Pub 🇩🇪

Heydorsch Avis

📌 Hauptstraße 18, 56305 Puderbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Heydorsch à Puderbach

Les avis

Les dernier avis sur Heydorsch à Puderbach

St.o

Le 14/03/2023 à 11:46

5 / 5

Très bon bourgeois

Adelheid.o

Le 28/02/2023 à 12:37

5 / 5

Le petit pub à l'ambiance familiale. Service très sympathique. Délicieux repas. Vous vous sentez chaleureusement accueilli.

Ralf.e

Le 08/02/2023 à 07:52

5 / 5

Restaurant très cosy et service très sympathique.

angie.2

Le 06/02/2023 à 13:53

5 / 5

Pub confortable, service et invités agréables.

Martin.c

Le 14/01/2023 à 16:03

3 / 5

Belle auberge de village.

Andre.e

Le 08/01/2023 à 02:48

5 / 5

Heydorsch tout simplement un moment fort !

Luca.e

Le 08/01/2023 à 02:45

5 / 5

Heydorsch est incroyable

Michael.r

Le 04/01/2023 à 17:19

5 / 5

Rustique, chaleureux, bon ! Merveilleux.

Jürgen.a

Le 28/12/2022 à 10:07

4 / 5

Bar fumeur très pittoresque et confortable.

Dieter.e

Le 24/12/2022 à 18:44

5 / 5

Comme toujours, nous avons bien mangé et bu.

Klaus.r

Le 18/09/2022 à 09:13

5 / 5

Bon appétit.

Joachim.r

Le 21/07/2022 à 23:47

5 / 5

Juste du génie

Heidi.c

Le 28/06/2022 à 04:45

5 / 5

Nous avons été très surpris ! La nourriture était excellente et le service était parfait. Cela vaut le détour, c'est sûr !

Peter.e

Le 16/06/2022 à 17:53

5 / 5

Pub du village d'Urische 👍

Sandra.i

Le 07/06/2022 à 11:09

4 / 5

Un peu démodé, mais personnel très sympa. service rapide.

Klaus.a

Le 22/05/2022 à 08:22

5 / 5

Fête d'anniversaire célébrée, ambiance chaleureuse, fortement recommandée.

Wolf.a

Le 21/10/2021 à 10:24

4 / 5

Juste un peu trop fort. Une conversation normale n'est pas possible. C'est dommage en fait. Mais le service est très sympathique. Et les employés forment une super équipe !

Gregor.o

Le 06/08/2021 à 19:45

5 / 5

Pub très cosy

Otti.d

Le 25/10/2020 à 19:30

5 / 5

Une autre vraie auberge bourgeoise avec de la bonne bière et une super bonne cuisine et bien sûr un service agréable.

Andreas.r

Le 26/09/2020 à 13:35

4 / 5

Un autre véritable bar fumeur, prisé par la jeunesse locale

Daniel.c

Le 22/12/2019 à 20:26

5 / 5

Tartes zippées des meilleurs et des meilleurs bâtonnets de tous les temps !!!!

Christa.l

Le 04/12/2019 à 22:26

5 / 5

Ambiance très sympa, service agréable et sympathique. Une visite vaut toujours la peine

Stefan.a

Le 15/11/2019 à 10:49

5 / 5

Toujours mon plaisir

Friedhelm.e

Le 29/07/2019 à 20:18

5 / 5

Comme toujours, super, nous avons été invités à un événement du 70ème GB

Marco.

Le 17/06/2019 à 20:14

5 / 5

Beau vieux pub J'ai beaucoup aimé ça

Jürgen.n

Le 12/05/2019 à 11:17

5 / 5

Génial comme toujours, juste un pub de village comme avant.

Heidi.a

Le 09/02/2019 à 22:43

5 / 5

Excellent

CHRISTIAN.I

Le 09/01/2019 à 19:35

5 / 5

Tout était super, comme toujours

Anna-Lena.r

Le 24/12/2018 à 11:12

5 / 5

Super pub !

