Hôtel 🇩🇪

Hildfelder Stübchen Avis

📌 Hildfelder Str. 43, 59955 Winterberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Hildfelder Stübchen à Winterberg

Les avis

Les dernier avis sur Hildfelder Stübchen à Winterberg

Dietrich.e

Le 15/05/2024 à 18:01

4 / 5

Horaires d'ouverture variables, couple d'hôtes très sympathique avec une bonne cuisine terre-à-terre.

Legula.4

Le 20/11/2023 à 21:05

4 / 5

Nourriture délicieuse dans une ambiance chaleureuse à bon prix. Nous n'étions là que pour le dîner - les portions (schnitzel) étaient plus que suffisantes et savoureuses.

Peter.a

Le 19/10/2023 à 18:19

4 / 5

Ambiance pub de village détendue et cuisine bonne et savoureuse !

Robert-Jan.e

Le 19/10/2023 à 08:12

4 / 5

Ambiance agréable et rustique, digne d'un village. Nourriture délicieuse, prix raisonnables.

Martina.a

Le 10/10/2023 à 12:38

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici ! Mon plat végétarien était super ! Wow, il y a quatre plats végétariens au menu. Certains restaurants n'ont rien à proposer ! Nous avons également été servis très amicalement.

BAT.

Le 10/10/2023 à 09:00

5 / 5

La nourriture chez Gabi et Bernd's est toujours délicieuse. Le service est top.

Danny.o

Le 01/10/2023 à 17:41

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et jamais ennuyeux avec un hôte sympathique 😎

Ralf.c

Le 20/08/2023 à 17:24

5 / 5

Tous deux, Gabi et Bernd, font le dur travail de gérer un tel endroit avec dévouement. Les chambres sont confortablement meublées, les couloirs sont également décorés avec amour et l'auberge est rustique. La nourriture est très bonne, le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et les aubergistes sont très sympathiques et accessibles.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.c fait le 20/08/2023 à 17:24 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Ralf.c fait le 20/08/2023 à 17:24 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
R...

Le 24/07/2023 à 10:20

5 / 5

Très jolie petite maison d'hôtes. J'ai réservé une nuit à la dernière minute comme étape de mon tour en moto et je dois dire que c'était exactement le bon choix. Une chambre très agréable et propre, une cuisine délicieuse, un excellent petit déjeuner et un couple d'hôtes chaleureux et sympathique.

Dick.r

Le 11/07/2023 à 19:45

5 / 5

Délicieuse escalope, nous étions les seuls à manger ici. Après le repas, j'ai demandé où se trouvaient tous les clients. On m'a répondu que les gens ne voulaient pas dépenser d'argent. Très dommage pour ce couple, ils sont très sympathiques et savent bien cuisiner. Le prix était également sympathique. Je pense qu'il est sage d'appeler à l'avance si vous souhaitez manger ici. Non pas parce qu'il y avait beaucoup de monde, mais la porte s'est fermée après nous parce qu'il n'y avait personne d'autre.

Photo n°1 de l'avis de Dick.r fait le 11/07/2023 à 19:45 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Dick.r fait le 11/07/2023 à 19:45 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Lidy.a

Le 08/07/2023 à 09:31

5 / 5

Nourriture hospitalière et délicieuse 😋

Ulrich.�

Le 03/07/2023 à 13:48

5 / 5

Simplement génial Toujours mon plaisir

Markus.f

Le 26/06/2023 à 19:08

5 / 5

Un excellent restaurant, situé au calme, un service sympathique et une bonne cuisine. Je n'ai pas essayé l'hôtel, mais le restaurant avec un petit café en plein air vaut vraiment le détour.

Nina.

Le 11/06/2023 à 12:45

4 / 5

Nous sommes arrivés très spontanément et avons été accueillis très chaleureusement. J'ai l'impression que tout a été rendu possible ;-) Les chambres sont suffisamment grandes et très propres. Lits très confortables ! La nourriture est bonne, simple et délicieuse ! Des hôtes très sympathiques qui nous ont également fait passer une belle soirée au bar. Merci!

