Kebab 🇩🇪

Heyeröder Kebab Haus Avis

📌 Hauptstraße 8, 99988 Heyerode - Allemagne

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Heyeröder Kebab Haus à Heyerode

Les avis

Les dernier avis sur Heyeröder Kebab Haus à Heyerode

Merdo.6

Le 18/04/2024 à 08:46

5 / 5

Nourriture top et délicieuse. Le propriétaire est le meilleur homme.

Justin.e

Le 18/04/2024 à 07:26

5 / 5

Haut

Markus.K

Le 24/02/2024 à 18:52

1 / 5

Pour 7 €, je peux acheter deux brochettes pour enfants ailleurs. Et le kebab de la maison n'est pas plus gros qu'un kebab pour enfants. Côté goût, ça ne vaut pas non plus 7€. C'était la dernière fois. Je vais chez McDonald's maintenant parce que j'ai encore faim.

Pit.i

Le 07/01/2024 à 13:18

3 / 5

Malheureusement trop cher.

Alex.

Le 10/10/2023 à 10:56

5 / 5

Je pensais que tout était vraiment bon, que c'était bon et que c'était un bon prix

Ekrem.e

Le 18/08/2023 à 10:44

5 / 5

Haut de la nourriture Haut de service Haut d'ambiance Fortement recommandé 👌🏽

MX.K

Le 27/07/2023 à 22:33

5 / 5

En fait, je mange du kebab dans de nombreux endroits en Allemagne. Cette fois, je suis passé devant Heyeröder et j'ai commandé un kebab. Je vis moi-même à Fulda. Le kebab était l'un des meilleurs que j'ai pu essayer. Des ingrédients frais et le personnel le plus chaleureux que j'ai jamais reçu. Ne peut être que recommandé 👍🏽

Werner.u

Le 19/07/2023 à 12:16

5 / 5

Très propre, très savoureux, frais !!! Service amical et excellent rapport qualité/prix.

Rojin.a

Le 10/06/2023 à 18:51

5 / 5

Magasin très bien tenu, des employés formidables qui répondent parfaitement aux demandes particulières. Je ne peux pas me plaindre et livraison super rapide. Donc vraiment top 👍🏼👍🏼👍🏼

Infinity.e

Le 23/05/2023 à 12:54

5 / 5

Extrêmement délicieux

Juze.e

Le 29/04/2023 à 21:56

5 / 5

Délicieux. Très propre. Très poli, ne refusez aucune demande, continuez comme ça. Cordialement, le vôtre. Client régulier.

Neil.e

Le 06/04/2023 à 18:00

5 / 5

Excellente nourriture et service. Simplement génial Même quand on a le temps, il y a toujours du divertissement 👍👍

Linus.e

Le 06/04/2023 à 17:59

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai mangée

Phil.e

Le 27/01/2023 à 17:56

5 / 5

Meilleur magasin

P.

Le 24/01/2023 à 18:30

5 / 5

Le meilleur kebab de la région, ça vaut vraiment le coup

Hamed.h

Le 17/01/2023 à 14:08

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Kl12em.4

Le 06/01/2023 à 17:12

5 / 5

C'est bien et je recommande les collaborateurs sympas à tout le monde

Sebjö.0

Le 22/12/2022 à 00:47

5 / 5

Je pense que c'est vraiment bien là-bas, la nourriture est délicieuse et le personnel est génial, c'est facile de bavarder avec le personnel, je ne peux que le recommander à tout le monde

zYuzuki.

Le 18/10/2022 à 08:13

5 / 5

Meilleur kebab 🫴🏻 Salutations au client régulier de Diedorf 😜

Mario.a

Le 06/08/2022 à 18:08

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui ! C'est vraiment très très bien. Le patron est génial, il est sympa mais pas envahissant ! J'ai trouvé que c'était cool et que la nourriture était vraiment bonne !

H..l

Le 16/07/2022 à 14:41

5 / 5

Un personnel vraiment sympa et une très bonne nourriture 💯 ne peuvent être que recommandés !! 👍🏼

Danilo.r

Le 10/07/2022 à 16:03

5 / 5

Meilleures vies 👌

Zeki.

