📌 Langenrainstraße 16, 74847 Obrigheim - Allemagne
💬 195 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:12
Visitez Keller, ça vaut le coup. Personnel super sympa et les escalopes les plus tendres et juteuses que j'ai jamais mangées. Les portions sont grandes et savoureuses.
Le 10/04/2024 à 19:46
Quatre d'entre nous ont spontanément dîné ici. J'ai commandé une escalope d'oignons et un Maultaschen avec sauce. Les escalopes sont accompagnées de spaetzle, de frites ou de salade de pommes de terre. J'ai commandé le mien avec une salade de pommes de terre et j'ai été extrêmement satisfait. Il y avait aussi une salade avec le schnitzel. Les portions étaient très généreuses et nous étions tous rassasiés. La nourriture est définitivement faite maison, comme en témoigne la salade de pommes de terre et le Maultaschen. Je suis moi-même issu du secteur de la restauration et je suis heureux de pouvoir repartir d'ici satisfait, malgré mon attitude critique.
Le 07/04/2024 à 14:51
Un véritable endroit pour se sentir bien et se détendre. Nourriture super délicieuse! Des prix intéressants et surtout une équipe et un patron qui font leur travail avec passion. À mon avis, il n'y a pas de meilleur endroit pour s'arrêter ! Conseil d'initié : l'escalope française et surtout le limoncello maison !
Le 06/04/2024 à 18:39
Le schnitzel est très savoureux et les serveuses sont également très gentilles. Je peux le recommander.
Le 05/04/2024 à 20:10
Hôte très sympa, excellent service, bonne nourriture et le meilleur limoncello. Si possible, nous venons chaque semaine.
Le 17/03/2024 à 12:43
Nourriture très savoureuse. Les escalopes étaient super. Salade très bonne. Frites croustillantes. Propriétaire également très gentil et arrangeant. Nous avons eu le droit de changer notre bébé à l'arrière ❤️ Toilettes agréables et propres. Complètement satisfait. J'adorerais revenir.
Le 16/03/2024 à 14:44
Nous sommes venus ici pour une pizza pour la première fois jeudi et avons été chaleureusement accueillis à l'entrée. Il a fallu moins de 2 minutes pour que notre commande de boissons soit prise, très bon service ! La pizza était super savoureuse 😋 malheureusement le bord était un peu sombre mais je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse depuis longtemps !!!
Le 14/02/2024 à 20:35
Très bon rapport qualité-prix, service amical, qualité supérieure
Le 02/02/2024 à 13:02
Nous avons ensuite organisé notre fête de Noël avec 40 personnes. Service parfait, les portions étaient généreuses et de très bonne qualité et goût
Le 09/12/2023 à 21:48
Tout est démodé, les portes des toilettes sont coincées. Schnitzel et champignons brûlés Le menu propose de la bière pression et il la sert à la bouteille.
Le 04/11/2023 à 15:35
Dégusté délicieusement ! Nous reviendrons certainement!
Le 28/10/2023 à 21:38
Nous avons passé une très bonne soirée ici. La nourriture était délicieuse et les propriétaires étaient très gentils. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 10/10/2023 à 07:01
Le rapport qualité/prix est vraiment excellent, pas de prix trop chers. Les escalopes étaient excellentes. Tendres et croustillantes. Le personnel est très sympathique. Le seul problème, mais c'est une question de goût, c'est que la salle à manger semble un peu cool.
Le 25/09/2023 à 18:37
Dans l'ensemble, c'est bien 👍
Le 16/09/2023 à 18:44
Aujourd'hui, nous passions par le restaurant Keller. Le service super sympathique et les escalopes sont excellents, sinon les meilleures escalopes (escalope de saumon et escalope de chasseur) depuis longtemps. Nous avons rarement mangé des escalopes aussi délicieuses. Si vous êtes dans le coin, ne manquez pas ce bon repas.
Le 09/09/2023 à 18:02
C'était une nourriture très savoureuse 🤗🤗🤗
Le 09/09/2023 à 16:14
J'y étais pour la première fois et la nourriture était très bonne. Fait maison et délicieux. Le service était également très sympa. Et les prix sont très bons et justes. Les 35 kilomètres aller-retour en valaient vraiment la peine. Toujours mon plaisir.
Le 07/09/2023 à 19:43
Très satisfait. Vous pourrez déguster une cuisine délicieuse au restaurant Keller. Le personnel est sympathique et l'ambiance est très cosy.
