📌 Zentbechhofener Str. 14, 96158 Frensdorf - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 04:02
Carpe savoureuse mangée et un Schlenkerla. 🤪
Le 22/04/2024 à 10:08
La nourriture est bonne, le service sympathique. Seule la bière était horrible. Ça sentait le lait cassé et avait un goût horrible. Une heure d'attente pour les plats, trop longue malgré une réservation de table.
Le 21/04/2024 à 13:34
Vous pouvez manger de la bonne cuisine franconienne au Gasthof Herrmann. Les prix sont corrects. Ouvert uniquement le vendredi à partir de 17h et le dimanche à partir de 11h. La carpe est également bonne.
Le 03/04/2024 à 08:58
Le restaurant est très cosy. Le service était courtois. La bière très bonne. De même la nourriture. Il y avait un filet de carpe avec de la salade. La salade de pommes de terre a le goût de faire maison. J'adorerais revenir.
Le 30/03/2024 à 13:03
Très belle prestation. Les carpes sont très bonnes. Vous pouvez commander des portions d'abats ici.👍 Il vaut mieux réserver.
Le 12/03/2024 à 21:15
Vraiment franconien et délicieux 😋 😋 😋
Le 29/02/2024 à 18:40
La réputation de meilleur restaurant de carpe n'est plus à faire. Filet de carpe poivrée et salade de pommes de terre au top !
Le 25/02/2024 à 11:43
Restaurant propre avec une bonne cuisine. J'ai eu un délicieux filet de carpe de taille moyenne, mais il était un peu trop petit pour moi. La prochaine fois, j'en prendrai une plus grande portion.
Le 18/02/2024 à 14:03
Une auberge typique de Franconie avec une excellente cuisine et un service très sympathique. Seulement recommandé !!
Le 05/02/2024 à 08:30
Auberge de village typique de Franconie. Équipe très sympathique. Bonne carpe cuite au four. Bonne bière légère de Friedel Zehntbechhofen. Malheureusement ouvert uniquement les vendredis et dimanches.
Le 11/01/2024 à 10:03
Il n'y a pas de meilleure carpe !! À cela s’ajoute la gentillesse unique de toute l’équipe de service. Vous vous sentez tout simplement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 16/12/2023 à 16:48
Très bonne nourriture! Service agréable et espace pour célébrer avec des groupes plus importants.
Le 01/12/2023 à 22:46
Très bonne ambiance, le service était bon, sympathique et la nourriture était également très savoureuse. je ne peux que recommander
Le 21/11/2023 à 11:19
Filet de carpe parfait mangé, j'adorerais revenir en famille
Le 20/10/2023 à 06:15
Méga délicieux comme toujours et totalement adapté aux enfants🍽🤗
Le 10/10/2023 à 19:25
Auberge de campagne rustique avec de délicieuses carpes et bien sûr de la bière.
Le 23/09/2023 à 03:32
Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Situé directement sur la piste cyclable.
Le 02/07/2023 à 11:52
Nourriture super délicieuse à des prix équitables. Très beau café en plein air. Personnel très sympathique 😁👍. Uniquement paiement en espèces possible Je serais heureux d'être à nouveau un invité si vous êtes à proximité
Le 24/02/2023 à 21:14
Je suis venu avec un grand groupe, presque uniquement des carpes. Éloges de tous les mangeurs de poisson.1A Cordon bleu, bonne portion et très savoureux. Service sympathique mais attente très longue pour l'arrivée des plats. Toujours 5 étoiles.
Le 31/01/2023 à 16:03
Carpe au four très savoureuse.
Le 29/01/2023 à 14:14
Personnel formidable, hôte toujours sympathique et de bonne humeur, prix correct, confortable et tout est propre
Le 25/01/2023 à 08:17
Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Continuez ainsi 👍
Le 18/01/2023 à 03:53
Très bonne nourriture à des prix raisonnables et le personnel est très sympathique. Il est toutefois préférable de réserver 1 à 2 jours à l'avance car l'auberge est très fréquentée.
Le 13/01/2023 à 07:40
Véritable carpe miroir Aischfounder à dos haut. Malheureusement, ce n’est plus une évidence à Aischgrund.
