📌 Hauptstraße 18, 56305 Puderbach - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 11:46
Très bon bourgeois
Le 28/02/2023 à 12:37
Le petit pub à l'ambiance familiale. Service très sympathique. Délicieux repas. Vous vous sentez chaleureusement accueilli.
Le 08/02/2023 à 07:52
Restaurant très cosy et service très sympathique.
Le 06/02/2023 à 13:53
Pub confortable, service et invités agréables.
Le 14/01/2023 à 16:03
Belle auberge de village.
Le 08/01/2023 à 02:48
Heydorsch tout simplement un moment fort !
Le 08/01/2023 à 02:45
Heydorsch est incroyable
Le 04/01/2023 à 17:19
Rustique, chaleureux, bon ! Merveilleux.
Le 28/12/2022 à 10:07
Bar fumeur très pittoresque et confortable.
Le 24/12/2022 à 18:44
Comme toujours, nous avons bien mangé et bu.
Le 18/09/2022 à 09:13
Bon appétit.
Le 21/07/2022 à 23:47
Juste du génie
Le 28/06/2022 à 04:45
Nous avons été très surpris ! La nourriture était excellente et le service était parfait. Cela vaut le détour, c'est sûr !
Le 16/06/2022 à 17:53
Pub du village d'Urische 👍
Le 07/06/2022 à 11:09
Un peu démodé, mais personnel très sympa. service rapide.
Le 22/05/2022 à 08:22
Fête d'anniversaire célébrée, ambiance chaleureuse, fortement recommandée.
Le 21/10/2021 à 10:24
Juste un peu trop fort. Une conversation normale n'est pas possible. C'est dommage en fait. Mais le service est très sympathique. Et les employés forment une super équipe !
Le 06/08/2021 à 19:45
Pub très cosy
Le 25/10/2020 à 19:30
Une autre vraie auberge bourgeoise avec de la bonne bière et une super bonne cuisine et bien sûr un service agréable.
Le 26/09/2020 à 13:35
Un autre véritable bar fumeur, prisé par la jeunesse locale
Le 22/12/2019 à 20:26
Tartes zippées des meilleurs et des meilleurs bâtonnets de tous les temps !!!!
Le 04/12/2019 à 22:26
Ambiance très sympa, service agréable et sympathique. Une visite vaut toujours la peine
Le 15/11/2019 à 10:49
Toujours mon plaisir
Le 29/07/2019 à 20:18
Comme toujours, super, nous avons été invités à un événement du 70ème GB
Le 17/06/2019 à 20:14
Beau vieux pub J'ai beaucoup aimé ça
Le 12/05/2019 à 11:17
Génial comme toujours, juste un pub de village comme avant.
Le 09/02/2019 à 22:43
Excellent
Le 09/01/2019 à 19:35
Tout était super, comme toujours
Le 24/12/2018 à 11:12
Super pub !
Le 18/10/2018 à 17:24
Bon service, service sympathique, cuisine maison très savoureuse
Le 29/07/2018 à 18:26
super pub
Le 20/02/2018 à 12:17
Je suis entré légèrement et je suis ressorti légèrement épuisé
Le 07/02/2018 à 12:41
Gentil
Le 22/07/2017 à 11:35
Toujours belle. Je ne peux que recommander le pub selon mes goûts
Le 22/04/2017 à 11:24
a bon goût
💬 Tout le monde est super sympa, on nous a parlé français, nourriture généreuse pour pas cher, et un petit verre d'ouzo en prime 😉
💬 Un cadre très agréable et une prestation culinaire superbe pour les truites.
💬 La nourriture est délicieuse et le prix est juste. Les portions sont très grandes, le personnel sympathique, l'ambiance très sympa ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Ils disent qu'ils ont les cocktails les plus délicieux de Dresde 🥂c'était très savoureux, les barmans étaient vraiment géniaux, le service était très bon. Bien sûr, j'aimerais une présentation plus extravagante de ces cocktails sympas
💬 Nous avons découvert ce restaurant discret en passant. Il appartient à un hôtel et est très bien situé, juste à la sortie de la route principale. L'intérieur est cosy et décoré avec goût avec beaucoup de détails. Ils servent de délicieux plats souabes à des prix équitables. Cela vaut bien le détour.
💬 Très sympathique, le délai de livraison de 45 minutes était correct. Malheureusement, le goût n'est certainement pas un point fort. Peu de revêtement, fond/bord caoutchouteux et globalement peu juteux. Dommage, probablement pas encore.
💬 🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮 Toller Service, schneller Service, große Portionen, leckeres Essen. Einige Gerichte können auch für mehrere Personen bestellt werden! Il est préférable qu'un restaurant dans votre région soit réservé, de manière amicale et amicale, que Kellner trouve sur une place pour vous. Je prends un Besuch 🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮 Excellent service, service rapide, portions généreuses, nourriture délicieuse. Certains plats peuvent être commandés pour plusieurs personnes ! Il est préférable de réserver une table à l'avance, mais des serveurs sympathiques et serviables trouveront toujours une place pour vous. Je recommande de visiter 🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮 Excellent service, service rapide, portions généreuses, plats délicieux. Certains plats peuvent être commandés pour plusieurs personnes ! Il est préférable de réserver une table à l'avance, mais des serveurs sympathiques et serviables trouveront toujours une place pour vous. Je recommande de visiter.🥰
💬 Petit snack sympa, on peut faire le plein de 1,5 à 7 euros. Bon choix et prix raisonnables.
💬 Chambre cosy et grande, parfaite pour un séjour d'une nuit pour se reposer et continuer notre voyage. Quartier calme et toilettes propres. Les hôtes étaient gentils et ont réussi à répondre à notre demande.
💬 Nous y sommes invités pour la deuxième fois maintenant. Et il n'y a rien à redire. Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. Nous aimerions emmener le chef avec nous... Le gibier abondant vient régulièrement nous rendre visite - qu'il s'agisse d'un renard, d'un hérisson ou d'un cerf - et si vous voulez voir un cerf blanc, c'est le bon endroit.