📌 Kasseler Str. 31, 99817 Eisenach - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:38
Eh bien, une ambiance assez spacieuse et des gens qui regardent Netflix au comptoir, on ne peut pas dire grand-chose de mal sur la nourriture, le kebab était bon mais pas exceptionnel. Ce qui m'a rendu très doux, c'est que cela m'a rappelé mon premier kebab, qui m'a ramené à une époque où le monde était encore en ordre. La sauce était bonne, le pain correct mais pas fait maison, la viande un peu froide. Dans l'ensemble, bon, mais pas 5 étoiles (en fonction de la nourriture)
Le 16/03/2024 à 20:38
La nourriture n'avait pas vraiment bon goût
Le 06/07/2020 à 17:40
Boulettes de viande!!!!!!
Le 05/07/2020 à 21:04
Juste à cause de Xatar Amk
Le 05/07/2020 à 17:46
Vallah Baba goûte un excellent rapport qualité-prix
Le 04/07/2020 à 12:51
C'est trop sauvage khrrrrrr
💬 Nous avons célébré ici le 20e anniversaire de notre club sportif. On nous a servi un buffet fantastique. Le personnel était très attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Nourriture très savoureuse et de haute qualité! Nous adorons manger sur place car c'est joliment présenté, mais les plats à emporter sont également recommandés. Nous sommes heureux de répondre à toute demande spéciale! ☀️
💬 Nous avons appelé et fait une réservation des heures à l'avance. A notre arrivée, on nous a dit qu'il n'y avait pas de place disponible, malgré une réservation. Je n'ai jamais rien vécu de pareil !
💬 À l'air cool
💬
💬 L'endroit est probablement juste là pour que vous récupériez votre pizza. Mais il existe des pizzas végétaliennes.
💬 Endroit vraiment génial. Totalement inattendu. Le service était excellent. Musique culturelle super indienne. Superbes lumières. Ça sent le pays des DIEUX hindous. génial et vraiment abordable. je recommanderai toujours cet endroit.
💬 J'ai essayé d'appeler mais ça n'a pas marché, j'ai reçu le numéro quand j'ai reçu de la nourriture 015731161470
💬
💬 Pour une raison quelconque, la commande est servie sans corbeille de pain.