Le 07/10/2022 à 16:53
Très bonne nourriture, gens sympas, prix raisonnables. C'est agréable d'y aller...
Le 30/09/2022 à 16:31
La carpe poivrée était encore une fois vraiment bonne aujourd'hui. Exceptionnelle..
Le 24/07/2022 à 14:57
Bonne nourriture, tout était très bon.
Le 20/06/2022 à 15:50
Très bonne nourriture
Le 01/05/2022 à 17:52
Je suis très satisfait, je suis heureux et la nourriture est très bonne, vous ne pouvez pas la manquer.
Le 08/02/2022 à 19:12
Nourriture très savoureuse Grosse portion Personnel sympa
Le 06/02/2022 à 16:09
La nourriture était très bonne, le service était sympathique, je reviendrais avec plaisir
Le 06/02/2022 à 16:07
Bonne cuisine maison
Le 29/01/2022 à 10:10
Presque affamé à table
Le 14/01/2022 à 19:19
Filet de carpe très savoureux mangé. Toujours une bonne qualité. À tout moment.
Le 26/10/2021 à 17:11
Comme toujours, la nourriture était délicieuse !!! Le rapport prix/performance est tout simplement imbattable. Toujours mon plaisir :-)
Le 12/09/2021 à 20:54
Ambiance bonne. Le personnel est très fort amical. Mais le chef doit réapprendre à cuisiner.
Le 09/09/2021 à 15:43
Très belle auberge de campagne avec une belle terrasse, un personnel sympathique et des menus variés et une ambiance agréable
Le 04/09/2021 à 08:59
Patron sympa et bonne nourriture
Le 18/07/2021 à 11:53
Bonne nourriture, ambiance agréable, surtout à l'extérieur. Un endroit très calme et idyllique pour se sentir bien. Idéal pour les fêtes de famille.
Le 07/06/2021 à 11:32
Bonne nourriture, grandes portions.
Le 12/12/2020 à 19:32
Délicieuse carpe au four, à emporter. Précommandé sans délai d'attente.
Le 30/11/2020 à 11:02
Nous avons ramené le déjeuner à la maison. Magret de canard, raviolis et chou de Milan. Excellent goût. Nous recommandons.
Le 18/10/2020 à 07:31
Très bonne nourriture! Personnel sympathique! Chambres bien entretenues et joliment décorées ! Dans l'ensemble recommandé!
Le 11/10/2020 à 08:17
J'y suis allé à un très beau mariage. La nourriture était absolument délicieuse. C'est toujours un plaisir.
Le 09/10/2020 à 18:25
Simplement génial!
Le 07/10/2020 à 19:19
Nous sommes arrivés à bref délai en groupe plus important. Nous avons été chaleureusement accueillis, la nourriture était vraiment bonne (rôti) et le prix était tout à fait acceptable.
Le 03/10/2020 à 17:30
La nourriture est bonne et délicieuse
Le 25/09/2020 à 11:22
Les escalopes sont bonnes, mais je n'ai pas trop aimé le filet de carpe.
Le 30/08/2020 à 10:29
J'ai mangé du bœuf au raifort aujourd'hui, la meilleure chose que j'ai jamais mangée. 👍
Le 13/08/2020 à 05:56
Des invités super confortables et sympathiques et une cuisine délicieuse, que demander de plus !
Le 19/07/2020 à 19:54
Nous sommes venus manger, l'endroit est propre avec un personnel sympathique. La nourriture a mis du temps à venir mais tout va bien.
Le 03/07/2020 à 17:49
Il faut avoir une certaine quantité de viande et d'humour si l'on doit passer plus d'1h30 à manger de la salade avec des frites... Probablement pas une autre visite
Le 22/06/2020 à 13:56
Très bonne nourriture
Le 31/01/2020 à 20:28
Haut
Le 01/01/2020 à 02:39
Fortement recommandé même à l'époque de Corona. Ce fut encore une fois un excellent repas :)
Le 27/11/2019 à 21:28
Nourriture excellente et riche. Prix abordables. Beaux jardins nouvellement conçus. Service agréable et sympathique.
