Restaurant 🇩🇪

Hewar Bistro Avis

📌 Poststraße 28, 78315 Radolfzell - Allemagne

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Hewar Bistro à Radolfzell

Les avis

Les dernier avis sur Hewar Bistro à Radolfzell

Dogus.u

Le 28/01/2024 à 13:34

1 / 5

J'ai payé 27 euros une pizza, juste catastrophique, très gros con

xNoizyXz.x

Le 28/01/2024 à 13:21

1 / 5

La nourriture était beaucoup trop chère pour les prix et il y avait des cheveux longs dans la nourriture…

R-d.

Le 24/01/2024 à 23:04

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région ! Le prix est correct!! personnel très sympathique

Felix.a

Le 07/01/2024 à 17:49

1 / 5

1 étoile pour la livraison rapide, vous ne pouvez pas en donner plus ici. Nous avons un kebab à 9,30 € (avec fromage), un Yufka à, attendez, 11,90 € !!! (Supplément pour le bœuf, qui était vraiment de la plus mauvaise qualité) et les rouleaux de pizza brûlés, commandés pour 7,50 €. J'ai rarement vu d'aussi petites portions (voir photo) et pour ce prix absolument exorbitant dans une qualité que j'ai rarement vue. Ah oui, la pâte Yufka est aussi un produit industriel prêt à l'emploi... La viande tranchée que l'on peut trouver sur les photos de l'entreprise provient probablement de l'ancien propriétaire. C'est ainsi que vous pouvez effrayer les clients - du bon cinéma.

Photo n°1 de l'avis de Felix.a fait le 07/01/2024 à 17:49 sur le  Hewar Bistro à Radolfzell
Photo n°2 de l'avis de Felix.a fait le 07/01/2024 à 17:49 sur le  Hewar Bistro à Radolfzell
Piet.

Le 02/01/2024 à 16:07

5 / 5

J'ai eu un yufka avec du bœuf, tout le monde pleure à cause du prix env. 80ct à cause des légumes, sauces, pâte/pain 2-3€ la viande et un autre employé coûte env. (15€ heure) (15÷60= 0,25)(0,25×10=2,5) 2,5€ en 10 min Si on additionne le tout 80ct+2,50€+2,5€=5,80€ ~6€ la yufka coûte 8,50 là et le magasin veut aussi gagner de l'argent, donc je pense que le prix est tout à fait correct et que le yufka a également un très bon goût. Je ne peux que le recommander

Nino.r

Le 19/12/2023 à 00:44

2 / 5

Des rigatoni à la sauce tomate et du sucuk ont ​​été commandés et il n'y avait pas de sauce tomate. La dernière fois que j'ai commandé, quelque chose n'allait pas, donc c'était la dernière fois. Le désastre du chef

Kerstin.e

Le 09/12/2023 à 17:36

5 / 5

Personnel très, très sympathique. Commande passée pour retrait. C'était prêt à temps, très savoureux et pas cher. Avec plaisir encore.

yaser.b

Le 24/11/2023 à 16:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très propre et super sympathique👍

Vukovic.u

Le 06/11/2023 à 13:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonnes conditions.

Imran.h

Le 13/10/2023 à 20:35

5 / 5

Personnel sympathique et endroit idéal pour déguster de la nourriture

xXGamerXx.3

Le 22/09/2023 à 22:22

1 / 5

Évaluation: ⭐ J'ai le regret de dire que ma visite au Hewar Bistro a été une expérience extrêmement désagréable. Le kebab que j'ai commandé était beaucoup trop petit et ne répondait pas aux attentes d'un bon restaurant kebab. De plus, après avoir mangé le kebab, j'ai eu des maux d'estomac extrêmement désagréables. Je peux vous assurer que je n'ai jamais eu une diarrhée aussi incroyable qu'après le kebab, qui a duré plus d'une semaine. Je ne m'attendais vraiment pas à de tels problèmes de santé après avoir visité un restaurant. Il est dommage que la qualité de la nourriture et les normes d'hygiène dans cet établissement ne semblent pas être à la hauteur. Je déconseille fortement de manger ici pour éviter des conséquences désagréables sur la santé. J'espère que la direction prendra ces critiques au sérieux et apportera des améliorations urgentes.

Laura.a

Le 11/09/2023 à 22:54

5 / 5

Super sympa, super savoureux et prix top 😊👍

Oleg.r

Le 26/08/2023 à 05:32

4 / 5

Doner kebab au mélange de viandes 7,50 €. Maintenant normal ?? Ça a marché. C'était délicieux 😋 et j'étais rassasié.

