Kebab 🇩🇪

Kaplan Döner Avis

📌 St. Jürgener Str., 24837 Schleswig - Allemagne

4.1 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Kaplan Döner à Schleswig

Les avis

Les dernier avis sur Kaplan Döner à Schleswig

Tjorven.i

Le 23/11/2023 à 12:50

5 / 5

Meilleur kebab

Frank.e

Le 29/05/2023 à 10:36

5 / 5

C'est un snack-bar, pas un restaurant. Les brochettes sont vraiment bonnes et savoureuses. L'emplacement est également bon et il y a suffisamment de circulation publique devant le bureau d'enregistrement chaque jour. Recommandation claire.

Dieter.i

Le 04/03/2023 à 11:17

4 / 5

Très bon marché, bonne qualité, service rapide, ambiance ; Emporter. Recommandé pour une collation rapide

Patsienta.u

Le 27/12/2022 à 15:47

1 / 5

Une fois et plus jamais. L'homme était de très mauvaise humeur. Il ne comprend pas la différence entre un peu et beaucoup de sauce. Je veux dire, qui n'aime pas quand le kebab flotte sur ta main quand tu dis qu'il y a peu de sauce ? C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé. Une étoile, c'est encore trop

Andreas.e

Le 13/10/2022 à 18:15

5 / 5

Délicieux

René.r

Le 03/06/2022 à 12:36

5 / 5

Il y a ici de délicieuses brochettes et un prix raisonnable de 6 €.

RoXanne.3

Le 06/05/2022 à 14:04

5 / 5

J'ai eu un mini kebab qui était vraiment génial. Je ne suis pas vraiment fan de kebab, mais j'y retournerai certainement.

Sonja.a

Le 17/08/2021 à 09:09

4 / 5

Le Doner kebab est certainement très savoureux et fraîchement préparé, fortement recommandé 👍 Ce qui est dommage c'est que les horaires d'ouverture prévus ne soient pas respectés. S'il est écrit 11 heures, alors il devrait être ouvert à 11 heures 😂🤔 revenez quand même !

VITA.O

Le 05/05/2021 à 09:59

1 / 5

C'était pas bon, rien de chaud, rien de croustillant, hum... au moins il y avait quelque chose dessus, mais rien n'avait l'air très frais (directement à l'ouverture) :/

Carola.e

Le 06/04/2021 à 07:59

5 / 5

Kaplan👌🤩, tu n'es pas obligé d'écrire plus 👍

Danut.t

Le 09/01/2020 à 18:35

5 / 5

Ce n'est pas mal du tout.

Photo n°1 de l'avis de Danut.t fait le 09/01/2020 à 18:35 sur le  Kaplan Döner à Schleswig
Holger.e

Le 27/12/2019 à 16:41

5 / 5

Je viens de manger l'assiette de kebab hollandaise, j'ai rarement eu une assiette de kebab hollandaise aussi bonne, une très bonne et grande portion, toujours heureuse, continuez comme ça.

Ammar.m

Le 21/12/2019 à 19:34

2 / 5

pas si bon

Blackpco.5

Le 23/09/2019 à 13:06

5 / 5

Le meilleur kebab du Schleswig et la sauce cocktail est un rêve

Dipl.-Psych..d

Le 07/05/2019 à 11:20

1 / 5

Le kebab est très savoureux, mais vous êtes parsemé de questions désagréables et inappropriées... Je préfère aller vers un autre. Dommage...

Timo.c

Le 18/08/2018 à 12:38

5 / 5

Comme d'habitude, très savoureux. Je recommande absolument la sauce cocktail rouge.

  • 🏪 Treff Eiscafé Eis & Pizza Döner Kebaphaus Winterbach (231 Avis)

  • 💬 nous avons aimé le döner de légumes avec des légumes grillés et du fromage feta. Nous ne sommes pas sûrs qu'ils mettent toujours les légumes grillés ou non, mais c'était vraiment savoureux.


