📌 Am Bahnhofsplatz, 65343 Eltville - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:29
La nourriture est vraiment savoureuse et bien préparée. Nous y sommes allés deux fois pendant nos courtes vacances. Nous a vraiment convaincu. Recommandation claire !
Le 21/02/2024 à 13:34
Meilleure plaque gyroscopique du Rheingau et de ses environs.
Le 10/02/2024 à 19:48
Tout va bien
Le 06/02/2024 à 10:37
Des hôtes toujours très gentils et chaleureux. Rapide et savoureux, vous pouvez également vous asseoir dehors sous la tente.
Le 20/10/2023 à 11:26
Quelle nourriture délicieuse il y a ici et un excellent service malgré le stress.
Le 09/10/2023 à 20:39
Personnel sympathique. Tente confortable. Nourriture délicieuse. Prix corrects. Paiement par carte possible.
Le 07/10/2023 à 18:15
Top Pita 🙏
Le 22/08/2023 à 18:09
La nourriture est toujours très bonne 👍 Je peux certainement le recommander... Mais ce serait très bien si vous appeliez et que l'A.B. annoncerait vos dates de vacances... c'est la seule chose dont je dois me plaindre... peut-être sur votre prochaines vacances ?????
Le 14/08/2023 à 19:51
Même lorsque nous étions à l’école, le snack-bar valait toujours le détour. Aujourd'hui, cela vaut même 5 étoiles avec un nouveau look et une meilleure gare. Nourriture délicieuse. Les prix sont corrects.
Le 27/07/2023 à 14:48
Bonne nourriture, super sympa.
Le 01/07/2023 à 19:36
Le Chilikrakauer est génial
Le 23/06/2023 à 14:06
C'est toujours un flash-back luculien et cela me rappelle toujours mon premier Gyros Pita !
Le 25/05/2023 à 12:42
Super savoureux 🤤
Le 05/04/2023 à 13:46
Juste à côté de la gare, parfait après une longue journée et je n'ai pas envie de cuisiner. La nourriture est fraîche et délicieuse. Le personnel est sympathique. Le service est rapide.
Le 03/02/2023 à 11:43
Toujours super sympa et gentil. Jamais une longue attente - toujours délicieux. On adore le curry frit avec des frites
Le 22/01/2023 à 14:05
délicieux
Le 30/10/2022 à 19:19
L'assiette gyroscopique était plutôt bonne, mais le tzatziki était très ennuyeux.
Le 14/10/2022 à 13:56
Incroyablement bon ! Nourriture super délicieuse!
Le 30/09/2022 à 16:29
De délicieux gyroscopes comme toujours
Le 04/06/2022 à 07:24
Service super sympa ! Places assises sous tente bien décorée. Vous pouvez pré-commander par téléphone !
Le 11/05/2022 à 20:13
+ Hôte/vendeur super sympa. + Le temps d'attente n'était pas trop long. - J'avais un gyroscope avec de la viande à emporter pour 5,50 euros. Malheureusement, c'était très petit et il y avait des frites dedans. Je ne pense pas qu'ils y aient affaire. Malheureusement, je n'ai pas été rassasié non plus.
Le 27/01/2022 à 15:14
Grosse commande de 7 plats principaux (assiette de gyros etc.) + 3 accompagnements maîtrisés sans problème. Super savoureux à un prix raisonnable ! Qualité toujours bonne ! Gyros croustillants, frites croustillantes, bien emballées. Et super sympa aussi ! Merci et a bientot!
Le 11/08/2021 à 12:21
Tout est parfait. Ce fut un plaisir.
Le 02/05/2021 à 11:33
Bonne nourriture et très sympathique. J'attends déjà avec impatience le prochain repas
Le 03/12/2020 à 16:53
Tout simplement incroyablement délicieux ! Assiette gyroscopique à emporter, ce qu'il y avait en dessous est quelque chose que je n'ai pas connu dans un fast-food depuis des années : servi avec amour avec des olives, des tomates, une salade de chou, du tzatziki frais, du pain plat croustillant, de la viande juteuse et de délicieuses frites aux herbes ! La dame était très sympathique ! Je ne peux que recommander chaleureusement cette petite boutique de la gare !
Le 01/11/2020 à 07:15
Snack-bar sympa et convivial.
Le 30/09/2020 à 16:32
Bonne nourriture et service sexy
Le 28/08/2020 à 09:27
Excellente cuisine, continuez comme ça !
Le 14/08/2020 à 15:02
Nous sommes venus au grill hier sur recommandation. Les propriétaires nous ont aidés à trouver le repas parfait. Nous avons opté pour l'assiette gyroscopique et une saucisse au curry classique avec des frites. À propos de la plaque gyroscopique : la meilleure que j'ai jamais eue ! La saucisse au curry de ma femme était également très savoureuse et plus que convaincante. Nous sommes très reconnaissants pour la recommandation des locaux et pouvons recommander la station de grillades de bon cœur !
Le 14/08/2020 à 13:35
Attention à l'arnaque ! Nous lui avons donné 20 euros et il a prétendu que c'était 10. Lorsqu'il a été menacé d'appeler la police, il est devenu bruyant et insultant. Nous n'avions plus d'argent. Malgré 2 témoins... nous avons malheureusement dû nous rendre au train et nous ne pouvions pas attendre la police.