Niklas.e

Le 10/07/2023 à 16:43

1 / 5

J'ai acheté 3x Dürüms à emporter à la maison pour la somme énorme de 25 €. Conclusion : tout simplement une grosse déception, le Dürüm le plus triste que j'ai jamais mangé. La sauce n'a aucun goût, elle est aqueuse (comme le kebab entier lui-même) et au lieu d'une viande savoureuse et d'un bon équilibre entre les légumes etc. je m'attends à un tas de salade aqueuse et 0,5% de goût. Même comment enrouler correctement un Dürüm n'était apparemment pas appris. Dernier mot : pour 3x Dürüms a. 25€ c'est une honte ce qui est proposé ici. Ne laisse aucune joie en mangeant.

Maria.e

Le 04/07/2023 à 20:18

5 / 5

Le kebab était très savoureux 😋 Je pense que c'est maintenant le meilleur que l'on puisse trouver à Radolfzell. Le personnel était toujours très sympathique avec nous.

Yosif.s

Le 29/06/2023 à 20:07

5 / 5

La nourriture est absolument délicieuse et les gens qui y travaillent sont très sympathiques. Je le recommanderais à tout le monde 👍🏼😍

Fauzi.o

Le 29/06/2023 à 15:53

5 / 5

La nourriture était très bonne et je ne peux que la recommander !

hero_.0

Le 29/06/2023 à 15:46

5 / 5

C'est cool, j'ai toujours recherché une boutique comme ça, très savoureuse et conviviale et respectueuse !❤️

Zaman.h

Le 29/06/2023 à 15:34

5 / 5

Délicieux

Melanie.e

Le 29/06/2023 à 15:01

1 / 5

Pas très convivial, la réponse que vous obtenez lorsque l'enfant a besoin d'aller aux toilettes est non, seulement des clients et vous vous garez juste devant des personnes âgées et vous vous plaignez toujours

Finn.c

Le 21/04/2023 à 13:38

1 / 5

Déconseillé aux végétaliens ! J'ai payé 12,25 € pour un Seitan Dürum et un spritzer aux pommes... C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Le Dürum n'avait aucun goût et était incroyablement humide et rempli de laitue iceberg. La sauce végétalienne qui m'a été promise lorsque je l'ai demandée n'existe probablement pas car il n'y avait tout simplement pas de sauce dessus. Une catastrophe en termes de goût et de prix.

N.

Le 07/03/2023 à 05:13

1 / 5

Tout est catastrophe et ses brochettes de kebab gèlent parfois 4 jours d'affilée s'il reste encore quelque chose. 7,50.- pour un kebab qui ne sert tout simplement pas et avec des garnitures bien trop petites et avares.

MW.

Le 02/03/2023 à 09:58

5 / 5

Meilleur kebab à Radolfzell. Il y a ici beaucoup de choix que vous ne trouverez pas dans tous les magasins de kebab. Mon préféré est le Hallumi Doner. Le personnel est toujours sympa aussi.

lezgin.m

Le 28/01/2023 à 19:06

5 / 5

Pizzeria super délicieuse ! Je ne peux que recommander, Patron très sympa et la nourriture est toujours livrée à temps😊.

Akasuki.

Le 21/01/2023 à 17:26

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé [sans exagération], les deux types de viande sont excellents. Je recommande de manger mélangé. Propriétaire super sympa, et on voit qu'un kebab doit être fait avec amour, car ça se goûte ! Continuez s'il vous plaît. J'adorerais venir si j'ai faim au travail ;). Je ne comprends pas les critiques négatives ici, les gens sont trop chers, la qualité a un prix ? et contrairement aux offres Lieferando du coin, le bistro est super bon marché. Si vous voulez un service pas cher et pas cher, allez au buffet

titus854.

Le 13/01/2023 à 14:52

5 / 5

Je suis assez impressionné par le magasin. Depuis que je vis à Berlin, je suis habitué à des normes beaucoup plus élevées en matière de kebab qu'à Radolfzell et dans ses environs. Ce magasin est bien meilleur que tous les Dönets que j'ai dû essayer en 12 ans à Radolfzell. Le pain est fait maison et cuit à la perfection au contact-grill (qui devrait d'ailleurs être la norme partout). La viande est également parfaitement grillée. La pizza que j'ai également essayée était aussi bonne que dans le nord de l'Allemagne (les pizzas sont généralement meilleures dans le nord de l'Allemagne). Le service était également très gentil et arrangeant. Quand je vois des gens écrire ici disant qu'ils peuvent trouver de bien meilleurs kebabs à Radolfzell, je ne peux pas imaginer qu'ils en aient jamais essayé. À titre d'exemple, le kebab ici est une amélioration de 120 % par rapport aux kebabs comme les rouleaux de viande hachée de Büffe ou Aktas. Au niveau du goût, de la qualité et de la préparation. Je reviendrai chaque fois que je serai ici.

