📌 Bergweg 5, 54486 Mülheim (Moselle) - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 03:13
Un personnel très amical et serviable. Le petit déjeuner était excellent, de là, vous pourrez visiter différentes villes de Moselle. Et des produits vitivinicoles.
Le 15/06/2023 à 14:54
Un café très sympa. Service sympa, très cosy.
Le 10/09/2022 à 09:05
Un hôtel très agréable et confortable avec une atmosphère nostalgique.
Le 02/09/2022 à 13:00
Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire. La chambre était agréable et propre. Super douche ! Le petit déjeuner était bon. Nous avons également reçu toutes sortes de conseils sur ce que nous pourrions faire dans la région. Nous y avons fait de belles balades à vélo. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 jours et pouvons certainement recommander ce B&B.
Le 01/11/2020 à 10:20
Le rapport qualité-prix n'est pas correct par rapport aux hôtels environnants, cela vaut également pour le petit-déjeuner. Notre chambre était très petite, pas de réception WiFi. Le propriétaire était hostile et antipathique, du moins envers nous. Contrairement à ce qui est indiqué, la propriété ne dispose pas de parking privé.
Le 10/10/2020 à 14:17
Très beau B&B avec un propriétaire très sympathique et chaleureux. Très bien situé, petit déjeuner préparé avec amour et chambre propre. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un petit morceau de maison. Vous vous sentez chaleureusement accueilli, on s'occupe rapidement de vous et les membres de la famille à quatre pattes se sentent très à l'aise. Ils recevront un service aussi amical que leurs parents. C'est bien que tu existes☺️.
💬 Excellent restaurant, la cuisine est tout simplement magnifique. Le menu est très vaste et satisfera tous les goûts les plus exigeants. La carte des vins plaît également par sa variété. Le personnel est sympathique et serviable. Toute la famille a vraiment apprécié et a reparti avec un assortiment de kebabs. Merci! Nous reviendrons.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été totalement satisfaits. Propriétaire et personnel très sympathiques et accueillants, chambre absolument propre et confortable et bon petit déjeuner à des prix raisonnables. Recommandé!!
💬 Je peux être d'accord avec la plupart des gens ici, ce qui ressort, c'est l'extrême convivialité. Oui, c’est vrai que les délais de livraison sont un peu plus longs, mais ça doit être bon signe. Encore de la bonne nourriture ! L'étang à pizza est vraiment bon. J'ai commandé pour la deuxième fois maintenant et j'ai été très satisfait à chaque fois. Je dois dire que j'ai commandé peu avant le travail + à Lüdinghausen 🙈😂mais tout était parfait 👌🏽
💬 Pas cher et bon !😌 Et le poisson est aussi sain !
💬 Des hôtes confortables et sympathiques, rustiques et bon marché.
💬 Très bel hôtel
💬 J'y vais de temps en temps, c'est plutôt bien, mais ils ont été fermés sans avertissement avant d'y arriver alors qu'ils disent qu'ils sont ouverts.
💬 Commentaire laissé sur Booking: :) L'emplacement est dans une petite ville près de Ratisbonne (20 minutes en voiture). La chambre est simple mais suffisante pour passer quelques nuits (2 lits jumeaux, table, chaises, douche, serviettes et savon fournis). Le petit déjeuner (allemand) est correct, un peu insuffisant pour un français (pas de viennoiseries) mais acceptable pour un voyage... Le restaurant propose des plats copieux, que j'ai bien aimés ! :( L'isolation de la chambre est insuffisante. L'incivilité des autres clients qui restent jusqu'à très tard dans la nuit (2h30 du matin) à boire de la bière devant la façade de l'hôtel, est pesante. Aucune solution n'a été apportée par la réception de l'hôtel après deux nuits. J'ai alors dû quitter la chambre avant la fin de mon séjour (après la quatrième nuit sur cinq), vu que la première qualité d'un hôtel reste pour moi, la possibilité de dormir (plus de 4 heures par nuit). Aucune réduction sur la nuit restante qui était réservée, n'a été proposée par la réception. Dommage... je ne reviendrai pas et je ne recommanderai pas d'y aller pour ceux qui souhaitent passer une nuit calme.
💬 Nourriture super délicieuse, homme super sympa derrière le comptoir. Les Doner Kebabs sont vraiment géniaux et le rapport qualité/prix est également là... Tout est super frais... Vraiment recommandé... la seule chose que je puisse dire... le magasin est un peu vieux... ... mais j'ai entendu dire... quelque chose est censé se produire la semaine prochaine... Je passerai la prochaine fois... quand je serai de retour à Friedland.... 😉