📌 Hauptstraße 31/1, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:34
La nourriture est très bonne, le personnel est sympathique et arrangeant et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 04/02/2024 à 20:13
Accueil agréable et sympathique. Une salle propre. Le buffet du petit déjeuner était copieux.
Le 12/01/2024 à 11:39
Super ambiance, nous sommes allés ici pour boire du café, malheureusement pas pour manger. Le restaurant était également bien rempli et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de venir la prochaine fois.
Le 21/12/2023 à 05:50
Menus du déjeuner très savoureux et service rapide et sympathique. J'ai mangé le rôti de veau avec mes collègues - fortement recommandé ! Réservez une table, sinon vous risquez de ne pas avoir de place !
Le 13/08/2023 à 09:13
Bon appétit! Bon restaurant avec boucherie
Le 17/07/2023 à 19:14
Bon endroit
Le 24/02/2023 à 20:48
Très bon repas du jour. Toujours fraîchement préparé.
Le 26/01/2023 à 14:37
Tout à fait correct pour le prix, la qualité était bonne, le service était très sympathique.
Le 23/01/2023 à 17:15
La meilleure cuisine de la région de Besigheim. Personnel sympathique
Le 10/01/2023 à 14:59
bon déjeuner. Nous recommandons. Egalement les animations - barbecue, moules, marché de Noël...
Le 20/12/2022 à 16:18
Bonne nourriture. Joli Souabe. Vraiment recommandé. Toujours là quand je peux
Le 16/12/2022 à 18:30
Mais tu peux prendre un bon déjeuner
Le 08/12/2022 à 10:26
Malgré le long voyage, il y a une boucherie habitable avec un vaste choix et la nourriture dans le Vesperstube est tout simplement fraîche et de qualité.
Le 19/09/2022 à 13:49
Dans l'Öchsle, vous pourrez déguster à tout moment une très bonne cuisine maison. Des ingrédients frais font de la cuisine souabe une expérience gustative
Le 20/07/2022 à 05:53
Nourriture délicieuse et fête
Le 09/06/2022 à 19:20
Bon logement avec un personnel très sympathique et un patron de bonne humeur. Pour nous, 10 cyclistes joyeux de l'Odenwald avec notre propre « groupe » dans la bonne vieillesse, l'endroit parfait. Cordialement
Le 27/05/2022 à 08:02
Tip top, hôte très sympathique 👍
Le 26/12/2021 à 12:15
Il est écrit Vesperstube à l'extérieur et il y a aussi un Vesperstube à l'intérieur. Plats régionaux sans beaucoup de chichi autour. La nourriture ici vaut son prix. J'aurais aimé que l'ambiance soit un peu plus lumineuse et moins années 90, mais ce n'est qu'une remarque. C'est génial que quelque chose comme ça existe !
Le 16/11/2021 à 15:36
Le dîner du jour (choucroute au Kassler et Schupfis) est arrivé 2 minutes après la commande. Cependant, c'était tiède et la viande était beaucoup trop molle. C'est dommage, car la qualité du Kassler était en fait très bonne.
Le 30/10/2021 à 18:05
Toujours délicieux...! 😀
Le 10/10/2021 à 18:13
Bonne nourriture, bon vin du Felsengartenkellerei. Ambiance agréable.
Le 04/03/2021 à 16:14
J'étais déjà là
Le 21/09/2020 à 03:01
Restaurant haut de gamme proposant des menus quotidiens changeants et une cuisine souabe traditionnelle. Plusieurs événements spéciaux supplémentaires par an ! Nous recommandons!
Le 22/01/2020 à 15:13
Pas de mots. SALÉ et pas de mots.
Le 02/10/2019 à 21:13
De délicieux repas quotidiens
Le 21/08/2019 à 13:53
Snack-bar petit mais sympa. La boucherie attenante propose toujours un très bon choix de plats de viande et de saucisses. Toujours très bon marché. Nous recommandons le rôtissage, les repas quotidiens changeants et les événements qui ont lieu encore et encore.
Le 07/08/2019 à 19:01
La nourriture n'était pas très bonne.
Le 01/08/2019 à 19:17
Avertissement! Chef et personnel de service incompétents en matière de plats contenant du gluten. Salade aux cubes de pain blanc, malgré une commande claire !
Le 19/07/2019 à 20:29
Le service est très sympathique et le menu du jour est toujours délicieux... La boucherie propose quelques spécialités et le thème des grillades y est souvent célébré...
Le 17/06/2019 à 12:16
j'ai aimé ça
Le 21/05/2019 à 16:04
Bonne nourriture
Le 26/12/2018 à 10:01
Super, et le patron est génial...
Le 28/04/2018 à 10:43
De grands événements super savoureux fortement recommandés
Le 21/04/2018 à 13:51
Délicieux déjeuner à partir de 11h Bon service.
Le 18/11/2017 à 05:18
Bonnes chambres, seuls les lits sont un peu trop durs, je ne peux que recommander l'Öchsle.
