Restauration rapide 🇩🇪

Hi Croque Avis

📌 Osterstraße 79, 20259 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Hi Croque à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hi Croque à Hamburg

Ariane.u

Le 11/04/2024 à 08:19

5 / 5

Ma toute première fois il y a quelques jours : Les deux propriétaires étaient parfaitement sympathiques et préparaient ma délicieuse calzone sur mesure (je pouvais choisir moi-même chaque ingrédient) avec des ingrédients frais du marché juste avant de servir. 😋 De plus, ils ont eu la gentillesse de m'offrir une bière à la place d'une boisson gazeuse pour le prix du menu... Je reviendrai (!).

Brain.o

Le 25/03/2024 à 07:50

3 / 5

Cependant, le snack-restaurant de l'Osterstrasse-Croque était plutôt moyennement fréquenté et n'était pas un point fort. Prix ​​ok. Service mais très sympa.

Martin.a

Le 09/03/2024 à 16:37

2 / 5

La faim l’enfonce. Peu documenté. Tu peux le manger... mais pas

Noora.a

Le 06/03/2024 à 13:15

5 / 5

délicieux

Daniele.i

Le 03/02/2024 à 21:11

4 / 5

Croque super frais

Felix.l

Le 27/01/2024 à 17:01

5 / 5

Bonne nourriture, tout frais, très bon, fortement recommandé

Michael.

Le 31/12/2023 à 17:05

1 / 5

Bonjour, Désolé mais c'est absurde, je viens de commander un croque et c'est fini, presque noir et surtout le pain est complètement sec. La surface est médiocre, le son n'a rien de spécial. Je l'ai lu plus tard mais pourquoi met-on des cornichons sur une Suzuki en standard ? Donc malheureusement très déçu, j'étais content, donc je n'achèterai plus jamais là-bas qu'en est-il de la livraison de remplacement que vous m'avez proposée ?????? Après trois relances, rien ne s'est passé, pas même une livraison de remplacement, très mauvaise prestation !

Hadi.a

Le 26/11/2023 à 14:07

5 / 5

Expérience très agréable avec une cuisine délicieuse et un chef très sympathique et professionnel dans un lieu très agréable

Farshid.u

Le 26/11/2023 à 13:45

5 / 5

C'était vraiment bon et super savoureux ! des familles sympas et sympathiques!💖 Meilleures salutations pour toutes les boissons et la nourriture.

Ben.i

Le 25/11/2023 à 21:33

5 / 5

Une très bonne boutique avec une équipe très sympathique. Fortement recommandé. La nourriture était également très délicieuse et très fraîche. Tout était hygiénique et il y avait beaucoup de choix.

Avesta.h

Le 18/09/2023 à 15:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité

Noura.h

Le 13/09/2023 à 21:00

5 / 5

Personnel très sympathique et délicieux croques et pizza. Merci. Nous serons de retour.

Jadon.u

Le 17/08/2023 à 13:09

5 / 5

Après notre décevante visite Croque au STELLINGER WEG, JE NE PEUX QUE VOUS FÉLICIER

Lina.

Le 14/08/2023 à 19:54

5 / 5

Super charge ! MEGA des gens sympas et sympathiques :) la nourriture est délicieuse, des vœux supplémentaires sont également formulés et tout a le goût de beaucoup d'amour :)

Levi.o

Le 13/07/2023 à 09:55

5 / 5

Très belle boutique avec du super croque ! Nous avons mangé le végétarien avec une sauce à l'avocat fraîchement préparée. Finalement, le propriétaire n'a pas voulu nous faire payer un supplément pour du pain multicéréales, malgré les conseils. Très sympathique !

Chris.i

Le 09/06/2023 à 20:36

1 / 5

Frites molles, pas assez cuites. De plus, les croques avaient un goût ennuyeux et ne semblaient pas frais non plus. Décevant!

Tobey.

Le 13/05/2023 à 11:43

5 / 5

Super magasin. Au niveau du goût, les croques me conviennent parfaitement. Il y a aussi des boissons froides en bouteille, de la limonade et de la bière. Le personnel est toujours sympathique, arrangeant et prend en compte les demandes spéciales. J'aime manger ici!

Henning.

Le 16/03/2023 à 08:54

4 / 5

Nous étions ici avec NeoTaste, donc le rapport qualité-prix était bien sûr excellent et la nourriture était déjà emballée, malheureusement nous avons été servis de très mauvaise humeur et la sauce était également un peu rare. Nous reviendrons à la compétition la prochaine fois.