Tony.u

Le 09/01/2023 à 19:52

1 / 5

Tout simplement dégueulasse, les prix sont juste effrontés pour les petites portions, j'y étais juste pour la deuxième et dernière fois, la viande était brûlée et avait un goût dégueulasse, ça n'a rien à voir avec un kebab, plus jamais, il y a de bien meilleures brochettes à Radolfzell est également encore moins cher, je ne comprends pas les bonnes critiques et recommande à tout le monde de ne pas y aller...!!!!

Honig.i

Le 06/01/2023 à 11:08

1 / 5

Des prix élevés et des portions minuscules. La nourriture est mauvaise et sans goût. Pour nos boissons, nous n'avons pas facturé 2,50 € comme prévu, mais 3,50 €. Je ne peux pas recommander ce snack-bar.

Gosia.a

Le 21/12/2022 à 13:12

2 / 5

Les menus ne correspondent pas à la brochure/au tableau extérieur. Des petits pains citoyens brûlés, des frites brûlées, de la viande brûlée une fois et plus jamais.

Dennis.

Le 15/12/2022 à 12:04

5 / 5

J'ai un kebab. La portion est normale, avec beaucoup de garnitures. Vous serez certainement rassasié. Il n'y a absolument rien à redire au niveau du goût. Solide 4,5*. Il faut également mentionner qu’ils s’appuient sur de la viande tranchée et non de la viande hachée. Vous pouvez choisir entre du bœuf et de la volaille. Le vendeur mérite une demi-étoile pour le plein 5*, très sympathique.

Mayav.h

Le 13/12/2022 à 17:44

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et fraîche! Hautement recommandé!!

Miero.i

Le 13/12/2022 à 16:39

5 / 5

C'était vraiment le burger le plus savoureux que j'ai jamais goûté, c'était une bombe ! Donc une recommandation absolue 🥰🥰

Maik.a

Le 13/12/2022 à 16:13

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de yufka aussi dégoûtante de ma vie !!! Et puis aussi beaucoup trop cher !

Semav.e

Le 25/11/2022 à 13:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le traitement est agréable

jamal.l

Le 03/11/2022 à 13:56

5 / 5

Super savoureux, juteux et bon, le kebab est de loin le meilleur de Radolfzell La viande est juteuse, le pain est optimal. C'est la qualité que vous voulez partout. Cela reste une recommandation absolue. Merci Hewar Bistro 🙏🏻

BlackxPunch.

Le 30/10/2022 à 17:09

5 / 5

Sauce très savoureuse ! Le meilleur kebab du coin !

Frank.e

Le 30/10/2022 à 06:52

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Andi.

Le 27/09/2022 à 07:05

3 / 5

C'était plutôt bon, mais je ne pensais pas que la pizza était si bonne

Photo n°1 de l'avis de Andi. fait le 27/09/2022 à 07:05 sur le  Hewar Bistro à Radolfzell
s.

Le 02/09/2022 à 13:47

2 / 5

Doner kebab pour le prix - beaucoup trop cher !

Natasha.o

Le 26/08/2022 à 10:30

1 / 5

Maintenant, j'y ai attrapé une infection gastro-intestinale pour la troisième fois !

Rastetter.l

Le 11/08/2022 à 13:34

5 / 5

Petit restaurant chaleureux avec un personnel sympathique. Nourriture très savoureuse, grandes portions et préparée avec beaucoup d'amour, l'œil mange avec😉 nous y mangerions à nouveau à tout moment

Photo n°1 de l'avis de Rastetter.l fait le 11/08/2022 à 13:34 sur le  Hewar Bistro à Radolfzell
ahmed.a

Le 04/08/2022 à 18:28

5 / 5

La nourriture est tellement bonne, essayez-la et remerciez-moi plus tard

erni&bert.n

Le 04/08/2022 à 17:39

5 / 5

Super savoureux et très sympathique

Cerina.r

Le 25/07/2022 à 21:21

5 / 5

Le service était très sympa😉😉😉 et la nourriture était très savoureuse et recommandée

prime.v

Le 19/07/2022 à 13:33

5 / 5

Vallah très bien, Qualité meilleure nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Meilleur kebab à Rado

