Restaurant 🇩🇪

Hibbard² Avis

📌 Marktpl. 4, 91555 Feuchtwangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Hibbard² à Feuchtwangen

Les avis

Les dernier avis sur Hibbard² à Feuchtwangen

Frank.h

Le 18/11/2023 à 15:30

5 / 5

Bons vins. Délicieux burger de porc effiloché

Julian.r

Le 16/11/2023 à 21:55

5 / 5

Cordialement à Jörg et à son équipe. Ce fut une soirée totalement réussie. Toujours mon plaisir.

ganymed44.

Le 13/08/2023 à 13:38

1 / 5

Super ambiance dans le meilleur emplacement du marché. Seulement : lors de la première du « Théâtre du Monde » au Kreuzgangspiele le 12 août, il y a malheureusement eu un scandale : il ne restait que quelques verres « à emporter ». Le restaurant lui-même était censé être fermé, mais cela n'a pas été clairement indiqué : certaines tables étaient accessibles à l'intérieur. Celles-ci étaient parfois occupées par des invités. Nous nous sommes assis à une table avec nos boissons. Au bout d'une demi-heure (!), le gérant (M. Hibbard ?) est évidemment venu à notre table. Il nous a reproché de nous asseoir. Après une courte « discussion », il m'a dit de quitter le restaurant. L'hôte extrêmement hostile n'a pas voulu accepter qu'il n'ait pas suffisamment annoncé que le restaurant était « fermé ». Les toilettes du bar étaient également parfois fermées, même si le propriétaire avait vendu des boissons à de nombreux invités devant le bar. Un panneau indiquait qu'il fallait utiliser les toilettes des jeux du cloître, situées à 100 mètres. Gastronomie sans toilettes : est-ce possible ?

Himalaya.t

Le 03/08/2023 à 15:26

4 / 5

Malheureusement, peu avant 21 heures, il n'y avait plus de plats chauds. Sinon ambiance très attrayante et personnel très sympathique.

Horst.c

Le 29/07/2023 à 20:02

4 / 5

Bonnes boissons, bonne ambiance, mais le service doit encore être amélioré.

Thomas.a

Le 24/07/2023 à 13:32

5 / 5

Magnifique bar à vin ! Le propriétaire est très sympathique et serviable, les suggestions de vins excellentes et le menu limité très savoureux !

Julia.�

Le 13/03/2023 à 20:04

5 / 5

Nous y étions pour la première fois le week-end et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Très bon vin et une excellente collation :) le service est très courtois et l'ambiance est invitante. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 13/03/2023 à 20:04 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
T.

Le 05/11/2022 à 22:23

5 / 5

Si vous souhaitez déguster un verre de bon vin dans une bonne ambiance, alors cet endroit est fait pour vous - fortement recommandé🍷🍷👍

Michael.o

Le 17/08/2022 à 20:02

5 / 5

De bons vins, de délicieuses collations, continuez comme ça ! Et un bon spritz Melba 😀

Jürgen..

Le 17/07/2022 à 07:28

5 / 5

Restaurant nouvellement conçu avec un petit jardin dans la cour. Il propose un grand choix de vins, mais aussi d'autres boissons. Il y a aussi une très bonne sélection de plats inhabituels. Les opérateurs sont très sympathiques et arrangeants.

Katrin.e

Le 06/07/2022 à 11:14

5 / 5

Très bonne cuisine, service attentionné et chaleureux, excellents vins et ambiance très stylée

Photo n°1 de l'avis de Katrin.e fait le 06/07/2022 à 11:14 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
Andrea.r

Le 03/06/2022 à 11:39

5 / 5

Toujours belle....

M.i

Le 05/05/2022 à 16:56

5 / 5

Excellent enrichissement pour les joues mouillées. Propriétaires très sympas et petit menu délicieux. J'attends déjà avec impatience le spritzer de vin en été, avec vue sur la collégiale et le cloître. Le pont principal de Würzburg peut avoir du punch ;-)

Nadine.l

Le 30/04/2022 à 11:35

5 / 5

Des propriétaires formidables et sympathiques, de très bons vins et la nourriture est tout simplement excellente. Absolument à suggérer.

Martina.e

Le 26/04/2022 à 11:35

5 / 5

Super ambiance, le restaurant réserve encore de belles surprises à l'intérieur. Des gens très sympathiques et quelque chose de spécial. Surtout le panier pique-nique à réserver. Regarde!!!!

Ernst.r

Le 13/04/2022 à 18:53

4 / 5

Ambiance sympa, déco sympa, bons vins. Que veux-tu de plus.

