Restaurant 🇩🇪

Asian Corner Avis

📌 Seidlstraße 5, 80335 Munich - Allemagne

2.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Asian Corner à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Asian Corner à Munich

Michelle.p

Le 18/04/2024 à 10:01

1 / 5

Je voulais acheter des nouilles frites, mais vous ne pouvez payer avec la carte que si vous dépensez 10 euros ou plus. Les nouilles sautées à 8 euros, c'est déjà une grosse affaire, mais ne pas pouvoir les payer avec sa carte est vraiment stupide. Ensuite, je viens de recevoir quelque chose du Rewe d'à côté.

Tanja.

Le 24/02/2024 à 21:11

4 / 5

Je voulais quelque chose de petit à manger et à boire Le cappuccino a bon goût Les rouleaux de printemps étaient délicieux Nous avons demandé une deuxième assiette mais avons malheureusement été ignorées Pendant que nos rouleaux de printemps étaient frits, la dame de droite a mangé quelque chose... Donc 1 étoile en moins

Photo n°1 de l'avis de Tanja. fait le 24/02/2024 à 21:11 sur le  Asian Corner à Munich
Photo n°2 de l'avis de Tanja. fait le 24/02/2024 à 21:11 sur le  Asian Corner à Munich
Martin.e

Le 21/11/2023 à 12:04

1 / 5

De la nourriture bon marché qui a le même goût...

Oleg.

Le 02/10/2023 à 13:03

1 / 5

Moins -1. Nourriture dégoûtante. Tables sales. Personnel désagréable. Je ne le recommande pas. C'est étrange qu'un tel établissement existe en Allemagne...

Thomas.a

Le 28/10/2022 à 20:02

4 / 5

Excellent curry thaïlandais aux légumes. C'était délicieux. Mais la portion était relativement petite.

Christian.i

Le 22/09/2022 à 12:28

2 / 5

Quelques légumes Je viens d'être enregistré Zéro goût Pour 9€.. non merci encore.

Nathalia.a

Le 15/09/2022 à 14:55

1 / 5

J'avais de grandes attentes. Mais malheureusement, je n'ai mangé du riz que parce que j'avais faim. J'avais l'impression que les légumes n'avaient aucune saveur. Le caissier était sympa.😌

Sarp.

Le 12/08/2022 à 11:26

1 / 5

Il y avait une mouche morte dans mon repas, mieux vaut éviter

Federico.a

Le 02/08/2022 à 15:55

1 / 5

Sans prétention et surtout la nourriture n'a aucun goût

Hande.

Le 07/06/2022 à 12:07

1 / 5

J'aimerais pouvoir te donner un zéro, mais ce n'est pas possible. Alors je te donne un un.

Maria.a

Le 04/06/2022 à 13:26

5 / 5

vraiment savoureux et fraîchement préparé

Thomas.a

Le 30/10/2021 à 17:18

4 / 5

Service sympathique et rapide et plats délicieux sur place ou à emporter.

S..e

Le 26/08/2021 à 08:04

1 / 5

Évitez cet endroit. Les gens sont très impolis et si vous n’avez pas beaucoup de choses à manger ou à boire, pas une seule chose, vous ne pouvez pas vous asseoir aux tables de cet endroit. J'étais ici avec ma mère aujourd'hui et je voulais acheter un thé et le boire. J'ai demandé à m'asseoir ici et la personne qui y travaillait m'a dit que je pouvais m'asseoir. Dès qu'il s'est rendu compte que j'allais acheter seulement un thé, il m'a dit de partir, même si toutes les tables étaient vides. C’est une perte de temps de traiter avec des gens comme ça. Je suis très triste que cela se produise en Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de S..e fait le 26/08/2021 à 08:04 sur le  Asian Corner à Munich
Photo n°2 de l'avis de S..e fait le 26/08/2021 à 08:04 sur le  Asian Corner à Munich
Manu..

Le 20/07/2021 à 10:42

1 / 5

Le plat était emballé sans poulet. Payé avec. Sans sauce ni épices. Juste des pâtes et des légumes. Vraiment trop cher pour ça

Bernhard.t

Le 21/10/2020 à 12:48

4 / 5

Délicieuse soupe TomYum

marion.s

Le 01/10/2020 à 17:22

3 / 5

J'ai eu le petit pain avec du tofu. Il y avait beaucoup d'herbes et d'ingrédients frais dans le plat. Cependant, la sauce était complètement ennuyeuse. J'en ai mangé de bien meilleurs pour le prix de 8,90 €. C'est plutôt un snack-bar. Les options de sièges ne sont pas vraiment agréables dans le couloir commerçant

Photo n°1 de l'avis de marion.s fait le 01/10/2020 à 17:22 sur le  Asian Corner à Munich
Whitecliff.