Le 04/09/2023 à 08:49
Service amical et serviable
Le 19/08/2023 à 19:55
Très bon rapport qualité prix, cuisine germano-italienne
Le 09/08/2023 à 16:41
Service super sympa, le patron chante en cuisine et s'amuse à travailler. Les portions de schnitzel sont de bonne taille. Le prix est donc raisonnable. Des salades fraîches faites maison, des lasagnes fraîchement préparées et deux escalopes dans l'assiette sont cuites à la perfection. Dans l'ensemble, c'est une expérience formidable. Mobilier confortable et salle à manger très propre. Continuez comme ça.
Le 02/08/2023 à 08:45
Très bon restaurant, vous pouvez à nouveau faire la fête ici, grand ou petit. Continuez ainsi 👍 Nous serons de retour
Le 22/07/2023 à 19:57
Service savoureux, frais et rapide. J'avais des hochets dans la bouche
Le 17/07/2023 à 11:34
Nourriture pour le dîner et ambiance agréable et soignée, continuez comme ça 👍
Le 16/07/2023 à 17:20
Schnitzel était super et les frites étaient encore meilleures. Le rapport qualité-prix est excellent, le personnel très sympathique reviendra certainement !
Le 10/07/2023 à 16:06
Nous y restons le jour des escalopes, toutes les escalopes sont au même prix et très savoureuses. j'aimerais revenir
Le 24/06/2023 à 21:08
Les escalopes étaient très savoureuses et le service était vraiment sympathique et serviable.
Le 16/06/2023 à 20:13
La nourriture du monde, toujours heureuse❤️
Le 07/05/2023 à 18:09
Bon choix, pizzas délicieuses, hôtes très sympathiques et ambiance détendue. Toujours heureux de revenir !!
Le 05/02/2023 à 18:35
Tout à son meilleur. L'ambiance, le goût et la qualité de la nourriture (les frites sont délicieuses), le service amical et attentionné sont absolument recommandés.
Le 04/02/2023 à 21:00
Resto super sympa Haut de la nourriture la grâce
Le 27/01/2023 à 10:58
Nourriture conviviale, bonne et excellente
Le 22/01/2023 à 17:22
Bien manger ! Je suis venu ici plusieurs fois. La pizza est incroyable, le schnitzel est également très savoureux et j'ai aussi beaucoup apprécié les pâtes :) endroit très confortable. Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 08/01/2023 à 20:11
Bonne nourriture, bonne ambiance, que ce soit à l'extérieur en été ou à l'intérieur en hiver. Le personnel est très sympathique et attentionné
Le 07/01/2023 à 21:11
Nous y avons mangé des escalopes pour le déjeuner aujourd'hui... très savoureuses
Le 05/01/2023 à 18:51
Malheureusement, les prix du menu publiés en ligne ne correspondaient pas à la facture ultérieure du restaurant ! Différence de prix jusqu'à 10 € pour un plat. La direction nous a accommodé avec un ajustement de prix. Cela ne devrait pas arriver dans un restaurant, il vous suffit de garder votre page d'accueil à jour !! C'est pourquoi 1 étoile déduite du service !
Le 31/12/2022 à 19:16
Très bonne cuisine de réveillon avec un très bon dessert et un service très bon et sympathique.
Le 19/12/2022 à 17:09
C'était très très savoureux et j'étais tellement satisfait, continuez comme ça
Le 17/12/2022 à 20:38
Très bonne pizza. Service charmant et sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 28/10/2022 à 09:50
Petit restaurant raffiné La carte est claire mais avec des plats sélectionnés et délicieux. C'est également génial de pouvoir obtenir presque tous les plats en plus petites portions. La pizza est délicieuse et le sel de pomme de terre au menu est un bonus supplémentaire 💯
Le 12/09/2022 à 11:25
La nourriture est bonne, le service sympathique et les prix détendus sont normaux.
Le 25/06/2022 à 21:17
Nous y avons réservé aujourd'hui très rapidement et avons reçu un accueil très sympathique. La nourriture était très savoureuse. ..( 6 personnes). Service super sympathique et emplacement agréable et calme dans un quartier résidentiel. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/06/2022 à 17:15
Les meilleures escalopes. Seulement recommandé.
