Les avis
Le 14/05/2024 à 13:30
Très bon kebab
Le 06/05/2024 à 11:18
La nourriture était vraiment délicieuse
Le 02/04/2024 à 19:23
Nourriture super délicieuse, homme super sympa derrière le comptoir. Les Doner Kebabs sont vraiment géniaux et le rapport qualité/prix est également là... Tout est super frais... Vraiment recommandé... la seule chose que je puisse dire... le magasin est un peu vieux... ... mais j'ai entendu dire... quelque chose est censé se produire la semaine prochaine... Je passerai la prochaine fois... quand je serai de retour à Friedland.... 😉
Le 09/03/2024 à 15:10
Service toujours agréable. Un gars formidable... la nourriture est délicieuse
Le 31/01/2024 à 18:51
Bonne nourriture. Très amical
Le 25/01/2024 à 18:01
C'est toujours meilleur 👍🏼
Le 11/01/2024 à 13:55
Vraiment délicieux 😋.
Le 09/11/2023 à 07:11
De temps en temps, je m'arrête et prends une collation. Un employé très sympathique a tout bien expliqué et les salades étaient très fraîches. Avec plaisir encore et encore...
Le 05/10/2023 à 21:00
Très bonne cuisine à emporter.
Le 13/09/2023 à 10:46
Kebabs et falafels végétariens et végétaliens, difficiles à imaginer pour Friedland (ou dans toute la région), mais extrêmement savoureux ici (y compris légumes frits, sauce à la grenade et bien plus encore). Très savoureux, affectueux et polyvalent à des prix normaux. Il est préférable de l'emporter avec vous, car le magasin lui-même est très cahoteux. Toujours fortement recommandé !
Le 05/09/2023 à 11:37
Absolument délicieux
Le 14/08/2023 à 13:41
Une nourriture très savoureuse ainsi qu'un service amical et amusant + le rapport qualité-prix en vaut la peine👌
Le 06/08/2023 à 04:19
Une bonne collation
Le 19/07/2023 à 23:48
La nourriture est bonne, je ne peux que la recommander.
Le 17/07/2023 à 03:59
6€ pour un kebab à moitié plein, c'est trop cher
Le 26/06/2023 à 05:06
Nous avons chacun mangé une « grande assiette de kebab ». Très savoureux et copieux !
Le 09/06/2023 à 17:24
Vous pouvez manger, mais vous n'êtes pas obligé
Le 27/03/2023 à 16:17
Malheureusement, ce n'est pas la cabane originale de Timur
Le 13/03/2023 à 11:17
La nourriture est très savoureuse 😋. Le temps d'attente est court. Vous pouvez également manger sur place à l'intérieur et, s'il fait beau, à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 21/01/2023 à 06:53
Nous recommandons. Je l'ai beaucoup apprécié. Le propriétaire très poli et gentil. Je n'étais pas là pour la dernière fois.
Le 25/12/2022 à 10:50
Génial là
Le 22/11/2022 à 19:48
Super kebab, la pizza est quelque chose comme ça.
Le 11/11/2022 à 16:34
Kebab extrêmement délicieux!
💬 Délicieux
💬 La fête d'été de Kiga dans la grange à musique...c'était très sympa. Merci aux responsables👍👌
💬 Nous y étions aujourd'hui et avons testé pour la première fois la fonction de stationnement avec commande et sortie, car elle était complètement pleine. L'employée est également arrivée à la voiture avec une moue, pas de bonjour, rien. C'était la première et la dernière fois que nous organisions cette activité, il manquait une partie de la nourriture ainsi que les deux verres, ce que nous n'avons malheureusement remarqué que plus tard. Les hamburgers semblaient également être là depuis un moment et étaient assemblés négligemment, dans le vrai sens du terme.
💬 Bon accueil. Chambre bien. Cuisine passable. Note correcte. Quelques mots de français serais les bienvenus. De même que la carte traduite également.
💬 Le goût de la cuisine chinoise comme je l'ai toujours connu. C'est tout simplement le meilleur de tous les restaurants chinois que je connaisse. Le personnel est également poli et sympathique.
💬 Köfte était delicieu!!
💬 Je suis fan de ce restaurant. Nourriture fraîche et bon service.
💬 J'ai eu un kebab très savoureux ce soir et un personnel très sympa ! Fortement recommandé, je reviendrai certainement quand je serai près d'ici 😀
💬 Après avoir attendu 10 minutes, pendant ce temps, il discutait avec un autre client. En réponse, il a dit qu'il en avait besoin et que je devrais simplement le faire. Si vous Zibi pensez que vous pouvez traiter les clients comme votre service, vous avez compris quelque chose de mal. Nous avons perdu, tous nos amis, notre famille et nos voisins pour toujours. Bonne chance pour continuer de la même manière. P.s toutes les fois j'ai trouvé qu'il mettait trop de salade et trop moins de viande, heureusement à partir de maintenant je n'ai plus à m'inquiéter de ça... plus jamais.
💬 Nous avons réservé une table à l'avance. Ils sont arrivés à l'heure. Le serveur a simplement ignoré. Apporté le menu après deux demandes. Nous sommes restés assis là pendant environ 15 minutes. Nous n’avons rien commandé. Disparu.