N'oubliez pas d'y jeter un œil, de boire un spritzer ou deux et de vous laisser dorloter 😀 .. nous reviendrons certainement 👍🤘
Le 20/03/2022 à 15:07
Emplacement très confortable, bons vins et bien sûr un spritzer de vin du Palatinat bien rempli, de petites choses à grignoter et à se régaler et de sympathiques propriétaires locaux.
Le 04/12/2021 à 05:34
Bel emplacement, propriétaires extrêmement sympathiques et bon vin.
Le 05/11/2021 à 09:34
Nourriture super délicieuse, ambiance très sympa.
Le 24/10/2021 à 23:48
Ambiance sympa, nourriture délicieuse, petits plats avec du vin. Patron et personnel très sympathiques. Convient.
Le 19/10/2021 à 08:16
Ambiance très sympa, prix normaux !
Le 15/10/2021 à 13:57
Ferme confortable, opérateurs sympathiques et nourriture délicieuse + boisson.
Le 04/10/2021 à 07:13
C'est dommage que les personnes non vaccinées soient discriminées. Nous verrons jusqu’où cela mène.
Le 01/10/2021 à 16:01
Endroit très confortable avec d'excellents vins, de délicieuses collations du Palatinat et un (self-) service très sympathique.
Le 17/09/2021 à 15:43
Bar de ferme confortable à Weisenheim am Berg À l'entrée de Weisenheim am Berg se trouve un bar à vins avec terrasse, devenu un lieu incontournable pour les Schiki-Mikis. Si vous recherchez un bar de ferme confortable avec des prix raisonnables, loin des super voitures de sport, des cabriolets et des véhicules tout-terrain de luxe (et de leurs conducteurs et passagers), vous trouverez ce que vous cherchez au Hof 54. La cour couverte et chauffée au design individuellement moderne est située directement sur la place du village. Le concept de libre-service lié au corona fonctionne très bien. Des boissons sont disponibles au bar et des plats chauds ou froids peuvent être récupérés au comptoir de service de la cuisine lorsque le téléavertisseur remis lors de la commande clignote et vibre. Sur le site Internet Hof54, vous pouvez avoir un bon aperçu du bar ainsi que de la nourriture et des boissons à des prix raisonnables. Les propriétaires servent leurs invités assoiffés et affamés de manière amicale et joyeuse.
Le 03/09/2021 à 16:40
Des petits plats super cosy et très bons. Tout est parfait.
Le 28/08/2021 à 14:18
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des hôtes très sympathiques dans une ambiance cosy. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Vous avez rapidement pris vos boissons et commandé votre nourriture. La préparation se déroule très rapidement et vous pouvez rapidement récupérer le délice culinaire de la cuisine grâce à la fenêtre de passage (vous êtes informé par un signal de table). L'emplacement est protégé des intempéries dans la cour intérieure. Le voyage ici en valait la peine ! Nous aimerions revenir.
Le 28/08/2021 à 06:44
Super ambiance, hôtes super sympas. Ça vaut toujours le détour.
Le 25/08/2021 à 15:47
Personnel très sympathique. Petite carte avec de très bons vins. J'y étais pour la première fois et je reviendrai certainement 👍
Le 21/08/2021 à 16:13
Emplacement très confortable dans la cour avec une très bonne gamme de plats et de boissons à un prix abordable. Super propriétaire qui se soucie vraiment de ses invités ! Salutations de Düsseldorf !
Le 14/08/2021 à 17:47
Très confortable, prix corrects, patron sympa... ça vaut le coup !
Le 29/07/2021 à 18:50
Nous avons pu fêter notre anniversaire ici dans une ambiance très cosy. Un service très attentionné et des plats simples mais très savoureux et préparés avec amour ont complété le séjour. Nous recommandons.
Le 25/07/2021 à 06:32
Très cosy, les hôtes sont super sympas
Le 24/07/2021 à 06:19
Belle ferme confortable et joliment aménagée - délicieux petits plats, gâteaux, bon vin et punch aux framboises !
Le 22/07/2021 à 20:51
Très bel endroit avec un grand choix de boissons et un petit menu. Nous serons de retour.
Le 09/07/2021 à 17:12
Très belle cour, aménagée avec amour. Merci Sabine et Volker, nous reviendrons certainement !
Le 04/07/2021 à 08:38
Super cosy, bon vin et petits plats délicieux
Le 26/06/2021 à 21:01
Excellent service, très bons vins, cuisine délicieuse, vous pouvez vous asseoir confortablement à l'ombre dans la cour, personnel très sympa
Le 02/06/2021 à 18:27
Belle cour, conçue avec amour. De bons vins et des petites choses savoureuses. Je ne peux que recommander.
Le 28/05/2021 à 20:08
Merci, chère équipe du Hof 54, pour cette merveilleuse soirée avec des plats délicieux et des boissons raffinées dans une ambiance d'une beauté fantastique. Votre service attentionné, chaleureux et pourtant discret est un autre grand atout qui rend une visite chez vous si attrayante... comme de petites vacances au milieu de la vie quotidienne. Belle fin d'une semaine de travail bien remplie 😍
Le 07/03/2020 à 12:50
Nous avons pu fêter nos 50 ans entre amis dans un lieu, comme toujours, conçu avec amour. Comme souvent auparavant, nous avons eu droit à des délices culinaires et nous nous sommes tous bien amusés. L'ambiance chouchoute les sens et contribue au succès de l'événement. Nous étions accompagnés par la musique live de Baier et Beier, qui s'intégrait à merveille.
