Restaurant 🇩🇪

Hexenstübchen Avis

📌 Nordhäuser Str., 3866 Bad Harzburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hexenstübchen à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Hexenstübchen à Bad Harzburg

Frank.e

Le 10/03/2024 à 11:42

5 / 5

Petit endroit sympa juste à côté du parking camping-car avec cuisine régionale. Personnel super sympa, service bon et rapide et nourriture savoureuse et suffisante. Si vous le souhaitez, vous pouvez y commander des petits pains pour le lendemain matin, puis prendre un petit-déjeuner détendu dans le camping-car. Je ne peux que recommander le restaurant et la place de parking adjacente. À Bad Harzburg, vous avez de nombreuses possibilités d'activités et la place de parking est un bon point de départ.

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg
Photo n°3 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg
Photo n°4 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg
Photo n°5 de l'avis de Frank.e fait le 10/03/2024 à 11:42 sur le  Hexenstübchen à Bad Harzburg

  • 🏪 Sure Hotel By Best Western Ratingen (149 Avis)

  • 💬 Très chaud les nuits d'été où le soleil tape sur les murs extérieurs. PAS de climatisation, chambres petites, même petites, lits courts et douche minuscule. J'ai également passé une nuit avec beaucoup de bruit. Ajout d'une étoile pour un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Roma Pizza-Service Lichtenstein (139 Avis)

  • 💬 Burger et canard du Sichuan, nous avons récemment également commandé des hamburgers et ce canard du Sichuan et avons été très satisfaits. C'est pourquoi - parce que c'était bien - j'ai commandé à nouveau aujourd'hui et malheureusement incroyablement déçu. Le canard ne sentait pas bon et était extrêmement sec et la viande était très sombre mais pas rôtie. On aurait dit que c'était extrêmement superposé ; peut-être une date de péremption ? Pas mangeable ! Ensuite, j'ai essayé la sauce sichuanaise et c'était mauvais ! Aucune comparaison et accord sur la livraison en dernier lieu. Sentait extrêmement gâté et essayé avec soin, il avait un goût vraiment mauvais et gâté de manière analogue à l'odeur. Cela ne devrait pas arriver car c'est évidemment visible sur le canard et cela ne devrait pas aller au client comme ça. Conclusion : client perdu ! Il n'y aura certainement aucune recommandation !


  • 🏪 Noblesse Hause (20 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil, les gérants sont très amicales. Les photos correspondent parfaitement à l'intérieur. Je recommande à 100%


  • 🏪 Sonne Restaurant Café (91 Avis)

  • 💬 Bon plan pour boire un verre ou y manger quand le lac est surpeuplé comme le week-end.


  • 🏪 Monteurwohnung Geringswalde Stötzer Stadel GbR (9 Avis)

  • 💬 Je leur loue vos appartements. Très bonne ambiance, propriétaires merveilleux et serviables. Tout simplement génial. C'est pourquoi je vis ici depuis un an et demi et je ne peux pas imaginer trouver quelque chose de mieux ailleurs. Je le recommande vivement à tout le monde et salue chaleureusement les propriétaires. Adam


  • 🏪 Gottfried's Steak- und Fischrestaurant (1174 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, plats délicieux ☺️


  • 🏪 Heidberg Döner (248 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé et les prix sont raisonnables


  • 🏪 Kallex (931 Avis)

  • 💬 Option végétarienne donc bien ! Les frites étaient bonnes, le steak un peu moins. Et le service au top !


  • 🏪 Zum Charly (106 Avis)

  • 💬 C'est vrai avec ma mère. Gotail à boire, vraiment très sympa, pas cher non plus.


  • 🏪 Königs Hotel am Schlosspark (517 Avis)

  • 💬 superbe hôtel, idéalement situé! les chambres sont grandes, belles, spacieuses et tout équipées (petite terrasse, clim, mini bar...) le personnel est vraiment très gentil. un des meilleurs hôtels que j'ai pu voir (bien au dessus des standards français dans ces tarifs)