Hostellerie 🇩🇪

Heribert Plutz Avis

📌 Ingolstädter Str. 7, 93336 Altmannstein - Allemagne

1.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Heribert Plutz à Altmannstein

Les avis

Les dernier avis sur Heribert Plutz à Altmannstein

Nicole.e

Le 18/08/2023 à 02:53

3 / 5

Absolument bien pour notre pèlerinage

Ewi.i

Le 27/07/2022 à 14:19

1 / 5

Très hostile et grossier. Plus jamais

Ronny.o

Le 15/01/2019 à 21:05

1 / 5

Devrait être évité!

  • 🏪 Stadthotel Regensburg (199 Avis)

  • 💬 Idéal uniquement pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de leur intimité, sinon personne ne se soucie du service client, la réception est absolument sans surveillance bien que le propriétaire soit utile une fois disponible.


  • 🏪 Schmucker-Eck Erwin Bode (55 Avis)

  • 💬 L'ambiance pittoresque dans la taverne et le gérant adorable qui s'occupe à la fois de la cuisine et du café nous donnent l'impression de revenir dans l'Allemagne d'antan. Les plats sont tout à fait classiques (schnitzel, wurst, ...) mais faits maison! La salade était délicieuse avec un bon assaisonnement. Les portions sont généreuses. Il y a toutefois possibilité de demander une plus petite portion.


  • 🏪 Hotel Rheinberger (78 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart du centre commercial, mais à côté de l'hôtel il y a un restaurant, un bar et un endroit avec pizza et kebab. Hôtel propre, petit déjeuner suffisant, il faut appeler pour s'enregistrer. Pour les chambres un escalier sans ascenseur


  • 🏪 Keller's Restaurant (195 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois et la nourriture était très bonne. Fait maison et délicieux. Le service était également très sympa. Et les prix sont très bons et justes. Les 35 kilomètres aller-retour en valaient vraiment la peine. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Atzmannhütte Heidenrod (107 Avis)

  • 💬 C'est un endroit assez petit, mais ne vous y trompez pas, il propose de grands plats savoureux. J'ai eu la chance de goûter leur vin maison et leur vin de pomme qui étaient tous deux très bons. Ils avaient certains des schnitzels les mieux notés de tout mon séjour en Allemagne.


  • 🏪 Oberjoch – Familux Resort (1438 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit pour une famille avec d(es) enfant(s)


  • 🏪 Asia - Vu - Grill (47 Avis)

  • 💬 Je voudrais donner 5 étoiles. La nourriture y est vraiment bonne et les ingrédients sont toujours frais. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très irréguliers. Plus fermé qu'ouvert ces derniers temps. J'espère que les choses se stabiliseront à nouveau, donc je suis heureux de lui donner 5 étoiles


  • 🏪 Eurohof Landhof am See Inh. Tepes Gaststättenbetriebs GmbH (220 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois en tant qu'invités d'une fête de famille. Il n'y avait pas de salade ou quoi que ce soit de similaire pour le prix de la nourriture, ce qui serait normalement le cas. L'emplacement était agréable, malheureusement la chambre n'était pas aussi privée que souhaité. Pendant tout ce temps, plusieurs autres invités étaient assis dans le jardin d'hiver décoré et nous regardaient (très désagréables). Nous devions parfois nous asseoir à l'extérieur du jardin d'hiver séparément de la fête, car le chien n'était pas autorisé à s'asseoir dans le jardin d'hiver, au bord de la porte de la terrasse. C'est le droit du propriétaire mais je l'ai quand même trouvé très rigide. Dans ce cas particulier, une exception aurait certainement pu être faite. Après avoir mangé, on ne nous a plus servi de boissons à l'extérieur. Un monsieur (vraisemblablement le propriétaire) est apparemment venu nous voir et est parti en patrouille pour voir si le chien n'était pas entré. En général, c'était une belle fête mais pas nécessairement grâce au restaurant.


  • 🏪 Hotel Maximilian (1617 Avis)

  • 💬 Très surpris pour un 5 étoiles Malheureusement pas en bien Chambre sans Douche uniquement une baignoire. Seul positif un excellent déjeuner


  • 🏪 Bella Italia da Alessandro (614 Avis)

  • 💬 On nous a servi un repas très savoureux... Le service était très bon au début mais ensuite il a ralenti (les boissons ne pouvaient pas être commandées aussi rapidement en mangeant). Nous étions ici avec environ 14 personnes... Et nous avons tous reçu notre nourriture presque en même temps. J'adorerais revenir... Mon steak était presque à point...