Kristian.u

Le 24/02/2023 à 20:03

5 / 5

Croque très savoureux - également avec une délicieuse sélection VEGAN et des fournisseurs très sympathiques - MERCI :)

Hamburger.u

Le 18/02/2023 à 20:26

4 / 5

Bon goût. Il manque les sauces classiques comme la sauce tartare danoise ou la sauce aux herbes standard. La sauce à l'ail est plutôt bonne mais il ne faut pas sortir avec ça après ça ! La sélection de pains est également excellente - si vous en tenez compte lors de la commande. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné cette fois.

Gabriel.

Le 15/02/2023 à 15:54

4 / 5

C'était plutôt bien. La mayonnaise était trop forte. Les tables sont toutes sales

Marina.o

Le 12/01/2023 à 16:06

5 / 5

Des croques super savoureuses et vegan ! Très fortement recommandé, par exemple pour la pause déjeuner.

Nico.

Le 11/01/2023 à 18:39

3 / 5

Le croque était assez savoureux, mais ne m'a pas vraiment séduit en termes de goût. Peut-être que cela ne correspond pas à mon goût personnel, car le croque était très attrayant visuellement et grâce à la pureté des ingrédients.

Luy.o

Le 07/01/2023 à 20:55

1 / 5

Le magasin n'est probablement pas consacré aux croques. J'ai commandé auprès d'un jeune homme vraiment très hostile et j'ai attendu une demi-heure pour un croque. Qualité, médiocre. Le propriétaire (?) Toujours important avec le téléphone portable et l'ordinateur portable mais jamais avec le client. Désolé mais ces personnes n’ont aucune expérience en gastronomie. Ensuite, j'ai laissé la moitié de ma nourriture parce que, d'une part, elle n'avait pas bon goût et, d'autre part, cela me mettait très, très mal à l'aise. J'aimerais que de nouvelles personnes viennent là-bas.

Isabell.a

Le 27/11/2022 à 18:44

1 / 5

Wow, comme c'est mauvais. Attendez une heure et demie. On nous a dit au téléphone que la commande était en route. Après avoir attendu encore 30 minutes, nous avons rappelé. Il s'est avéré que la commande n'avait pas encore été traitée. Ils vous MENTENT délibérément. Comme c'est mauvais 👎

Carlos.o

Le 13/10/2022 à 20:55

5 / 5

des gens très sympathiques, le croque était frais et savoureux, ça valait le détour :)

Nat.o

Le 31/08/2022 à 12:53

5 / 5

Croque végétalien super délicieux ! Un service amical, une recommandation claire !

Deniz.i

Le 29/08/2022 à 22:22

5 / 5

Services de livraison très savoureux et fiables. Ne peut être que recommandé👍🏻

S.o

Le 29/07/2022 à 14:44

1 / 5

Vraiment pas savoureux.

vinju.

Le 15/07/2022 à 15:32

5 / 5

Bons croques, prix corrects, très satisfaits.

Jamie.

Le 06/07/2022 à 17:58

1 / 5

Il y a eu plus de deux heures d'attente et la livraison n'est jamais arrivée, malgré les appels téléphoniques.

Johannes.e

Le 11/01/2022 à 16:36

3 / 5

Pas mal, pas particulièrement bon. je trouve ça un peu cher

Niko.c

Le 12/10/2021 à 17:43

5 / 5

La première livraison était légèrement incorrecte, le remplacement est venu immédiatement. Super arrangeant et sympathique ! C'était bien

J...

Le 07/09/2021 à 17:32

5 / 5

Très sympa et savoureux

Sebastian.u

Le 03/09/2021 à 10:55

5 / 5

Pour moi, le meilleur croque d'Eimsbüttel. Il y a aussi un déjeuner spécial et le rapport qualité/prix est excellent. Personnel très sympathique.

Soeren.e

Le 13/08/2021 à 09:45

1 / 5

Cher, pas de bonne qualité et évidemment de fausses critiques

Benjamin.u

Le 02/08/2021 à 11:22

1 / 5

Malheureusement, j'ai été aveuglé par les fausses critiques ici. En fait, je devrais en savoir plus. Croque absolument générique et ennuyeux. Le pain ne croquait plus, la salade avait des taches brunes. La sauce à l'ail n'est JAMAIS faite maison. Pour le fier prix d'un peu moins de 11 euros, ce qui est livré n'est pas suffisant. Mais ce qui m'énerve le plus, ce sont les oignons supplémentaires que j'ai commandés pour 50 centimes. J'ai trouvé une demi-rondelle d'oignon. Sauce moche, vieux ingrédients, pain détrempé puis arnaqué. Que peux tu dire? Je conseille la prudence, les critiques ici parlent d'elles-mêmes. Astuce : il y a quelque chose de convenable quelques centaines de mètres plus loin dans les deux sens ;-)

Stefan.o

Le 04/02/2021 à 19:12

5 / 5

Super sympa et très très savoureux et très propre, je ne peux que le recommander

Victoria.