Le 22/09/2020 à 16:38

5 / 5

On peut vraiment bien déjeuner ici, je viens ici très souvent et je mange le plat C1. Légumes avec sauce curry thaï et riz, végétaliens et frais.

TOM.O

Le 05/10/2019 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture, fraîche et raisonnable.

Valentina.a

Le 24/08/2019 à 14:28

5 / 5

Riche 😋

Ente.

Le 21/08/2019 à 06:54

1 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. - Personnel désagréable ! - Parfois, aucun reçu n'était reçu (pas même tapé dans la caisse enregistreuse !) - Produits surgelés réchauffés ! - Trop cher! PLUS JAMAIS! Ce qui se passe ici est criminel, sans parler de l'évasion fiscale !

Lija.�

Le 09/05/2019 à 12:32

1 / 5

Mauvais service, mauvaise nourriture, beaucoup trop cher

Antonia.m

Le 04/05/2019 à 17:54

1 / 5

Horrible merde, quiconque pense qu'il s'agit, même de loin, de cuisine « asiatique » (laquelle en fait ?) n'a jamais mangé de bonne nourriture (par exemple thaïlandaise). Doux, trop cuit, sans amour, sans goût, peu appétissant, c'est tout ce à quoi je peux penser. Le tout a été présenté par une personne hostile et grincheuse - une fois et plus jamais. Quiconque se fait cela plus d'une fois va également à des soirées sado-maso. Quelle révélation en revanche une cocotte de foie !

Bianca.e

Le 07/03/2019 à 08:14

1 / 5

Peu appétissant, peu convivial, négligé, gras, inconfortable... au mieux recommandé comme test de la jungle local. Le rapport qualité/prix est une mauvaise blague... Donc juste une leçon désagréable en termes de mauvaises expériences.

Svetlana.

Le 19/01/2019 à 16:15

1 / 5

Coin asiatique - Je vous ai certainement donné 5 chances. En espérant toujours que ça ira mieux. Mais non, c'est encore pire. Mon avis aux opérateurs : j'ai l'impression de me faire arnaquer. Vous obtenez une boîte/bol à moitié rempli. Et j'ai vécu cela plus d'une fois. Mon ami a commandé un curry de légumes avec du tofu aujourd'hui, mais a découvert plus tard qu'il ne contenait pas de tofu. Son bol à emporter n'était également qu'à moitié plein. Je pense que c'est vraiment dommage. Même si nous travaillons à proximité, nous préférons les autres magasins et évitons ce magasin asiatique. Même les salades préemballées du supermarché ont meilleur goût. Ah oui. Et la convivialité n’est pas de mise ici.

Alexander.a

Le 11/12/2018 à 15:44

5 / 5

Je déjeune ici très souvent. Délicieux! Absolument à suggérer.

Johannes.

Le 03/11/2018 à 12:19

2 / 5

Pas cher et ça a exactement le même goût. Les rouleaux de printemps sont plutôt froids et ont certainement été conservés au chaud pendant longtemps. Les légumes avec du riz sont très pâteux, aucune trace de bouchée, définitivement des produits surgelés. Dans l'ensemble, c'est dommage, d'autant que la convivialité laisse à désirer.

Photo n°1 de l'avis de Johannes. fait le 03/11/2018 à 12:19 sur le  Asian Corner à Munich
Alina.u

Le 11/05/2018 à 15:11

3 / 5

Nous étions proches de la gare et avions faim, alors nous nous sommes arrêtés ici pour une bouchée rapide. La nourriture était bonne, peut-être qu'il y avait trop d'huile à mon goût.

Photo n°1 de l'avis de Alina.u fait le 11/05/2018 à 15:11 sur le  Asian Corner à Munich
Photo n°2 de l'avis de Alina.u fait le 11/05/2018 à 15:11 sur le  Asian Corner à Munich
Beate.r

Le 05/02/2018 à 20:25

1 / 5

L'impolitesse du personnel est un euphémisme. Les aliments sont réchauffés ou les derniers ingrédients sont frits dans l'huile. Les séquelles de l'alimentation doivent absolument être prises en compte

Harm.o

Le 06/11/2017 à 16:37

1 / 5

Nourriture dégoûtante et immangeable et propriétaire hostile! La nourriture consistait en de vieilles nouilles dures comme la pierre et déjà séchées, mélangées à des restes de certaines poêles. La viande n'était pas comestible et était visiblement restée toute la journée sans réfrigération. Goût non présent. J'ai tout jeté d'un coup. La nourriture est généralement servie dans une boîte. La boîte que j'ai reçue était complètement détrempée et mouillée. Quand j'ai voulu une nouvelle boîte, on m'a dit qu'il n'y avait plus de boîte disponible. J'ai donc dû prendre un des bols en plastique et le remplir moi-même. Hangar absolument dégoûtant. Je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais servi nulle part. Incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Harm.o fait le 06/11/2017 à 16:37 sur le  Asian Corner à Munich
Roland.a