Ca.o

Le 06/06/2023 à 03:14

5 / 5

Nous y étions à la Pentecôte. C'était un week-end relaxant dans une chambre impeccablement propre. Très joliment meublé et décoré. Il en va de même pour le reste de la maison. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, Les escalopes sont aussi un poème ! Les aubergistes sont des gens sympas avec qui on peut parfois plaisanter... Bref, vous savez chouchouter vos invités. Merci pour ce beau week-end avec vous.

An.h

Le 30/05/2023 à 21:44

5 / 5

Je n'ai pas mangé aussi bien qu'ici depuis longtemps, les meilleures escalopes que j'ai mangées depuis longtemps. Merci

Marjolein.a

Le 26/04/2023 à 11:43

1 / 5

Fermé le mercredi après-midi. Les informations sur Google sont incorrectes.

Martina.o

Le 25/02/2023 à 17:10

1 / 5

Nous sommes passés devant le Hildfelder Stübchen aujourd'hui, le 25 février 2023, vers 16 heures. Il y avait un panneau à l'extérieur disant que nous serons là pour vous à partir de 17 heures. Nous sommes rentrés à 17h45 et maintenant il y a un panneau dehors qui dit Société fermée. C'est une absurdité, elle aurait pu être là à 16h.

Marc.

Le 09/02/2023 à 15:09

5 / 5

Maison d'hôtes très bonne et surtout propre avec de bons lits et un excellent petit déjeuner.

Maik.l

Le 09/11/2022 à 12:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique toujours heureux de revenir.

Thomas.

Le 22/10/2022 à 19:59

4 / 5

Petite auberge à Hildfeld avec un petit menu. Nous avons été invités à plusieurs reprises ces dernières années. Les escalopes sont super savoureuses

Heiko.t

Le 22/10/2022 à 16:36

4 / 5

La nourriture était excellente. Le service pour un homme sympa seul est tout à fait correct. Convient!

Melanie.u

Le 10/10/2022 à 11:48

5 / 5

J'y étais avec deux amis. Il y avait une très bonne ambiance familiale dans le restaurant et la nourriture était excellente. Simplement recommandé.

Iris.i

Le 08/10/2022 à 12:33

5 / 5

Hôte drôle et nourriture copieuse

Thomas.a

Le 23/09/2022 à 17:00

5 / 5

Maison d'hôtes très confortablement meublée. Notre chambre était très propre et confortablement meublée. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture au restaurant était bonne et suffisante. Nous reviendrons certainement.

Andreas..

Le 07/08/2022 à 11:00

4 / 5

Des hôtes très sympathiques et axés sur le service. Bonne cuisine maison. Ma chambre et ma salle de bain étaient très propres et utiles et presque entièrement équipées (serviettes, sèche-cheveux, miroir de rasage/maquillage à disposition ; apportez votre propre gel douche et shampoing !). Le matelas était trop mou pour moi, mais c'était bien pour une nuit. Le WiFi était bon (code collé sur le téléviseur). Le petit déjeuner était bon. Puisqu'il n'y a pas de buffet, pas de sélection individuelle complète. Endroit très calme et rural, mais donc plus de sentiers. Le stationnement dans la rue est possible gratuitement.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.. fait le 07/08/2022 à 11:00 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Andreas.. fait le 07/08/2022 à 11:00 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Günther.e

Le 10/07/2022 à 15:15

5 / 5

Tout est génial.

Hilde.a

Le 28/06/2022 à 07:19

5 / 5

Je connais maintenant cette petite salle depuis environ 25 ans. Je suis allé skier à Winterberg avec mes deux fils et mon berger allemand en hiver. Il se faisait tard et il faisait froid quand nous avons pensé à trouver un hôtel/pension près de Winterberg. Nous avons trouvé Hildfelderstübchen. J'ai sonné à la porte de l'auberge et j'ai demandé un hébergement pour nous avec un chien. Nous les avons eu et j'aime maintenant revenir encore et encore. Je n'habite plus dans la Ruhrpott mais dans le nord près d'Itzehoe... Je ne peux que recommander l'hospitalité chaleureuse, les chambres joliment meublées et l'appartement de vacances... Des photos des chambres peuvent être trouvées sur la page d'accueil Hilfefelderstündchen .de. C'est pourquoi je n'en inclurai pas autant. J'ai encore vraiment apprécié mes journées... Ma recommandation, c'est très beau ici toute l'année et il y a beaucoup à voir. par exemple, faites une randonnée dans la carrière et dans le magnifique paysage de Hildfeld et de ses environs.

