Restaurant 🇩🇪

Hillebrand Avis

📌 Dorfstraße 3, 85737 Ismaning - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hillebrand à Ismaning

Les avis

Les dernier avis sur Hillebrand à Ismaning

Uwe.a

Le 11/07/2023 à 12:32

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis des années.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 11/07/2023 à 12:32 sur le  Hillebrand à Ismaning
Monika.i

Le 02/10/2020 à 22:50

5 / 5

C'est la maison de mes parents. Ici, vous pouvez vous retrouver pour un Schafkopf ou simplement une bière « hoibe » chez Ratschn, comme c'était autrefois la coutume en Bavière.

Johann.r

Le 18/10/2019 à 06:12

5 / 5

Une ancienne auberge absolument légendaire

Michael.z

Le 24/06/2019 à 14:03

4 / 5

Meilleure propriétaire. Bière bon marché. Possède le plus petit café en plein air d'Ismaning.

Chris.i

Le 28/12/2017 à 19:28

5 / 5

Ancienne auberge confortable

  • 🏪 Aksu Dönerhaus (132 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger un bon kebab, allez chez Aksu Dönerhaus !!! Super savoureux et toujours frais !!! Très convivial, on se sent très en sécurité et chaleureusement accueilli, quelle que soit l'heure, que ce soit pendant les heures de travail détendues ou stressantes, toujours la même attention pour chaque client !!! Kebab/produits vraiment top à un prix correct. Salade et viande dans un mélange parfait pour vraiment vous rassasier. Les sauces ne sont pas trop fortes, si vous voulez qu'elles soient plus épicées, vous pouvez ajouter l'assaisonnement vous-même. L'endroit est non seulement agréable pour manger, mais invite également à boire du thé (Cay). Ici, vous pouvez également voir la machine à couper la viande de kebab « The Device » en cours d'utilisation. De mon côté, je ne peux que recommander à tous de passer par l'Aksu Dönerhaus lorsqu'ils sont à Burgbernheim, et merci beaucoup pour l'explosion gustative des meilleurs produits turcs avec la convivialité du Pays des 3 Mers ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Magische 4 (23 Avis)

  • 💬 Tout est super, la nourriture, les gens et l'ambiance. Toutes les recommandations, je suis ravi.


  • 🏪 Mr. Burger Duisburg (180 Avis)

  • 💬 Donc payer 10,50 € pour une portion aussi misérable, c'est génial. Il est tout à fait compréhensible que les prix augmentent, mais si vous les appelez et souhaitez clarifier cela, vous serez écarté. Donc une impudence sans fond. Je ne commanderai pas là-bas une deuxième fois.🤷🏼‍♀️


  • 🏪 Café Eiscafe Fantastico (191 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique qui prépare lui-même la plupart des choses, même la sauce aux fraises sur les gaufres ! Je recommande vraiment cet endroit agréable pour s'asseoir et commander quelque chose de délicieux !


  • 🏪 Cambia Thai Restaurant (389 Avis)

  • 💬 Après la première visite, je n'en étais pas tout à fait sûr, mais maintenant, après avoir mangé trois fois sur place, je peux généralement recommander ce restaurant thaïlandais. Le service était extrêmement sympathique et les temps d'attente étaient courts. Commande de boissons toujours dans les dix minutes et n'attend jamais plus de 25 minutes. L'ambiance est un peu kitsch, mais très agréable et je trouve que les endroits autour de l'aquarium sont les plus beaux. La nourriture n'est probablement pas typiquement thaïlandaise, mais elle est très savoureuse et bien préparée. Pas trop cuit ni frit et toujours servi extrêmement chaud. Je ne peux pas juger si une grande partie de la cuisine est faite avec des exhausteurs de goût, vous devriez donc demander au personnel. En termes de prix, c'est tout à fait correct compte tenu des portions relativement importantes. Mon estomac n’avait pas besoin de soupe en entrée.


  • 🏪 XXXLutz Restaurant (478 Avis)

  • 💬 Délicieux déjeuner à des prix équitables. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Pizzeria il Pollino (221 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville, personnel adorable !! ❤️


  • 🏪 Weinschlößchen im Weingut Michel-Roos (352 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! La chambre était très propre et confortable! La nourriture était très savoureuse, faite maison et naturelle. Nous avons également acheté du vin doux et du vin à emporter à la maison. L'ensemble du personnel était très sympathique et professionnel. Nous sommes heureux de vous recommander et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Je voudrais donner plus de 5 étoiles. Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Bistro Baywatch (302 Avis)

  • 💬 Bel endroit au bord de la plage, nous y avons déjeuné deux fois. Bon curry würst, personnel sympathique. Il y a un très très beau terrain de mini-golf que je recommande fortement.


  • 🏪 Gasthof Anzenstein (41 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement serviable et arrangeant dans un environnement agréable et convivial avec un grand parking.