Willem.u

Le 12/06/2022 à 15:38

5 / 5

Kebab super savoureux, personnel sympa, la sauce américaine et la menthe font du kebab quelque chose de vraiment extraordinaire. Pour moi personnellement, c'est un peu trop peu. Mais c'était peut-être parce que j'avais faim ;)

Nico.e

Le 05/06/2022 à 13:19

5 / 5

Bon choix de pizzas, burgers et pâtes, service rapide et plats très savoureux. Si vous voulez manger de bonnes pâtes et des hamburgers, des recommandations claires ! La performance des prix est également excellente. Nous serons de retour. Pouces vers le haut.

Ivano.

Le 05/06/2022 à 11:06

5 / 5

La nourriture délicieuse a très bon goût, 👍

Ivan.h

Le 05/06/2022 à 11:02

5 / 5

Je recommande une cuisine délicieuse, un personnel sympathique.

iv.i

Le 04/06/2022 à 08:20

3 / 5

C'est vraiment très bon. Il faut bien le dire, mais la portion est vraiment beaucoup trop petite. Je trouve que 5,90 € pour un kebab qui ne rassasie pas, c'est trop. Je ne comprends pas très bien pourquoi les gens n'utilisent pas les aliments « bon marché » pour « prendre du volume ». Fondamentalement, il en faudrait deux pour en faire un repas complet.

Photo n°1 de l'avis de iv.i fait le 04/06/2022 à 08:20 sur le  Hewar Bistro à Radolfzell
Eva.a

Le 03/06/2022 à 07:30

5 / 5

Ce charmant restaurant m'a immédiatement impressionné par son personnel sympathique et son accueil chaleureux. Non seulement le vaste choix de plats excellents et surtout frais, mais aussi le service était excellent ! Vraiment, on ne peut que le recommander.

Finn.

Le 26/05/2022 à 10:30

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin ! Viande super tendre et pain très croustillant. Je peux le recommander à tous ceux qui ont faim d'un kebab juteux !

Noah.a

Le 26/05/2022 à 09:38

5 / 5

C'est un peu éloigné, MAIS c'est avant tout pratique et encore plus confortable si l'on s'assoit dehors dans la ruelle. Le personnel est toujours sympathique et respecte les commandes à la minute près. En tant que client régulier comme moi, vous discutez et vous ressentez vraiment de la gratitude. Comme il n'y a pas de carte bonus, ils nous ont simplement donné un verre pour chaque verre que nous y allons chaque semaine. Cela représente à nouveau leur gentillesse et leur gratitude. C'est aussi le meilleur kebab de Radolfzell et des environs : du pain frais, différentes viandes, différents légumes et pas seulement les légumes verts habituels.

Felix.�

Le 09/05/2022 à 18:56

5 / 5

Meilleur kebab à Radolfzell et dans les environs

Janika.u

Le 30/04/2022 à 17:44

5 / 5

Totalement délicieux et pas cher. Il y a même du Seitan et ce n'est pas trop cher. J'adorerais venir ici :)

Alex.a

Le 23/03/2022 à 18:06

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la région, vraiment un conseil d'initié. La viande est de très grande qualité et extrêmement assaisonnée, le pain est fait maison et le choix des ingrédients est parfait. Fortement recommandé👍🏻

Marco.c

Le 16/03/2022 à 16:34

5 / 5

Haut! Le seul magasin de loin qui sert la qualité plutôt que la quantité. Viande fraîche et pas de pulpe de viande séparée. Sympa, les portions sont également bonnes - pas énormes sans cervelle.

Vorbildsfunktion.

Le 01/03/2022 à 14:53

5 / 5

meilleur kebab à Radolfzell

Alex.e

Le 08/02/2022 à 12:09

5 / 5

Depuis qu'il s'appelle Hewar, on y trouve du très, très bon kebab Seitan (végétarien) et la qualité est vraiment élevée. Toujours très sympathique et prudent. Probablement le meilleur kebab de Radolfzell (2022), désolé buffet !

Werweiß.a

Le 06/02/2022 à 13:28

5 / 5

Enfin, d’excellentes alternatives végétaliennes/végétariennes au kebab. Excellent!

Constanze.e

Le 03/02/2022 à 17:37

5 / 5

Super kebab, wow ! Une très bonne viande et un grand choix de sauces pour accompagner les légumes frais croquants. C'est génial que cela existe maintenant à Radolfzell !

imSul6aN.