Le 16/11/2017 à 05:54
La seule chose qui n'est pas géniale, c'est qu'il faut conduire plus longtemps avant la fermeture pour trouver une place de parking. Les lits sont un peu durs mais ce n'est pas si mal....
Le 27/10/2017 à 09:53
Très bien
Le 16/09/2017 à 13:04
Excellent rôti rôti
Le 07/09/2017 à 14:12
Ambiance simple, mais cuisine souabe correcte. Les lentilles aux spaetzle ainsi que les tripes sont recommandées. Avec plaisir encore et encore.
Le 17/06/2017 à 15:18
Nourriture délicieuse et bonne hospitalité
Le 01/11/2016 à 08:38
C'étaient les meilleures saucisses blanches que nous ayons jamais mangées, mais malheureusement il n'y en avait pas assez. Chère famille d'automne, nous reviendrons. Le rôti était également sensationnel. Votre Gaby et Albert
Le 28/08/2016 à 12:23
La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Le service est sympa et les horaires d'ouverture sont également très adaptés.
Le 19/08/2016 à 17:55
Le délicieux déjeuner est disponible à partir de 11h. Le rôti et les saucisses blanches sont impeccables. Personnel sympathique et rapide.
💬 Les tables, les chaises, les toilettes, les poignées,… il faut nettoyer un minimum. là c’est vraiment salle… Nourriture froide. Le personnel essaye d’être arrangeant avec la clientèle. Investissez dans une femme de ménage ou un nouveau manager! Bonne chance pour la suite.
💬 On ne commande plus ici. Nous n'étions pas satisfaits la dernière fois, mais cette fois, nous rédigeons également une critique. Cette fois, nous avons eu des pizzas brûlées. Entre autres choses, une pizza aux aubergines a été commandée, mais elle a été complètement brûlée. Le fond de la pizza a également été brûlé. Une tragédie, voir photos. D'ailleurs, les commentaires précédents sont vrais : les champignons sont toujours sortis du bocal et on ne peut pas les déguster. À ces prix, vous pouvez vous attendre à des ingrédients frais.
💬 Chambres très petites, très petite douche, la télévision la plus petite et l'Internet le pire et le plus lent que j'ai jamais connu dans les chambres d'hôtel. L'hôtel H+ par exemple est moins cher et il y a une télévision plus grande et une connexion Internet à 200 Mb/s. Par exemple, ici, si vous avez de la chance, vous obtenez 5 Mbps. Ne convient pas aux voyages d'affaires où vous avez besoin d'une connexion Internet bonne et fiable.
💬 Très bel hôtel... Excellent rapport qualité prix... Un très beau buffet au petit déjeuner... Seul petit bémol... Le tapis dans la chambre, pas idéal quand vous êtes allergique
💬 Sur le chemin du retour depuis l'aéroport de Düsseldorf, j'ai soudainement eu envie de prendre un dönur et je l'ai facilement trouvé dans Google Maps et j'y suis allé. Je dois vous avertir si vous venez des Pays-Bas que la taille des portions allemandes est bien plus grande. Un dönur pour enfants est le montant que nous connaissons aux Pays-Bas. Ma fille a choisi le petit et j'ai choisi le grand.
💬 Évitez cet endroit. Les gens sont très impolis et si vous n’avez pas beaucoup de choses à manger ou à boire, pas une seule chose, vous ne pouvez pas vous asseoir aux tables de cet endroit. J'étais ici avec ma mère aujourd'hui et je voulais acheter un thé et le boire. J'ai demandé à m'asseoir ici et la personne qui y travaillait m'a dit que je pouvais m'asseoir. Dès qu'il s'est rendu compte que j'allais acheter seulement un thé, il m'a dit de partir, même si toutes les tables étaient vides. C’est une perte de temps de traiter avec des gens comme ça. Je suis très triste que cela se produise en Allemagne.
💬 J'ai essayé tellement de fois, car c'est à proximité. Mais je ne suis pas toujours satisfait. Leur salade était bonne. Gyros était parfois salé, parfois bien. Le pain n'est pas frais à chaque fois, parfois il est trop mou. La boîte Gyros était bonne.
💬 Petit restaurant chaleureux avec des pâtes maison très savoureuses. Les portions étaient très bonnes et savoureuses. J'ai particulièrement aimé l'espace dans la « vitrine ».
💬 Service épouvantable. Nous avons pris rendez-vous par téléphone pour un séjour plus court. A notre arrivée, il s'est avéré que nous devions payer 4 nuits et nous n'étions que 3 !! Le propriétaire était très agressif. Il était impossible de communiquer. Evitez cet hôtel
💬 L'appartement est très bien meublé et très propre. Le congélateur doit être dégivré et l’espace extérieur a besoin d’un peu d’entretien. Malgré tout, nous nous sommes sentis à l'aise et réserverions à nouveau.