Le 04/06/2022 à 23:02
C'était une nourriture vraiment savoureuse et des gens sympas Recommandé 👍👍
Le 26/04/2022 à 19:52
Très bonne nourriture, bon service
Le 25/04/2022 à 00:31
Nourriture très savoureuse Le personnel du restaurant est très sympa, je reviendrai certainement 5⭐️
Le 14/04/2022 à 19:45
J'ai trouvé une cuisine exceptionnellement bonne à Obrigheim le samedi 9 avril 2022🙏 l'escalope d'oignons avec du bacon et la bonne panure était tout simplement géniale👍 Je reviendrai certainement 😊 Salutations à la sympathique équipe👋
Le 14/04/2022 à 19:24
Ma visite chez Keller a été délicieuse Expérience. J'ai eu une salade de saumon avec une délicieuse trempette aux canneberges et au raifort. C'était tout simplement un régal pour le palais. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir. MERCI
Le 08/04/2022 à 22:28
Top schnitzel (4 étoiles 🌟) + le doux tigre de la maison (1 🌟) = 5 étoiles 🌟
Le 13/03/2022 à 11:28
Nous aimons venir chez Maria & Cosimo à toute heure, propriétaires très sympathiques 👍 Pizza la meilleure du coin 👍 TOP !! J'ai déjà essayé quelques variantes de schnitzel avec une délicieuse salade d'accompagnement, toujours délicieuse 😋 La salade de crevettes est aussi délicieuse 😋 Des portions décentes, le rapport qualité-prix est correct 👍 Journées de promotion pour les variantes de pâtes, pizza 🍕 et schnitzel, UNIQUEMENT recommandées. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Nous venons ici régulièrement, la nourriture est délicieuse, les gens sympathiques, l'ambiance sympa... On se sent très à l'aise... à l'extérieur, la terrasse est très accueillante par temps chaud. Continue comme ça, reste comme tu es 👍 Salutations Magdalena et Kai
Le 01/02/2022 à 22:51
Nous y sommes allés plusieurs fois, L'été est très agréable à l'extérieur, aussi confortable à l'intérieur. La nourriture est toujours excellente, qu'il s'agisse de pizza schnitzel ou de mon plat préféré spaghetti al gamberi :) Cosimo et Maria sont un atout absolu, tout est fortement recommandé :)
Le 24/01/2022 à 19:35
Répète!!
Le 23/01/2022 à 23:16
Nous y sommes allés plusieurs fois, été comme hiver, toujours une excellente cuisine, la nourriture est fraîchement préparée. Alors prenez le temps de visiter un restaurant, ça vaut le coup. Une très bonne cuisine italienne mais aussi souabe. La patronne (Maria) a complété sa formation à Gundelsheim dans un restaurant de cuisine régionale.Le patron (Cosimo) cuisine la partie italienne, toujours très originale.
Le 17/01/2022 à 04:58
Malheureusement, je n'ai rien trouvé à redire... Des gens sympathiques, une ambiance agréable et une nourriture vraiment délicieuse !!! Certainement pas la dernière fois là-bas !
Le 14/01/2022 à 09:32
Il y a quelques jours, nous avons dîné chez Keller. Nous avions tous différentes versions de schnitzel avec spaetzle/frites et une salade d'accompagnement. La nourriture était très savoureuse et nous avons passé une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse. Les propriétaires Cosimo et Mara sont très sympathiques et chaleureux. Vous vous sentez très à l'aise. Nous attribuons 5 étoiles à Keller's et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite chez Keller's. Tout était super, nous reviendrons ! ☺️👍🏼
Le 07/01/2022 à 13:47
La nourriture est excellente Le service et le temps d'attente doivent être améliorés.
Le 10/12/2021 à 14:10
Super schnitzel + pizza 👍 nous serions ravis de revenir !
Le 04/12/2021 à 23:18
Très savoureux 😋
Le 03/12/2021 à 14:19
Le restaurant est géré par une sympathique famille italienne. Excellente nourriture et rapport qualité/prix de première classe. Il y a également des journées promotionnelles hebdomadaires, une fois pour la pizza, les pâtes et les escalopes. Que veux-tu de plus? Nous allons maintenant régulièrement dans ce restaurant.
Le 30/11/2021 à 20:02
J'y suis déjà allé une fois et j'ai trouvé la nourriture bonne. Les prix sont excellents et la qualité est également bonne. Si vous pouvez continuer sur le long terme, la cinquième étoile viendra plus tard :-)
Le 20/11/2021 à 12:35
Cuisine normale, bonne mais pas exceptionnelle. Personnel sympathique.