Le 26/12/2021 à 15:24

5 / 5

Goûts baba meilleur magasin de kebab à Radolfzell

Peter.u

Le 22/12/2021 à 13:02

5 / 5

Je ne peux parler que du kebab maintenant, mais il est vraiment très savoureux, il y a aussi du kebab au poulet. Je ne peux que recommander.

Ny76.y

Le 07/12/2021 à 12:35

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est agréable.

Jiana.l

Le 23/11/2021 à 19:09

5 / 5

Vraiment délicieux. Surtout, pas de pain de viande mais du vrai bœuf dans le kebab. Beaucoup de choix de plats🦋

Fabio.u

Le 19/11/2021 à 21:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Radolfzell. Personne ne peut suivre ça.

Amar.a

Le 19/11/2021 à 20:40

5 / 5

C'était très savoureux, encore et encore

Bewertungen.

Le 19/11/2021 à 13:55

5 / 5

Meilleur kebab que je connaisse, le kebab était parfait... Je ne peux que le recommander

  • 🏪 Ristorante Il Punto (95 Avis)

  • 💬 Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement accueilli de manière très hospitalière par le propriétaire et conduit à ma table. Le serveur était super sympa et offrait un très bon service. Quand nous venons manger, je suis sûr que la pizza est la meilleure de tout le quartier. La pâte est moelleuse et croustillante à l'extérieur et les accompagnements sont très délicieux. J'admire toujours la façon dont on peut évoquer une pizza comme celle-ci. Je ne peux que recommander le restaurant si vous souhaitez manger une très bonne pizza. Le pourboire est indispensable avec une telle hospitalité :)


  • 🏪 Taverne Mykonos (1154 Avis)

  • 💬 Nourriture de grande qualité pour des prix corrects. Gyros croustillants, bon tzatziki et une salade savoureuse. Personnel très sympathique et ambiance agréable. Je suis allé dans de nombreux restaurants grecs, celui-ci est certainement l'un des meilleurs.


  • 🏪 Co Thao Restaurant (225 Avis)

  • 💬 Au hasard de notre promenade dans le quartier français de Munich, un très bon restaurant asiatique avec une belle ambiance


  • 🏪 Abenteuer Alpe (24 Avis)

  • 💬 Restaurant libre-service. Je recommande de prendre la Currywurst ou le Käsespätzle. Le Käsespätzle est fabriqué à partir d'ingrédients locaux et est sans conteste le plus puant que j'ai jamais eu. Très satisfaisant ! J'ai également essayé la glace produite localement. Je dois dire que c'était juste ok. Le seul inconvénient était que c'était un peu salé pour moi, mais je trouve que c'est le cas de la plupart des plats allemands.


  • 🏪 Orléans (149 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Orléans pour la première fois avec mon père pour dîner dimanche. Je me suis déplacé moi-même au coin de la rue et nous voulions tester quelque chose de différent des suspects habituels. Petit restaurant avec un excellent service et une excellente cuisine. La propriétaire cuisine elle-même. Ce n'est pas un concept facile, sans manger en plein air. Mais vraiment très convaincant. Le prix est plus que correct pour la nourriture proposée. Nous avons partagé au préalable la salade actuelle avec du chèvre et des asperges. En plat principal nous avons partagé le bœuf bourguignon et le filet de porc sauce moutarde de Dijon, ainsi que la mousse au chocolat en dessert. C'était exceptionnel. Vraiment fantastiquement préparé. Chaque plat. Le service était également convaincant. Même si ce n'est pas aussi régulièrement que le monsieur qui vient tous les dimanches, nous reviendrons certainement. De plus, cela n'a posé aucun problème d'entrer dans le restaurant avec le fauteuil roulant de mon père. Peut-être un avantage supplémentaire pour un ou deux invités handicapés.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Meteora (382 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Küchenfreunde (172 Avis)

  • 💬 Un déjeuner de classe mondiale :-) Depuis que nous avons découvert cela, nous sommes ici presque tous les midis ! C'est super sympa, rapide, délicieux - juste parfait 😊


  • 🏪 CHINA THAI RESTAURANT (505 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique. La nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Waldhaus Hirschberg (103 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause avec les enfants.


  • 🏪 Limbacher Kebabhaus (247 Avis)

  • 💬 BON DÖNER. Comme partout ailleurs, les prix ont considérablement augmenté ici. Par rapport aux autres, cependant, les portions ne sont pas ici maigres : il y en a beaucoup pour un prix moyen. Le goût est également assez bon. Il n'y a pas de meilleur endroit dans les environs de Schmelz et de Lebach.