  • 🏪 Brückenkopf Hotel (19 Avis)

  • 💬 J'ai assisté à une réunion de classe ici et j'ai été profondément déçu. Nous avons été hébergés dans une pièce à côté avec de nombreuses tables individuelles, que nous avons déplacées ensemble de notre propre initiative au fil du temps. Le café et les gâteaux étaient corrects, le dîner était plutôt moyen. Le vrai problème était le service absolument inexistant : une jeune femme était présente mais bien plus intéressée par son smartphone que par les invités. Dans une sorte de bar de club de jeunesse, il fallait se faire remplir soi-même des boissons à partir de bouteilles périmées en utilisant son propre vieux verre. Mais les prix étaient typiques de la gastronomie ! Même pour pouvoir payer votre facture, vous deviez traverser la cour avec cette personne apparemment sous-motivée jusqu'à l'aile de la cuisine par très mauvais temps afin de pouvoir y payer (peut-être qu'elle n'était pas encore autorisée à gérer la monnaie ?). Les toilettes n'étaient également accessibles que par la cour. Comme personne ici ne semble se soucier des clients (et probablement aussi des soldes), c'est la dernière fois que je mettais les pieds ici et je ne recommanderai certainement cet établissement à personne.


  • 🏪 Pizzeria Sonne Kebaphaus (103 Avis)

  • 💬 Bon, qu'est-ce que tu peux écrire, c'est juste un kebab comme les autres. La nourriture était correcte mais à mon avis, elle n'est pas à la hauteur de son prédécesseur. La taille des portions est correcte, je pense que l'époque du ¼ de pain plat comme avant est révolue, ce que je préférais personnellement. Les avis diffèrent quand il s'agit de sose, pour moi c'était beaucoup trop sose mais l'un comme ça, l'autre comme ça. La propreté dans le présentoir à salade aurait pu être un peu plus propre, elle avait l'air un peu en désordre. Je peux en partie comprendre que le magasin soit plein et que c'est un peu stressant que le présentoir à salades ait l'air un peu en désordre car il faut faire vite. Mais s’il y a peu ou pas de clients sans rendez-vous, vous pouvez rapidement dissiper le chaos. Mais c'est juste mon opinion. En conclusion, je dois dire qu'il n'y a aucune raison de dire de venir commander un kebab, etc. L'essentiel est que c'est un magasin de kebab normal.


  • 🏪 Vita Nova (167 Avis)

  • 💬 Très savoureux ❤


  • 🏪 Restaurant Monte Cristo (225 Avis)

  • 💬 Bel intérieur. Confortable. Le service est excellent. Cuisinière Anna respek, délicieuse et faite maison.😋😋😋 Alena, la serveuse, est très attentionnée et rapide (elle débarrassait toujours la table et s'occupait des invités). Musique live 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🔥🔥🔥 C'est juste difficile avec le stationnement. Je recommande ce restaurant, vous ne le regretterez pas. 🔥🔥🔥👍👍👍


  • 🏪 da Basti (280 Avis)

  • 💬 Votre nourriture est super savoureuse et bon marché et le chauffeur aux cheveux bouclés est très sympathique. 😋😊👍


  • 🏪 Landgasthof & Pension Uraltschmiede (165 Avis)

  • 💬 Le restaurant est confortable et décoré en détail. Il est particulièrement agréable de s'asseoir près de la cheminée. La nourriture est régionale, de qualité et fraîche. Par exemple, du gibier de la région (dont nous avons tiré nous-mêmes), du fromage de brebis de la ferme locale et des truites fraîchement pêchées sont proposés. La nourriture était très bonne et le propriétaire était sympathique et accessible. Recommandation absolument claire !


  • 🏪 Pension Gutshof Podelwitz (80 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits et je l'ai trouvé très agréable. Les chambres se sont rapidement réchauffées avec le temps actuel. Le petit déjeuner était très bon et l'accueil du premier jour était très agréable. Conclusion : nous reviendrons si nous en avons l'occasion


  • 🏪 Hamburger Ruderinnenclub (5 Avis)

  • 💬 Les femmes du HRC sont en fait plutôt compétentes et amicales. Mais il y a un rameur qui ne connaît pas le code de la route sur l'Alster, qui a des discussions sociales basiques et qui est en plus impoli.


  • 🏪 Landgasthof Wey (145 Avis)

  • 💬 Repas fantastique. Service impeccable. Bonne atmosphère. Certains des meilleurs poulets que j'ai jamais mangés (Maispoularde) et j'ai adoré la quiche au chèvre et à la ricotta. Je ne peux que vous recommander de venir voir par vous-même !