Le 29/01/2021 à 17:51

5 / 5

J'étais juste là. Je dois dire que le personnel est très sympa et les croques sont super savoureux ! Très savoureux et frais. Je suis surexcité. J'espère que vous resterez longtemps dans la rue de Pâques. Mercii

Gordon.

Le 09/12/2020 à 17:57

5 / 5

Croques super savoureux et personnel sympa.

Atefeh.e

Le 28/11/2020 à 20:39

5 / 5

délicieux👌

Kookie.s

Le 24/11/2020 à 12:00

5 / 5

Service très flexible pour toutes nos demandes spéciales - et extrêmement savoureux aussi ! Merci à la super équipe de Hi Croque !

Napoleon.e

Le 19/11/2020 à 21:38

5 / 5

C'est un magasin de croque depuis longtemps et mérite bien ce nom. A été servi par le patron. Très sympathique, communicatif, tout est nouveau, conçu avec beaucoup de goût et la nourriture, les gens, vous devez le découvrir par vous-même. Je peux seulement dire que pour la première fois de ma vie, j'ai mangé le reste du croque froid des heures plus tard et j'ai découvert par moi-même. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 🤓😎😎

Kamal.l

Le 19/11/2020 à 17:34

5 / 5

Des sandwichs très savoureux et un personnel sympathique!

Schavan.a

Le 19/11/2020 à 17:15

5 / 5

Délicieux! Le personnel est très sympathique et le magasin est propre, les ingrédients sont frais et croquants. On voit que des efforts sont faits ici. Mon préféré est le qroque au thon. Bref, une boutique au top !

Mohammad.e

Le 19/11/2020 à 06:25

5 / 5

C'est bon

Mohammad.o

Le 19/11/2020 à 00:04

5 / 5

J'ai visité Hi Croque plusieurs fois, très gentil et sympathique, j'ai toujours apprécié la nourriture là-bas, vivement recommandé.

Amir.o

Le 17/11/2020 à 20:41

5 / 5

La nourriture la meilleure et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! 😋😋😋😋

Parmis..

Le 17/11/2020 à 20:04

5 / 5

Un grand choix de croques différents et aussi très savoureux👍👍

Alireza.a

Le 17/11/2020 à 19:55

5 / 5

Excellent et délicieux

Ehs.

Le 17/11/2020 à 19:50

5 / 5

C'était délicieux !!!

Tanha.

Le 17/11/2020 à 19:47

5 / 5

Super

Amir.a

Le 17/11/2020 à 19:43

5 / 5

Très savoureux👌👌

Stanik.t

Le 17/11/2020 à 18:47

5 / 5

Toujours sympathique et savoureux. Super service.

Abbas.a

Le 17/11/2020 à 18:45

5 / 5

Tellement délicieux, j'espère l'avoir à nouveau 😋🤩

Mitra.h

Le 17/11/2020 à 18:30

5 / 5

Savoureux et propre. J'adorerais y retourner encore et encore

saman.a

Le 17/11/2020 à 18:29

5 / 5

C'est vraiment génial avec une ambiance chaleureuse.

peyman.h

Le 17/11/2020 à 17:54

5 / 5

Délicieux. 😋 fortement recommandé

Mona.a

Le 17/11/2020 à 17:37

5 / 5

Délicieux

Nezameddin.o

Le 17/11/2020 à 17:36

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de Hambourg Tellement délicieux que je commande en ligne même de loin

Sampetro.m

Le 17/11/2020 à 17:26

5 / 5

Nous commandons pour nos invités en compagnie et tout le monde était satisfait

shermin.h

Le 17/11/2020 à 17:17

5 / 5

Bon service. C'était délicieux. Bonne équipe.

Raha.h

Le 17/11/2020 à 17:11

5 / 5

Super super génial 👍 tout le monde doit l'essayer.

Alireza.o

Le 17/11/2020 à 16:57

5 / 5

Délicieux

Ghazaleh.a

Le 12/11/2020 à 22:54

5 / 5

Méga savoureux😊😊 très bon service. Je ne connais aucun magasin de croque à HH où la baguette complète est aussi croustillante. Nous aimons toujours venir ici!👌👌

Sebastian.

Le 11/11/2020 à 21:06

5 / 5

J'ai mangé un croque de dinde avec une sauce cocktail, j'ai vraiment apprécié ! Avec plaisir encore !