Le 19/11/2021 à 08:22
Hier, nous étions chez Keller pour la deuxième fois et nous avons de nouveau été ravis de la nourriture. J'ai mangé des escalopes et des frites avec une salade d'accompagnement super savoureuse. La nourriture et les boissons étaient servies par le patron très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 31/10/2021 à 16:50
Super restaurant personnel très sympathique J’ai rarement mangé d’aussi bons plats « simples ». Tiptop continue comme ça👍👍
Le 24/10/2021 à 17:16
Personnel très sympathique, frites très croustillantes, j'ai eu l'escalope française au camembert qui était un peu basse. Prix ok.
Le 18/10/2021 à 10:32
Nous y étions vendredi (journée des escalopes), 3 personnes. Les 3 variantes de schnitzel étaient bonnes, des portions pour vous rassasier, bien préparées. Service très sympathique.
Le 19/08/2021 à 15:56
Cuisine excellente et bon accueil
Le 19/08/2021 à 15:00
Bien
Le 15/08/2021 à 11:29
1A
Le 14/08/2021 à 18:54
Belle ambiance avec des options culinaires optimales.
Le 14/08/2021 à 18:49
J'ai beaucoup apprécié l'excellente nourriture. J'adorerais revenir 👍
Le 29/07/2021 à 12:52
J'ai pris la pizza. Je trouve que le concept : Margherita (6,50 €) + ingrédients supplémentaires au choix (0,80 €/ingrédient) est génial. Mais le plus important : c’est super appétissant et c’est encore meilleur.
Le 24/07/2021 à 08:50
Encore et encore
Le 03/07/2021 à 18:19
Nourriture délicieuse
Le 27/06/2021 à 19:02
Nous nous sommes arrêtés spontanément lors d'une balade à vélo aujourd'hui. La nourriture était vraiment très savoureuse, surtout la pizza au four en pierre ! La salade d'accompagnement était également bonne. Le service est sympathique. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 17/03/2021 à 14:54
Nous avons commandé de la nourriture par téléphone pour la première fois. La nourriture était prête à temps et super savoureuse. Je peux fortement recommander le restaurant.
Le 14/03/2021 à 12:06
Nourriture délicieuse toujours fraîchement préparée à un prix avantageux. Propriétaire sympathique et la nourriture était super délicieuse. Aujourd'hui, nous avons commandé du Cordon Bleu avec du Gorgonzola, nous le recommandons vraiment et nous le commanderons à nouveau.
Le 12/03/2021 à 13:27
Vous pouvez manger délicieusement et ils sont très sympathiques et arrangeants
Le 07/03/2021 à 16:14
Délicieux
Le 14/12/2020 à 15:09
La nourriture était encore très bonne aujourd'hui
Le 26/09/2020 à 15:35
Va
Le 31/08/2020 à 20:28
Bonne nourriture
Le 29/08/2020 à 14:33
C'était plus que délicieux. Excellent service et propre. Quatre personnes étaient présentes et personne n'était mécontent. Pizza faite maison au four en pierre et nombreuses variantes d'escalopes. Donc tout simplement fortement recommandé. À titre indicatif, Keller's a été repris le 1er août 2020, vous pouvez donc malheureusement toujours lire les anciennes critiques.
Le 20/08/2020 à 17:21
Plats raffinés et fraîchement préparés. Puisse-t-il rester ainsi.
Le 17/08/2020 à 15:39
Café en plein air très propre et confortable, personnel de service sympathique et travailleur. Nourriture très savoureuse, prix raisonnable. Fortement recommandé.
Le 06/08/2020 à 04:12
Bonne nourriture, belle offre au menu. Vous vous sentez chez vous comme avec maman.
Le 16/02/2020 à 17:46
Nourriture savoureuse, service (patron) super génial !
Le 15/02/2020 à 16:21
Super sympa et toujours délicieux !!!!!
Le 06/01/2020 à 19:33
Nous avons d'abord attendu environ 45 minutes pour notre salade. La salade était beaucoup trop sèche et la portion était très maigre. Le plat principal est arrivé au bout d'un peu plus d'une heure. La viande était bonne, mais les frites étaient détrempées et pas assez pour un adulte. Pas forcément recommandé pour une deuxième visite.
Le 03/01/2020 à 22:51
Bonne cuisine
Le 10/12/2019 à 05:20
Tout est délicieux et le service est sympathique
Le 09/11/2019 à 08:32
Il n'y avait pas d'ambiance de bien-être (présentation, service, etc.) dans le restaurant. Ma nourriture - les gyroscopes - était totalement trop grasse - 50% gaspillée - et le reste était à peine comestible. L'assiette de grill de ma femme n'était pas très savoureuse et pas joliment présentée. Malheureusement, le restaurant n'est pas une recommandation.
