Les avis
Le 10/05/2024 à 18:41
Grand donateur
Le 07/05/2024 à 19:13
Ça tourne parfaitement
Le 01/05/2024 à 11:13
Agréable et propre, tout est frais. Restaurant halal dans le quartier. Le personnel est également très gentil et sympathique. Possibilité de payer par carte si le montant est supérieur à 10 €.
Le 01/05/2024 à 10:49
Un très bon kebab ! Les sauces étaient aux herbes et à l'ail, la sauce piquante était malheureusement un peu trop piquante pour moi, mais c'est aussi une question de goût.
Le 30/04/2024 à 13:03
Kebab très savoureux et aussi très bon marché par rapport aux autres. Les ouvriers sont également très polis et respectueux. Je ne peux que recommander le magasin
Le 27/04/2024 à 17:16
Je suis heureux quand je mange ici
Le 25/04/2024 à 21:45
Ça devient très joli
Le 25/04/2024 à 12:38
Je suis allé dans ce kebab à cause des bonnes critiques et je n'ai pas été déçu. Personnel très sympathique et un bon gros kebab à 7€.
Le 21/04/2024 à 17:03
La meilleure chose que tu puisses faire
Le 20/04/2024 à 19:52
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé à Berlin. Le personnel est très bon et sympathique.
Le 17/04/2024 à 18:22
Très bon kebab, service très sympathique !
Le 14/04/2024 à 19:09
Nourriture parfaite! Si vous connaissez quelqu'un qui travaille ici (il vient de Pologne), faites-le-moi savoir ! Je dois le remercier car il nous a aidé hier !
Le 14/04/2024 à 06:36
Très propre et convivial, salade très fraîche, pain plat croustillant et tiède. Très savoureux, prix tout à fait correct.
Le 14/04/2024 à 03:03
Un magasin génial et recommandable à tous points de vue - un goût incroyablement bon et tous les employés sont incroyablement sympathiques !!
Le 13/04/2024 à 08:16
Döner est très délicieux et le personnel est sympathique.
Le 10/04/2024 à 19:33
Super kebabs. Avec plaisir encore. Merci..
Le 08/04/2024 à 19:49
Cool ! Des légumes frais, de la viande, du fromage et le propriétaire est vraiment un homme bien !
Le 07/04/2024 à 18:33
Très savoureux et 🤤😋 on peut passer un moment très convivial
Le 06/04/2024 à 17:41
Très bon kebab, prix raisonnable, excellent service !
Le 05/04/2024 à 22:14
Bel endroit. Propre et confortable. Personnel très sympathique. Nourriture savoureuse et fraîche. vraiment faite avec amour. Je peux fortement recommander de visiter 🫶🏼
Le 04/04/2024 à 20:35
Magasin de kebab absolument fantastique ! La qualité de la viande est exceptionnelle et les portions sont généreuses. Les légumes frais et les sauces maison complètent parfaitement le goût. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Je peux et recommanderai vivement ce magasin, venez certainement encore ici!
Le 03/04/2024 à 11:20
Merci, je peux toujours dire que vous êtes le meilleur. Vos sauces sont incroyables
Le 03/04/2024 à 11:16
Petit snack-bar convivial proposant une cuisine délicieuse. Hautement recommandé!
Le 27/03/2024 à 21:37
Les sauces sont très bonnes
Le 22/03/2024 à 08:24
J'aime donc manger beaucoup de kebab et essayer beaucoup de kebabs... et celui-ci a vraiment bon goût et ce que j'aime et ce qui est important, c'est qu'on s'assure toujours que la viande est frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante. Ce n'est pas mon kebab préféré et ne joue pas en Ligue des Champions du kebab😉, mais un très bon et solide kebab de viande hachée berlinoise... J'aime y aller pour ma pause déjeuner... C'est bon !😋
Le 12/03/2024 à 18:17
Le kebab était très bon et pour 6 euros on ne peut pas se plaindre
Le 06/03/2024 à 20:37
Le grand kebab était vraiment délicieux ! Le pain était super frais. J'ai aimé qu'il y ait des toilettes et qu'elles soient propres.