Photo n°1 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°3 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°4 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°5 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°6 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°7 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°8 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°9 de l'avis de Hilde.a fait le 28/06/2022 à 07:19 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
exicuter2000.

Le 09/06/2022 à 17:21

5 / 5

Nous y avons dîné. Bonne cuisine maison. Avec un focus sur le « schnitzel ». La nourriture était bien assaisonnée et fraîchement préparée. C'est un restaurant rustique comme on en trouve dans les petits villages. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et les prix sont raisonnables. Salutations à l'hôte, de la part du chauffeur Harley😂.

JJAS.o

Le 29/05/2022 à 03:40

4 / 5

repas délicieux

Reinhold.u

Le 12/05/2022 à 13:34

5 / 5

Bonne nourriture et sympathique

H.J..a

Le 30/04/2022 à 14:15

4 / 5

Nous y avons mangé de délicieuses escalopes. Ample. Ambiance confortable.

Sebastian.a

Le 13/04/2022 à 17:24

1 / 5

Des invités dans le magnifique Sauerland depuis des années - mais jamais été aussi mal traités ! On m'a montré la porte hostile. Je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant, surtout parce que nous y étions avec nos enfants ! Gênant puissance dix, on aurait aimé attendre quelques minutes.

Sabine.c

Le 09/04/2022 à 21:51

5 / 5

Nous avions deux chambres simples. C'était très propre, le couple d'hôtes est super sympa. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux. La structure des prix est très modérée.

Angelika.c

Le 09/04/2022 à 20:32

4 / 5

Chambres très belles et bon marché, la nourriture est délicieuse, le petit déjeuner est bon et copieux

Thomas.e

Le 31/03/2022 à 06:49

5 / 5

Nous y étions pour le dîner. Plats très savoureux, Grevensteiner à la pression et un couple d'hôtes très sympathique

Max.o

Le 13/03/2022 à 11:00

5 / 5

Des hôtes super sympas, une cuisine délicieuse, une belle chambre propre, un prix raisonnable - seulement recommandé. Le meilleur moyen de s'y rendre est la voiture, le bus et le train. La correspondance était parfois un peu compliquée pour nous.

Ulrike.e

Le 06/03/2022 à 11:31

5 / 5

Une hôtesse et un hôte si chaleureux. Chambres super propres. Super excellent petit déjeuner, tout ce que vous pourriez souhaiter. Et une belle salle à manger avec des dîners délicieux et copieux, tout ce dont vous avez besoin après une belle journée. Nous serons de retour. Merci beaucoup 🥰

B.

Le 14/02/2022 à 01:31

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Hôte très sympa.

Markus.l

Le 24/01/2022 à 12:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service amical. Vous avez l'impression d'être chez vous !

Petra..

Le 23/01/2022 à 23:16

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse escalope dans ce café du village. Pourrait être plus convivial pour le client.

Antje.e

Le 15/01/2022 à 20:36

1 / 5

Désolé, mais être amical, c'est autre chose......

J.B.A..i

Le 16/12/2021 à 00:51

5 / 5

Un hôtel petit mais confortable, propre et bien rangé. Bonne cuisine et propriétaires sympathiques. Cela vaut la peine de le répéter

Martin.r

Le 05/12/2021 à 07:59

5 / 5

Les meilleurs plats Schnitzel de la région ! Bonne atmosphère. Vous allez bien, Gabi et Bernd

Sebastian.o

Le 14/11/2021 à 21:01

5 / 5

Top food, opérateurs super sympas

Marcel.o

Le 26/09/2021 à 18:25

4 / 5

La nourriture était bonne mais très salée.

K..o

Le 26/09/2021 à 12:51

5 / 5

Bien manger. Super service. Aubergistes très détendus. Joli petit hôtel. Excellent emplacement dans le Hochsauerland pour faire de la moto ou de la randonnée.

Paul..

Le 05/09/2021 à 17:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hôte très sympathique! Le rapport qualité/prix est excellent ! Nous ne pouvons que le recommander !

Laura.e

Le 05/09/2021 à 17:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse et grande hospitalité! Toujours mon plaisir !

