📌 Brandenburger Str. 23, 73431 Aalen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 15:47
J'y étais pour ma première nuit à Aalen, c'était un bon souvenir pour nous d'Iran
Le 15/07/2023 à 23:11
Cuisine très conviviale et délicieuse !
Le 07/03/2023 à 22:10
Tout est super sympa. Serveuses super sympas. Merci pour tout!
Le 11/10/2021 à 06:54
L'assiette de kebab était encore une fois très savoureuse.
Le 05/09/2021 à 16:43
Le personnel très sympa dans le même bâtiment a également ouvert un kebab Ali Baba patron très très sympa la nourriture est préparée rapidement tout est frais et tout est très propre vous pouvez également acheter d'autres plats dans le kebab. Je ne peux que le recommander, vous devriez vraiment l'essayer si vous êtes à Aalen. C'est vraiment top et mon kebab préféré dans tout Aalen. Personnellement, je n'irai plus chez quelqu'un d'autre, bien sûr, les goûts sont toujours différents, mais jetez un œil et voyez par vous-même 👍💯
Le 30/06/2021 à 00:49
Super propre ! Fléchettes gratuites aussi ! Des gens sympas !
Le 08/12/2019 à 19:59
Ce pub n'est recommandé que si vous avez déjà un taux d'alcoolémie de 2,0, sinon non. Il vaut mieux l'éviter.
Le 16/06/2019 à 20:23
Cool
Le 16/06/2019 à 17:34
Comme toujours dans la boutique Gulp : Bonne bière, chips gratuites et divertissement, De nombreux autochtones comme invités
Le 27/12/2018 à 21:38
Bon pour les jeux
Le 03/07/2018 à 06:02
Nix los
Le 02/03/2018 à 20:14
Excellent personnel
Le 24/04/2016 à 17:35
Des événements variés et une délicieuse cuisine maison.
💬 Fortement recommandé pour les courts trajets !
💬 Belle grotte dans le Jura souabe parmi d Autres. Une des particularités de la grotte est une ouverture vers l exterieur à plus de 15m en haut. C est ce qu on peut appeler une doline. Le parking est a environ 300m de la grotte ce qui permet une agréable petite promenade. Ce type de grotte est typique dans le Jura souabe, mais aussi dans le jura français.
💬 Je pense que le concept est un changement intéressant. La nourriture était savoureuse et rapidement servie à table. J'étais là pour le dîner, mais en raison de la préparation rapide, cela devrait également être bon pour un déjeuner en semaine.
💬 Déduction 1 étoile pour l'emplacement (même avec les fenêtres fermées on entend le bruit de la rue et de l'église voisine toutes les 15 minutes) et déduction 1 étoile pour le lit très grinçant. Rapport qualité-prix correct. Le petit déjeuner était varié, plus que suffisant et fraîchement préparé pour moi. La propreté est également bonne.
💬 Malheureusement, comme il n'y avait pas de train ni de service ferroviaire de remplacement vers Görlitz, c'était une bonne occasion de prendre un petit repas. La nourriture était très bien préparée et très savoureuse. Serveur très sympathique et à l'oreille ouverte. Que ce soit en carte ou en espèces, les deux sont possibles :) Alors si vous devez attendre une heure ou deux pour une connexion, je ne peux que vous le recommander 👌
💬 Wir sind durch Zufall dort hin gekommen. VOLLTREFFER👍👍Super leckere Schnitzel , vor allem aus der Pfanne und nicht Friteuse. Klasse Kroketten und super Salat mit Dressing. Und das noch alles zu bezahlbaren Preisen. Wir wohnen im Westerwald und werden dorthin in nächster Zeit nochmal einen Sonntagsausflug hin machen, aber dann mit richtig Hunger 😃😃 ( bin guter Esser , aber dashabe ich nicht ganz geschafft.) Aber kein Problem , der Rest wurde vom Wirt eingepackt und wir wurden Abends noch mal satt. Dann noch freundliches Personal dabei, so stellt man sich Gastfreundschaft vor👍👍 Weiter so
💬 Restaurant sympathique personnel réactif service rapide
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément manger au pub. Excellent service, on trouve rarement ça. C'était une cheminée chauffée. Nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. Continuez comme ça….
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 nuits au Cologne Marriott. C'est une propriété très bien gérée où le service est exceptionnellement bon. Nous avons reçu un accueil chaleureux à l'arrivée, la chambre était propre et confortable, la nourriture et le service dans le salon club étaient très bons. L'emplacement est imbattable, à 5 minutes à pied de la gare principale et très proche de la cathédrale et de la vieille ville.
💬 Nous voulions manger ici ce soir, l'entrée est très discrète alors nous sommes passés devant. Le restaurant est au sous-sol et la finition a l'air très sombre. Le restaurant est au sous-sol, nous nous sommes assis et avons attendu, nous voulions étudier le menu, mais comme il n'y a pas de réception au sous-sol et qu'il n'y avait aucune indication du WiFi, nous n'avons pas pu commander à manger. 10 minutes nous sommes repartis, aucun employé visible nulle part.