📌 Flutstraße 213, 26388 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:34
La nourriture est très savoureuse, la nourriture est servie à l'heure, très sympathique
Le 25/03/2024 à 18:09
+ Chauffeur très sympa + Belle salade + Tzatziki aussi très sympa + Belle sauce sur l'escalope de poulet - Ce qui était malheureusement une petite semelle de chaussure dure - Avec des frites collantes - Et la pizza était tiède et avait un goût assez fade pour moi ✌
Le 20/01/2024 à 17:35
Nous venons de commander de la nourriture là-bas et cela n'avait pas bon goût du tout. La viande Suzuki n'était qu'une galette de hamburger et les autres types de viande n'étaient ni cuits ni secs. La sauce à l'ail n'était qu'une sauce à l'aneth et immangeable. Absolument déconseillé et le riz était également immangeable….
Le 02/01/2024 à 11:18
Nous y avons acheté de la nourriture indienne le soir du Nouvel An. Tout était tout simplement super délicieux ! Les chapaties en particulier sont les meilleures que j'ai jamais mangées. Le propriétaire est très aimable et sympathique. La nourriture était prête à l'heure convenue et les portions étaient copieuses. Un grand merci à l'équipe d'Himalaya Grill !
Le 22/12/2023 à 10:27
Tout a bon goût...super !! Faites beaucoup d'efforts !!
Le 12/12/2023 à 17:32
La pizza était super bonne. J'étais aux anges, d'autant plus que je ne m'attendais pas à une telle qualité dans un snack-bar.
Le 31/08/2023 à 19:36
J'ai commandé de la nourriture et j'ai été vraiment très déçu. Pour 22 euros j'attends juste plus 🤷♂️ et après un appel, essayer de me le dire n'est pas possible...
Le 25/08/2023 à 19:29
Je n'ai pas livré après 2 heures. Quand j'ai appelé, on m'a crié dessus. Quand j'ai répondu, tout le monde m'a bloqué. Tricheur. Une plainte a été déposée.
Le 18/08/2023 à 12:47
Livraison rapide, sympathique, nourriture très bonne. 👍🏻
Le 25/07/2023 à 08:56
Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Je préférerais donner 0 étoile. Ma femme et moi avons commandé 2 menus dimanche, nous n'avons eu qu'1 menu, après avoir demandé on nous a dit qu'un seul menu avait été commandé, j'ai dû répéter les numéros car l'homme au téléphone ne parlait pas allemand, Le livreur Je ne pouvais pas non plus dire à mon ami ce qu'il devait payer. Plus jamais, nous resterons avec Jade Grill. Addendum : J'ai parlé à quelqu'un qui connaît l'Himalaya Grill et je lui donnerai une autre chance dans 3 mois.
Le 30/06/2023 à 20:17
À l'heure, chaud, portion adéquate et savoureuse. C'est comme ça que vous aimez commander votre nourriture 👍
Le 29/06/2023 à 15:50
Cuisine indienne très savoureuse, quelque chose de spécial
Le 24/06/2023 à 20:17
Par hasard, en passant devant nous, nous avons vu qu'un nouveau grill avait ouvert ses portes. Alors que nous continuions à rouler vers notre destination, ma femme a rapidement consulté le menu en ligne et, à ma grande surprise, il y avait des plats indiens. Nous avons décidé de sortir quelque chose et d'essayer quelque chose sur le chemin du retour. J'ai immédiatement opté pour le poulet Vindaloo car c'est grâce à ce plat que je juge personnellement les plats indiens. Même si nous avons un restaurant indien en ville, nous avons toujours voyagé dehors pour déguster de la bonne cuisine indienne parce que je l'aime mieux là-bas. Les propriétaires sont très sympathiques et il est facile de discuter avec eux. J'ai aussi découvert que je peux aussi commander avec du « piquant indien » la prochaine fois que je commande, d'autant plus qu'il y a aussi un chutney, que j'attends déjà avec impatience. Le 132 (le Chicken Vindaloo) est top. Pour moi, c'est la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Le goût est très coordonné et légèrement aiguisé ; Le rapport viande, sauce et légumes est équilibré de manière optimale. Le riz est légèrement assaisonné, ce qui est inhabituel mais très savoureux. J'attends déjà avec impatience ma prochaine commande, car une chose est sûre : pour moi, l'Himalaya Grill est désormais le choix numéro un pour les plats indiens.
Le 23/06/2023 à 21:36
Super charge, toujours contente !
Le 23/06/2023 à 18:28
Super savoureux et recommandé
Le 22/06/2023 à 17:33
Le service est agréable. J'ai beaucoup aimé la nourriture, agréablement épicée et ce qui est vraiment génial, c'est la vinaigrette, fraîche et très bien assaisonnée. continuez comme ça.
💬 Nous avons rarement mangé aussi mal et aussi cher. La saucisse au curry n'était probablement pas fraîchement préparée mais réchauffée. Du ketchup avec des frites ? Aucun, n'était pas disponible. Les deux petits pains étaient visiblement cuits depuis trop longtemps : ils étaient durs et friables. Après tout, lorsque nous nous en sommes plaints au retour de la vaisselle, nous avons récupéré 2,50 €. D'où deux étoiles. Espérons que cette qualité n'affecte que le MS Utting ; nous ne pouvons rien dire sur la restauration sur les autres navires.
💬 Je visite cet endroit chaque fois que j'en ai l'occasion. C'est l'un des meilleurs endroits grecs où se rendre rapidement. Ce n'est certainement pas un bon restaurant, mais la nourriture est absolument convaincante. Viande juteuse, frites croustillantes et sauces savoureuses, service très sympathique, intérieur frais même par temps chaud et commander une grande assiette de gyros satisfera même les plus affamés. Le seul inconvénient est leur vitesse lorsque l'endroit est plein. C'est vraiment un endroit à visiter si vous voulez une collation ou si vous avez une grande faim mais que vous n'avez pas envie de payer cher.
💬 Haut!! Il y a eu quelques erreurs, mais les garçons ont toujours réussi et nous sommes heureux depuis longtemps. Tout le monde n’est pas parfait mais quand il y a trop de choses à faire, il faut le comprendre. Je pense qu’ils font de leur mieux Continuez comme ça!! Merci d'être là
💬 Schnitzel super savoureux, bière fraîche et le tout à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture délicieuse 😋, bonne ambiance 👍 Toujours mon plaisir
💬 Sympa de nous avoir accueilli très tard pour nous servir une bonne pizza
💬 J'ai eu l'un des meilleurs poulets que j'ai jamais mangé dans un stand de grillades de poulet 5 minutes avant l'heure de fermeture. Absolument juteux mais croustillant aux bons endroits. Je me suis brûlé les doigts dans le sac à emporter 20 minutes plus tard en rentrant chez moi :) Vendeur très sympa, toujours content !
💬 Il y avait un burger végétarien avec des frites et une boisson. Le burger était très savoureux et, avec les frites, une portion décente. Les demandes spéciales seront prises en compte. Heureusement encore, le prix est tout à fait raisonnable.
💬 Tout pour la restauration rapide
💬 Très bien situé, l'espace extérieur est juste sur la plage - très bon service avec un personnel attentionné - la nourriture était délicieuse et la taille des portions était correcte. Cependant, nos enfants n'ont pas beaucoup aimé les pâtes : elles étaient trop al dente et il n'y a pas de vestiaire pour les bébés et les jeunes enfants dans les sanitaires. Conclusion : ambiance et emplacement très agréables, bon choix de plats et de boissons, service de qualité supérieure - nous serions heureux de revenir.