📌 Flutstraße 213, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:34
La nourriture est très savoureuse, la nourriture est servie à l'heure, très sympathique
Le 25/03/2024 à 18:09
+ Chauffeur très sympa + Belle salade + Tzatziki aussi très sympa + Belle sauce sur l'escalope de poulet - Ce qui était malheureusement une petite semelle de chaussure dure - Avec des frites collantes - Et la pizza était tiède et avait un goût assez fade pour moi ✌
Le 20/01/2024 à 17:35
Nous venons de commander de la nourriture là-bas et cela n'avait pas bon goût du tout. La viande Suzuki n'était qu'une galette de hamburger et les autres types de viande n'étaient ni cuits ni secs. La sauce à l'ail n'était qu'une sauce à l'aneth et immangeable. Absolument déconseillé et le riz était également immangeable….
Le 02/01/2024 à 11:18
Nous y avons acheté de la nourriture indienne le soir du Nouvel An. Tout était tout simplement super délicieux ! Les chapaties en particulier sont les meilleures que j'ai jamais mangées. Le propriétaire est très aimable et sympathique. La nourriture était prête à l'heure convenue et les portions étaient copieuses. Un grand merci à l'équipe d'Himalaya Grill !
Le 22/12/2023 à 10:27
Tout a bon goût...super !! Faites beaucoup d'efforts !!
Le 12/12/2023 à 17:32
La pizza était super bonne. J'étais aux anges, d'autant plus que je ne m'attendais pas à une telle qualité dans un snack-bar.
Le 31/08/2023 à 19:36
J'ai commandé de la nourriture et j'ai été vraiment très déçu. Pour 22 euros j'attends juste plus 🤷♂️ et après un appel, essayer de me le dire n'est pas possible...
Le 25/08/2023 à 19:29
Je n'ai pas livré après 2 heures. Quand j'ai appelé, on m'a crié dessus. Quand j'ai répondu, tout le monde m'a bloqué. Tricheur. Une plainte a été déposée.
Le 18/08/2023 à 12:47
Livraison rapide, sympathique, nourriture très bonne. 👍🏻
Le 25/07/2023 à 08:56
Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Je préférerais donner 0 étoile. Ma femme et moi avons commandé 2 menus dimanche, nous n'avons eu qu'1 menu, après avoir demandé on nous a dit qu'un seul menu avait été commandé, j'ai dû répéter les numéros car l'homme au téléphone ne parlait pas allemand, Le livreur Je ne pouvais pas non plus dire à mon ami ce qu'il devait payer. Plus jamais, nous resterons avec Jade Grill. Addendum : J'ai parlé à quelqu'un qui connaît l'Himalaya Grill et je lui donnerai une autre chance dans 3 mois.
Le 30/06/2023 à 20:17
À l'heure, chaud, portion adéquate et savoureuse. C'est comme ça que vous aimez commander votre nourriture 👍
Le 29/06/2023 à 15:50
Cuisine indienne très savoureuse, quelque chose de spécial
Le 24/06/2023 à 20:17
Par hasard, en passant devant nous, nous avons vu qu'un nouveau grill avait ouvert ses portes. Alors que nous continuions à rouler vers notre destination, ma femme a rapidement consulté le menu en ligne et, à ma grande surprise, il y avait des plats indiens. Nous avons décidé de sortir quelque chose et d'essayer quelque chose sur le chemin du retour. J'ai immédiatement opté pour le poulet Vindaloo car c'est grâce à ce plat que je juge personnellement les plats indiens. Même si nous avons un restaurant indien en ville, nous avons toujours voyagé dehors pour déguster de la bonne cuisine indienne parce que je l'aime mieux là-bas. Les propriétaires sont très sympathiques et il est facile de discuter avec eux. J'ai aussi découvert que je peux aussi commander avec du « piquant indien » la prochaine fois que je commande, d'autant plus qu'il y a aussi un chutney, que j'attends déjà avec impatience. Le 132 (le Chicken Vindaloo) est top. Pour moi, c'est la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Le goût est très coordonné et légèrement aiguisé ; Le rapport viande, sauce et légumes est équilibré de manière optimale. Le riz est légèrement assaisonné, ce qui est inhabituel mais très savoureux. J'attends déjà avec impatience ma prochaine commande, car une chose est sûre : pour moi, l'Himalaya Grill est désormais le choix numéro un pour les plats indiens.
Le 23/06/2023 à 21:36
Super charge, toujours contente !
Le 23/06/2023 à 18:28
Super savoureux et recommandé
Le 22/06/2023 à 17:33
Le service est agréable. J'ai beaucoup aimé la nourriture, agréablement épicée et ce qui est vraiment génial, c'est la vinaigrette, fraîche et très bien assaisonnée. continuez comme ça.
💬 Préparez-vous à être transporté au Pakistan à travers des plats savoureux, une ambiance accueillante et un service impeccable. Des biryanis aromatiques aux succulentes brochettes, chaque bouchée est une célébration de la cuisine pakistanaise. Avec son mélange d'élégance moderne et de charme traditionnel, associé à un personnel attentif, il offre une expérience culinaire inoubliable qui vous fera revenir pour plus.
💬 Café délicieux, personnel poli
💬 La nourriture était bonne. Mais le service était horrible. J'ai commandé une deuxième bière, elle n'est jamais arrivée. J'ai commandé une pizza au peperoni qui, dans le monde entier, est une pizza au salami épicé. Ils ont apporté une pizza aux piments forts. Au lieu de le reprendre comme dans tous les restaurants décents, le serveur nous a demandé si nous voulions commander une autre pizza et payer pour les deux. Si cette « pizzeria » avait été en Grèce, elle aurait fermé ses portes au bout de quelques semaines. Si vous ne savez pas ce qu'est une pizza au peperoni, vous ne devriez pas avoir le panneau « pizzeria » dans votre restaurant.
💬 Super pizzas
💬 Le kebab est vraiment bon mais pas le meilleur, j'en ai eu de bien meilleurs. La viande devient dure au bout de 5 minutes, ce qui ne devrait pas être le cas, mais elle a quand même bon goût. Personnel très sympathique.
💬 Accueil très chaleureux, atmosphère individuelle particulière, excellent service, restauré avec amour et qualité, meublé avec goût, mélange parfait de moderne et d'historique.
💬 Pour les gourmets et les connaisseurs ! Une ambiance merveilleuse avec un service exceptionnel! Notre visite, une expérience culinaire inoubliable qui a ravi non seulement nos papilles mais aussi notre cœur. – un incontournable pour tous ceux qui apprécient une cuisine excellente et un service de première classe. Merci pour cette super soirée !
💬 De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était frais, bien assaisonné et super savoureux. Le café en plein air était magnifique et confortable, le service était attentionné et super sympa. Mon point fort de ce voyage en Franconie. 10 sur 10
💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est vraiment excellente. Malheureusement uniquement pour les étudiants 🥲 / l'élite de Franconie
💬 Nous avons visité votre restaurant le samedi précédent, sans réservation nous avons été reçus par une fille très gentille avec qui nous avons parlé un peu en italien. Puis, après notre commande, nous sommes tombés sur un grand garçon qui parle aussi italien et qui s'est montré très impoli avec nous jusqu'à ce que son collègue vienne calmer la situation. La nourriture était excellente, ainsi que le service d'une jeune fille. :)