📌 Bahnstraße 107, 19322 Wittenberge - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 10:11
J'avais réservé. Je me suis retrouvé par erreur avec d'autres clients directement dans les escaliers menant aux chambres. L'odeur de l'antiquité m'envahissait déjà depuis l'escalier étroit et raide en forme d'échelle à poules, qui se poursuivait jusqu'aux chambres du 1er et du 2e étage. La moquette dans les escaliers et devant les chambres avait une valeur antique et une odeur intense. Tout n'est pas acceptable pour moi pour recevoir des invités. Dangereux pour la santé.Où est l'autorité ? Dégoûté et vomissant presque, j'ai dû sortir précipitamment de l'hôtel. La réception à côté de l'entrée de l'hôtel avait l'air acceptable. Ce n'est que de la poudre aux yeux. Les photos sur Internet ne correspondent pas à la situation. L'opérateur doit prendre cela à cœur et le restaurer fondamentalement. Ou fermer.
Le 19/09/2019 à 13:23
Hôtel fonctionnel et idéal pour faire du vélo sur l'Elbe.
Le 26/01/2017 à 18:38
Froid
Le 23/05/2015 à 09:46
Maison d'hôtes pas chère avec un bon rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique et aux petits soins.
💬 Personnel délicieux, soigné et sympathique, nous avons vraiment aimé
💬 Nous avons commandé quelques hamburgers et plats d'accompagnement. Les burgers étaient délicieux, les frites étaient un peu froides car la livraison prenait un peu de temps mais elles étaient quand même très bonnes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, ce sont les Crispies. Trop dur quand ils ont eu un peu froid.
💬 Personnel très sympa. Le séjour a été agréable dans le restaurant à la décoration colorée. La nourriture était bonne et il y a toujours suffisamment de riz basmati moelleux pour tout le monde à table. Des gaufres très fines accompagnées de diverses sauces sont servies en entrée.
💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant une nuit. Nous avons été très satisfaits de la chambre 6. Super lit, salle de bain moderne. Petit déjeuner copieux et Mme Pech, une hôte attentionnée. Bon rapport qualité prix
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, aujourd'hui une critique. Les plats sont délicieux et copieux, le service toujours rapide et convivial, même aux heures de pointe. A une prochaine fois.
💬 Bel endroit pour se reposer entre les trains dans le style d'un restaurant américain. Le personnel est attentif et accueillant. Pas d'options sans gluten mais vous êtes autorisé à apporter votre pain sans gluten. Le café est bon, mais pas génial. Il en va de même pour la nourriture.
💬 Tout était parfait. Les plats étaient non seulement délicieux mais aussi appétissants. Les portions sont grandes. Le degré de cuisson était également correct pour le T-bone. Les choses étaient utiles et servies rapidement.
💬 Bonne nourriture et agréable et confortable
💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé, je suis désolé. Ça sentait exactement le même goût : tout était comme de la graisse, de la vieille graisse. En tant que personnel de bureau, nous avons commandé là-bas et en fait, tout le monde a eu mal au ventre par la suite. Alors on ne recommence plus jamais !
💬 On est venu de France pour un mariage et nous sommes restés pendant 3 jours. Le cadre est très agréable et on y mange très bien.