📌 Hauptstraße 18, 56305 Puderbach - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 11:46
Très bon bourgeois
Le 28/02/2023 à 12:37
Le petit pub à l'ambiance familiale. Service très sympathique. Délicieux repas. Vous vous sentez chaleureusement accueilli.
Le 08/02/2023 à 07:52
Restaurant très cosy et service très sympathique.
Le 06/02/2023 à 13:53
Pub confortable, service et invités agréables.
Le 14/01/2023 à 16:03
Belle auberge de village.
Le 08/01/2023 à 02:48
Heydorsch tout simplement un moment fort !
Le 08/01/2023 à 02:45
Heydorsch est incroyable
Le 04/01/2023 à 17:19
Rustique, chaleureux, bon ! Merveilleux.
Le 28/12/2022 à 10:07
Bar fumeur très pittoresque et confortable.
Le 24/12/2022 à 18:44
Comme toujours, nous avons bien mangé et bu.
Le 18/09/2022 à 09:13
Bon appétit.
Le 21/07/2022 à 23:47
Juste du génie
Le 28/06/2022 à 04:45
Nous avons été très surpris ! La nourriture était excellente et le service était parfait. Cela vaut le détour, c'est sûr !
Le 16/06/2022 à 17:53
Pub du village d'Urische 👍
Le 07/06/2022 à 11:09
Un peu démodé, mais personnel très sympa. service rapide.
Le 22/05/2022 à 08:22
Fête d'anniversaire célébrée, ambiance chaleureuse, fortement recommandée.
Le 21/10/2021 à 10:24
Juste un peu trop fort. Une conversation normale n'est pas possible. C'est dommage en fait. Mais le service est très sympathique. Et les employés forment une super équipe !
Le 06/08/2021 à 19:45
Pub très cosy
Le 25/10/2020 à 19:30
Une autre vraie auberge bourgeoise avec de la bonne bière et une super bonne cuisine et bien sûr un service agréable.
Le 26/09/2020 à 13:35
Un autre véritable bar fumeur, prisé par la jeunesse locale
Le 22/12/2019 à 20:26
Tartes zippées des meilleurs et des meilleurs bâtonnets de tous les temps !!!!
Le 04/12/2019 à 22:26
Ambiance très sympa, service agréable et sympathique. Une visite vaut toujours la peine
Le 15/11/2019 à 10:49
Toujours mon plaisir
Le 29/07/2019 à 20:18
Comme toujours, super, nous avons été invités à un événement du 70ème GB
Le 17/06/2019 à 20:14
Beau vieux pub J'ai beaucoup aimé ça
Le 12/05/2019 à 11:17
Génial comme toujours, juste un pub de village comme avant.
Le 09/02/2019 à 22:43
Excellent
Le 09/01/2019 à 19:35
Tout était super, comme toujours
Le 24/12/2018 à 11:12
Super pub !
Le 18/10/2018 à 17:24
Bon service, service sympathique, cuisine maison très savoureuse
Le 29/07/2018 à 18:26
super pub
Le 20/02/2018 à 12:17
Je suis entré légèrement et je suis ressorti légèrement épuisé
Le 07/02/2018 à 12:41
Gentil
Le 22/07/2017 à 11:35
Toujours belle. Je ne peux que recommander le pub selon mes goûts
Le 22/04/2017 à 11:24
a bon goût
💬 Hôtel très correct. Le restaurant est très bon aussi.
💬 Manger, c'est bien après une fête, mais si vous connaissez la serveuse, vous y arriverez plus vite
💬 Pommes top, 🍔 mmmmm 😀
💬 Endroit très calme et superbes chambres bon marché. À tout moment.
💬 Gästehaus n'est pas trop mal. Peut être loué uniquement avec petit-déjeuner. Chaque jour, cuisinez vous-même ou allez au restaurant. Les tarifs pour 2 personnes au restaurant sont d'environ 40 euros à chaque fois. A proximité du parc thermal ! 10 minutes à pied !
💬 Il y a quelques années, le magasin était génial. Maintenant, le personnel est plus qu'antipathique et malheureusement il ne vous écoute pas lorsque vous commandez. Et puis le kebab coûte soudain plus cher que ce qui est au menu. Pas recommandable. Je préfère attendre 20 minutes dans un autre kebab. Au moins, j'obtiens ce que je commande et, surtout, le personnel est sympathique.
💬 Nous sommes partis du parc de voiture avec notre nouvelle voiture non loin et avions la dalle. (très faim). Ce restaurant était sur notre route. Quel belle surprise en voyant ces salades magnifiquement disposés. Le döner nous a régalé. C'était délicieux. Tout était bon, la salade, la viande, la sauce blanche et le pain. J'ai jamais mangé un döner aussi bon. 😍 Dommage qu'il n'y avait pas de tables et chaises en terrasse pour l'apprécier. Pourquoi n'avons nous pas un döner comme ça à Strasbourg 😭
💬 Temps d'attente sur place de plus d'une demi-heure. Certaines personnes arrivées plus tard ont eu leur pizza plus tôt. Concernant la pizza : pâte pas bien cuite et très peu de fromage. Donc niveau goût c'est un 4... Et ça pour 9,20 euros. Pas encore ici.
💬 J'ai été très agréablement surpris par cet endroit ! Ils proposent de la bière (Bitburger à la pression, du Kölsch en bouteille) et quelques choix de plats simples (Pommes, Currywurst, Pizza Margherita, etc.). Mais le propriétaire (peut-être juste le serveur principal ?) est super sympa ! Il est très attentionné et sympathique. Nous sommes venus ici deux fois maintenant et nous avons vraiment apprécié.
💬 Super resto ! Le meilleur de Francfort-sur-le-Main ! J'ai tout aimé ! Nourriture délicieuse, excellent service, atmosphère authentique et agréable, bel endroit ! Et quelle sélection de vin de pomme (cidre), 10 variétés différentes, plus doux, aigre, plus fort et..., et..., et ! Et il existe une grande variété de schnaps ! Je le recommande à tout le monde sans réserve ! Et pendant ma semaine dans la ville et ses environs, j'ai visité pas mal de restaurants différents, et j'avais de quoi comparer !