Les avis
Le 01/09/2022 à 14:48
À l'air cool
💬 Röbel
💬 Hôtel et chambres parfaits. Petit-déjeuner selon les règles corona, pas aussi varié que d'habitude. Nous sommes restés 2 nuits et le premier petit-déjeuner du samedi n'était pas très bien organisé, peut-être parce que. de moins de militaires... nous avons donc dû attendre très longtemps d'affilée pour avoir notre ex. seulement 1 pain de plus. Il vaudrait peut-être mieux faire une rangée de plus, sinon il faudrait attendre que tous les invités attendent leurs œufs. La machine à café n'est pas très rapide, surtout. si vous voulez de l'eau chaude pour le thé. Le dimanche, l'organisation était meilleure : un service plus personnel et donc plus rapide pour remplir les assiettes vides, les jus et la machine à café.
💬 Nous avons déjeuné un dimanche après-midi avec 7 personnes sur réservation comprise. Les plats très différents, y compris les entrées et les desserts, étaient toujours bons et joliment présentés. La limonade était également délicieuse - j'aurais aimé demander si cela aurait pu être un autre verre. Mais le personnel était très sympathique.
💬 Haut
💬 C'était délicieux, pratique quand il y a beaucoup d'endroits 👍
💬 Cuisine simple mais savoureuse à des prix raisonnables. Je recommande!
💬 Je n'étais pas satisfait du service de livraison
💬 Vraiment les meilleurs sushis de la ville !) Service rapide, de haute qualité et très poli. 16 rouleaux de qualité et de l'eau sont sortis à 16 euros. Bonne qualité, service bon et rapide, prix raisonnables. Payé 16 euros pour 16 petits pains et de l'eau.
💬 J'y viens de temps en temps depuis quatre ans. Poulet grillé, très salé. C'est exaspérant ! Seit vier Jahren komme ich ab und zu wieder. Gegrilltes Hähnchen, sehr salzig. C’est tout à fait vrai !
💬 👍👍