📌 Hauptstraße 18, 56305 Puderbach - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 11:46
Très bon bourgeois
Le 28/02/2023 à 12:37
Le petit pub à l'ambiance familiale. Service très sympathique. Délicieux repas. Vous vous sentez chaleureusement accueilli.
Le 08/02/2023 à 07:52
Restaurant très cosy et service très sympathique.
Le 06/02/2023 à 13:53
Pub confortable, service et invités agréables.
Le 14/01/2023 à 16:03
Belle auberge de village.
Le 08/01/2023 à 02:48
Heydorsch tout simplement un moment fort !
Le 08/01/2023 à 02:45
Heydorsch est incroyable
Le 04/01/2023 à 17:19
Rustique, chaleureux, bon ! Merveilleux.
Le 28/12/2022 à 10:07
Bar fumeur très pittoresque et confortable.
Le 24/12/2022 à 18:44
Comme toujours, nous avons bien mangé et bu.
Le 18/09/2022 à 09:13
Bon appétit.
Le 21/07/2022 à 23:47
Juste du génie
Le 28/06/2022 à 04:45
Nous avons été très surpris ! La nourriture était excellente et le service était parfait. Cela vaut le détour, c'est sûr !
Le 16/06/2022 à 17:53
Pub du village d'Urische 👍
Le 07/06/2022 à 11:09
Un peu démodé, mais personnel très sympa. service rapide.
Le 22/05/2022 à 08:22
Fête d'anniversaire célébrée, ambiance chaleureuse, fortement recommandée.
Le 21/10/2021 à 10:24
Juste un peu trop fort. Une conversation normale n'est pas possible. C'est dommage en fait. Mais le service est très sympathique. Et les employés forment une super équipe !
Le 06/08/2021 à 19:45
Pub très cosy
Le 25/10/2020 à 19:30
Une autre vraie auberge bourgeoise avec de la bonne bière et une super bonne cuisine et bien sûr un service agréable.
Le 26/09/2020 à 13:35
Un autre véritable bar fumeur, prisé par la jeunesse locale
Le 22/12/2019 à 20:26
Tartes zippées des meilleurs et des meilleurs bâtonnets de tous les temps !!!!
Le 04/12/2019 à 22:26
Ambiance très sympa, service agréable et sympathique. Une visite vaut toujours la peine
Le 15/11/2019 à 10:49
Toujours mon plaisir
Le 29/07/2019 à 20:18
Comme toujours, super, nous avons été invités à un événement du 70ème GB
Le 17/06/2019 à 20:14
Beau vieux pub J'ai beaucoup aimé ça
Le 12/05/2019 à 11:17
Génial comme toujours, juste un pub de village comme avant.
Le 09/02/2019 à 22:43
Excellent
Le 09/01/2019 à 19:35
Tout était super, comme toujours
Le 24/12/2018 à 11:12
Super pub !
Le 18/10/2018 à 17:24
Bon service, service sympathique, cuisine maison très savoureuse
Le 29/07/2018 à 18:26
super pub
Le 20/02/2018 à 12:17
Je suis entré légèrement et je suis ressorti légèrement épuisé
Le 07/02/2018 à 12:41
Gentil
Le 22/07/2017 à 11:35
Toujours belle. Je ne peux que recommander le pub selon mes goûts
Le 22/04/2017 à 11:24
a bon goût
💬 Le canard à la sauce chip suey n'est pas comestible, il est juste super épicé ! Même si rien n'est dit à ce sujet sur la carte. Soit on m'a mal donné, soit le chef a voulu me contrarier ! Une fois et plus, 2 étoiles juste parce que le canard était plutôt bon !
💬 La nourriture est très bonne. Le service est un peu lent mais le servent est super sympa Seulement deux personnes travaillant au restaurant
💬 La nourriture n'est pas mauvaise mais elle pourrait être meilleure
💬 Étant client d'Ibis, je suis déçu de mon séjour à Ibis Essen. Mon insatisfaction émane essentiellement du manque de propreté de la chambre à savoir, WC avec une mauvaise odeur, araignée sur le mur, trace de salissure dans la cabine de douche et WC et aussi traces de moustiques tués sur les murs de la chambre. Dessous de lit non nettoyé....et j'en passe. Je note que le réceptionniste était super serviable, accueillant et bienveillant. J'ai eu les chambres 117 et 119 ou il y avait également le bruits de gens qui se sont installés à côté de la fenêtre jusqu'à presque 1h du matin...
💬 Nous étions avec des enfants et avons vraiment tout apprécié. Le prix et la qualité correspondent.
💬 Etablissement très agréable et confortable. Excellent petit déj.
💬 Opérateur très sympathique. Les propriétaires de chiens avec chien(s) sont les bienvenus. Un très bon emplacement en périphérie de la ville pour les propriétaires de chiens, mais également idéal comme point de départ pour des randonnées à vélo. Le petit déjeuner inclus dans le prix lors de la réservation était également très bon. La chambre était spacieuse et propre, tout fonctionnait. Il y avait même du ménage le dimanche. Conclusion : le meilleur choix pour nous. Le restaurant et le bowling sont fermés depuis des années. Certaines photos disponibles sur le web sont donc trompeuses. Néanmoins, nous avons déjà une idée du moment où nous pourrions à nouveau utiliser l'offre 😃
💬 Malheureusement, le Nabulsiyya était très dur, ce à quoi je ne m'attendais pas. C'était le travail de la journée, et le Taza et le fromage avaient un goût étrange, je veux dire, franchement, c'était une mauvaise expérience. Si une telle chose existe à Hambourg et que la nourriture ne manque pas, cela s’arrêtera là. Voici ce qui se passe, tout est là. C'est ce qui se passe avec la Syrie, donc elle est toujours là et il n'y a rien de mal à cela, donc ça va
💬 Nous y étions dans le cadre de notre séjour à l'hôtel. Nous l'avons beaucoup aimé. Nourriture délicieuse, service excellent et attentionné. Même les petites demandes comme l'échange d'inserts ont été prises en compte. Plus de délicieux cocktails et une bonne sélection d'autres boissons. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour agréable à tous points de vue
💬 Je suis venu ici une fois par hasard. Les glaces sont vraiment savoureuses, grand choix, très bon marché et service très sympathique ! Nous serions ravis de revenir