Laura.b

Le 19/03/2022 à 21:43

5 / 5

Propriétaires très gentils et attentionnés, très bon vin et très bonne nourriture. Préparé avec amour. Ambiance détendue et familière.

Photo n°1 de l'avis de Laura.b fait le 19/03/2022 à 21:43 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen
Photo n°2 de l'avis de Laura.b fait le 19/03/2022 à 21:43 sur le  Hibbard² à Feuchtwangen

  • 🏪 Oedekovener Grill (144 Avis)

  • 💬 En ordre! L'assiette de kebab était bonne et vous rassasie vraiment. Les employés sont sympathiques. J'ai remarqué de manière très positive que des boissons haram comme la bière ou le Kölsch sont au programme. C'est plus qu'inhabituel et mérite des applaudissements 😉


  • 🏪 Hörnis Nest (9 Avis)

  • 💬 Simple, mais avec une très belle vue. J'ai trouvé le rapport qualité/prix correct. 10€ la soupe au goulasch (avec plein d'accompagnements !) 8,50 € pour quelques saucisses blanches fraîches avec accompagnements. De toute façon, on ne peut plus rien obtenir gratuitement, alors j'ai pensé que le prix était raisonnable. Le service a d'abord semblé un peu peu accueillant, mais cela s'est vite avéré être une erreur d'appréciation. Si vous êtes vous-même gentil/drôle, cela reviendra. Un petit cheveu s'était perdu dans ma salade de pommes de terre, mais comme il était sur le dessus, je n'ai pas pensé que c'était un problème et j'ai simplement mis la pomme de terre du dessus de côté. Nous avons été satisfaits du goût des deux plats. Les propriétaires ont un chien qui était également présent. Un animal très doux. Bien éduqué. J'ai toujours voulu quelque chose de la nourriture. Nous avons trouvé cela plutôt sympa et pas dérangeant. (s'entendait très bien avec les autres chiens invités). Il y a un peu de courants d'air dans ce coin, je vous recommande donc de prendre une veste ou un pull avec vous, selon la météo. Je n'avais pas lu les autres avis Google auparavant, sinon je ne serais probablement pas venu ici. Mais ici, c'est très clair ! Faites-vous votre propre opinion. Je reviendrais...


  • 🏪 Pension und Gaststätte Müller (14 Avis)

  • 💬 Une cuisine tout simplement excellente comme celle de grand-mère !!! Toujours heureux!👌😋


  • 🏪 China Restaurant Konfuzius (1025 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse! (Remarque : le lieu ne sert plus de buffet)


  • 🏪 Milja & Schäfa (1663 Avis)

  • 💬 Super bon mais légèrement cher pour un brunch. Les portions pourraient être plus généreuses pour les toasts. Mais j’y reviendrais sûrement!


  • 🏪 Sterntal Havelland gGmbH (74 Avis)

  • 💬 Merci pour ce super week-end ! Nous avons passé un merveilleux week-end à Sterntal Havelland avec notre famille et nos amis. La réception était sympathique et serviable. Nous avons donc commencé le week-end dans la bonne humeur. La serviabilité et la gentillesse du personnel nous ont accompagnés tout au long du week-end. Les maisons sont propres, joliment meublées et tout est en bon état. Terrain de boules, table de ping-pong, etc. ont fait le bonheur des petits et des grands. La zone est bien divisée afin qu'il y ait suffisamment d'espace pour tout le monde et chaque activité. Le grand coin salon couvert offre la possibilité de passer des heures ensemble à l'extérieur même lorsqu'il pleut. Si les conditions météorologiques sont défavorables, une grande salle de séminaire est à votre disposition. Les jeux existants peuvent écourter la soirée si nécessaire. Un bon concept global. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Milano (19 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza. Tout était bon, j'ai eu une meilleure pâte. Mais dans l’ensemble, c’est un excellent produit, il était bien documenté, le prix était correct, la livraison était super rapide et sympathique. Je commanderai à nouveau.


  • 🏪 Lean's Pizza (57 Avis)

  • 💬 Très discret de l'extérieur... Mais la pâte Pinsa était super délicieuse 😋


  • 🏪 Zum Fässchen (335 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil et la qualité du service Plats de poissons excellent


  • 🏪 Passauer Pizza und Döner (11 Avis)

  • 💬 Très bonne salade de pizza et Dürüm kebab de très bon goût et pain frais et patron sympathique 👍🏻. Je ne peux que décocher. A la prochaine fois.❤️