Le 01/07/2017 à 16:00

4 / 5

C'est plutôt sympa. Cuisine asiatique à un prix raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner.

gokyo.ri.8

Le 15/02/2017 à 11:53

5 / 5

Délicieuse cuisine asiatique à des prix raisonnables et personnel très sympathique. La recommandation absolue est les légumes au tofu et au curry rouge thaïlandais. Beaucoup de légumes frais, agréablement épicés.

lawyer.4

Le 23/01/2017 à 21:09

5 / 5

Très bien !! Prix ​​bon marché et bonne nourriture. Je pense que c'est le meilleur restaurant asiatique parmi certains restaurants asiatiques près de la gare centrale de Munich. Je recommande fortement le coin asiatique.

Tristan.h

Le 22/04/2016 à 14:35

4 / 5

La nourriture est délicieuse! Cependant, l'endroit se caractérise par la route à deux voies juste en face du restaurant et par l'agitation due à la connexion avec le grand magasin très fréquenté. Il est donc préférable d'emporter votre nourriture avec vous !

  • 🏪 Monroe (3 Avis)

  • 💬 Un snack typique des Balkans... convivial et pas cher, malheureusement quelques surgelés sont inclus.


  • 🏪 Seeblick Restaurant Am Irenensee (430 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable. Par temps chaud, il serait recommandé de s'asseoir à l'extérieur avec vue sur le lac. Agréable et sympathique, personnel… mais une personne ne parle que l'anglais. Heureusement, la jeune fille était charmante et souriante, bavarde et facile à gong. Elle est le joyau du restaurant. Les côtes levées étaient vraiment bonnes. Au menu, je dirais que c'est une cuisine typiquement allemande, à base de viande. Hé, ce n'est peut-être pas notre choix quotidien mais ce n'est pas grave. Tout ce que nous avions était vraiment savoureux.


  • 🏪 Pizzeria San Marco (489 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, plats généreux et carte variée. Personnel très sympathique et compétent, bel intérieur. Ma fille et moi y étions pour la première fois mais certainement pas pour la dernière. De nombreux invités semblaient être des habitués, ce qui est toujours bon signe. Fortement recommandable.


  • 🏪 Pizzeria Palermo (33 Avis)

  • 💬 Des aubergistes super sympas, la femme sert et l'homme cuisine... une super équipe... ça respire un tel calme.. la nourriture est excellente... surtout la salade... J'ai mangé une salade d'antipasti aujourd'hui... .tout simplement génial ...nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 PLAZA Hotel Bruchsal (709 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel : chambres propres et confortables, petits déjeuners très savoureux, personnel sympathique et serviable toujours prêt à aider. De nombreux magasins sont accessibles à pied. Il y a plusieurs cafés de restauration rapide à proximité. Je recommande vraiment de s'arrêter ici.


  • 🏪 Pizzeria D'Amora (137 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard en direction de Waffenbrun et ce petit bijou était ouvert un dimanche soir. Le Lemon Piccate était savoureux et bien accueilli. Le serveur avait une grande personnalité et était heureux de plaire aux clients du restaurant.


  • 🏪 China Thai Restaurant Zhao (211 Avis)

  • 💬 Je dois faire de grands éloges. J'ai rarement rencontré des gens aussi sympathiques. En fait, ils n'ont pas proposé de livraison ce jour-là à cause de la météo. Comme nous ne pouvions pas sortir pour cause de maladie, il nous a quand même été livré. Ouah!! La nourriture est comme toujours très savoureuse !


  • 🏪 Margarete Hartmann Gaststätte (11 Avis)

  • 💬 Auberge de village. ..uniquement avec boissons servies. Pas de nourriture.


  • 🏪 ACHAT Sternhotel Bonn (425 Avis)

  • 💬 Nous avons loué un hôtel pour une famille avec deux enfants. Un enfant a dormi avec nous. Un lit enfant supplémentaire coûte 20 euros/jour. De plus, la taxe de séjour se règle sur place (environ 4 euros/jour). Emplacement idéal sur la place principale, nous avons marché depuis la gare avec des enfants en 10-15 minutes. Le bâtiment a 400 ans, alors ne vous attendez pas à un hôtel moderne, mais il a été rénové avec style. Il y a un ascenseur. La pièce était calme, on l'entendait seulement depuis le couloir. Les petits déjeuners étaient variés et les enfants et moi étions satisfaits. Parmi les inconvénients : une connexion Wi-Fi très instable, mais gratuite, qui s'est connectée 4 à 5 fois puis s'est soudainement éteinte. Sol grinçant.


  • 🏪 Fischerhütte (2032 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au bord du lac, service rapide, sourire, efficacité, peu de poisson au menu mais difficile de faire autrement peut-être, prix raisonnable même pour le vin.... pas de regrets....