📌 Pferdemarkt 8, 99994 Nottertal-Heilinger Heights - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:45
Intestin
Le 29/03/2024 à 17:44
Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Depuis qu'il y a un nouveau propriétaire, ça n'a plus bon goût du tout. Le pain était complètement grillé, la viande n'avait aucune saveur et la sauce n'avait aucun goût. Non, merci, plus jamais.
Le 03/01/2024 à 21:00
C'est bien
Le 19/12/2023 à 19:16
Très large choix de snacks, le rapport qualité-prix est correct ! Personnel très sympa, ouvert le dimanche dès midi. L'intérieur, notamment les murs, a besoin d'être rénové.
Le 12/11/2023 à 20:06
Cool et le prix ok
Le 05/07/2023 à 09:22
Vous avez ici la meilleure pizza aux saucisses au pepperoni que j'ai mangée de ma vie !
Le 04/05/2023 à 15:41
Équipe très sympathique, nourriture très savoureuse et livraison rapide. Toujours mon plaisir.
Le 16/01/2023 à 05:14
Nourriture délicieuse
Le 04/11/2022 à 12:21
Bonne nourriture
Le 28/10/2022 à 18:55
Le kebab était vraiment décevant, il n'y avait presque pas de sauce dedans, pourquoi es-tu si avare avec ? Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant. Seulement de la salade en haut et seulement de la viande en bas, sans sauce. Et j'aurais préféré économiser 5 euros pour ça.
Le 18/01/2022 à 12:26
Malheureusement, le doner kebab ne contient presque pas de viande. Le tzatziki n’a pas vraiment bon goût non plus. C'est dommage car le service était très sympa...
Le 07/11/2021 à 16:48
C'était vraiment délicieux ici pour la première fois aujourd'hui et c'est l'un des rares magasins de kebab qui propose une bonne sauce piquante et ne peut qu'être recommandé.
Le 20/08/2021 à 14:56
Goûts
Le 30/07/2021 à 19:25
Malgré le fait que le magasin dispose d'un quasi-monopole dans la région, les propriétaires ne le laisseront pas passer. La qualité est de niveau bistrot, mais très correcte. Tout est frais, le rôtissoire n'est pas un surgelé standard et les frites sont croustillantes. Les prix sont raisonnables pour ce que vous obtenez et le personnel est souriant et prend bien soin des clients. En tant que citadin gâté, je ferais la queue ici et n'irais pas à la compétition à côté...
Le 23/12/2020 à 20:31
Beaucoup trop cher et rien n'a bon goût, même le pesto à l'ail n'y est pas disponible. Boutique stupide... Le personnel semblait hostile.
Le 13/11/2020 à 19:13
Très bonne pizza, personnel très sympa, tout simplement génial
Le 04/10/2020 à 12:53
Frais, savoureux, convivial...
Le 06/09/2020 à 16:48
Nourriture rapide et pas chère
Le 31/05/2020 à 18:12
Toujours très savoureux
Le 20/09/2019 à 14:25
C'est savoureux mais un peu petit
Le 22/07/2019 à 10:06
Convivialité, bon service et nourriture délicieuse.
Le 21/07/2019 à 17:17
La nourriture était délicieuse, le choix de pizzas est large, le prix est correct. Mais il n'y a que de la viande de volaille, ce qui est dommage.
Le 29/03/2019 à 18:25
Tellement tellement. Il y a certainement de meilleurs endroits pour manger mais le livreur est vraiment sympa !!!
Le 19/03/2019 à 18:15
Bien
Le 03/03/2019 à 10:05
Tout est fraîchement préparé et vraiment savoureux
Le 15/12/2018 à 09:39
Parfois très savoureux, parfois pas assez savoureux
Le 09/08/2018 à 11:57
Le goût est excellent, malheureusement le kebab n'est pas très gros. Vite fini. Malheureusement, les sauces ont été échangées, mais ok.😉
Le 15/07/2018 à 10:21
Nourriture de qualité à des prix équitables
Le 19/03/2018 à 20:04
C'est juste délicieux
Le 03/02/2018 à 20:22
Très bonne nourriture, si vous voyez ce que les autres proposent, alors vous êtes très bien servi ici.
Le 05/01/2018 à 11:05
Avant, c'était mieux. Des collègues agréables
Le 20/10/2017 à 16:56
La livraison super rapide a été très surprise et totalement délicieuse 😋
Le 03/10/2017 à 13:22
A vraiment bon goût, agit très rapidement
Le 06/08/2017 à 04:30
J'ai essayé beaucoup de pizzas différentes et jusqu'à présent, je les ai toutes appréciées. Le personnel est également très sympathique et toujours prêt à plaisanter.
Le 25/06/2017 à 15:42
La pizza est très savoureuse.
💬 Je viens de commander à 2h00 du matin et la nourriture était toujours délicieuse et fraîche. Même la salade était super croustillante ! Continuez comme ça
💬 L'emplacement est plutôt soigné, la forêt tout autour, le service était agréable, les chambres étaient correctes. Dans l'ensemble, c'est solide, mais c'est un peu difficile de se rendre dans une plus grande ville comme Francfort.
💬 Très bon restaurant avec une cuisine et des services incroyables ! Recommande fortement:)
💬 Nikel, les chambres sont à la hauteur, le personnel très compétent et discret 😊
💬 Le sac Doner était très bien rempli. Le pain pourrait être meilleur. Mais sinon le kebab était plutôt bon. L'ambiance n'est pas si agréable. C'est juste une collation.
💬 Hôtesse très sympathique et chaleureuse. La chambre était très propre et confortable. Des places de parking sont devant la porte. Rapport qualité/prix de première classe. Nous reviendrons bientôt, :D
💬 J'étais là aujourd'hui avec ma femme par pure curiosité. Que puis-je dire, nous avons été très positivement surpris. Patron sympa, ambiance très agréable. Et tous ceux qui célèbrent la bière, comme moi, adoreront les cocktails à la bière. Nous serions ravis de revenir
💬 Il n'y a plus aucun sentiment de mécontentement. Cola rassis, vieux, non gazéifié et au goût fade. Frites aux saucisses au curry...dans la pire version. Je ne me suis pas senti le bienvenu.
💬 Je ne peux que recommander des sushis très, très cool 👌, le Hit Markt propose des sushis « fraîchement emballés », qui ne restent pas là plusieurs jours comme d'autres discounters, ce sont juste des sushis à emporter. Je ne sais pas si le Thaïlandais devant le hit prépare les sushis, mais si c'est le cas, vous pouvez certainement y acheter des sushis frais aussi. Je recommande particulièrement les CrunchyRolls ou les SpicyRolls, mais généralement tout.
💬 Kathi est la barman la plus sympathique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Un pub super cool comme on le voudrait à Baabe. Recommandation absolue pour une belle soirée!