Le 08/05/2022 à 22:21

5 / 5

J'y étais hier et j'ai commandé une pizza, c'était vraiment super et je ne peux que la recommander.

Monocleed.e

Le 16/03/2022 à 15:55

5 / 5

Sans parler Personnel sympa Salutations de Wendehausen

Komandohai.

Le 15/10/2021 à 08:00

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

Doreen.e

Le 08/08/2021 à 13:32

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza, d'une escalope ou de petits pains au kebab : jusqu'à présent, tout était délicieux. Seuls les burgers ne sont pas à notre goût et souvent il n'y a pas assez de sauce sur les petits pains ou sur les escalopes. Tous les employés sont toujours très sympathiques !

Immer.n

Le 01/08/2021 à 18:43

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez trouver ici ! Tout simplement délicieux et personnel super sympathique et détendu. Ça ne peut pas être mieux !

Ronny.a

Le 30/07/2021 à 18:05

5 / 5

Super kebab, absolument bon au goût

Sa.e

Le 09/06/2021 à 18:26

5 / 5

Excellent

Marko.u

Le 02/06/2021 à 16:22

5 / 5

Ravi de vous avoir à Heyerode !!!

Kerstin.o

Le 04/05/2021 à 03:55

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est toujours sympathique. Si vous le faites livrer, ils sont toujours à l'heure. Il n'y a donc rien de mal à ça

Silvio.c

Le 21/04/2021 à 17:01

5 / 5

Super rapide comme toujours.

Dampfer.a

Le 11/11/2020 à 20:05

5 / 5

Personnel très sympathique, livraison rapide. Le doner et la pizza sont très bons !

Michael.a

Le 23/10/2020 à 12:02

5 / 5

C'est très bon et tout le reste est super aussi

David.t

Le 16/08/2020 à 22:56

4 / 5

Les pizzas étaient fraîches et délicieuses, donc on ne pouvait pas se plaindre. Je préfère que la pâte soit plus croustillante, par exemple : quelque chose comme de l'argile réfractaire peut être utilisé. Ce qui est ennuyeux, c'est qu'il n'y a pas de menu décent en ligne. La publicité est la solution ultime. Ce que propose votre kebab est un produit original et de la meilleure qualité qui soit. C'est pourquoi je ne peux vous donner que 4 étoiles, même si je l'adore. Délicieux!

S.

Le 29/05/2020 à 18:31

5 / 5

Tout simplement le meilleur, chef musti21

Tyrone.e

Le 23/05/2020 à 08:50

4 / 5

Un repas frais et savoureux. La nourriture était très savoureuse. Tout était bien organisé.

jun33d.

Le 21/04/2020 à 10:30

5 / 5

Avant tout, je suis juste content pour Mehmet Digga

Lukas.e

Le 24/01/2020 à 10:47

5 / 5

Boutique au top !

Kris.c

Le 24/01/2020 à 10:47

5 / 5

Super kebab et personnel très sympathique

Leon.c

Le 14/12/2019 à 19:41

5 / 5

Délicieux

Stefan.e

Le 06/12/2019 à 20:39

1 / 5

Encore une boutique superflue. Gz

Ramon.c

Le 24/10/2019 à 08:32

5 / 5

Haut de la nourriture et du magasin

Reber.3

Le 18/10/2019 à 20:08

5 / 5

La meilleure nourriture du monde

Elisa.e

Le 16/10/2019 à 18:08

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Tout était bon et copieux et le prix était également intéressant. Le restaurant a été récemment aménagé et peut accueillir plusieurs convives. Ambiance agréable.