Heike.a

Le 21/08/2021 à 17:36

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire super sympathique, bonne ambiance avec les autres clients. Fortement recommandé!

Friedhelm.e

Le 15/08/2021 à 21:20

5 / 5

De loin le meilleur restaurant de loin !!! Service sympa, service rapide et surtout qualité paradisiaque de la nourriture !!! La réservation est absolument recommandée ici !

Johannes..

Le 01/08/2021 à 17:04

5 / 5

Pub sympa, gens sympas, délicieuses escalopes !

Claudia.a

Le 31/07/2021 à 17:06

4 / 5

Nous n'y sommes allés que pour manger. C'était savoureux et copieux, excellent rapport qualité/prix

Marlies.a

Le 10/07/2021 à 17:06

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, des chambres petites mais confortablement meublées. La nourriture est excellente. Le petit déjeuner est servi à table et est très bon. Tout est très propre. Nous avons été très satisfaits

Evert.o

Le 01/07/2021 à 20:17

5 / 5

Hôtel et restaurant très agréables, propres, confortables et soignés. Belle chambre super propre et complète. Le propriétaire est très gentil. Au restaurant, vous pourrez déguster de délicieuses escalopes panées. Contact agréable avec les locaux qui viennent aussi sur place. Les magnifiques environs sont idéaux pour la marche. L'hôtel et le restaurant sont fortement recommandés !!

Ingo.a

Le 23/10/2020 à 21:36

4 / 5

Hôte sympa, bière savoureuse.

k..l

Le 12/10/2020 à 08:58

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après une randonnée à travers la Hochheide et avons été chaleureusement accueillis par l'aubergiste, qui a beaucoup de mal sur le dos. La cuisine locale était vraiment délicieuse ! Recommandation complète de notre part ! En raison des temps de Corona, une réservation de table est fortement recommandée !

Markus.t

Le 04/10/2020 à 18:31

5 / 5

Non, mais des chambres joliment meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner était copieux avec un bon choix et des confitures maison. Il y a du Grevensteiner à la pression et un menu gérable. De quoi d'autre avez-vous besoin.

Photo n°1 de l'avis de Markus.t fait le 04/10/2020 à 18:31 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Thomas.r

Le 26/09/2020 à 18:28

5 / 5

La nourriture est très bonne 👍

B.i

Le 11/09/2020 à 14:00

5 / 5

Nous n'y sommes allés que pour manger. La nourriture était riche et très savoureuse. Un restaurant pittoresque avec un patron sympa.

Gordon.o

Le 06/09/2020 à 12:32

5 / 5

Top maison d'hôtes, nous avions l'impression d'être chez nous. Nous reviendrons.🙂

L.P..

Le 27/08/2020 à 15:35

5 / 5

Malheureusement aucune table disponible.

Jørn.n

Le 21/08/2020 à 05:40

1 / 5

Vous ne pouvez pas être plus grossier. Passez devant cet endroit. Voilà, tout le monde va bien... viens qui habite en ville... MAIS PAS CEUX QUI VENENT JUSTE. Pas de sourire. Pas de politesse. Etc. JØRN ENGLER

ch.v

Le 31/07/2020 à 14:52

5 / 5

Cuisine délicieuse et copieuse et hôte formidable !!!

Marc.r

Le 25/07/2020 à 21:10

5 / 5

Rarement on aura aussi bien mangé en vacances. Nourriture honnête et bonne, sans cloches ni sifflets. Hôte parfait, chaleureux et plein d'humour qui nous a donné l'impression de passer une soirée entre amis. De retour à Winterberg, le détour vers Hildfeld est fixé. Meilleurs vœux de Münster, la famille Maske

Christa.

Le 07/07/2020 à 10:53

5 / 5

Tout est OK: Un petit-déjeuner super-duper qui attire l'attention - non seulement en raison de son très bon rapport qualité-prix, Prévoyez beaucoup « d'espace » pour le dîner - il est conseillé de sauter 2 repas à l'avance, aubergiste familial et sympathique, des chambres propres et chaleureuses - important lors des soirées d'été très froides du Sauerland, diverses options d'éclairage de la pièce, Porte-valise, patères murales et grand miroir disponibles, de l'eau tiède à volonté, Tirer la chasse d'eau demande un peu de patience toujours toutes les notes !