Le 28/07/2019 à 05:52
Le service ici est toujours très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 14/07/2019 à 16:28
La nourriture était très bonne. Merci et très sympathique
Le 08/06/2019 à 17:50
👍👍👍
Le 26/04/2019 à 17:31
Merci beaucoup, très heureux encore.
Le 04/03/2019 à 19:40
Super sympa, je ne pensais pas que ce serait le cas, la nourriture était super savoureuse et confortable
Le 14/02/2019 à 20:36
Salade trop peu de vinaigrette Pas assez de plats d'accompagnement servis dans une assiette d'accompagnement semblaient étranges. La viande, eh bien. Dans l'ensemble, le rapport prix n'est pas correct, cela ne vaut pas une seconde visite.
Le 10/02/2019 à 17:11
Fantastique!
Le 03/02/2019 à 18:43
Meilleure nourriture
Le 08/01/2019 à 17:35
Très bonne nourriture!👌
Le 07/01/2019 à 12:46
Très bonne nourriture et patron très sympathique.Toujours heureux.
Le 04/01/2019 à 21:02
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai pris la plaque grill avec des frites maison (très, très savoureuses). En particulier, le bifteki de la plaque de grill était de première classe. Le service, je pense que c'était le patron, était très sympathique et attentionné. Je me sentais très à l'aise. J'étais là seul après le travail. La prochaine fois, j'emmènerai ma femme et mes 3 filles avec moi. je ne peux que le recommander
Le 26/11/2018 à 12:26
Bon service et bonne nourriture
Le 17/10/2018 à 15:35
Nous avons bien mangé dans ce restaurant. J'ai eu l'assiette spéciale grill qui était bonne, une plus grande portion de tzatziki serait idéale, un bébé calamar/et le gros, bien doux du grill, des escalopes frites dans la poêle, de délicieuses frites larges, la commande n'a posé aucun problème, tout était de bonne qualité, délicieusement préparé. Le personnel est gentil et ouvert aux demandes. Merci encore pour le gros ouzo, c'était bien aussi
Le 13/10/2018 à 05:35
Très bon restaurant, personnel sympathique nous accueillant avec sourire et accueil, la nourriture était incroyable. Terminé avec un verre de Greken Ozo, recommandé
Le 12/10/2018 à 07:16
Très bonne cuisine grecque - préparée avec amour - patron très sympa
Le 20/09/2018 à 11:39
Super plats. Très bon service. La visite a été une totale réussite.
Le 19/09/2018 à 13:53
D'accord
Le 22/07/2018 à 12:54
Tous ceux qui aiment manger de la viande grillée le trouveront ici. Restaurant pas cher et opérateurs sympas.
Le 20/07/2018 à 18:56
Nous recommandons. Les entrées et le plat principal (foie et agneau) étaient très savoureux
Le 13/07/2018 à 20:07
Bonne nourriture et ambiance conviviale
Le 24/06/2018 à 16:08
Performance des prix optimale (grec)
Le 21/02/2018 à 10:31
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 12/01/2018 à 14:51
Très belle prestation. La nourriture est bonne.
Le 26/11/2017 à 08:32
Grande qualité
Le 06/09/2017 à 15:22
Très bonne nourriture grecque et bon marché
Le 11/04/2017 à 13:49
Excellent rapport qualité/prix. La nourriture était très bonne et est allée très vite. Le personnel était très sympathique.👍👍👍
Le 30/01/2017 à 20:07
Le pepperoni grillé est à tomber par terre !!! Le service est très sympathique, je suis toujours heureux d'être là.
Le 30/12/2016 à 10:42
02/03/2023 J'y suis allé en groupe et avons été très bien accueillis, contrairement à un restaurant voisin. Bonne nourriture, grand choix de plats et de boissons. L'ambiance est moderne mais froide.