Boostie.a

Le 11/11/2020 à 18:05

5 / 5

Je ne peux que recommander des croques très savoureux à tous ceux qui passent au coin !

Srab.r

Le 09/11/2020 à 14:19

5 / 5

Délicieux, convivial, rapide et propre ! Toujours mon plaisir.

Hendrik.u

Le 25/10/2020 à 17:32

5 / 5

Croques et salades très savoureuses et saines (!). Les plats peuvent être pré-commandés en ligne, mais il n'y a pas de service de livraison. Les croques peuvent être servis de manière très individuelle, il y a beaucoup d'ingrédients frais et le personnel est très sympathique. Grand choix de plats végétariens. Il y a de la limonade et de la bière à boire. Le magasin est propre et meublé de façon moderne. Il peut être payé par carte, Google Pay, etc.

Christopher.s

Le 22/10/2020 à 17:51

5 / 5

J'étais ici pour la première fois ce soir. Croque Hawaii est fortement recommandé. Salade différente de d'habitude, mais toujours délicieuse. Le pain était parfait. Moelleux et croisé.

Darek.e

Le 12/09/2020 à 16:25

5 / 5

Super sandwichs et service, je recommande particulièrement le sandwich du chef 🤤

patricia.

Le 26/08/2020 à 15:00

5 / 5

Juste super savoureux et frais. J'ai essayé le restaurant sur recommandation de mes collègues et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Les sauces sont faites maison et il y a du pain multigrains sans supplément. La viande est également marinée elle-même. Dans l’ensemble, une alternative super fraîche et savoureuse aux autres restaurants de croques.

Efren.r

Le 22/07/2020 à 16:21

5 / 5

La nourriture n’est pas seulement bonne, elle a aussi bon goût ! Le personnel est super sympa et arrangeant. Je peux vraiment recommander le magasin.

Hi.r

Le 21/07/2020 à 20:48

5 / 5

J'y vais très souvent et ils me surprennent toujours. La nourriture y est très savoureuse et je recommande à tout le monde d'y aller. 😋 𝚈𝚄𝙼𝙼𝚈... 😋

H.

Le 21/07/2020 à 07:15

5 / 5

Hautement recommandé! Tout est fait maison et de la plus haute qualité. La sauce et le pain croustillant sont particulièrement délicieux. Personnel très sympathique et hygiénique. Idéal pour les familles. Pour nous, le n°1 à Hambourg

Felix..

Le 20/07/2020 à 15:47

5 / 5

Fraîchement ouvert, je suis allé chez Hi Croque sur recommandation et j'ai été agréablement surpris. Personnel très chaleureux, bon service et surtout les croques étaient excellents. Nous avons eu le spécial et le spécial végétarien, notamment dans le pain multigrains, que nous avons fortement recommandé. Complété par un bon café et un gâteau fait maison, nous mangerons souvent ici.

Lion.h

Le 20/07/2020 à 12:32

5 / 5

Ici, une grande importance est accordée à la qualité et à la propreté. Tout est frais et délicieux. Et le café est incroyable. j'aimerais revenir

Sam.a

Le 19/07/2020 à 20:04

5 / 5

C'est tellement savoureux et délicieux 😋👍🏽 !

T..h

Le 19/07/2020 à 18:37

5 / 5

Très savoureux et croustillant. Un enrichissement pour l'Osterstrasse

Malte.l

Le 16/07/2020 à 08:03

5 / 5

Bonjour! NOUVEAU dans le quartier d'Eimsbüttel à Hambourg et j'y vais tout de suite. Le Hi Croque a tranquillement ouvert ses portes en face de Fricke, Megas et à côté de l'agence de voyages Bio Lose et Caffee Carlos. Délicieuses récoltes croustillantes et salades aux sauces légères. Aussi pour les végétariens !!! CONSEIL : allez-y et essayez-le. DÉLICIEUX. 🙋

Lexi.m

Le 15/07/2020 à 13:03

5 / 5

Délicieux! J'ai eu Croque Avocado, très frais et très bon service. Je vais certainement revenir.

Milad.z

Le 14/07/2020 à 21:58

5 / 5

C'était génial, je l'adore, tellement propre et la nourriture était délicieuse

Maria.n

Le 12/07/2020 à 19:03

5 / 5

Croques très savoureux. Salades fraîches avec vinaigrettes maison. Il y a aussi quelque chose à proposer aux végétaliens. Le voyage en vaut la peine.

  • 🏪 La Strada (257 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des boissons ici. La nourriture est délicieuse, le service est plutôt bon.


