Les avis
Le 09/08/2019 à 19:53
Fort
Le 25/12/2017 à 12:02
J'y ai joué avec 666
💬 La nourriture est très savoureuse et fraîche, le goût roumain, le service est excellent. Je recommande ce restaurant ✌️👍👍👍👍
💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé le dessert que j'ai mangé (un de mes goûts personnels), il était très sec et je ne peux pas le recommander. Sinon le service et l'environnement sont super. La nourriture est également très appétissante
💬 Super 👍😍👍 très, très savoureux, surtout la soupe
💬 Nous avons été invités à un mariage qui a eu lieu ici. Très bel endroit atmosphérique. Pour nous, en plus de la nourriture vraiment délicieuse, le vestiaire était un plus absolu. Rarement trouvé un tel vestiaire dans un restaurant. Nous avons rendu la vie plus facile afin que nous puissions profiter davantage de la célébration. L'équipe était également très arrangeante et le service rapide. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !
💬 Un peu à l'écart du centre ville juste au dessus de l'église se trouve le restaurant Sankt Laurentius tenu par un charmant couple depuis de très nombreuses années. Le patron est polyglotte et sa dame sont très aimables nous avons bien discuté et passé un moment très agréable. La carte est simple et les prix sont raisonnables. Nous avons très bien mangé, cuisine familiale, produit frais. Le cadre est vintage et j'adore, on est comme à la maison. Nous y retournerons sans hésiter.
💬 Hôtesse super sympa. Tout est très simple. Très belle chambre simple lumineuse avec balcon et vue sur la verdure. Belle salle de petit-déjeuner. Il y a même un réfrigérateur dans le couloir avec un grand choix de boissons bon marché. Tout cela est fortement recommandé !
💬 Cuisine délicieuse de haute qualité, préparée et servie par un personnel décontracté dans une atmosphère détendue.
💬 J'ai passé quelques jours de vacances de chasse ici, des hôtes et des gens très sympathiques. Tous mes souhaits ont été exaucés. Fortement recommandé aux personnes qui recherchent un peu de détente.
💬 La nourriture est géniale ! J'ai vraiment apprécié la nourriture et les boissons ! J'aurais noté plus si j'avais pu ! 100% je recommande ! Brillant!
💬 Cette pizza est tout simplement trop délicieuse. Des ingrédients très frais avec un très bon fromage par dessus. De plus, le service est vraiment très sympa. Nous aimons toujours revenir.