Gerhard.�

Le 15/05/2020 à 22:18

5 / 5

Nourriture 😋👍👍👍

Egbert.e

Le 08/03/2020 à 21:53

5 / 5

Café très confortable, avec un personnel très hospitalier et une cuisine délicieuse. vraiment recommandé.

R..a

Le 19/02/2020 à 19:14

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la nourriture délicieuse en famille et entre amis. Fortement recommandé en plus de la nourriture animée et souvent pas fantastique du centre de Winterberg lui-même.

Photo n°1 de l'avis de R..a fait le 19/02/2020 à 19:14 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de R..a fait le 19/02/2020 à 19:14 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Rene.a

Le 08/02/2020 à 18:52

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ? Alors tu dois être là😀👍

Heike.a

Le 30/12/2019 à 13:21

4 / 5

Bonne cuisine maison avec un service sympathique

Jürgen.i

Le 29/12/2019 à 20:03

5 / 5

La nourriture était à nouveau délicieuse

Swen.u

Le 27/12/2019 à 19:12

5 / 5

Tout va bien au restaurant

Nicole.b

Le 30/11/2019 à 09:52

5 / 5

Bonne nourriture : ils ont les meilleures escalopes ici ! Très belle prestation !

Thomas.r

Le 24/11/2019 à 21:34

5 / 5

Sympathique et familier. La carte est traditionnelle, délicieuse et copieuse. Toujours mon plaisir.

De.i

Le 07/11/2019 à 14:45

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse. vraiment recommandé.

Tim.

Le 26/10/2019 à 18:45

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire à part un pub/restaurant convivial, cosy et rustique avec une cuisine maison très savoureuse à des prix corrects. A titre d’exemple, la jointure. Mais les escalopes, la soupe et la salade sont également absolument top ! Le week-end, vous pourrez également y regarder du football dans une ambiance conviviale autour d'une bière.

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 26/10/2019 à 18:45 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
D.l

Le 07/10/2019 à 14:08

5 / 5

Bonne nourriture!

Mulle.r

Le 02/10/2019 à 18:33

5 / 5

Parce que tout ici est fraîchement cuisiné, frit et c'est 100 pour cent délicieux

Jürgen.c

Le 02/10/2019 à 14:51

4 / 5

Sympathique, propre, savoureux

AcKi.

Le 25/08/2019 à 09:13

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. La nourriture était délicieuse et les chambres étaient propres !

Duch.a

Le 16/08/2019 à 12:37

4 / 5

La nourriture était bonne. Beaucoup pour le vin. Si vous êtes ici en vacances et que vous n'avez pas envie de cuisiner, cet endroit est fortement recommandé.

Heiko.o

Le 10/08/2019 à 12:11

5 / 5

Tout était super👍👍

Nils.e

Le 13/07/2019 à 18:38

5 / 5

Restaurant rustique avec un service très sympathique et une cuisine fantastique. Fortement recommandé!

Frank.o

Le 12/07/2019 à 17:59

5 / 5

Très bonne nourriture excellent service

Amber..

Le 10/07/2019 à 17:24

4 / 5

Homme très sympathique. Le snitzel est aussi très bon !! Hautement recommandé. Malheureusement, ils n'ont pas d'eau plate.

Photo n°1 de l'avis de Amber.. fait le 10/07/2019 à 17:24 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Sven.e

Le 16/06/2019 à 19:49

5 / 5

Tout simplement génial, très sympa, familial, idéal pour se détendre, les prix sont bons, la nourriture est bonne, le petit déjeuner est excellent

Photo n°1 de l'avis de Sven.e fait le 16/06/2019 à 19:49 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Photo n°2 de l'avis de Sven.e fait le 16/06/2019 à 19:49 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Coen.d

Le 31/05/2019 à 21:27

5 / 5

Un véritable paradis des escalopes 😃 ici, vous obtenez une grosse bouchée pour un petit prix. Choisissez parmi de nombreux escalopes et le menu offre également un choix suffisant pour quelqu'un qui n'aime pas les escalopes. Le bémol, c'est le mobilier, qui est un peu vieillot, mais sinon pas de problème !

