Restaurant 🇩🇪

Heval-Grill Avis

📌 Kasseler Str. 31, 99817 Eisenach - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Heval-Grill à Eisenach

Les avis

Les dernier avis sur Heval-Grill à Eisenach

Looker.

Le 16/03/2024 à 20:38

3 / 5

Eh bien, une ambiance assez spacieuse et des gens qui regardent Netflix au comptoir, on ne peut pas dire grand-chose de mal sur la nourriture, le kebab était bon mais pas exceptionnel. Ce qui m'a rendu très doux, c'est que cela m'a rappelé mon premier kebab, qui m'a ramené à une époque où le monde était encore en ordre. La sauce était bonne, le pain correct mais pas fait maison, la viande un peu froide. Dans l'ensemble, bon, mais pas 5 étoiles (en fonction de la nourriture)

TRAISLER.

Le 16/03/2024 à 20:38

2 / 5

La nourriture n'avait pas vraiment bon goût

Zakariya.

Le 06/07/2020 à 17:40

5 / 5

Boulettes de viande!!!!!!

Okan.r

Le 05/07/2020 à 21:04

5 / 5

Juste à cause de Xatar Amk

Mohammad.u

Le 05/07/2020 à 17:46

5 / 5

Vallah Baba goûte un excellent rapport qualité-prix

Daoud.i

Le 04/07/2020 à 12:51

5 / 5

C'est trop sauvage khrrrrrr

  • 🏪 Murat Döner Steinheim (63 Avis)

  • 💬 J'étais vraiment ravi à son ouverture, la pizza avait un meilleur fromage que le restaurant italien. Mais quelques semaines plus tard, ce n’était plus le cas. Ma pizza était composée uniquement de fromage et de quelques morceaux de thon. Je voulais beaucoup de fromage mais c'était difficile à manger et c'était comme du chewing-gum. Le service de livraison est excellent, on ne peut rien en dire, mais malheureusement la nourriture s'est dégradée.


  • 🏪 Pension Kraatz (26 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes n'est pas recommandée. Mme Kraatz est la propriétaire absolument hostile qui traite ses invités comme de la saleté. Nous avons découvert, entre autres, les lacunes suivantes : - pas de salutation personnelle de Mme Kraatz -Elle a voulu accéder à notre demande de conversation de clarification à 23h30 - pas de serviettes ni de savon dans la salle de bain (douche) et dans les toilettes séparées - éclairage défectueux dans le couloir et lampes de chevet défectueuses dans la chambre double (gaine des câbles complètement cassée - risque d'incendie) -depuis le salon horticole de l'État, aucune information - aucune information sur les transports locaux, les commerces et les restaurants à proximité - pas de poubelle sous la douche Conclusion : Nous avons annulé notre séjour, n'avons pas payé le prix total, avons prévenu l'office du tourisme et avons été insultés et menacés par la police. Nous avions réservé une chambre double et une chambre simple. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct


  • 🏪 Gaststätte Hänsgen (98 Avis)

  • 💬 Nourriture très fine. Je connais le restaurant depuis très longtemps. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Doldewirt (245 Avis)

  • 💬 La chambre coûte 78 € par nuit, mais la chambre avait des toilettes, une douche et des serviettes. L'hôtel lui-même est sale et sent la graisse et la cigarette. Il n'y a pas de service, le restaurant est également très sale. C'est dégoûtant d'être là. Il n'y a pas de sèche-cheveux, de fer à repasser ou de bouilloire dans la chambre. Il n'y avait qu'une seule bouilloire par terre, mais elle était couverte de graisse. La pièce elle-même est normale.


  • 🏪 Osaka Sushi & Asia Küche (98 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant familial servant des sushis et une cuisine asiatique. Nous avons mangé des sushis aux légumes et du curry rouge thaïlandais avec du poulet croustillant et ils étaient tous les deux délicieux. Très bonne option lorsque vous voulez autre chose que la cuisine allemande traditionnelle. Hautement recommandé!


  • 🏪 Viktoria (7 Avis)

  • 💬 Idéalement situé - mais calme.


  • 🏪 Istanbul Pizza und Dönerhaus (389 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé les gens avec de si bons vœux. La nourriture est délicieuse. cadre incroyable


  • 🏪 American Food Service Kamen (172 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec 4 membres de la famille et nous avons tous commandé des pizzas différentes et goûté celles de chacun, en appréciant chacune d'elles. En tant qu'Américain ayant mangé ici, j'ai trouvé la pizza délicieuse et très comparable à certaines pizzerias aux États-Unis. J'ai également commandé les tortellini Carbonara qui étaient si délicieux que je voulais continuer à les manger après avoir été déjà très rassasié. Les prix sont super - je pensais vraiment que j'allais avoir beaucoup moins de nourriture en raison des prix bas ! Au lieu de cela, j'en ai eu assez pour au moins 2 repas ! La rapidité du service était très bonne compte tenu de notre grosse commande et les propriétaires étaient extrêmement gentils et arrangeants avec nous lors de notre visite. Je ferai de ce restaurant un arrêt régulier pour les repas !


  • 🏪 Hotel Waldesruh (482 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. 5 étoiles pour les chambres en fonction du prix. Le WiFi fonctionne parfaitement. Les chambres ne sont pas très modernes, mais tout était intact, propre et également très grand. Le service était très sympathique et arrangeant. L'hôtel se trouve en zone rurale, mais est facilement accessible depuis l'A30 et l'A33 en 4/5 minutes.


  • 🏪 Zum Lieven Heer (400 Avis)

  • 💬 C'était une très belle soirée. Serveuse très gentille et attentionnée. Le schnitzel était super savoureux. Les pommes de terre sautées sont également fortement recommandées. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement, merci pour cette belle soirée.