Le 27/11/2019 à 20:59
Un endroit à retenir
Le 02/11/2019 à 22:04
La nourriture est très bonne et ils sont très accueillants
Le 01/11/2019 à 22:06
La meilleure carpe bleue
Le 10/08/2019 à 06:58
Le Gasthaus Herrmann est une ancienne auberge de village !
Le 04/06/2019 à 10:37
Bonne cuisine franconienne,
Le 05/05/2019 à 14:45
Délicieuse glace 🍦
Le 20/04/2019 à 06:47
Gasthaus Herrmann délicieux délicieux
Le 06/04/2019 à 15:04
La nourriture est excellente, surtout le rôti de veau :)
Le 09/03/2019 à 20:10
Bonjour à tous, aujourd'hui j'étais pour la première fois au Herrmann à Herrnsdorf. Bien sûr, j'ai mangé de la carpe poivrée au four et je dois dire que c'était vraiment savoureux. L'amie de ma femme en avait un bleu qui était tout aussi bon. Alors amis Karpen, allez à Herrnsdorf chez Herrmann et vous ne serez pas déçus.
Le 25/01/2019 à 09:45
J'ai passé une très bonne soirée
Le 06/01/2019 à 00:26
Super
Le 15/12/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse👍
Le 11/11/2018 à 13:12
De la nourriture comme celle de grand-mère !!! Miam Miam Miam !
Le 14/09/2018 à 19:38
Meilleure carpe du coin
Le 04/06/2018 à 21:49
Bonne nourriture, bonne sélection de bières, à bon prix
Le 29/05/2018 à 06:45
Auberge franconienne confortable avec un personnel amical et rapide. La nourriture est absolument délicieuse... 👍
Le 11/01/2018 à 02:36
Est correct
Le 28/12/2017 à 16:50
Nourriture savoureuse, service amical
Le 05/11/2017 à 08:18
Toujours génial. Super menu et les plats sont tous super savoureux. Nous aimons toujours revenir.
Le 28/05/2017 à 15:25
La nourriture est toujours délicieuse !
💬 Haut!!
💬
💬 Super petit restaurant avec une très bonne cuisine italienne et du vin fantastique. Service très compétent et sympathique.
💬 Surtout quand il neigeait, c'était une super ambiance. Ils ont un excellent bar à bière et un restaurant avec de très bonnes saveurs. Ils fabriquent également leur propre pain. Il y a une musique de qualité et des espaces joliment décorés. Le jardin d'hiver et le bar sont magnifiques. Je le recommande fortement.
💬 Le snack-bar Anatolian propose une variété de plats anatoliens authentiques, notamment de délicieux pide. Ma visite a été un régal pour les sens, surtout lorsque j'ai essayé le pide chaud fraîchement sorti du four. La combinaison d'une pâte tendre et d'une garniture savoureuse était tout simplement délicieuse. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le service était sympathique et efficace. Bref, une belle expérience que je répéterais avec plaisir !
💬 Meilleur service de restauration. Se démarque positivement du « service traiteur standard ». De bons conseils, des plats créatifs et des souhaits sont pris en compte. Goût exceptionnel et prix raisonnable. Les offres à emporter sont également recommandées.
💬 Confortable
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois avec un grand groupe, aujourd'hui avec la petite famille dont un bébé.Nous avons été chaleureusement accueillis par le patron. La nourriture est très savoureuse et est servie rapidement. Nous reviendrons bientôt.
💬 Hôtel du groupe Accor dans lequel nous avons résidé une nuit lors de notre séjour à Francfort. L'équipe a été très accueillante, le lobby et la salle de petit déjeuner sont colorés et très bien décorés. Les chambres sont simples mais pour une nuit tout à fait correctes (demandez côté cour pour du calme). Petit déj tout à fait correct. Le seul bémol est la localisation. D'un côté de la rue Moselstrasse (direction Taunustrasse, en sens inverse de la rivière), c'est d'un glauque comme nous en avons rarement rencontré : des drogués partout, qui se battent pour une dose... Le tout en plein après-midi sur 200 mètres de long. Alors un conseil pour aller et venir, passez du côté de la rivière !
💬 J'étais dans ce restaurant pour un mariage