  • 🏪 Prinzenbahnhof Hösel | Restaurant . Catering . Event (192 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et le service était très sympathique et attentionné. Même s'il se passait beaucoup de choses ce soir-là, la nourriture arrivait rapidement et on nous demandait souvent si nous avions besoin d'autre chose. Continuez votre excellent service.


  • 🏪 Ristorante Da Roberto (230 Avis)

  • 💬 Repas correct sans plus. Terrasse agréable. Gros point noir: leur système n'accepte que les cartes de banque allemandes. Il me restait tout juste assez de cash pour payer l'addition (sinon quoi? Je faisais la vaisselle ? Pas de bancomat ouvert à des km à la ronde!)


  • 🏪 City Dönerkebap Florstadt (160 Avis)

  • 💬 Mais ce n'est pas un bon kebab. Souvent, le pain est trop grillé, ce qui fait qu'il se brise et qu'il y a alors un énorme gâchis. La viande n'est pas toujours bien cuite


  • 🏪 Ristorante Da Michele (247 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner d'entreprise avec un groupe plus important. Nous avons sélectionné les plats au préalable et les avons déjà pré-commandés. Il ne nous restait donc plus qu'à aller chercher les boissons à notre arrivée à 18h30. Le restaurant n'était pas occupé à ce moment-là, mais il était plein. Malgré la pré-commande, nous avons dû attendre 1h15 pour le plat principal. Heureusement, certains avaient commandé des entrées. Le plateau d'antipasti était délicieux, mais certains plats n'étaient que tièdes lorsqu'ils étaient amenés à table, ce qui était dommage. La pâte à pizza était croustillante et bien cuite. Une pizza solide : Un 7 sur 10, bonne mais rien d'exceptionnel. L'escalope cuite au four Piazola, en revanche, est très savoureuse, tout comme la vinaigrette de la salade d'accompagnement qui a été servie. Pour le rapport qualité-prix proposé, Da Michele est recommandé. Il n'y avait rien de mal avec le service.


  • 🏪 Ferienhaus Paula (8 Avis)

  • 💬 Maison très agréable à vivre. Elle est bien équipée et offre 4 chambres pour 8 couchages. Parce qu'il dispose de 3 étages, avec des chambres à chaque étage, vous pouvez choisir si vous préférez dormir plus chaud ou plus froid. C'est également un point de départ idéal pour des randonnées pédestres et à vélo en forêt. C'est également parfait pour gravir le sommet voisin pour la journée. Franz et Paula étaient des hôtes merveilleux, très serviables et sympathiques. Ils vivent dans une maison sur la même propriété. A proximité, vous trouverez 2 restaurants. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide, car toute la région ne semble pas beaucoup utiliser de cartes. Sachez également que la maison est proche d'une route appréciée des touristes et des roadtripers. Ce n'est pas comparable à une route très fréquentée dans une ville ou à proximité d'une autoroute, mais ce n'est pas toujours le calme complet de la nature sauvage. La nuit, c'est cependant complètement silencieux.


  • 🏪 Bottega Italia Restaurant (345 Avis)

  • 💬 Le service était incroyable. Le propriétaire Francesco est un excellent hôte avec ses fils. La pizza et la bruschetta étaient si fraîches que je pouvais continuer à les manger. J'ai apprécié le Peroni froid accompagné d'une pizza et d'une bruschetta. l'endroit est fortement recommandé. J'adore ici


  • 🏪 Hoa Thai Restaurant (365 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bons prix, personnel sympa et excellent service. Je ne peux pas demander plus. L'endroit est petit, donc la réservation est un plus mais pas nécessaire. La nourriture est bonne, chaude et pleine de goût. Le personnel est très gentil et heureux de répondre aux demandes et de donner des détails sur la nourriture. Les prix sont excellents pour les standards de Munich. Il faut un certain temps pour préparer la nourriture, ce qui n'est pas mal.


  • 🏪 Casablanca Bar (72 Avis)

  • 💬 Les filles d'Iéna et d'Erfurt ont passé une excellente soirée dans une atmosphère charmante 😀 merci pour les bonnes boissons et le super barman - à des prix vraiment raisonnables. 💯 pourcentage recommandé


  • 🏪 Ferienwohnung / Gästewohnung / Pension Rybicki (5 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances dans un endroit magnifique et calme. A été repensé et rénové. Nous n'avons manqué de rien et l'hôte nous a réservé un accueil chaleureux et nous a fourni des informations importantes, par ex. B. Courtes distances vers le centre-ville et les commerces. Ce fut un très bon séjour