💬 Nous étions également des invités en même temps. Nous ne pouvons pas accepter l'avis précédent car nous avons également commandé un plat de plie. La plie était fantastique avec les copieuses pommes de terre frites. Du sel et du poivre étaient sur la table. Le personnel était rapide et hospitalier. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel de service est extrêmement arrangeant. Les portions sont très généreuses et vraiment savoureuses et fraîches. De plus, le vendeur m'a emballé une portion supplémentaire d'oignons car j'ai laissé un commentaire disant que je préférerais un peu plus d'oignons aux concombres et aux tomates. Cela m'a aussi donné un joli contenant. 😅 Le rapport qualité-prix imbattable du restaurant impressionne non seulement par sa sélection diversifiée, mais aussi par ses plats du jour attrayants et la possibilité de profiter d'avantages supplémentaires grâce au cachet électronique. À mon avis, la combinaison de qualité, de quantité, de prix équitables et de préparation efficace rend le service de cette pizzeria d'Oldenbourg et de ses environs presque inégalé. Je vous souhaite un succès continu et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ! Volkan :-)
💬 Comme toujours, juste de la bonne nourriture. Personnel totalement sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Au revoir, Lansange ordonna, J'ai attendu 15 minutes et prêt à être récupéré. Jusqu'ici, OK ! Le prix de 12 € est un peu plus cher que d'habitude, mais ce n'était pas mon problème. Après la prise en charge, puis le choc de retour à notre hôtel. Je suis assis ici devant ce qui ressemble à 50g de lasange nageant dans 500ml de sauce à la viande hachée, mais je trouve que le prix est vraiment exagéré et la quantité est tout simplement culottée ! Au niveau du goût, je dois dire que malheureusement la nourriture ne m'a pas convaincu. Malheureusement, je ne mangerai plus ici. Salutations N.
💬 Commandé 70€. La nourriture est arrivée avec 2,1/2 heures de retard en raison d'une « erreur technique ». Nous avons ensuite appelé et demandé une réduction de prix. Nous avons ensuite eu du vin bon marché… La nourriture arrivait toujours 30 minutes plus tard, même si nous vivons à 10 minutes et que nous avions la garantie de 20 minutes. Vraiment très très mauvais service.
💬 Il peut y avoir beaucoup de bruit sous l'église, c'est pourquoi nous commandons habituellement à la maison. La nourriture est très savoureuse, que ce soit des pâtes ou des pizzas, livrées très rapidement et chaudes. Fournisseurs très sympathiques. Toujours content, mais malheureusement personne ne répond au téléphone depuis quelques jours. Nous devons continuer d’essayer, car il existe peu de concurrents aussi performants.
💬 Marteau absolu ! Il y a un grand parking au restaurant. Nous étions trois là-bas. Nous avons également reçu une réservation pour un vendredi soir dans un délai très court. Les entrées, plats principaux et desserts valaient chaque centime ! Ce restaurant et son équipe vraiment sympathique ne peuvent être que recommandés. Cela vaut vraiment le détour et nous avons découvert quelque chose de nouveau pour le « gut Bäuerlich ». Beaucoup trop tard à notre avis :) Tous les ingrédients sont régionaux. La première page du menu répertorie tout ce qui vient d'où. Très louable ! Avec plaisir encore !
💬 Chambre super, confortable. Mais cet établissement est un réel labyrinthe, si vous ne prenez pas le bon ascenseur vous arriverez au mauvais endroit de votre étage et vous devrez marcher longtemps... Je n'ai pas eue cette info lors de mon check-in. Pour un séjour de 3 semaines ça reste insuffisant, il faut ramener la moitié de ses ustensiles de cuisine de la maison pour cuisiner convenablement, pensez a apporter chiffons, produit vaisselle, éponge ou bien pastilles pour le lave vaisselle. Le restaurant... Je n'y suis allée qu'une fois car le seul plat proposé était une pizza... Elle était très bonne mais je n'avais pas du tout envie de pizza mais d'un vrai repas. A l'arrivée, la chambre était poussiéreuse, même sur la plaque de cuisson. Tous les jours je trouvais deux ou 3 punaises (insecte of course) dans la chambre. La literie est vraiment top, limite on n'a pas envie de sortir du lit. Le bus est à 4mn a pieds de l'hôtel. En résumé, très bien pour quelques jours mais pas pour un long séjour
💬 Très beau gasthof familial. Les services sont bons et aussi un savoureux restaurant allemand
💬 Notre chambre double était plutôt correcte. Le mobilier était neuf. Le sol sous la moquette était cassé et je sentais les ressorts de mon matelas. La salle de bain était vieille et avait besoin d'être rénovée. Le joint en caoutchouc pendait de la douche. Pour 149 € la nuit, un scandale. La piscine était un désastre, vraiment dégueulasse... la douche... la piscine. Rien à voir d'un transat à l'extérieur. Juste un chantier de construction. Pour cela, il faudra certainement baisser le prix de la chambre.