Sebastian.o

Le 16/05/2019 à 20:08

5 / 5

Bons propriétaires, bonne nourriture

Claudia.i

Le 16/05/2019 à 14:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, très amical avec les chiens

Andreas.c

Le 14/05/2019 à 03:42

4 / 5

Confortable et délicieux

PsychOli.l

Le 22/04/2019 à 16:16

5 / 5

Propre, confortable et bien situé... Il y a un bar, on y mange bien, un petit-déjeuner buffet copieux et suffisamment copieux, des chambres et une douche propres. Si vous avez une demande particulière, demandez à Bernd (l'homme de la maison) et il saura quoi faire. . 100% recommandation

Photo n°1 de l'avis de PsychOli.l fait le 22/04/2019 à 16:16 sur le  Hildfelder Stübchen à Winterberg
Walter.k

Le 11/04/2019 à 18:55

5 / 5

Les gens du village sont super

Max.a

Le 18/02/2019 à 10:00

5 / 5

Des escalopes géniales !

Patricia.i

Le 14/02/2019 à 18:38

4 / 5

Beau grand appartement. Tout est présent. Délicieux petit déjeuner. Non loin des pistes de ski. Tranquillement.

EV.o

Le 26/01/2019 à 20:06

4 / 5

Nourriture confortable et délicieuse

Cornelia.e

Le 26/10/2018 à 13:11

5 / 5

Située dans le Sauerland (Winterberg), une pension familiale avec restaurant. Des chambres et un appartement de vacances joliment meublés, une très bonne cuisine, un café en plein air quand il fait beau.

peter.d

Le 22/09/2018 à 17:49

4 / 5

# hospitalier, savoureux et beaucoup de nourriture

Stefan.c

Le 07/08/2018 à 09:32

5 / 5

Personnel sympathique et menu gérable. Mais ce qui était proposé était très savoureux.

Luut.a

Le 06/08/2018 à 20:17

5 / 5

Pour le meilleur Snitsel de la région de Winterberg avec des frites bien frites ou des bratkartoffelen. Et un Veltens frais à la pression.

D..J

Le 06/08/2018 à 19:50

5 / 5

J'ai atteint cet endroit en moto. Accueil sympathique, bonne cuisine et belle chambre. Ici, vous en avez pour votre argent.

Harm.o

Le 04/08/2018 à 19:22

2 / 5

Nourriture bonne et savoureuse. Très gai et bon service. Décoration un peu vieillotte. Mais c'est ce qui le rend amusant. Recommandé. 🤗

Lianne.p

Le 04/08/2018 à 17:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

F..i

Le 18/07/2018 à 08:49

4 / 5

Ambiance très sympa et service très très sympa. Nourriture délicieuse dans un nid endormi.

Dom.i

Le 03/07/2018 à 18:31

4 / 5

Le service était super

Tom.

Le 30/06/2018 à 18:04

5 / 5

Appartement super bon marché avec toutes les commodités nécessaires, y compris l'argenterie. Des hôtes super sympathiques et un excellent petit déjeuner européen.

Renate.a

Le 24/06/2018 à 20:37

5 / 5

Nourriture personnelle et délicieuse

Ein.i

Le 03/06/2018 à 12:38

5 / 5

J'y ai seulement dîné. Tout simplement convivial et savoureux à des prix raisonnables. Je ne peux que recommander. Si vous êtes dans le coin, vous devriez y passer.

Herman.o

Le 27/04/2018 à 10:44

5 / 5

Bel hôtel dans un village calme. Beau. Bon petit déjeuner et hôtesse sympa

ivan.r

Le 15/04/2018 à 11:51

5 / 5

Nous avons été très très satisfaits. Y retourner la prochaine fois !

Dr..t

Le 14/04/2018 à 07:17

5 / 5

Ce petit hôtel est unique. Personnel très sympathique, nourriture excellente, excellent petit déjeuner et chambres propres et agréables. Chaque invité est pris en charge de manière très personnelle. Cet hôtel mérite en fait six étoiles car il se démarque des autres hébergements. Fortement recommandé à tous égards et sans réserve. Un maximum de points !

EyeHateGod.f

Le 16/03/2018 à 21:29

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, bons prix. Fortement recommandé !

