📌 Böhler Heide 5b, 25826 Sankt Peter-Ording - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 En fait, j'étais à un concert là-bas. Bien sûr, le club est cool. Le Front Spirituel a joué. Je viens de Nuremberg. Le mixage n'était pas bon pour les premières chansons.
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est très bon !
💬 Nous sommes venus affamés et excités et sommes repartis pleins et satisfaits ??super sympa, bonne bouffe, mobilier moderne. Je pense que le Cola fabriqué dans des bouteilles en verre est génial et les fléchettes, le baby-foot, le air hockey, le bowling, les retransmissions sportives à la télévision - c'est cool. J'habite un peu loin, mais je reviendrai certainement. La mayonnaise et le ketchup en petits sachets, ce n'est pas mon truc, mais on s'en fiche 😉
💬 Je viens de manger à cet endroit pour la deuxième fois en une semaine. Ils l'ont fait sortir du parc ! Il faisait sombre quand j’ai pris cette photo, donc cela ne rend pas justice à la nourriture. C'étaient des petites côtelettes de chevreuil avec des Spätzle. Je dis avec 100 % d’honnêteté que c’était le meilleur Spätzle que j’ai jamais mangé, et je vis en Allemagne depuis plus de 7 ans et j’ai mangé ce plat plus de 100 fois. Essayez également les Schnaps au miel. Aussi incroyable!
💬 Nous avons écourté nos vacances car il restait beaucoup à désirer à l'intérieur et aux alentours de la maison. Le jardin était complètement négligé, les sols étaient très sales, la chasse d'eau des toilettes dans la zone supérieure était cassée et lorsque nous avons demandé quand quelqu'un viendrait, on nous l'a promis, mais personne n'est venu. Télévision cassée dans la chambre. L'eau des canalisations sentait horriblement mauvais et il fallait la laisser couler pendant 5 minutes. Et n'oubliez pas de mentionner le fléau des moucherons à la puissance 10 Nous avions imaginé nos vacances à Rügen différemment, les vues étaient superbes, mais la maison négligée a gâché beaucoup de choses. Non recommandé si vous souhaitez vous détendre du quotidien
💬 Bon service, mais la glace n'a rien de spécial.
💬 Excellent ! Lasagne faites maison, pâtes excellentes + petites attentions dans la commande. Le restaurant à su répondre à toutes nos attentes même les plus compliqué ( supplément et modification ) Prix abordable au vu de la qualité Je recommande à 100% !
💬 Très bien placé, personnel aux petits soins
💬 Pizza pas trop à mon goût . Pâte trop plate et pas assez souple
💬 Bonne nourriture, mais l'ambiance et le service font défaut et ne sont pas comparables à la qualité de la nourriture.