  • 🏪 Zimmervermietung Annette Kniep (18 Avis)

  • 💬 Wow, je suis absolument ravi de la maison d'hôtes, c'est-à-dire de la chambre de vacances. J'étais invité du 26 septembre à 14h au 27 octobre à 9h30. Tout d'abord, j'avais une place de parking avec mon camion en face de la guesthouse (il fallait marcher 4 mètres jusqu'à la guesthouse mais attention, une voiture y passe toutes les 4 heures) 😂. J'ai été chaleureusement accueilli et on m'a expliqué les chambres des 4 côtés de la cour, c'est-à-dire les options fumeurs, où les boissons sont disponibles en libre-service et à des prix vraiment corrects (facturés au moment du départ). Chambres propres, confortables et très calmes. Sur demande, le petit-déjeuner était préparé personnellement sur la table à 8h30 et était copieux pour moi avec un délicieux café, du jus d'orange, du jambon, des œufs... etc. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐🌟 . Je reviendrai . André


  • 🏪 B&F Burger UND Friedchicken (45 Avis)

  • 💬 Les ailes désossées de poulet Buffalo étaient bonnes, elles n’avaient pas la saveur étrange que beaucoup ont ici. Les bâtonnets de mozz étaient bons et j'ai vraiment apprécié le burger. Je n'aime pas la sauce sur les hamburgers alors je l'ai grattée mais tout est arrivé chaud. Comme toujours, n'importe quel endroit avec des frites est meilleur en personne pour qu'il soit chaud, la fabrication et le fromage étaient aussi proches du macaroni au fromage à l'américaine que j'ai eu en Allemagne. Je suis heureux de les avoir essayés et j'ai hâte d'essayer d'autres choses qu'ils ont. Je le recommande à coup sûr, je recommande d'y aller en personne donc il fait chaud. J'apprécie le revêtement en aluminium des cartons pour emprisonner la chaleur !!


  • 🏪 Strandhaus Muhr (384 Avis)

  • 💬 👍🌞😎


  • 🏪 Restaurant König (3 Avis)

  • 💬 Excellent service, le personnel était toujours courtois et extrêmement sympathique. Un grand compliment surtout à la superviseure (Susanne), qui était vraiment professionnelle et très organisée ! La nourriture était également délicieuse et bien équilibrée malgré le buffet !


  • 🏪 Romaris (303 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard devant le beau restaurant avec un camping-car. Nous, 3 adultes, avons très bien mangé et avons été surpris par les portions copieuses. Le burger était énorme et entièrement farci. Les gyroscopes étaient absolument délicieux et l'assiette était pleine à ras bord. Les salades au buffet étaient délicieuses et le bol n'était pas petit. Le service était également excellent. À tout moment.


  • 🏪 Saanjh Restaurant Berlin (82 Avis)

  • 💬 La nourriture était très très savoureuse, nous l'avons apprécié ! La viande était très bien cuite et ils ont fait des efforts pour que la nourriture soit non seulement savoureuse, mais aussi joliment décorée. Ambiance très conviviale et cosy ! Le service était super ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Zum Zapfhahn (52 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, service super sympa qui apprécie son travail. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de Mettbrötchen, ils ne sont disponibles que sur commande préalable... Pour information : il est permis de fumer.


  • 🏪 Casanova Ristorante (444 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, émouvant


  • 🏪 Bistro Pizzeria Galerie (205 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables et un bon prix.


  • 🏪 Il Pomodoro (166 Avis)

  • 💬 Pizza à croûte mince très savoureuse et bien remplie. La sauce pelatti est savoureuse et les pizzas n'ont pas été brûlées. Les spaghettis à la bolognaise étaient également parfaits tandis que les spaghettis à la carbonara étaient un peu plus germanisés (bon Speck - comme il est écrit dans le menu). La taille des portions est grande (ou disons allemande normale), mais c'est la qualité de la nourriture qui mérite une note de 5 étoiles pour cet endroit. Il existe des options de menu pour le déjeuner à des prix bon marché avec des boissons, du salat et quelques plats de pizza ou de pâtes parmi lesquels choisir, vous n'êtes donc pas du tout limité. Ils proposent également des menus pour enfants, mais la taille du plat n'est pas beaucoup plus petite (plus destinée aux adolescents qu'aux tout-petits). Sachez que cet endroit est uniquement en espèces et c'est probablement ce qui leur permet d'avoir des prix moins chers pour une telle qualité.