Ma.o

Le 24/02/2018 à 21:22

5 / 5

Familier et confortable

Jonny..

Le 23/01/2018 à 07:42

5 / 5

Des plats toujours très savoureux, terre-à-terre et frais. Opérateurs très gentils et attentifs. Je serais heureux de revenir à tout moment.

Marc.h

Le 15/10/2017 à 13:33

4 / 5

Service très sympathique et excellents plats typiquement allemands dans une ambiance de village allemand. Pour les gros mangeurs, essayez le cordon bleu.

Kirsten.o

Le 09/09/2017 à 17:09

5 / 5

Nourriture super savoureuse, mais vous auriez dû faire une randonnée au préalable ou ne pas manger pendant une journée. Les portions étaient énormes. Le cappuccino est mélangé avec de la poudre et de la chantilly, si vous l'aimez, c'est ok. J'adore l'espresso frais du porte-filtre avec du lait cuit à la vapeur. Même quand il y a du football, ce n'est pas trop bruyant, donc vous pouvez manger en toute tranquillité. J'adorerais revenir.

Peter.r

Le 12/08/2017 à 20:25

5 / 5

Nourriture délicieuse, même si ma copine avait une escalope de saucisses et elle n'avait pas beaucoup de saveur, à un prix très raisonnable

esmeralda.a

Le 27/07/2017 à 16:03

3 / 5

Petit-déjeuner copieux comprenant des pépites, bon nettoyage

Steef.

Le 13/07/2017 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture! Bon service. De jolis prix.

D..a

Le 07/06/2017 à 19:38

5 / 5

Très agréable. Menu bon, mais pas très végétarien.

Javier.e

Le 02/05/2017 à 15:28

5 / 5

Convivial, pas cher et tout simplement délicieux

Raúl.K

Le 16/04/2017 à 13:58

5 / 5

Employés sympas, ambiance agréable et bonne nourriture

Tim.e

Le 14/04/2017 à 17:52

5 / 5

Très bel endroit :)

Ri.e

Le 24/09/2016 à 07:26

5 / 5

Aubergistes très propres, très confortables et extrêmement gentils. Nous reviendrons certainement.

Detlef.

Le 21/08/2016 à 10:55

5 / 5

Eh bien, je pensais que la nourriture était délicieuse, abondante, bonne et pas chère. Salutations au grand cuisinier la famille avec le beagle

Dirk.o

Le 04/08/2016 à 21:38

5 / 5

Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An deux fois de suite. Cela parle probablement de lui-même. Des hôtes super sympas et les chambres étaient bien entretenues et propres. Le petit déjeuner était super.

Hans.l

Le 29/05/2016 à 13:43

5 / 5

Le meilleur cordon bleu de tous les temps... on ne s'en lasse pas, mais les autres plats d'escalopes sont également excellents. ..Salade : quelque chose de différent dans l'assiette chaque jour. ....des hôtes sympas - nous ne pouvons que le recommander - continuez comme ça

Norbert.e

Le 08/04/2016 à 20:02

5 / 5

On ne peut qu'en dire plus. Bonne nourriture, super chambre, excellent petit déjeuner.

Andree.

Le 27/06/2013 à 15:45

4 / 5

J'ai mangé une escalope avec des champignons et des frites. Les deux étaient très savoureux, malheureusement j'ai trouvé la portion trop petite. La salade, en revanche, n'était pas particulièrement bonne et au moins une partie provenait d'une boîte de conserve ou préemballée. Mais dans l’ensemble, j’ai bien aimé et j’y retournerais volontiers.

  • 🏪 Pension "Zum Obertor" (18 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux en bas et à l'étage dans l'Olle avec 🐕. Nous étions très satisfaits des deux appartements et si quelque chose manquait, il y avait toujours quelqu'un de la famille Jung pour nous aider. Nous y prenions également le petit-déjeuner de temps en temps, à prix modéré et fraîchement cuit 🍞 de Mme Jung C'est génial. Il y a aussi des sacs de conservation de nourriture pour que vous puissiez emballer le reste afin de ne pas mourir de faim pendant la randonnée et vous pouvez certainement commander une autre tranche de pain🤣. Les propriétaires sont très gentils et nous avons toujours eu une bouteille de champagne le soir du Nouvel An. Je peux vraiment recommander la maison d'hôtes, où je suis déjà allé, et les appartements ! Simple, bon, pas cher et super service !