Carsten.l

Le 18/10/2018 à 17:24

5 / 5

Bon service, service sympathique, cuisine maison très savoureuse

Uwe.s

Le 29/07/2018 à 18:26

5 / 5

super pub

Dominique.a

Le 20/02/2018 à 12:17

5 / 5

Je suis entré légèrement et je suis ressorti légèrement épuisé

Fra.e

Le 07/02/2018 à 12:41

4 / 5

Gentil

Ralf.r

Le 22/07/2017 à 11:35

5 / 5

Toujours belle. Je ne peux que recommander le pub selon mes goûts

Natascha.a

Le 22/04/2017 à 11:24

5 / 5

a bon goût

  • 🏪 THAI IMBISS (105 Avis)

  • 💬 Les opérateurs sont toujours polis et très arrangeants. La nourriture est toujours délicieuse et les portions sont suffisamment grandes pour me rassasier (tous les magasins ne peuvent pas le faire). On sent que le cuisinier fait des efforts et les demandes particulières ne sont pas refusées. Je recommande à tous ceux qui aiment la cuisine asiatique de s'y procurer de la nourriture.


  • 🏪 Mundwirt (94 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Marea Ristorante & Bar (144 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. La pizza était croustillante et juteuse. Pizza, boisson et expresso pour moins de 20 euros. C'est bon aujourd'hui. Le service était super sympa et il y a beaucoup de places de parking à l'extérieur. Il y a un petit étang à l'extérieur et il y a des endroits ombragés. Endroit très calme. Ça en vaut la peine!


  • 🏪 Hotel Goldener Stern (202 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, chambres propres, serviettes blanches comme neige, Wi-Fi haut débit, salle à manger en bas, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner. Le propriétaire de l'hôtel est une personne formidable.


  • 🏪 Pizza Corner (32 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et la nourriture est tout simplement excellente. Le rapport entre prix et performances est l’un des meilleurs que je connaisse à Heidenheim. Les tranches de pizza sont suffisamment grandes pour vous rassasier. Les burgers sont préparés et finis sur le grill sous vos yeux. Les burgers ne sont pas du tout secs, mais légèrement croustillants et très juteux. Personnellement, je peux particulièrement recommander le Hawaiiburger et le Cheggburger (burger fromage + œuf). Cela vaut toujours la peine d'essayer l'ensemble du menu pour découvrir vos favoris. Un petit restaurant qui vaut vraiment le coup. Chaque fois que je suis dans le centre-ville et que je dois faire quelque chose, j'essaie de manger quelque chose au Pizza Corner. Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours.


  • 🏪 Uludag Döner Kebab Haus Rodgau (507 Avis)

  • 💬 Quel délicieux kebab. Nous avons roulé surtout depuis l'autoroute et cela en valait vraiment la peine. Le patron est super sympa et explique que le pain et les sauces sont faits maison. Vous pourriez aussi goûter à ça. Comme alternative délicieuse à l'autoroute - la nourriture avec seulement 5 minutes de détour !


  • 🏪 La Rose Kaiserstraße (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est préparée avec amour. Les ingrédients sont également bien répartis dans tout le falafel afin que tout puisse être dégusté partout. Le service est sympathique, les prix sont raisonnables et c'est fantastique ! J'aurais aimé avoir quelques petites tables à l'intérieur, mais ce n'est pas conçu pour ça. Ensuite, vous devez vous rendre à l'Akademiestrasse.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1690 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous détendre et prendre une collation.


  • 🏪 Gasthaus Fischerrosl (633 Avis)

  • 💬 Restaurant de poissons proposant des plats délicieux et frais, des poissons de rivière et de mer. Nous avons vraiment aimé la soupe de poisson !!!! Très copieux et savoureux. Nous avons également pris une assiette de poissons et d'entrées pour deux - très savoureuse !


  • 🏪 Zum Kommandanten (308 Avis)

  • 💬 Schnitzel super savoureux dans différentes variantes, définitivement recommandé. En plus, il y a toujours quelque chose de nouveau au menu, un service agréable. Où était mon chien et on lui a également fourni de l'eau. Assurez-vous de réserver. Nous attendons avec impatience des retrouvailles