Restaurant 🇩🇪

Beckla Avis

📌 Am Graben 8, 96237 Ebersdorf bei Coburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Beckla à Ebersdorf bei Coburg

Les avis

Les dernier avis sur Beckla à Ebersdorf bei Coburg

  • 🏪 1841 Kronenkeller (23 Avis)

  • 💬 Note de 5 étoiles en soi, mais si quelqu'un entre et se bat, la bonne ambiance est détruite et tout le monde doit partir = c'est l'heure du travail. Disposer d'un ou deux agents de sécurité dès minuit pour éviter une conclusion brutale pourrait être une solution. Et peut-être même appeler la police pour de tels invités. Ceux-ci n’ont pas leur place dans le Kronenkeller ou ailleurs !


  • 🏪 Gaststätte deutsch Balkan (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Hammer (111 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu vieux, mais reste très cosy et très propre. La nourriture était très bonne, de bonne qualité, le service était très sympathique et ouvert à une petite conversation. Nous ne pouvons que recommander que si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Side (322 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 China Bistro Le (22 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service super sympathique et le rapport qualité-prix est également correct. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Hotel Moselblick (630 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres ! Vue sur la Moselle depuis la chambre et le balcon. La salle de bain pourrait nécessiter une certaine modernisation (portée ici et là). Le petit déjeuner est bien préparé. Pas de climatisation. Parking directement à l'entrée. Menu simple pour le dîner.


  • 🏪 Lieseneiche (326 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique et romantique. Bonne nourriture. Vous ne serez pas déçu. Ambiance incroyable. Meublé avec style 10/10


  • 🏪 Döner & Pizza Ecke (268 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très rapide, très bon ! La pizza est fraîche et bien garnie d'ingrédients de haute qualité. Ni trop ni trop peu. Exactement comme j'aime le manger. La salade et la cocotte étaient également très bonnes et copieuses. Voilà comment il devrait être. Le prix est certainement correct aussi. Nous allons bientôt commander à nouveau. 😊


  • 🏪 FRIEDA Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Je suis particulièrement impressionné par le ris de veau. Eh bien, j'adore chaque plat de ce repas. Cela correspond parfaitement à mes goûts personnels. Le service est bon. Michelin bien mérité!


  • 🏪 Alanya Kebap Chemnitz (583 Avis)

  • 💬 D’où viennent les mauvaises critiques ? Le pain est super savoureux, la sauce n'est pas lésinée et la pizza de mon ami était également très bonne. L'offre n'est pas géniale, mais qu'attendez-vous d'un kebab ? Très grand choix de boissons et les gens y sont super sympas. Pour moi, le meilleur kebab de Chemnitz.