📌 Bahnstraße 107, 19322 Wittenberge - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 10:11
J'avais réservé. Je me suis retrouvé par erreur avec d'autres clients directement dans les escaliers menant aux chambres. L'odeur de l'antiquité m'envahissait déjà depuis l'escalier étroit et raide en forme d'échelle à poules, qui se poursuivait jusqu'aux chambres du 1er et du 2e étage. La moquette dans les escaliers et devant les chambres avait une valeur antique et une odeur intense. Tout n'est pas acceptable pour moi pour recevoir des invités. Dangereux pour la santé.Où est l'autorité ? Dégoûté et vomissant presque, j'ai dû sortir précipitamment de l'hôtel. La réception à côté de l'entrée de l'hôtel avait l'air acceptable. Ce n'est que de la poudre aux yeux. Les photos sur Internet ne correspondent pas à la situation. L'opérateur doit prendre cela à cœur et le restaurer fondamentalement. Ou fermer.
Le 19/09/2019 à 13:23
Hôtel fonctionnel et idéal pour faire du vélo sur l'Elbe.
Le 26/01/2017 à 18:38
Froid
Le 23/05/2015 à 09:46
Maison d'hôtes pas chère avec un bon rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique et aux petits soins.
💬 Personnel sympathique, tout est confortable et propre ! Facile d'accès à la vieille ville depuis l'hôtel
💬 Pizza super savoureuse, grande et bien garnie. Très grand choix de plats. Prix ok. Service sympathique et arrangeant. Servi rapidement malgré le restaurant plein. Revenez quand le café en plein air sera ouvert. 👍🏻
💬 Bonne nourriture, excellent service client.
💬 Très bon repas. J'ai eu une escalope de saucisses qui était très bonne. Le service était très rapide et sympathique. J'ai aussi bu une bière blanche à la banane qui avait le goût de banane comme il se doit. Je viendrai certainement ici plus souvent. J'ai aussi bu ici le meilleur capuccino de la semaine.
💬 Malgré les prix généralement élevés, vous pouvez y déguster une cuisine excellente et de haute qualité. J'avais un foie très savoureux que je n'avais pas mangé depuis des années à cause d'une mauvaise expérience dans un autre restaurant. Mais ici, tout allait bien ! Nous recommandons !
💬 Personnel très sympathique, prix corrects... Il est permis de fumer, mais une étoile est déduite... Je n'aime pas sentir la cigarette quand je visite le local
💬 Ver de bienvenue — service agréable et rapide — nourriture = bon — prix ok
💬 Beau et grand appartement de vacances comprenant un séjour et une cuisine moderne (granit) dans laquelle rien ne manque, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, ainsi que des toilettes supplémentaires. Une très grande chambre avec un lit double et une deuxième grande télévision. Le balcon est accessible depuis le séjour et la chambre. La proximité du centre ville n'est pas à redire et les propriétaires sont très gentils.
💬 C'est la première fois que je visite l'Allemagne et nous avons dîné de travail ici avec mon manager. Cet endroit ne déçoit pas et la cour est magnifique. J'ai commandé le lapin enveloppé de bacon et c'était délicieux avec un vin rouge sec. La crème brûlée était tout simplement parfaite et la touche de glace donnait envie de revenir. Je suis reconnaissant de profiter d’un si merveilleux dîner dans ce restaurant. J'espère revenir un jour.
💬 Nous y étions hier. Mon mari et moi ne sommes pas fans de la cuisine grecque, mais nous avons été invités à une fête d'anniversaire. En ce qui concerne la nourriture, on nous a appris le contraire. Cela dépend probablement du restaurant et celui-ci est génial. Nous avons tous vraiment bien apprécié. Haut! Et nous sommes assez exigeants en matière de nourriture. Tout est vraiment super savoureux. Il n'y avait qu'une seule chose à redire et malheureusement c'était la climatisation. Il faisait tellement chaud. Presque insupportable. Nous sommes sortis plusieurs fois au grand air, de toute façon, avec les enfants, on est toujours en mouvement. Aldi s'habille définitivement mince. Le temps d'attente pour la nourriture était de 2 heures, mais nous en avons été informés au préalable car il y avait une entreprise qui avait réservé. Image n°75 selon la carte