Le 02/03/2024 à 15:17
*Délicieux Döner*
Le 12/02/2024 à 17:21
Délicieux kebab
Le 10/02/2024 à 18:43
Le meilleur kebab de Berlin
Le 05/02/2024 à 09:10
Quelques heures après avoir mangé un kebab de votre part, j'avais des problèmes gastro-intestinaux. J'ai été malade au lit pendant une semaine avec de la diarrhée et de la fièvre, vraiment effronté de votre part et des amis du coin ont également eu une étrange diarrhée blanche après un kebab de votre part, jamais encore . Je me présenterai avec le service de santé.
Le 03/02/2024 à 15:31
Délicieux kebab
Le 28/01/2024 à 20:09
Bon restaurant propre dans lequel on aimerait revenir, personnel très sympathique et délicieux kebab
Le 25/01/2024 à 09:32
Super kebab. A bientôt pour un bon quartier 🤝
💬 Des burgers très savoureux, je les recommande !
💬 Étaient là pour le réveillon du Nouvel An, des hôtes très sympathiques, bel appartement pour 3 personnes dont un chien. Restaurant rustique et chaleureux avec une cuisine haut de gamme, tous les soirs J'y ai mangé, excellent menu du réveillon du Nouvel An. Rapport qualité/prix parfait, nous serions ravis de revenir.
💬 Super ..
💬 C’est très bon et très généreux mais ils prennent pas la carte.
💬 Peu visible de l’extérieur, la seule chose qui attirait l’attention était l’onglet publicitaire. On accède au restaurant par un long escalier au sous-sol. Il y a de nombreuses tables dans le coffre-fort qui étaient déjà dressées. Au début, nous avons remarqué que personne n'avait trouvé le chemin devant nous, ce qui n'était pas vraiment bon signe, mais nous sommes restés. Nous avons pu choisir nous-mêmes la table et peu de temps après, les cartes nous ont été apportées. Grand choix de pâtes, pizzas, plats de viande et de poisson. Nous avons commandé la pizza Tonno et Regina ainsi que deux boissons. Après un temps d'attente raisonnable, ce que nous avions commandé est arrivé et les pizzas étaient très grandes mais malheureusement très peu remplies pour ces prix. La Tonno était plutôt une pizza à l'oignon avec des traces de thon et la Regina était garnie de très peu de morceaux de champignons, le jambon n'était pas visible, de temps en temps on le découvrait en coupant. Lorsque nous avons payé par la suite, nous avons remarqué que trois boissons nous étaient facturées. Après quelques allers-retours, le montant payé en trop a finalement été restitué. Conclusion : L'ambiance à elle seule ne fait pas un bon restaurant si le service et la nourriture ne sont pas convaincants. Je n'y retournerais pas.
💬 Meilleur shashlik dans les environs, des gens super sympas.
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique et poli avec nous. Les plats sont proposés à emporter ou à consommer sur place. Il y a suffisamment d'options.
💬 Nous sommes venus spécialement de Recke pour essayer ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était super savoureuse et très attrayante. Le service était très courtois et attentionné. Super boutique, nous reviendrons
💬 Ça ne va pas mieux ! Le filet maison (300 gr.) avec sauce poivre-cognac et croquettes vaut vraiment son pesant d'or ! Absolument fantastique. Nulle part je n’ai eu un meilleur plaisir. Excellent. 5000 étoiles.
💬 J'y suis allé encore et encore pendant de nombreuses années. Dernière visite le week-end après une longue période. La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais pas aussi bonne qu'il y a un an. Malheureusement, quelque chose est différent.. Le plat de poisson (filet de sandre) n'est malheureusement plus disponible.. Le service est correct jusqu'à présent. Malheureusement, l'expérience a montré que le client n'est plus traité de manière amicale. Même si un client ne voit pas quelque chose directement ou fait accidentellement quelque chose de mal, vous devez toujours le traiter avec respect et gentillesse. C'est un défi. pour vous aussi... Apparemment il y avait beaucoup de stress ce soir-là, peu importe... C'est dommage... Nous avons toujours aimé y manger en famille etc...