Le 14/07/2019 à 15:59
Très agréable et confortable
💬 Romantique
💬 Tres bon restaurant, plats succulents, et personnel tres agréable parlant plusieurs langues ! Nous avons passé un très bon moment ~
💬 Malheureusement un chiffre zéro absolu !!!! Nous avons reçu un accueil très hostile. On nous a montré la table en marmonnant en grec. La carte fut jetée sur la table sans un mot. Les boissons et la nourriture étaient consommées rapidement et servies assez rapidement. L'entrée de pain à l'ail était décevante. Complètement trop salé et recouvert de beurre et donc doux et pâteux, la saveur de l'ail manquait. Le plat principal n'a pas tardé à arriver et a été servi sans un mot, sans nommer les plats. En plat principal, j'ai commandé des « calamars grillés » pour 20,90 € (!!!), ce que j'espérais en fait plus pour ce prix, car aucun accompagnement n'était inclus dans le prix. Je les ai commandés séparément. Deux (!!) calamars grillés (voir photo), une tranche de concombre, une petite feuille de laitue et un morceau de citron étaient négligemment disposés à côté. Une honte absolue pour ce prix. Malheureusement, nous avons dû demander le deuxième verre car personne ne nous servait plus. Les boissons ont été nommées « celle-ci » au lieu de « soda au gingembre ». Le personnel était également toujours hostile aux autres tables, se plaignait des collègues qui faisaient quelque chose de mal et échangeait les plats aux tables respectives. Très malheureux. Conclusion : Service très antipathique ! Rapport qualité-prix médiocre ! Certainement ma dernière visite !!!
💬 Nous sommes venus ici pour manger des asperges car des amis nous ont fortement recommandé ce restaurant - et nous n'avons pas été déçus ! Le mobilier est un peu vieux, mais il n'y avait pas un grain de poussière nulle part ! L'ensemble du restaurant est impeccablement propre ! La nourriture était vraiment excellente ! J'ai rarement mangé des escalopes aussi parfaitement préparées et des asperges aussi parfaitement cuites dans un restaurant qu'ici ! Pas un seul morceau de bois n’a été trouvé sur les asperges minutieusement épluchées ! Les pommes de terre bien salées (ni trop de sel, ni trop peu), la sauce hollandaise fraîchement préparée et le beurre fondu complètent le délice culinaire ! Même si nous avions vraiment faim, la portion était à peine gérable pour nous deux (et mon mari est un bon mangeur !) L'employé de service a clôturé cette soirée réussie ! Tellement sympathique, rapide et attentionné ("Tout va bien pour toi ?"... "As-tu un autre souhait ?") que l'on expérimente rarement aujourd'hui ! Nous sommes vraiment ravis et avons hâte de revenir bientôt à l'auberge de campagne « Zum Schäferhof », car tout était parfait pour nous du début à la fin ! Compte tenu de ce que nous en avons eu pour notre argent, la facture était également équitable ! Nous recommandons vivement ce restaurant et son excellent service ! 👍
💬 Belle vue sur le Rhin depuis la terrasse ! Bonus pour les mamans : une table à langer dans les toilettes. ☺️
💬 C'est un McDonald's, je ne suis pas sûr de ce que vous attendez de celui-ci, vous pourriez utiliser plus d'ordinateurs pour les commandes en libre-service.
💬 Je ne l'utilise pas, ici pour le faire. J'ai une longue période auf die Bestellung gewartet. 2 rohes Fleisch. 3 ekelhafte Behandlung. Vor der Bestellung habe ich für Döner bezahlt et nach dem Essen sagte er, car je ne suis pas bezahlt habe. Je ne recommande pas de venir ici. J'ai attendu longtemps la commande. 2 viandes crues. 3 traitements dégoûtants. Avant de commander, j'ai payé le döner et après le repas, il m'a dit que je n'avais pas payé.
💬 Une expérience culinaire particulière. Les propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans la cuisine et le service. Répondre aux souhaits des convives et faire preuve de créativité dans la mise en œuvre des plats. J'ai commandé de la nourriture à la maison plusieurs fois et il n'y a jamais eu de problème. Le petit-déjeuner y est un point fort - des petits pains faits maison à la décoration. Ils ont également pu briller lors d’une fête d’entreprise.
💬 J'ai commandé du poulet tikka, même s'il n'était même pas au menu, le patron l'a fait à ma demande et la pizza était très bonne, le prix était très raisonnable par rapport à Francfort. Toujours mon plaisir. C'est très savoureux 😋
💬 Une chambre d'hôtes douillette et douillette, avec une hôtesse super sympa et compétente. Tout est préparé avec le souci du détail. Le petit déjeuner avec des petits pains faits maison était excellent. De là, vous pourrez facilement commencer vos excursions d'une journée autour du lac de Constance. Certainement pas la dernière visite.