Restaurant 🇩🇪

Hillebrand Avis

📌 Dorfstraße 3, 85737 Ismaning - Allemagne

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hillebrand à Ismaning

Les avis

Les dernier avis sur Hillebrand à Ismaning

Uwe.a

Le 11/07/2023 à 12:32

1 / 5

Le restaurant est fermé depuis des années.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 11/07/2023 à 12:32 sur le  Hillebrand à Ismaning
Monika.i

Le 02/10/2020 à 22:50

5 / 5

C'est la maison de mes parents. Ici, vous pouvez vous retrouver pour un Schafkopf ou simplement une bière « hoibe » chez Ratschn, comme c'était autrefois la coutume en Bavière.

Johann.r

Le 18/10/2019 à 06:12

5 / 5

Une ancienne auberge absolument légendaire

Michael.z

Le 24/06/2019 à 14:03

4 / 5

Meilleure propriétaire. Bière bon marché. Possède le plus petit café en plein air d'Ismaning.

Chris.i

Le 28/12/2017 à 19:28

5 / 5

Ancienne auberge confortable

  • 🏪 Restaurant Carpe Diem (49 Avis)

  • 💬 Chers époux B. Je tiens à vous remercier pour cette expérience absolue. Pouvoir passer une soirée non seulement gastronomiquement, mais aussi avec autant de passion, de joie et de convivialité est quelque chose de très rare, peut-être même unique dans la vie. Et je voudrais vous remercier beaucoup pour cela🍀🙏🏻 Je ne vous souhaite que le meilleur et surtout la santé pour l'avenir❗️❗️ Il devrait y avoir une sixième étoile pour des choses spéciales, alors je leur aurais donné👍🏻


  • 🏪 Subway (80 Avis)

  • 💬 Excellent service personnel très sympathique et tout ce que vous voulez sur votre sandwich, vous leur dites simplement s'ils l'ont en stock mais il y a beaucoup de choix


  • 🏪 Cafe Journal (420 Avis)

  • 💬 Top Service


  • 🏪 Restaurant 7 Raben (219 Avis)

  • 💬 Nous y sommes déjà allés deux fois et nous sommes tout simplement ravis ! Tout est parfait, de la cuisine au service en passant par l'ambiance. Plats très créatifs avec une belle sélection pour les végétariens et végétaliens. La soupe à la noix de coco et aux épinards était excellente, et les gnocchis aux châtaignes, au chou de Milan et à la sauce au potiron étaient un point culminant gustatif très inhabituel 🤤 C'est dommage que ce soit si loin du Westerwald, sinon nous serions probablement des invités réguliers 😉


  • 🏪 Pizzeria Roma (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons commandé une pizza familiale et un kebab et c'était très savoureux. Le prix était tout à fait correct.


  • 🏪 Sushi Miko (243 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Sushi Miko et je suis toujours impressionné par la qualité. Je pense que le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs du quartier Main-Taunus et je prétends connaître la plupart des restaurants de sushi de la région. Je tiens particulièrement à souligner le très bon service, toujours très sympathique et très personnel. Un jour, j'ai commandé des sushis pour Noël et j'ai mentionné avec désinvolture que je marchais avec des béquilles. Le tout m'a été livré le 24 décembre sans frais supplémentaires ! livré à Epstein !! La sélection de sushis est plus que suffisante, la qualité du poisson est très bonne, le wasabi est de meilleure qualité que dans certains autres restaurants de sushi et les petits pains sont préparés avec une grande attention aux détails et au goût. Et : Il y a toujours un dessert à la maison, de très savoureux desserts à la banane avec garniture. Je n'ai jamais été déçu et je serai toujours ravi de commander là-bas :)


  • 🏪 Antalya Kebab & Pizza (174 Avis)

  • 💬 De bon kebab la viandes est bonnes du choix en sauces.


  • 🏪 Landhotel Flora&Fauna (120 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé la chambre économique pour le week-end de Pâques. A notre arrivée, nous avons été surpris par un surclassement dans une chambre plus luxueuse ! L'hôtel est situé dans un endroit merveilleusement calme, sans foule ! Nous avons passé un week-end merveilleusement calme à l'hôtel de Sandy et son adorable petit chiot ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Restaurant Kroatien (298 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal Personnel sympathique Poisson délicieux Vin maison très savoureux


  • 🏪 Vinorant (78 Avis)

  • 💬 Salle agréable à l'intérieur. Grandes tables idéales, nous étions 7. Repas correct sans plus, service lent, mais aimable. Attention, ce restaurant n'accepte pas les cartes VISA, ni MasterCard. Seulement les EC Card. Nous avons du aller retirer du cash en catastrophe. Nous sommes en Europe quand même....!!