Le 14/08/2020 à 13:26
La serveuse ne se souvient pas de deux commandes et demande plusieurs fois. Pour couronner le tout, la monnaie est mal rendue, discutée et devient impolie. Une fois et plus jamais !
Le 15/04/2020 à 08:38
Très bon service, toujours propre et la nourriture est délicieuse ! La performance des prix est également correcte, toujours heureuse !!!!!
Le 14/02/2020 à 15:21
Propre, bonne nourriture et beaucoup de choix
Le 01/11/2019 à 19:23
Plaque gyroscopique supérieure. J'y retournerai la prochaine fois que je m'arrêterai à Eltville
Le 20/10/2019 à 15:37
Les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés !🍽 La station de grill est FORTEMENT recommandée.👌 Non seulement les gyroscopes sont excellents, mais tous les autres plats sont également très savoureux et ne peuvent être que recommandés.🖒 Et les employés sont très très sympathiques. Pour le dire brièvement, tout en un est tout simplement GÉNIAL
Le 01/10/2019 à 19:01
De loin les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais eu. Revenir!
Le 26/09/2019 à 10:27
Délicieux
Le 24/09/2019 à 05:28
Une saucisse au curry classique avec des frites fonctionne toujours ici.
Le 10/08/2019 à 17:57
Assiette de gyros, tzatziki maison et salade de chou fortement recommandée
Le 26/04/2019 à 11:42
Très bons opérateurs, toute la nourriture était tout simplement bonne. Bifteki, gyros et pita sont magnifiquement préparés et super savoureux. Au moins une fois par semaine est obligatoire pour moi.
💬 Délicieux! Beaucoup de nourriture! Il faut avoir le plus faim possible pour pouvoir manger tous les plats proposés) Personnel très sympa. Merci beaucoup 💓
💬 Beau logement avec un magnifique panorama. Une semaine à la ferme en famille, nous étions trois générations, on a tous apprécié. Je recommande.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici et je peux seulement dire que c'était la meilleure décision que nous aurions pu prendre. Tous les arrangements étaient simples et simples et lors de notre grand jour, l'équipe était vraiment géniale dans tous les domaines (service et cuisine). L'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur est parfaite pour une journée comme celle-ci avec de nombreux invités, grands et surtout petits. Tous les invités ont toujours été ravis de cet endroit magnifique et romantique.
💬 Meilleur pub à bière du monde☝️
💬 Famille franconienne, tout simplement géniale. Nous nous sommes sentis très à l'aise Manger était un plaisir
💬 Pas du tout satisfait, pain kebab non grillé, donc collant, détrempé, absolument pas comestible. Malheureusement, il y a beaucoup trop peu de salade, mais qu'est-ce qui ressemble à un oignon entier dessus et des tranches de carottes ?! La demande d'un seul morceau de viande a été satisfaite, mais la portion était très grande et la viande était peu ou pas dorée. Si j'avais été là moi-même et que j'avais prêté attention à ce qui était fabriqué, j'aurais dit quelque chose. Même s'il se passe beaucoup de choses, le produit devrait finalement avoir bon goût, mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Dommage pour l'argent.
💬 Merci pour le délicieux dîner, l'excellent service, un merci spécial à Robin pour son professionnalisme🌟 Le poisson grillé était juteux et frais, les légumes étaient croustillants comme il se doit, les portions étaient énormes, les côtes d'agneau étaient tendres et très savoureuses. Nous vous recommanderons certainement 👍🏻
💬 Bon hôtel dont les chambres ont été refaites récemment. Literie assez confortable. Salle de bains un peu étroite surtout au niveau emplacement des toilettes proches de la douche ! Petit-déjeuner bien mais sans plus : la personne qui assure le service nous presse un peu et pas forcément aimable. Manque global de relationnel avec la clientèle au niveau de la gérance : n'accepte pas les remarques suite manquement de leur personnel....c'est dommage
💬 Nous avons dîné ici ce soir. J'ai commandé un rumsteck. Accompagnements copieux et joliment préparés. Service agréable et attentionné. Nous avions notre chien avec nous, ce qui n'était pas du tout un problème. Un point déduit car le steak n'était malheureusement que tiède et plus anglais que moyen - mais c'est toujours une question de goût. Sinon, on peut bien manger ici. Addendum : Nous y avons encore mangé le deuxième soir, mais pour venir le chercher. Des frites non comestibles et crues à l'intérieur ! On ne pouvait pas manger et plus de la moitié finissait à la poubelle. Dommage… La pizza était très grasse, mais on pouvait la manger. Cependant, ce n'est pas une expérience culinaire. C'est dommage, nous ne mangerons plus ici et il reste encore un point en moins au nombre d'étoiles.
💬 Nous y étions pour la première fois hier. Enfin un glacier où l'on vous sert et où il n'y a pas de « nez qui ronfle » dans le service. Bien Servi rapidement et servi rapidement à toutes les tables. Le magasin a été très fréquenté. Absolument recommandé !!! La qualité de la glace était également très bonne. Le fait que vous soyez assis dehors directement « sur la route principale, aux feux tricolores » est malheureusement le cas.