  • 🏪 Landhotel Rappenhof (128 Avis)

  • 💬 Certes, le mobilier est un peu vieillot et ne sera peut-être pas du goût de tout le monde (ce qui est vraiment raisonnable pour un hôtel 3 étoiles). L'hôtel est parfaitement situé si vous recherchez le calme et la tranquillité - ou si vous souhaitez faire des randonnées dans la forêt voisine. Très familial, il y a aussi des poneys et des vaches à admirer. Mais le point fort pour moi, c'est la nourriture ! Riche buffet pour le petit-déjeuner, œufs au plat sur demande, spécialités de charcuterie et confitures maison. Le soir 3 plats au choix, plus la soupe, plus le dessert, tout est fait maison, même la mayonnaise ! Pour les enfants, il y a soit une portion plus petite, soit un plat supplémentaire (parler, ça aide !). En tant que mangeur assez difficile, je dois dire que j'ai mieux apprécié le repas de l'étudiant Schubeck que le Schubeck lui-même !


  • 🏪 Buddes Wirtshaus (154 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage avec 20 personnes en milieu de semaine, pas de problème pour les opérateurs « Buddes » ! D'autres restaurants nous ont annulés car il n'y avait pas assez de monde. Le restaurant Budde ou l’aubergiste nous ont dit une phrase très agréable : « Si je n’emmène pas le petit groupe avec moi, je n’ai pas non plus à espérer les grands ! » Le buffet était super, tout le monde a beaucoup apprécié, il y avait un super dessert et 2 gâteaux faits maison. Les boissons ont également été remplies rapidement, de sorte que la famille Budde a contribué à rendre cette journée et cette célébration inoubliables. Le propriétaire, sa femme et leur personnel étaient très sympathiques et ont traité les petits invités très chaleureusement. Enfin et surtout, nous avons eu un invité qui a passé la nuit là-bas et qui était très satisfait de la chambre, du service et du petit-déjeuner. Bien sûr, vous pouvez chercher une ombre au tableau, nous n'en avons trouvé aucune ;-) !!! Nous reviendrons avec plaisir, vous pouvez compter sur cela !


  • 🏪 Bistro bei Thomas (8 Avis)

  • 💬 Bonnes vibrations 😎, bonne musique 🎵, bonnes boissons 🍺


  • 🏪 Restaurant Asado·Deli·Nova GmbH & Co. KG - Uelzen (850 Avis)

  • 💬 Tout est parfait dans ce restaurant, la cuisine bien-entendu, la carte est diversifiée, le personnel est très agréable, le cadre et la décoration sont soignés. J'ai passé un très bon moment !


  • 🏪 Ristorante Da Pino (265 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé une pizza très bonne surtout la pâte. Service sympa et assez rapide.


  • 🏪 Adler (7 Avis)

  • 💬 Table d'habitués très cosy et intéressante. Presque toujours ouvert


  • 🏪 Balkanhaus Cerekovic (219 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier parce que j'étais invité. Plutôt discret de l'extérieur et doté d'un bel espace extérieur et d'un jardin d'hiver. Quand je suis entré, j'ai eu l'impression de retourner dans mon enfance. L'intérieur m'a rappelé un beau vieux pub de village avec des lampes mais un mobilier moderne. Menu très bon et pas surchargé. Propriétaire très sympathique. Le fils était également très poli et très sympathique. Nourriture très bonne et très bien préparée. J'avais la plaque de grill et la qualité était très bonne et le rapport qualité-prix était plus que bon. Grande portion, vous serez très rassasié. Je peux recommander ce joli restaurant. Même si je viens de Bonn, je reviendrai. Parfaitement très savoureux et l'invité y est toujours un invité et la famille est un hôte parfait, comme vous l'imaginez et le connaissez dans le sud. Continuez s'il vous plaît


  • 🏪 Maxis Ristorante Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture


  • 🏪 Zum Burghof - Restaurant & Biergarten (321 Avis)

  • 💬 Professionnel bon et généreux dans l'assiette. Large choix dans la carte. Une très bonne adresse à proximité immédiate du château.